Les choses se précisant sur la propension de la « pieuvre » à étendre ses tentacules, il ne faut pas zapper sur les fondements de la construction européenne. Écoutez cette courte vidéo de F.Asselineau. On sait tous par la version officielle, bien ancrée dans nos cerveaux, que les USA nous ont « sauvés des nazis »….Oui mais! vu la tournure que prend cette Europe, un petit rappel est nécessaire. Il y a des récalcitrants à cette Europe, et nos médias ne se privent pas de les mettre en évidence, sauf que, ce système a besoin d’une opposition contrôlée (une opposition dont il n’a rien à craindre) dixit E.Chouard. Pendant qu’on se pose des questions sur le vol malaisien, ils continuent leur travail de sape de nos pays, au profits des « investisseurs étrangers » (suivez mon regard!). Voir les dernières lois votées au parlement européen. Comme toujours vos avis sont les bienvenus…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nwS0E1N1OCg[/youtube]Source Union Populaire Républicaine – UPR – Officiel
Merci Voltige de rappeler ce leger détail de l’histoire, ainsi que celui ci.
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=OJ:JOL_2014_257_R_0004
J’invite les moutons a aller plus loin que la premiere ligne.
Le titre est alléchant, mais les détails sont croustillants.
N’oubliez pas que c’est nous qui paieront la note. Alors que les multinationales françaises ont déja reçu 40 milliards de subsides a reverser aux differents actionnaires.
Grâce aux politiques la France détient le record des dividendes versés aux actionnaires. Il faut bien que le pays soit le meilleur en quelque chose. Dans ce domaine au moins nous sommes compétitifs.
Bonjour Thierry ♥♥
Je pense que la succession d’infos n’est pas profitable
si on les prend telles quelles. Il est toujours utile de
rappeler le fond des choses pour la bonne compréhension.
N’en déplaise à ceux qui critiquent sans réflexion.:) ♥♥
Le lien a été ou sera lu par tout le monde mais pas suivi ni lu.
. Voir les dernières lois votées .
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=OJ:JOL_2014_257_R_0004
Un article qui ne voudra pas dire grand chose a beaucoup de monde mérite reflexion et analyse a tete reposée.
Article 13
Accord transactionnel en vue du règlement des différends portant sur un traitement accordé par l’Union
1. Si la Commission estime qu’un accord transactionnel en vue du règlement d’un différend portant sur un traitement exclusivement accordé par l’Union serait dans l’intérêt de cette dernière, elle peut adopter un acte d’exécution visant à approuver l’accord transactionnel. Ledit acte d’exécution est adopté conformément à la procédure d’examen visée à l’article 22, paragraphe 3.
2. Dans le cas où un accord transactionnel impliquerait une action autre que le paiement d’une somme d’argent, les procédures prévues pour une telle action sont applicables.
Cet article décrit très bien comment les désaccords seront réglés dans la majeure partie des cas.
En clair c’est la commission qui pourra juger si un accord est préférable, ce qui sera le cas principal, car il ne faut pas oublier que ces gens sont nommés par les banques et non choisis par les peuples.
La mise en place des éléments avant le coup d’envoi des TAFTA, FISA, TISA et consorts. Les buts sont positionnés avant le match.
Ce n’est pas une carotte, mais la botte complète.
Comme l’a rappelé Étienne Chouard dans sa derniere vidéo extraite de l’émission de Tadeï :
C’est de notre faute. Et nous signons de fait ce contrat.
https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=7440
Asselineau, le gros fat. Il aime bien dénoncer les « Nazis », c’est moins dangereux que de dénoncer les Rothschild. Ça fait plaisir à tous les bobos.
Paprika, Rothschild et nazisme sont les deux faces d’une même pièce ! ou plutôt du même cube car il en existe encore d’autres faces
Les commentaires épais et diffamatoires comme celui de paprika m’incitent, certains jours, à ne plus lire les bloggueurs. Quel chauvinisme! Quelle connerie!
