Cancer : études bidons, scientifiques douteux, médocs dangereux…

Il y a comme une intervention à l’affut  pour démonter cette information. Quels vont être les arguments? :)

En quelques mois, trois informations majeures sont venues jeter le discrédit sur toute la filière pharmaceutique – et cancérologique en particulier.

1/ La plupart des études scientifiques portant sur le cancer… sont bidons !

C’est C. Glenn Begley qui a dégoupillé la grenade, le mois dernier. Dans un article publié dans la revue Nature, cet ancien Boss d’un labo pharmaceutique a lâché le morceau : sur 53 études de haut niveau (publiées dans les revues les plus sérieuses) qu’il avait jugées intéressantes dans le cadre du développement de nouveaux médicaments anti-cancer, 47 n’ont pas pu être reproduites par ses équipes ! Soit 88%, une broutille…

Sidéré, Begley a essayé d’aller plus loin. Il a rencontré plusieurs responsables de ces fausses études. Et voici ce qu’il raconte sur l’un de ces rendez-vous : « Je lui ai expliqué que nous avions refait leur expérience 50 fois sans jamais parvenir au même résultat qu’eux. Il m’a répondu qu’ils avaient fait six tentatives, obtenant le résultat une seule fois, mais c’est bien celui-là qu’ils ont choisi de publier car il sonnait mieux. C’est très décevant« . C’est le moins qu’on puisse dire…

Ces conclusions ne sont malheureusement pas isolées. En 2009, une équipe de l’Université du Michigan était arrivée à un résultat similaire. De même que des scientifiques de Bayer AG, plus récemment. La cause ? C’est le système de financement des labos de recherche qui est à revoir…

2/ L’Université de Harvard impliquée dans une fraude scientifique

Plusieurs responsables de recherche de la très réputée Harvard Medical School ont tout bonnement falsifié les résultats d’études scientifiques… pour arriver à des conclusions qui leur permettaient de pouvoir prétendre à une subvention fédérale de 15 millions de dollars. Le procès se tiendra prochainement. Les affaires de ce genre ont une fâcheuse tendance à se multiplier (voir ici, ici ou ).

3/ Des médicaments contre le cancer… qui favorisent le cancer

Malheureusement, toutes ces études (bidons) ne servent pas (que) à faire joli. Elles constituent aussi une base de développement de nouveaux médocs. Par exemple, le Glivec (imatinib) et le Sutent (sunitinib), qui sont censés bloquer l’irrigation sanguine des tumeurs. Et donc les tuer. Manque de bol, une équipe scientifique vient de montrer que ces médicaments tuent aussi des petites cellules répondant au doux nom de péricytes. Lesquelles cellules ont pour principale fonction de combattre… la tumeur. Résultat : la tumeur diminue bel et bien en volume, mais elle devient aussi plus virulente et diffuse beaucoup plus vite dans le reste de l’organisme !…./…

…/…  Un détail : le Glivec est autorisé en Europe depuis 2001 et le Sutent depuis 2006.

La science médicale, une industrie comme une autre, avide et aveugle…

Source et article intégral : Les mots ont un sens via Un-Nouveau-Paradigme

Voir:

Comment ne penser à rien ?

Des animaux en voie d’extinction projetés sur l’Empire State Building

42 commentaires

  • gnafron

    « Il y a comme une intervention à l’affut pour démonter cette information. Quels vont être les arguments? :)  »

    alors Volti, on cherche la bagarre ??? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • voltigeur voltigeur

      Meueueuhhh non voyons :)

      • Ca va faire tout troll … quand ça va troller sévère !!! surtout sur ce type de sujet …

      • voltigeur voltigeur

        Vu l’heure du dernier message (insomnie?) un
        peu de repos avant…… :)

      • HCELINE

        ben tiens , vu que vous m’attendez , Je veut pas vous décevoir, mais Je copie une des messages poster en reponse sur l’article source , qui repondre tres bien …..

