Le saviez-vous ? Le plus grand bloc de magnétite du monde se trouve au centre de l’ONU

Pesant plusieurs tonnes et d’une surface de deux mètres carrés, ce bloc taillé de magnétite encore appelée pierre aimant, repose sur une gigantesque colonne en béton armé plongeant bien au-delà des fondations pour prendre son assise sur le fond de roche de l’île de Manhattan. Cette colonne atypique parfaitement programmée dès la conception de l’immeuble a pour fonctions à la fois de supporter ce bloc mais également le relier au courant tellurique qui circule dans la croûte terrestre.

ah j’oubliais…

Cette pierre aimant est l’Autel de la très officielle salle de méditation de l’ONU que le secrétaire Général Suédois Dag Hammarskjold de l’époque offrit à la Lucis Trust (ex Lucifer Publishing Company ) en 1957.

Pierre aimant-Magnétite-ONU

 Adapté de : Proximo Mileno, N°33 de mars 1996 et du livre de Bertrand Acquin « Ce soir l’Apocalypse » Page 188,189

Magnétite : Des cristaux de magnétite peuvent être bio minéralisés par certaines espèces vivantes, qui semblent pouvoir les utiliser pour se guider dans l’espace.

Il existe d’autres pierres guides…. Les Georgia Guidestones et leurs 10 commandements pour l’humanité future.

Georgia Guidestones

Georgia Guidestones -Texte anglais

Pour en savoir plus sur l’édification, il faut lire l’excellent dossier (en anglais) du constructeur de l’édifice, vous y trouverez également la longue explication sur les raison d’une telle entreprise de la plume même du commanditaire anonyme s’étant présenté sous le pseudonyme de « R.C. Christian ».

http://archive.wired.com/images/multimedia/magazine/1705/Wired_May_2009_Georgia_Guidestones.pdf

Stef2892 pour les moutons enragés

22 commentaires

  • A noter que groupes lucifériens s’y retrouvent régulièrement pour faire leur petite prières notamment l’Aquarian Age Community (La communauté de l’âge du Verseau…tout un programme). Cette organisation officiellement accréditée par le département de l’information des Nations Unies se réunit une fois par mois (quasiment à chaque fois les jours de pleine lune) au sein de la salle de méditation de l’ONU.
    Tout ça est tout ce qui a de plus officiel et assumé.

    l’ONU est conseillée par une organisation luciférienne new age

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/08/lonu-est-conseillee-par-une.html

    • unemouette

      Excellent article Fawkes, merci pour ton boulot ;)

    • Bonjour Guy Fawkes

      Méfions nous de l’interprétation que l’on peut faire du mot latin lucifer qui a changé très étonnement de traduction au cours des ages.

      Parce que dans Pierre 2 (1-19)

      « Et habemus firmiorem propheticum sermonem: cui benefacitis attendentes quasi lucernae lucenti in caliginoso donec dies elucescat, et lucifer oriatur in cordibus vestris »

      Pierre ne peut décrire que le Christ et sa parole prophétique(propheticum) comme le premier porteur de lumière (lucernae lucenti)qui apporte la lumière dans les coeurs (lucifer oriatur in cordibus vestris) avec lucifer ayant comme racine « Lux » lumière et « Ferre » Porter

      Il ne peut donc être question ici d’ange déchu et de la traduction la plus récente du mot latin « lucifer ».

      • Pelerin

        Ce n’est pas de la même lumière dont on parle…lucifer veut dire lumière (manipulation, blingbling, consommation, encensement, etc)..l’Agneau est la seule lumière. La difficulté de l’homme, savoir faire la distinction entre les deux, entre le bien et le mal, l’essentiel et le superflu..la vérité et le mensonge

      • Bonjour Pelerin, vous écrivez : « lucifer veut dire lumière », d’où tenez vous cette interprétation ?

      • Pelerin

        Suis a l exterieur. Je repondrai plus longuement sur cet aspect dans la journee si nos chers webmasters le veulent bien.