Il en faut, pour se rendre compte du degré 😉 ♥♥
henri ford ,ig farben et standar oil ,german electric sous controle de general electic usa,warburg,etc………
technique technologie et financement on ete fourni a hitler par les usa
En 1936, par exemple, la Schroder Bank de New York fonde une société en commun avec les Rockefeller, la Schroder, Rockefeller and Co. Investment Bankers, qui a pour associés Avery Rockefeller, neveu de John Rockefeller, le baron Bruno von Schroder de Londres et Kurt von Schröder de la BRI et de la Gestapo de Cologne
http://www.alterinfo.net/Comment-Londres-et-Wall-Street-ont-mis-Hitler-au-pouvoir_a38201.html
Wall Street et l’Ascension de Hitler Antony SUTTON
Antony SUTTON.L’incroyable « HISTOIRE » des guerres récentes…L’envers du miroir
https://www.youtube.com/watch?v=AE0OCWehDvM
la sombre histoire se repete avec l ukraine
Paprika n’ a pas tord. Asselineau dénonce fort, très fort les nazis qui…n’ éxistent plus depuis 70 ans mais n’ élève jamais la voix contre une certaine communauté qui, elle, est toujours là, toute puissante et qui em…le monde entier et qui rêve de domination totale.
Que je sache le seul homme à qui les juifs du monde entier ( 1ere page de mars ..33 du…je ne sais plus )ont déclaré la guerre c’ est bien Adolf, non? Et pour cause…le seul à avoir compris, dénoncé et combattu leur nuisance c’ est lui.
Trop c’ est trop, à vouloir prouver sans cesse qu’ il y a du méchant nazi derrière ceci ou cela on se casse la figure, ça en devient burlesque. Et les vrais admirateurs du national- socialisme se marrent devant toutes ces absurdités…
Il ne se passe pas un seul jour chez les M.E sans que le fameux point godwin soit dépassé…c’ est hallucinant!
C’ est à qui en rajoutera une plus grosse louche que l’ autre sur les » nazis « …lamentable.
Bon 70 ans de bourrage de crane ça laisse des traces mais…quand même!
Et les communistes comme Baroso (Maoïste) l’ex président de la commission européenne ?
Continuez comme ça vous participez bien à l’effort de désinformation des mondialistes…
Il prête à Hallstein un rôle nettement supérieur à celui qu’il a vraiment eu : c’était un juriste parmi d’autre et il n’avait aucun pouvoir , ce n’était qu’un fonctionnaire.
La preuve est qu’il a combattu comme simple lieutenant dans une unité de combat.
Nous sommes loin d’un dignitaire.
Hallstein, c’était vraiment un sous fifre :vous croyez qu’il s en serait retrouvé simple lieutenant dans une unité de combat sur le front ?
Et puis au niveau idéologie il n’y a aucun rapport entre le nazisme et le néo conservatisme US ou l’UE.
Réfléchissez un peu quand même !!!
Asselineau est un menteur et un manipulateur.
C’est un peu excessif d’affirmer qu’Asselineau est un menteur et un manipulateur… et pour tout dire léger et assez nul au regard du travail de ce type.
Cependant il a souvent pris l’habitude d’arranger l’Histoire à sa sauce selon ses affinités, mais qui ne le fait pas et on ne peut pas l’accuser de mentir sur les faits !.
Concernant Hallstein, je pense qu’en effet, ce n’était pas à l’époque du troisième reich une personnalité des plus importantes.
Il n’empêche que c’est bien un Nazi qui fut président de la commission européenne durant 9 ans !!!
Alors, clamer qu’Asselineau est ceci ou celà sans argumenter plus que ça, ça vaut peanuts !
Asselineau sait très bien de quoi il retournait précisément et le mensonge peut revêtir plusieurs formes comme ici sous entendre que c’est en tant que Nazi que Halstein a présidé la commission sinon où est l’intérêt de focaliser sur lui ?
Comme dans les pays communistes il valait mieux être membre du parti au pouvoir pour espérer faire carrière.