        «  » Pour les deux premiers points c’est pas une nouveauté, mais le 3ème point est de la calomnie pur et dure ne s’appuyant sur aucun commentaire, l’auteur n’ai même pas pris la peine de vérifier que ces phrases étaient des contre sens médicale: une cellule (cancérigène ou non) ne peut survivre sans apport sanguin alors si les globules blanc (car c’est de cela que le pompeux auteur parle) meurt par défault d’irriguation la cellule cancéreuse meurt aussi. Le résultat est donc bon.

        Ce n’est pas nouveau la chimiothérapie et la radiothérapie sont des armes très efficaces mais a double tranchant toute la difficultés en oncologie est de savoir peser jusqu’a en quelle quantité, l’organisme « sain » du patient peut encaisser ces poisons.

        Je trouve donc malheureux que un site qui s’intitule « les mots ont du sens » ne prenne pas le temps de mesurer la portée de ces articles… Si des Médocs ont eu une Autorisation de Mise sur le Marché croismoi que les tests ont été faits et que si une étude sérieuse (dont on peut douter vu que le médecin concerné est à la tête d’une entreprise pharmaceutique concurrente…) mettait en doute ces médocs, la Haute Autorité de Santé s’agiterait…

        On vit dans un monde par certains coté pourri, mais appeler au loup et gober les théories du complot du premier venu sans regard critique ne fait pas avancer les choses. «  »
        _______________________________

        et puisqu’on parle des études frauduleuse ……

        http://www.greenpeace.org/usa/global-warming/climate-deniers/koch-industries/

        http://www.theguardian.com/environment/2015/jul/08/exxon-climate-change-1981-climate-denier-funding

        http://www.salon.com/2015/06/09/revealed_millions_in_covert_donations_are_backing_the_climate_denial_movement/

      • Trollzilla Trollzilla

        Parlons donc des études avérées que l’on a mis sous le tapis et qui continuent à être ignorés dans ce cas…

        La cellule kézako ?
        Un truc vivant, jusque là j’espère ne choquer personne ; nombre d’auteurs comparent le fonctionnement de la cellule a une plante, jusque là pas de problème de compréhension avec toi Hcéline, du moins, je l’espère.

        Maintenant v’là le gros du pavé
        http://www.sombreval.com/Les-langages-secrets-de-la-nature_a591.html

        Et juste pour info, une citation de la personne référente dont parle le lien qui illustre si bien par son parcours de vie que les diplômes (en france on parle d’études « sanctionnés » sic, par un examen…) se donnent aussi de matière honorifique…
        Mais ça c’était avant les lobbies, cqfd.

        « J’aimerais que vous puissiez voir le terrible attachement que l’on a dans ce pays pour le profit… cette convoitise pour l’argent… Si je mettais le doigt dans cet engrenage, il n’y aurait plus d’échappatoire pour moi » (« I wish you could see that terrible attachment for gain in this country… that lust for money… Once caught in that trap there would have been no way out for me »).

        Si cet indien avait été face à vous à l’époque, je me doute que vous l’aurez conspué et censuré en place publique comme étant un fumiste ; alors tenez vous vraiment à ce que l’on parle des ondes, fréquences et assimilés ?
        Je crains de vous y perdre bien que n’ayant pas de diplômes idoines derrière lesquels me cacher…
        Remarque, ça serait donner de la confiture à des cochons.

        Je vous conseille néanmoins la lecture approfondie du dernier livre d’Yvon Combe, faîtes vos recherches, je vous en prie.

        Bonne continuation et bon courage dans votre « travail » qui n’est pas un métier et « merci » de votre lecture.

      • verisheep

        « Si des Médocs ont eu une Autorisation de Mise sur le Marché croismoi que les tests ont été faits »

        Oui, on sait d’ailleurs comment et par qui sont fait ces tests: par le labo qui veut vendre son médoc!

        Donc en effet, des tests il en fait plein, jusqu’à ce qu’il en obtienne un dont les résultats lui sont favorables… et tous les autres partent à la poubelle.

      • En tout cas je tenais a féliciter cheline pour son français impecable … Quelle amélioration en une semaine!!! Quel est on secret ???

        Non, personne ne remarque ? Des textes bien ecrits, des réflexions censées même si orientées, un remarque intelligente sur les serres, …

        On a changé de level !!!