      • Pelerin

        @Stef892

        Je m’en explique. D’où j’en tiens personnellement cette interprétation viens de mes lectures diverses et variées intersidérales sur le net, de mes croyances, de mon étude de la Parole de Dieu aussi. Sachez que je remets toujours en question tout ce qu’on nous « enseigne – apprend, de gré ou de force » et que par conséquent le résultat de mes recherches correspond à mon cheminement personnel…c’est ça l’Eglise de Dieu, le cheminement personnel et individuel de l’homme avec son Créateur et rien d’autre. Pour en revenir sur Lucifer..l’ange choisi par les sectes dont la FM et autres, cette société en général…à notre barbe…

        Le nom de « Lucifer » provient du Latin signifiant « porteur de lumière  » (« lux, lucis » pour « lumière » et « ferre » pour « porter »), un terme astrologique désignant aussi la planète Vénus. Fils de l’aurore

        Lucifer est régulièrement invoqué au Vatican par le truchement d’un chant latin officiellement psalmodié dans la basilique St Pierre: L’Exultet!

        Cet hymne est également psalmodié par les églises anglicanes et un certain nombre d’églises luthériennes.

        Voir la vidéo commenteée sur le lien: httxxp://www.youtube.com/watch?v=0IgdzyMNfjw

        http://www.bibleetnombres.online.fr/lucifer.htm

        L’apôtre Paul explique que beaucoup de gens sont aveuglés par rapport au véritable Évangile et à la vérité de la Bible. « Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent, pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne voient pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu » (2 Corinthiens 4 :3-4). Notez que Lucifer devint Satan après avoir été précipité sur la terre, il est devenu « le dieu de cet âge », ou « le dieu de ce siècle ». –

        http://www.mondedemain.org/revues/2001/janvier-mars/le-diable-est-il-reel#sthash.sL7eMrBr.dpuf

        http://www.mondedemain.org/brochures/la-bible-realite-ou-fiction

        http://www.mondedemain.org/brochures/la-bete-de-l-apocalypse-mythe-metaphore-ou-realite-a-venir/content

        http://www.mondedemain.org/brochures/le-christianisme-contrefait-de-satan

        etc

        Encore une fois, ceci est mon cheminement, après avoir erré jusque dans l’athéisme, l’agnostisme etc. Autant dire de nombreuses années.

      • @ Pelerin

        Dans le passage de Corinthiens que vous citez :

        « quod si etiam opertum est evangelium nostrum in his qui pereunt est opertum
        in quibus deus huius saeculi excaecavit mentes infidelium ut non fulgeat inluminatio evangelii gloriae Christi qui est imago Dei »

        Il ne peut s’agir que du Dieu des Dieu Grec « Zeus » le Dieu des Corinthiens dont il est question ici et non de Satan.

        Je pourrai faire la même analyse pour le reste. Le contexte historique ne peut être écarté.

      • verisheep

        Ouais, le contexte historique ne peut être écarté.

        Alors pourquoi tout interpréter sous le prisme de la religion?

        L’outil rhétorique « Dieu » (quel que soit le nom exotique qu’on lui donne) n’a plus lieu d’être aux vues de nos connaissances actuelles (certes imparfaites mais suffisantes dans ce cas).

        il est relativement admis aujourd’hui que notre monde à plus de 6000 ans, qu’on ne marche sur l’eau que quand on fait du ski nautique, et que si on invite 10000 potes à une orgie il est conseillé de prévoir un peu plus qu’une baguette de pain et une bouteille de vittel.

        Et je m’en fous, je dis ce que je veux: je suis baptisé donc aucun risque d’aller zoner dans les limbes…
        Bon demain je vais quand même vite fait me confesser (pauvre curé!), je ne suis pas à l’abri du purgatoire.