Tenter de discréditer l’UE ne mettant du Nazi à toutes les sauces, c’est prendre les gens pour des imbéciles : encore une fois où est l’idéologie nazie dans l’UE ?
Pendant qu’ on y est on pourrait dire que les communistes dirigent tout en sous main, la preuve?… Chirac vendait l’ humanité à 18 ans. Et Jospin, lui, qui était 1er sinistre est et a toujours été Trotzkiste. Vous voyez avec ce genre de raisonnement on peut falsifier l’ histoire sans trop se fatiguer. C’ est ce que fait Asselineau, des amalgames faciles.
Adolf comme vous dites qui aurait dénoncé et combattu les Juifs ?
Ne sont-ce pas ces mêmes nazis qui ont envoyé les juifs du parti sioniste allemand sauver leur peau en commençant à coloniser la Palestine?
Alors, Hitler qui combat le sionisme….laissez moi rire ! On ne combat pas une idéologie avec la même idéologie …
Hitler ne combattait pas le sionisme, il voulait foutre les Juifs hors d’Allemagne ….
Exactement ça. Il voulait se débarrasser des juifs en général.
Il avait d’ ailleurs proposé Madagascar comme point de chute, les Français ont refusé…
Alors dire qu’ il était » complice » des sionistes…la bonne blague.
En attendant ce sont les sionistes, aujourd’ hui qui manipulent les nations, comme d’ hab, et personne ne s’ élève contre cette triste réalité.
Les JUIFS aussi veulent foutre les Palestiniens hors de chez eux.
Ici en France ,quand l’hôtel sera en faillite ,ils foutrons les Français dehors,ils sont déja sous tutelle…..hahahah
Ah pardon, faut pas tout mélanger, Adolf ne combattait pas le sionisme, il combattait les juifs en général et leur influence néfaste dans tous les secteurs de la société. Il proposait, lui, pour s’ en débarrasser Madagascar…les Français ont refusé.
Rendons à César ce qui appartient à César.
Ben oui, il n’est plus à démontrer que ce n’est pas Hitler qui a crée le nazisme mais bien quelques uns de ses plus proches collaborateurs tel Goering et que les officiers de la classe austro-hongroise détestaient !
Hors Goering entretenait des rapports étroits avec les sionistes à un point tel qu’il partageait avec le leader des sionistes allemands, la même maîtresse et, également,avec lequel il fit signé par Hitler l’ « accord de transfert » qui fut le signal de départ de la création d’Israèl
Bonjour, Kalon. plusieurs fois j’ai mis des liens sur les moutons.
Des images assez parlantes. je les remets .
http://chapaate.free.fr/images/Mal_bouffe.jpg
http://chapaate.free.fr/images/nom.jpg
http://chapaate.free.fr/images/presse.jpg
La carte des entreprises agroalimentaires
Les propriétaires de la presse.
Les structures du Nom.
Bien sur il faudra un peu actualiser quelques noms changent, mais si peu.
Faire des corrélations au niveau des Conseils d’administrations entre les entreprises les banques n’est pas difficile.
Que chacun fasse aussi sa petite part de Colibri.
Bâââh …. C’était plutôt moderne, pour l’époque (ou alors Hollande n’a rien inventé) :
– Il y avait des emplois d’eurocrates non pourvus, alors « Ils » ont mis ces fainéants de chômeurs nazis dedans ;
– Arrêtez de raler; ça s’appelle du re-cy-cla-ge !
OK, je sors
Non ! …je peux pas y croire notre Belle et Grande Europe construite par les NAZI, NOOOOOOOON !!!
Hitler une immonde taupe USioniste, non c’est pas possible, NON, NON ! Mouaahhhhhh snif, snif !
Ouverture du Marché du Gaz à .. des banques Transnationales ?
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ouverture-du-marche-du-gaz-a-des-80877
MATIÈRES PREMIÈRES ET CŒURS BRISÉS
http://www.youtube.com/watch?v=uOUjIMk4KWQ
♥♥