        C’est le remplaçant des vacances ou les me ont passés un gap ?

      • Edit ; mdr, on parlait des sujets pas abordés hier et hop …

        Cool cool ce remplaçant …

      • verisheep

        Ou avec un peu de chance, c’est un remplaçant définitif et l’autre s’est fait viré pour incompétence…

      • HCELINE

        @ Belier enragé ….

        HCELINE 6 août, 2015 à 22 h 28 min

        ben tiens , vu que vous m’attendez , Je veut pas vous décevoir, mais Je copie une des messages poster en reponse sur l’article source , qui repondre tres bien …..

        donc ça veut dire que ce qui suit ( entre les «  » … «  » ) est une citation d’une message postait sur l’article source … donc pas ecrit par moi .

    • dereco

      Il est clair que les méthodes actuelles violentes du type poison, qui essayent de tuer plus les cellules malades que celles normales, n’est pas une solution efficace, du type marteau pilon pour écraser un noix, et donc on voit plein de gens autour de soi en mourir au lieu de guérir, à part quelques exceptions !!!

      Comme pour toute la médecine lorsqu’elle ne guérit pas, il est très difficile de distinguer des vraies solutions étouffées des charlatans qui pullulent !!

      Une vieille d’un siècle et oubliée est celle de Coley !!
      https://en.wikipedia.org/wiki/Coley%27s_toxins

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1888599/

      Il était parti de l’observation de guérisons spontanées quasi miraculeuses à la suite d’infections graves et il a cherché à guérir avec des toxines de maladies infectieuses avec un succès aussi bon qu’actuellement, un siècle après !!

      On essaye de reproduire par immunothérapie pour provoquer une guérison spontanée sans faire bien mieux !!

      https://www.santenatureinnovation.com/cancer-le-remede-oublie/

      La vie est très complexe comme le cancer, qui demande de comprendre près de 4 milliards d’années d’évolution de la vie, pour éviter le retour en arrière par le cancer et compétition pour la vie de nos cellules, comme il y a plus d’un milliards d’années, qui individuellement trouvent toujours moyen de résister aux poisons mis pour les tuer !!


      La revue Nature, la plus prestigieuse du monde s’est fait avoir par des fraudeurs géniaux aussi bien en physique ( un certains Schön ) qu’en médecine ou biologie infiniment plus complexe !!

      La seule méthode est de pouvoir reproduire à répétition et alors c’est génies de la fraude se font prendre si leurs résultats sont trop sensationnels, des années après !!

      Mais des petits résultats de quelques % en mieux, eux sont acceptés, car quelques % sont dans les erreurs statistiques, ne prouvant rien !!

      • Trollzilla Trollzilla

        Je ne me rappelle plus qui de Galien ou d’un autre prônait de laisser un dard d’abeille dans le derme à distance d’une infection récalcitrante (exemple: grosse purulence au mollet, tu piques à l’épaule), la réaction de cette mini infection relance le mécanisme auto-immune faiblard.

        Les chinois antiques avait quasi la même chose dans leurs connaissances si ce n’est qu’il passait un morceau de fil (la tradition impose qu’il soit rouge…) sous la peau et qu’il le laissait jusqu’à formation d’un abcès local.
        (y a d’autres trucs avec cette ficelle mais je ne suis pas sûre que vous soyez prêt à l’entendre et non, y a rien de sexuel…).
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Si tu me permets Dereco, j’ai vu une personne très âgée atteinte d’un cancer généralisé qui a eu une érysipèle à l’age de 83 ans.
        Je l’ai quand même perdu 8mois après ; c’était la personne qui m’a élevé, plus de Yuan Qi…

        De même je me rappelle de mon premier prof de Qi Gong, Mike P., qui a passé plus de 17 ans chez les indiens Navajos, en plus d’être ostéopathe et praticien en médecine chinoise il avait été adoubé « homme-médecine » ; lors de la séparation d’avec son épouse il a décidé qu’il ne voulait plus être dans ce continuum, en trois semaines il s’est déclenché un général et « est passé de l’autre côté »…

        Je n’ai pas pour habitude de raconter des bobards, ce sont deux faits avérés.

  • Anatole

    Le Cancer ?
    ça nourrit pas mal de monde. Au besoin, se souvenir de l’ARC…

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Tout cela n’est nouveau que pour ceux qui croient dur comme fer au blablabla diffusé par tous les merdias.
    Le Dr Hamer a été discrédité et rayé de l’ordre des médecins pour avoir proposé et prouvé qu’une autre méthode, non invasive sauvait les vies des cancéreux. il a même été emprisonné pour cela.

    http://www.sos-detresse.org/dossiers/docteur-hamer/decouverte-dr-hamer.htm

    Les USA, moins sots que les Européens, ont récupéré ses découvertes, non protégées par des brevets, et sont en train de les mettre en œuvre ! bientôt elles reviendront en Europe et seront encensées comme tout ce qui vient d’Outre Atlantique !

    • A écouter aussi le docteur Morse qui dit que la chimio est très acide et donc ne peut donc soigner une maladie due à l’acidité :
      http://infos-santes.blogspot.fr/2015/03/dr-morse-le-corps-peut-se-guerir-de.html
      Il y aurait tout de même 2% de survivants après 5 ans de chimio !

    • Zugzwang

      Sans remettre en question ce que vous dites, je doute que les USA veuille s’approprier les brevets de Hamer. Ce dernier explique que nos cancers sont issus de conflits psychologiques et Hamer explique qu’une bonne psychothérapie pourrait nous guérir (ce que je ne remets pas en question). Les USA n’ont aucun brevet sur la psychologie, la « méthode Hamer » consistant simplement à consulter un psy.

      • Ned

        Surtout pas un Psy !
        Mais un praticien en décodage biologique (avec plus que des notions de psy indispensables certes) !
        Voyez neosante.eu par exemple ou les conférence du Dr SOULIER sur YOUTUBE … etc y en a des centaines dans son genre pleine d’amour de joie d’intelligence … et curieusement pas d’équivalence des labos pharmaceutiques … bizarre non ?

      • Zugzwang

        Le décodage biologique n’a rien à voir avec le décodage génétique. Mon amie est psychologue, ancienne élève de Claude Sabah (un successeur de Hamer qui a repris ses travaux), et utilise le décodage biologique pour guérir ses patients, pas de médoc, les résultats sont impressionnants, pas uniquement avec les cancers. Pour les conférences, je dispose de centaines d’heures de vidéo-conférences de Sabah, que je n’ai pas encore terminé, loin de là, c’est passionnant.

        Il y a effectivement d’autres praticiens pouvant exercer le décodage, l’aspect psychologique étant le plus important, Hamer lui-même le disait.

      • john galt

        Claude Sabah , successeur de Hamer, n’importe quoi !!!
        Sabah est un imposteur qui surfe sur la vague Hamer en faisant des conférences bidon au cours desquelles il préconise, entre autre, la poursuites des traitements chimiothérapiques…
        D’ailleurs, ça lui permet de continuer de faire du fric sur le dos de Hamer sans être inquiété par le conseil de l’Ordre, lui même couché devant le business du cancer!
        Hamer a été emprisonné en Allemagne et en France pour n’avoir pas voulu se renier, quid de Sabah !!!!
        Je connais bien Hamer et il n’a investit personne pour sa succession

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Exact ! merci pour la précision pour ceux qui ne sont pas au courant.
        A l’heure actuelle, en France, de nombreux médecins soignent selon la méthode de Hamer et obtiennent d’excellents résultats sans dommages pour les patients. Mais ils sont obligés de le faire sous le manteau sinon ils risquent aussi une radiation.

        Souvent je me suis demandé comment un malade lambda pouvait arriver, s’il le désire, entrer en contact avec un de ces médecins, s’il ne connaît pas quelqu’un d’au courant, puisque c’est le bouche à oreille qui est le seul filon…

      • john galt

        C’est vrai qu’il n’est pas facile de rencontrer quelqu’un qui pratique réellement le Médecine Nouvelle de Hamer.
        Sabbah, Athias et compagnie ont fait des émules qui font n’importe quoi au nom de Hamer, chimio, radiothérapie entre autres.
        Il n’y a qu’une seule personne en France qui visite régulièrement Hamer et connait sa médecine aussi bien que lui, sait lire les scanners là où la médecine ne voit que des défauts de la gélatine !!!
        Ensuite, la deuxième difficulté est de comprendre la médecine Hamer: là où la médecine officielle n’agit que sur les effets, Hamer détermine sur les causes ! Là où la médecine officielle voit une affection, Hamer décèle une guérison !!!
        Pour une population élevée dans religion du médicament qui guérit tout, c’est souvent incompréhensible, comprendre que toute affection provient de notre ressenti n’est pas facile et les patients sont souvent perdus après une consultation: pas de médocs, pas d’analyses juste résoudre son conflit biologiquement et laisser le temps au corps de se réparer sans peur ni panique..

      • Zugzwang

        Successeur : Personne qui succède (vient après) à une autre dans une fonction, un titre, un rôle ou une institution.

        Les conférences sont loin d’être bidon, j’ai 5 To de vidéos de toutes ses conférences, c’est stupéfiant et vraiment passionnant. Parmi certaines de ces conférences, certaines personnes sont traitées en directe devant la caméra. Ainsi durant ces conférences, on voit une personne perdre subitement son syndrome de Tourette, une autre parvenir à lire un texte sans n’avoir plus besoin de ses lunettes, ou encore un sclérosé se lever et marcher (difficilement certes) dans la salle…

        A moins que les gens dans la salle ne soient des imposteurs payés pour faire semblant d’être malade…

        Mais il y a aussi cette amie, qui a soigné (je suis témoin direct) des patients de la schizophrénie, de la paraplégie, ou d’un cancer. Et moi, je ne suis pas un imposteur et je n’ai aucun intérêt à vanter la médecine d’un homme qui n’exerce plus.

        Il est possible que Claude ait surfé sur la vague de Hamer, mais il a permis comme je l’ai dit, d’informer les gens, d’expliquer les choses (que la médecine traditionnelle n’explique pas), de soigner des gens, de former des médecins qui soignent des gens…

        Les conférences que donnait Claude n’était pas données (loin de là, il en a certainement profité, je ne le nie pas, même si les gens payaient ça moins cher que leur smartphone aujourd’hui) mais elles avaient au moins le mérite d’apporter une certaine efficacité. C’était bien moins cher payé que le prix d’une chimio et les résultats étaient bien meilleurs. Les conférences de Claude, c’est aussi des dossiers médicaux montrés à la caméra, des témoignages de gens qui ont guéris… Tous des imposteurs pas vrai ?

        Claude préconise effectivement de poursuivre les traitements habituels (pas que la chimio, tous les traitements proposés par la médecine traditionnelle), il le clame haut et fort au début de toutes ses conférences. Car il a bien compris que s’il avait dit le contraire, il aurait fini comme Hamer, traité de fou, poursuivi par la justice, voir interné en hôpital psychiatrique. Claude dit « Poursuivez vos traitements conventionnels mais travaillez aussi dans le sens des explications que je vais vous donner, vous multipliez vos chance de guérir, et vous avez largement plus d’espoir de vie avec mes recommandations qu’avec celles de la médecine traditionnelle ».

        Il y a quelques années, Claude a fait un AVC (comme quoi), il s’est retrouvé en rééducation à Hyères (83), mon amie allait le voir 1 fois par semaine pour l’aider à faire sa rééducation. Alors qu’il était dans un lit d’hôpital, l’acharnement médiatique a continuer de le traiter de gourou de secte (lui, seul dans son lit d’hôpital, c’est à mourir de rire). J’espère que la prochaine personne qui utilisera les travaux de Helmholtz pour développer un système d’énergie libre ne sera pas traité d’imposteur, pas plus que celui qui a inventé le micro-onde sur la base des travaux de ses prédécesseurs.

        Claude a poursuivi et complété les travaux de Hamer pour guérir des gens, et il y arrivait très bien, on peut au moins lui reconnaître ça et lui dire merci.