      • Quand on marche sur l’eau c’est du barefoot …perso je préfère le wakeboard …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • quantum

      Bonjour
      Alors ,…
      @Guy Faut qu’çà se sache,eh!eh…§o)
      En fin d’article:
      https://dugpasandtheirrole.wordpress.com/2015/09/03/agnomynous/
      Voilà!…

  • Yanne Hamar

    Il est facile de visualiser ce bloc, de lui envoyer des pensées d’amour . Tout le monde peut le faire, avec les bonnes conséquences qui vont suivre. Au boulot !

    • .article35. .article35.

      Bonjour Yanne
      Je pense qu’il est sage d’être prudent avant d’envoyer de l’énergie fut-elle d’amour tous azimuts .
      Une onde d’énergie porteuse d’une Intention (amour) reste avant tout de l’énergie .Soit une matière active neutre à l’origine . La polarité que l’on y met à savoir l’amour dans le cas qui nous intéresse n’est en fin de compte qu’une « teinte » que l’on donne à cette énergie . Pour qu’elle conserve cette « teinte » l’onde énergétique doit être soutenue par une l’Intention la plus continue possible . Le fait d’envoyer de l’énergie d’amour à ce minéral sans en assurer la continuité peut permettre à ceux qui l’utilisent de modifier cette polarité, en gros de ne garder que l’énergie et lui donner une autre « teinte » moins glamour .

      • ledisciple

        L’énergie a une polarité, il n’y a pas de teinte.. Envoyer de l’énergie positive c’est attiré l’énergie positive!
        On ne modifie pas la polarité.. Elle s’estompe ou grandit

      • Pelerin

        prier et envoyer de bonnes pensées a des retombées aléatoires n’importe où dans le monde, c’est pour cela que l’on nous a éloigné de la spititualité, pour que les sectes lucifériennes puissent faire leurs incantations, ^pendant que nous sommes occupés à vivre nos petites vies d' »athées…athées on pense être émancipés mais en réalité nous sommes à la solde de ces gens là

  • getup

    Tout humain possède en son sein ce minéral qu’est la magnétite. Il y en as dans le sang et surtout, dans chaque jointure osseuse. les mains en renferment beaucoup.

    C’est d’ailleurs cette magnétite qui fait réagir les baguettes du sourcier ou magnétiseur.Il n’y a aucune magie, c’est de la science naturel et chacun peut mettre en oeuvre cette possibilité à la condition de développer sa propre sensibilité en pratiquant.

    • T’oubli la glande pineale …et possiblement le noyau de la tete …

      • stone16bp stone16bp

        Bonjour Getup et B.E. a lire les livres de Louis TURENNE accessibles sur Labirito Ermetico (En italien) rubrique Géomenzia et Radiésthésie – Géobiologie: Cinq livres de Louis TURENNE en Francais sur « De la baguette de coudrier aux détecteurs » Cet ingénieurs a posé les bases des lois physiques appliquées à la géobiologie et la radiésthésie: Une mine de savoir et d’applications sur cette science qui se perd pour notre plus grand malheur. A parcourir sans modération. Bonne lecture. Serviteur stone16 .

      • Merci si tas un lien ? Eng ou fr ?

      • getup

        Bonjour stone BE

        Je connais l’existence et certaines choses qui se disent sur la glande pinéale mais ne sachant pas vraiment si elle rentre en compte dans le travail du sourcier ou magnétiseur je n’en ai pas parler.
        Bien des choses sont dite sur la glande pinéale et mon intuition m’oblige à la retenue sur les implications de celle-ci dans ce domaine précis.

        Le noyau de la tête… quézaco ??? le cerveau lol :)

        Sinon merci pour le lien stone.

        A plus

  • stone16bp stone16bp

    Re-Bonjour Pourle lien
    Géomenzia http://www.labirintoermetico.com/07Geomanzia/index.htm
    Enfin je pense!

  • Yanne Hamar

    Merci pour ce lien, une mine !
    Je suis confiante en ce qui concerne l’énergie positive dont il est question plus haut car elle vibre plus fort que l’énergie négative. Tout le monde sait ce qui se passe entre 2 pièces, l’une obscure et l’autre éclairée. La lumière entre dans la pièce obscure et pas l’inverse. « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas «