Bientôt un groupe d’amitié France-Qatar au Sénat

Suivant un de nos ministres, Monsieur Fabius, le Qatar ne finance pas le terrorisme, c’est pas vrai et très méchant de dire cela! C’est bien connu que les qataris sont nos amis, à tel point qu‘ils ont aidé les djihadistes en difficultés au Mali lorsque ceux-ci étaient en difficulté alors qu’ils tuaient sans hésitation, mitraillaient nos soldats, et qu’ils prenaient pour cibles femmes et enfants sans scrupules, entre autres abominations… Mais comme Fabius nous dit que les services de renseignements ont prouvé cela via deux enquêtes, il faut le croire. Le souci, c’est que ce que dit Fabius est facilement démontable, puisque les articles et rapports démontrant le contraire sont disponibles à un clic de souris, sur le Courrier International par exemple, ou encore sur RLT.

Le sénateur UMP Pierre Charon et l’ex-premier ministre Jean-Pierre Raffarin 9255276751_debf25ad49_hsont à la manœuvre pour lancer cette structure déjà existante à l’Assemblée nationale.

Le Qatar renforce son influence dans la sphère politique française. Selon Le Canard enchaîné, le Sénat doit examiner le 27 janvier prochain la création en son sein d’un groupe d’amitié entre l’Hexagone et le petit mais richissime pays du Golfe. De tels groupes existent déjà à l’Assemblée nationale et au Sénat pour la plupart des pays. Le Qatar a déjà le sien au palais Bourbon, présidé par l’ex-ministre UDI Maurice Leroy.

Au Sénat, Jean-Pierre Raffarin, actuel président de la commission des Affaires étrangères, et Pierre Charon, un sénateur UMP de Paris proche de Nicolas Sarkozy, ont initié cette démarche. «Avant, le Qatar était rattaché au groupe d’amitié Arabie Saoudite – pays du Golfe. On veut maintenant un groupe cohérent», confirme Pierre Charon au Scan. Le but? «Excercer une diplomatie parallèle et réparatrice», dit-il, soucieux d’éviter d’éventuelles crises diplomatiques avec l’émirat.

Source et article complet sur Le Figaro

C’est ce qu’on appelle la géopolitique, nier l’évidence pour des intérêts qui nous dépassent, quitte à laisser le pire se produire sur le territoire national. N’oubliez pas que si le gouvernement veut lutter contre le terrorisme et les djihadistes, ils continuent également de laisser le Qatar financer l’Islam de France. Quand à Sarkozy, on le sait depuis longtemps, c’est plus que de l’amour entre lui et eux

10 commentaires

  • robertespierre

    Le groupe d’amitié France Qatar
    va pouvoir dire à Nettanyaourt,à OBOUTMOU et autres païens que
    LA RUSSIE ET L’IRAN VIENNENT DE SIGNER UN ACCORD MILITAIRE
    La voix de la Russie

    et après L’IRAN le ministre RUSSE se rend ….en INDE
    OBOUTMOU reviendra en Février,DINDE
    ou DINDON de la farce

    • robertespierre

      Combattre-le-feu-par-le-feu:sur « vos liens » du 22 janvier

    • Merci, pour cette info, le monde est sauver, par des pompier Iranien messager de Jésus éclaire le monde Orthodoxe sur une info de première tenu secrète pour sa population depuis 40 ans, le Qatar aime Jésus et son pays tan mieux, avec une croix glorieuse et l’eau qui sort de son pied, il est sauver, que dieu vous bénisse, notre si beau pays c’est cher habitants et le monde entierhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif.

  • Thierry92 Thierry92

    Il faudrait lancer un sondage sur les moutons, a propos des partis politiques, et des politiciens.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Tiens, je te donne ma réponse au futur sondage:
      Les partis politiques, tous dans le même sac.
      Les politiciens, dans le sac d’à côté.
      Et les deux sacs, au fond du lac !
      Pourquoi ?
      Quelle question …

  • Bientôt devra-t-on TOUS dire :

    « Je suis Qatari » ??

  • Berrurier

    « Mais qu’est ce qui fait le nain de jardin sur la photo? Mais qu’est ce qui fait ???? »

    Il a une belle position de vassal qui fait des mamours à son Maitre…..