        Claude n’avait pas à être inquiété par l’Ordre des médecins puisqu’il s’est lui-même retiré de cet Ordre quand il a compris que ses enseignements n’étaient plus en accord avec la médecine traditionnelle.

        Je ne suis pas un fanatique de Claude, il n’est pas parfait (ni mieux ni moins bien que les autres), il cite dans ses conférences de très nombreux autres médecins qui obtiennent également de très bon résultats même si leurs méthodes ne sont pas celles recommandées par la médecine traditionnelle. Je parle de lui car j’ai suivi ses conférences et que je trouve ses explications et démonstrations imparables et surtout, car j’ai vu les résultats sur les patients, j’ai vu des parents pleurer de joie, je les ai vu prendre mon amie dans leurs bras en lui disant 10 fois merci…

        Conclusion, surtout pas de psy, Claude, les patients que j’ai vu, les familles de ces patients et moi-même sommes des imposteurs. Pour les arguments à ce sujet, je n’en donnerait pas plus que les posts précédents, je n’ai que ceux pour témoigner de l’efficacité de ce que j’ai vu, entendu et connu.

      • john galt

        En tout cas, un profiteur ! Car ses « conférences » étaient effectivement très chères.
        Comment peut-il prétendre guérir des patients avec la chimio alors que celle-ci met le cerveau en stand-by et empêche de facto la résolution du conflit, c’est une escroquerie de diffuser de tels mensonges.
        Le tableau synoptique et scientifique des causes des maladies a été pillé par tous ces profiteurs qui n’ont rien trouvé mais se targuent de découvertes…
        Toujours préférer l’original à la copie, surtout

      • Zugzwang

        Comme je l’ai dis, il ne prétendait pas guérir ses patients avec la chimio (ce qu’il n’a d’ailleurs jamais fait), il prétendait guérir ses patients grâce à ses connaissances issues de 30 ans de recherches personnelles. Il ne pouvait pas dire à ses patients d’arrêter leurs traitements traditionnels sans quoi il aurait été enfermé dans la seconde ! Il disait cependant que si ses patients devaient guérir (ce qui fut presque tout le temps le cas), c’était grâce à sa médecine et non à celle dite traditionnelle.

        Je trouve aussi que ses conférences étaient chères (150-200 le séminaire d’une semaine) mais :
        – elles l’étaient bien moins qu’un traitement par chimio, avec des résultats largement supérieurs et sans effets néfastes lourds générés par une chimio ;
        – elles permettaient aux gens de COMPRENDRE leurs problèmes, ce que ne fait pas la médecine traditionnelle ;
        – elles ont permis de former tout un tas de praticiens qui sont en mesure aujourd’hui de soigner d’autres malades, ce sont dans les faits des successeurs de Hamer et Sabah, mais pas forcément des imposteurs ;
        – elles coûtaient bien moins cher qu’un bon paquet de biens de consommation destinés uniquement au confort des gens, même si ces biens là peuvent les rendre malade.

        Je ne suis pas d’accord pour dire que les gens qui reprennent les bonnes idées de leurs prédécesseurs pour les valoriser sont des profiteurs et des imposteurs. Mais en dehors des noms d’oiseaux et des insultes rabaissantes, je m’attache surtout aux faits, ce qui ne semble pas être le cas de tous ici (je le dis sans méchanceté).

        ;)

      • john galt

        Cest bien ce que je dis, pilleur des ouvrages et des découvertes de Hamer !
        Mais lui, Hamer, a découvert le DHS, l’impact visible au scanner dans le cerveau. Impact qui permet selon sa localisation de déterminer la cause du conflit. Ça ce n’est pas du bla-bla dans des « conférences » !!!
        Ou sont les ouvrages de Sabah décrivant ses découvertes ?
        Je maintiens, un opportuniste qui s’est approprié les découvertes exceptionnelles de Hamer.
        D’ailleurs, s’il y a une justice divine; il a, malheureusement pour lui, payé cher son imposture !

      • Zugzwang

        Je partage ton opinion sur Hamer qui a lui seul est responsable d’une bonne partie du noyau dur de la médecine actuelle. Un scanner cérébral permet par exemple de détecter ce que nomme la médecine traditionnelle « les îlots de Hamer » (quand il y a conflit et DHS). Les exemples sont nombreux…

        Pour le reste, le débat est stérile puisqu’a chaque argument, la réponse est « imposteur ». Les démonstrations que tu demandes sont faites à travers les 5 To de vidéo-conf que j’ai en ma possession. Je me propose de t’en faire une copie si tu fournis les supports numériques.

        Je vais arrêter de débattre inutilement. Vive l’imposture de Sabah qui a soigné et permis de soigner des miliers de patients !

      • Trollzilla Trollzilla

        Essayes cette option s’il te plaît pour partager tes 5T de conférences.

        toutbox.fr

        Je suis persuadé que tu feras quantité d’heureux.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Hamer, Sabah, Flèche, y a même cet hurluberlu d’Atthias…
        Vous en avez pas marre de ces querelles de clochers ?

        Allez zou, on partage le savoir et on dit merci à ceux que ça intéressent, et Dieu sait qu’il y en a des moutons enragés qui ne veulent pas mourir plus idiot qu’ils ne le sont déjà …

      • john galt

        D’accord pour le partage, mais alors on partage aussi les mois de prison, les gardes à vue, les poursuites judiciaires, les amendes, les changements de domicile et de pays pour échapper aux persécutions !
        On ne se pointe pas en réclamant 200 euros la conférence bidon sous le couvert de Hamer, pendant que lui tire le diable par la queue pour vivre à plus de 80 balais, OK ?

      • Zugzwang

        Merci pour le lien Toolbox, je ne connaissais pas, je viens de créer mon compte. Après avoir eu l’autorisation de personnes intéressées, je pense commencer l’upload à partir de la semaine prochaine (du bureau car je n’ai pas de net à la maison). Je vous tiendrai au jus quand les vidéos seront en ligne.

      • HCELINE

        Hamer ,

         » Médecine Nouvelle Germanique »ou Die Neue Medizin Germanische en allemand le nouveau médicament allemande est basée sur l’idée absurde que le cancer résulte d’un conflit émotionnel interne. Ce conflit se traduit alors dans ce qu’on appelle le «syndrome de Dirk Hamer » (DHS) ou « focus Dirk Hamer » dans le cerveau, nommé d’après le Dr Ryke Geerd Hamer s ‘fils Dirk, qui a été tragiquement tué dans son sommeil par Vittorio Emanuel, le dernier prince de couronne d’Italie.
        Après un parcours prolongé nécessitant plusieurs opérations, Dirk a succombé à ses blessures et est décédé.

        Trois ans plus tard, le Dr Hamer a développé un cancer des testicules, et, dans un cas parfait de post hoc ergo propter hoc ( «  » Since I had never been seriously ill, I reasoned that the cancer must somehow be related to the loss of my son. «  » ) , Hamer a décidé que c’était le choc psychique de la mort de son fils qui avait causé son cancer. Ainsi est né Die Neue Medizin Germanische, qui, selon Hamer, promet une chance de guérir tous les cancers, peu importe leur avancément 95% ou plus. Peu importe que Hamer a subi une combinaison de chirurgie et d’autres «thérapies conventionnelles pour son cancer des testicules. ou que le cancer de sein de ça femme etait traitait par lui selon « ses » methodes et qu’elle est morte en 1985.

      • Zugzwang

        C’est pas faute d’avoir essayé.
        – Pas de net à la maison donc impossible de faire ça de la maison ;
        – Du bureau, en passant pas un navigateur, les fichiers doivent peser moins de 1 Go, donc impossible de faire un upload ;
        – Avec le logiciel Toutbox installé, il faut des paramètres proxy, et les mec du service info ne me les fileront pas…

        Si vous avez des idées, sinon ma proposition tient toujours.

  • nomdemon

    Depuis juin, un médulloblastome (tumeur au cerveau) a été diagnostiqué chez ma petite nièce de 10 ans. Après une opération pour retirer la tumeur, elle est entrée en chimiothérapie. Quelle horreur ce traitement, nausées, vomissements, mucites, aplasie (système immunitaire défaillant). Le pire c’est que quand elle est à peu près remise de sa chimio, elle retourne à l’hôpital pour une nouvelle séance. La semaine passée, elle a dit qu’elle ne voulait plus continuer, tellement elle était fatiguée de vomir.

  • Darkos

    Le problème vient de la baisse des financements au laboratoires publics, il y a une telle compétition que la seule demande faite par les directeurs de recherche est de publier…

    Si vous ne publiez pas vous êtes considérés comme inefficace et votre carrière ne pourra jamais décoller. Les directeurs d’institut vous demanderont de publier le plus vite possible car c’est sur le nombre de publications que se fonde la renommée.

    On pourrait peut être mettre un score de « reproductibilité » sur les laboratoires ce qui ferait relativiser leur renommée http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif (même si les publications en pharma ont tellement de paramètres qu’il est difficile de les reproduire de la même manière)

  • JEAN PN

    Le cancer est une maladie qui « nourrit » beaucoup de monde.
    Admettons que le cancer soit guérissable demain, que deviendront tous les « chercheurs » qui ne cherchent plus rien depuis longtemps ? Des chômeurs ! Alors ?… Alors BASTA aux profiteurs sur la maladie !

  • Trollzilla Trollzilla

    Salut les M.E…

    La psychologie stagne (chanalyse & chiatrie comprise…)
    La prochaine évolution de cette doctrine est non diffusée car elle concerne l’observation de nos propres pensées (Bouddha es tu là ?).
    Voila pour Hamer, celui qui le premier a fait le lien entre choc émotionnel subit et déclenchement de « l’immortalité cellulaire », le crabe quoi, qui n’est au demeurant qu’une prolifération de cellules non spécifiés à la structure dans laquelle elle se développe de façon exponentielle, un peu comme de l’huile sur l’eau…

    Que dire des constantes « bio-électronique » définissant notre « terrain », pardon notre « chondriome », une fois que nous les regardons avec cet outil de constante qui ne se sert que de trois facteurs se suffisant à eux mêmes (PH, Rho, Rh2) ?
    Il ne faut pas en parler car ce n’est pas de « la médecine » et ça mettrait à mal des dogmes ; ah bon… (ironie)

    Si je vous dis que la première des lois est « l’énergie suit la pensée », pourquoi cultiver la souffrance et autoriser son institutionnalisation civilisationnelle autant que systémique ?

    Je ne veux pas faire une apologie c’est hors de propos mais que penser de l’anandamide et des travaux de Rick Simpson taxés d' »illégaux » alors qu’empiriquement ça a prolongé des vies ?

    La seule réponse plausible est la suivante, le culte du pognon et le pouvoir des lobbies.
    Nous sommes mis à l’ignorance de la réalité et esclaves dociles de ses con-glomérats de faux prophètes en costumes trois pièces.
    Attendre de l’autre une prise de conscience est débile dans le sens où dès le biberon on le conditionne à l’irresponsabilisation pour le rendre con-pétiteur dans la course aux belins, l’argent c’est le pouvoir qu’ils disent…

    Et si c’était l’Amour ?
    Mt 20.16

    Merci de votre lecture.

  • vico

    Depuis 50 ans, en dépit du bla-bla-bla que les institutions nous servent, aucun progrès effectif n’a été réalisé dans la recherche sur le cancer. Mieux, cet état de fait n’est pas un hasard mais une volonté politique avérée à but purement mercantile. D’ailleurs, tous ceux qui ont trouvé des remèdes efficaces ont été combattus, écartés, voire éliminés, et leurs méthodes ont été confisquées, réduisant les malades dissidents à se soigner et à guérir par effraction!
    > L’Université de Harvard impliquée dans une fraude scientifique.
    > Des médicaments anti-cancer qui font flamber les cancers .
    > La plupart des études scientifiques sur le cancer SONT acheté par les lobbies!!! ^^

    http://www.raby-f.fr/alim_grp.htm < groupe sanguin métabolisme

  • rouletabille rouletabille

    On parle de tout SAUF des CAUSES, c’est interdit car non commercial .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif