Complot mondial contre la santé – L’Affaire Mirko Beljanski (Mise à jour)

Une mise à jour importante de cet article du 09 août dernier dont le principal défaut était de s’appuyer sur un enregistrement audio de 2001 mise en image par mes soins, défaut corrigé par cet excellent entretien réalisé par Egalité et Réconciliation Île-de-France (que je soupçonne d’avoir trouvé leur inspiration dans la lecture des moutons enragés…).

De très bonnes questions posées à Monique Beljanski, où l’on revient entre autre sur l’opération menée par le GIGN en IDF et les forces de l’ordre sur l’ensemble du territoire, qui le 09 octobre 1996 dès 6h00 du matin avec pour But la confiscation des produits jusque sur les tables de chevet des malades les condamnant ainsi à mort pour certain et qui va plus que probablement causer la mort de Mirko Beljanski 2 ans plus tard (le 28 octobre 1998) puisqu’il ne pourra plus avoir accès à ses propres produits qu’il utilisait pour lutter contre sa leucémie.

Petite note personnelle au passage : Si quelqu’un à des infos sur une telle opération qui aurait été réalisée dans la lutte contre les drogues dures qu’elle le fasse savoir dans les commentaires….. par avance merci !

Où l’on revient également sur la spectaculaire réapparition d’un François Mitterrand (déjà mort et enterré pour beaucoup y compris dans son propre camp) suite à la prise des produits Beljanski.

On notera au passage que Monique Beljanski a fêté ses 83 ans le 11 juillet dernier, ce qui fait de cette femme remarquable une véritable « publicité » vivante pour les produits mis au point par son mari qu’elle défend bec et ongles contre les vents et marées de l’inhumanité.

Une autre mise à jour importante sera faite bientôt concernant la mort de Gerard Weidlich (voir plus bas), et vous découvrirez, contrairement à ce que les lobbies essayent de prétendre, que c’est d’une maladie Héréditaire dont il est mort et non du SIDA auquel il avait survécu grâce aux produits Beljanski.

Article d’avant la mise à jour

Parfois les chercheurs ça trouve et alors là….

La violence avec laquelle le système va intervenir dans cette affaire en dit long sur l’inquiétude qui s’est emparée dans les années 80-90 du clan Big Pharma suite à la circulation en zone libre des produits de l’ex biologiste et chercheur au CNRS Mirko Beljanski pour lutter contre le SIDA et le Cancer. Une zone libre qui ne l’est pas restée bien longtemps, du moins sur le sol Français.

Deux « survivants illégaux »  dont l’un est mort en 2007, s’expriment dans cette vidéo datant du 28 février 2001 aux côtés de Monique Beljanski ex ingénieur d’études au CNRS, assistante et femme de Mirko Beljanski.

Jugez par vous même

D’autres heures Audio du libre Journal sur l’affaire Mirko Beljanski sont disponible en cherchant un peu ici : http://sdebeketch.com

Biographie : http://beljanski.com/francais/about/b…

Le site : http://beljanski.com/francais/

Pour obtenir le dossier complet de l’affaire :
http://beljanski.com/francais/nous-co…

Les produits Beljanski sont aujourd’hui exclusivement vendus aux USA par la société Natural Source dirigée par Sylvie Beljanski, la fille de Mirko Beljanski, sous l’œil de sa mère qui veille au grain. L’on peut donc considéré que les produits vendus aujourd’hui sont conformes à ceux du temps du vivant de Mirko Beljanski avec quelques années de recherche en plus.

http://www.natural-source.com/francai…

Les minutes du procès qui mettra fin à toute possibilité de poursuite des recherches sur le territoire Français :http://lucadeparis.free.fr/infosweb/b…

Présentation de l’approche Beljanskihttp://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=approche-mirko-beljanski

Gérard Weidlich est mort : http://www.votresante.org/news.php?dateedit=1181892934

 

La partie critique :

Avertissement

Avant de consulter les sites les plus critiques sur les produits Beljanski, il est souhaitable d’avoir visionner la vidéo (l’Audio mis en image en introduction de cet article) préalablement, ceci afin de prendre la mesure de la faiblesse (malgré les apparences) de l’argumentation critique concernant cette méthode. En effet le principale soucis des sceptiques vient du fait que Monique Beljanski qui travaillait aux côtés de son mari est elle, encore bien vivante et qu’elle est en mesure de défendre les produits mis au point par son mari sur le terrain même de la science médicale.

Il convient également de mettre dans la balance les résultats de la recherche conventionnelle sur le cancer au regards des années écoulées et des sommes colossales engagées.

http://www.mbeljan2046.com/

http://www.charlatans.info/beljanski.php

http://www.same-story.com/sante-maladies/autres/le-traitement-beljanski-une-belle-arnaque-65145b

En conclusion :

Vous avez une grande partie des éléments nécessaires pour vous faire votre propre opinion sur le sujet, il n’est pas question de donner de faux espoirs à quiconque mais bien de permettre en pleine connaissance de cause de prendre si nécessaire une décision réfléchie sachant que les produits Beljanski n’empêche aucunement la prise en parallèle d’un traitement conventionnel quel qu’il soit.

Maintenant, à tous ceux qui tenteraient de vous opposer la qualité et le sérieux de la recherche 
conventionnelle, il reste encore au moins 3 questions primordiales sans réponse à ce jour :

I)

Vaccination des Bébés : Où sont les tests de Phase I, II, III et IV 

II)

Si le bouchon qui vient obstruer les artères lors d’un infarctus est le plus souvent un cailloux composé à 95% de calcium pourquoi privilégier la baisse continuelle des niveaux de « dangerosité » du cholestérol qui lui est un fluidifiant des artères alors que de toute évidence les produits laitiers (Pasteurisés) en son la cause ?

Docteur Plantey – L’arnaque du Cholestérol et autres mises en danger de la vie par l’alimentation

III)

Pourquoi avoir stopper dans les années 70, sans aucune explication rationnelle, la recherches sur la régénérescence cellulaire par le courant continu ?

Stef2892 pour les moutons enragés

 

35 commentaires

  • GROS

    C’est quand même incroyable !
    Merci pour cette info.
    Cordialement.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    à priori on peut trouver son produit içi
    http://www.natural-source.fr/index.php/pao-v.html

    c’est cette société newyorkaise qui aurait racheté le brevet

    • Bonjour Wolf, le lien est déjà dans l’article, et c’est la fille de Mirko Beljanski, Sylvie Beljanski qui est la directrice de la société Natural Source International avec sa mère qui veille au grain.

      L’on peut donc considérer, sans trop se tromper, que les produits vendus aujourd’hui sont conformes à ceux du temps du vivant de Mirko Beljanski, quelques années de recherche en plus.

      • Je viens de rajouter ce point dans l’article, car il est important. Merci

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        autant pour moi, j’ai parcouru rapidement l’article en m’attardant sur la video tout en faisant des recherches rapide sur le net
        Merci pour le partage http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • patator patator

        mirko a sauvé mon père d’une maladie très rare ! il est aujourd’hui guérie !! pour la médecine conventionnelle c’est un miraculé !!! merci mille fois mirko !! merci à l’association ciris !!

  • sceptique

    Quelqu’un se souvient de cette étude récente conduite sur des populations atteintes de cancers soignées par chimiothérapies aux USA et en Australie sur quinze ans, qui révélait que 2.5 et 2.6% d’entre eux seulement survivaient à cause des effets délétères des chimio sur l’organisme?
    (au bout de huit ans, si mes souvenirs sont exacts, rechutes, développement de maladies dégénératives connexes…)

  • ROY

    Les découvertes de Mirko Neljanski (décédé en 1998) sont fondamentales il faut lui reconnaître notamment l’aboutissement de ses recherches sur la transcriptase inverse (mais ses découvertes ne s’arrêtent pas là)…
    En ce qui concerne ses premières recherches le problème c’est qu’il avait pour « supérieur hiérarchique » Jacques Monod qui en 1965 avait reçu le Prix Nobel de physiologie pour ses travaux sur l’ADN
    …Là où le bât blesse c’est que Mirko lui faisait des recherches sur l’ARN messager et qu’il était découvreur…
    Alors Mirko et sa femme (qui travaillait avec lui) se sont retrouvés avec des moyens plus restreints pour leurs recherches ce sont les premiers obstacles à ses travaux qui faisaient de l’ombre à Jacques Monod en quelque sorte.Ils ont même été amenés à quitter l’Institut Pasteur perdant aussi toutes subventions…

    Mirko Beljanski

    Howard Temin quant à lui a eu le prix Nobel de Médecine en 1975 pour ses recherches qui avaient pourtant été réalisées auparavant par Mirko Beljanski (et publiées…), une demande de reconnaissance d’antériorité a été adressée à la revue scientifique « NATURE »…Pour finir Howard Temin a reconnu publiquement l’antériorité des découvertes au Professeur Beljanski mais ce n’est pas pour autant qu’il est précisé dans la page WikiPédia qui lui est attribué cette reconnaissance.C’est pour cette raison qu’il ne faut pas oublier que les chercheurs français sont souvent dépouillés par des chercheurs qui veulent toujours se mettre en avant souvent (1) recherchant la notoriété voire plus par esprit de lucre, esprit qui était très éloigné de cet homme admirable qu’était Mirko Beljanski.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Temin

    Aucune information concernant l’antériorité de la découverte par Mirko Beljanski…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse

    Un « Appel aux humains pour le droit de vivre » (2) avait été diffusé par l’APRI en 1990 (3) pour soutenir ce professeur dont une de ses découvertes soignait la fibrose radique (4), ce n’était pas rien, comme l’avait déclaré le Professeur Lucien Israël de l’hôpital Avicenne à Bondy dans le 93).

    Edouard Thémin (prix nobel) avait reconnu les antériorités des recherches de Mirko Beljanski.
    Rappelant aussi que le ministre d’alors (Claude Evin…actuellement directeur de l’ARS d’Ile-de-France…) avait donné l’ordre de détruire le laboratoire du Professeur Beljanski…Mitterrand pourtant à ses dernières heures a fait appel au Docteur De Kuipper de Versailles (qui prescrivait les produits du Professeur Beljanski) afin de bénéficier desdits « médicaments » (RLB (5) etc).
    Il y a beaucoup à écrire sur l’Affaire Mirko Beljanski il est temps, grand temps de lui donner la place qu’il mérite dans l’histoire au même titre que louis Pasteur (qui était lui aussi chercheur et qui fut poursuivi pour exercice illégal de la Médecine) l’illégalité et la justice ne font pas toujours bon ménage mais l’injustice est inacceptable en ce qui concerne Mirko Beljanski.

    1) Ainsi Einstein connu pour sa théorie de la relativité, a oublié qu’ Henri Poincaré en avait établis les principes bien des années avant…

    2) Vu dans « La Vie Naturelle » de Septembre 1990 notamment.

    3) Association pour la Protection contre les Rayonnements Ionisants (fondée en 1962 par Jean Pignero, Président: Gérard Pierrot).

    4) Brûlures de la peau faites lors d’une radiothérapie (par exemple).

    5) Les Remonte Leucocytes Beljanski (RLB) permettaient aux patients d’avoir un meilleure réponse immunitaire contre le cancer et ainsi de poursuivre le traitement là où ceci était impossible (patient en aplasie médullaire)…de plus même avec l’utilisation de produits cytotoxiques durs les patients ne perdaient pas leurs cheveux, c’est important psychologiquement parlant pour eux.

    Et ses produits étaient naturels!
    Qui dit mieux?

    • Natacha Natacha

      « … Il y a beaucoup à écrire sur l’Affaire Mirko Beljanski il est temps, grand temps de lui donner la place qu’il mérite dans l’histoire… »
      +1
      « … au même titre que louis Pasteur (qui était lui aussi chercheur et qui fut poursuivi pour exercice illégal de la Médecine) … »
      Pourrais-tu préciser ta pensée concernant Pasteur s’il te plaît ? :)

  • Pierre L

    Il y a une grossière erreur dans l’exposé. Peut-être due à la naïveté des intervenants ?

    Il est dit que c’est parce que les produits de Milko Beljanski ne sont pas assez cher que Big Pharma s’en désintéresse.

    C’est absolument faux !

    L’unique raison est que ces produits SOIGNENT.

    • Vous pouvez parler de naïveté de la part de Monique Beljanski et de Gérard Weidlich en ce qui concerne l’Eugénisme ainsi que le besoin de réduire massivement la population pour les élites au niveau mondial, car tout les deux étaient bien trop impliqué dans le défense de leur cause pour réfléchir en profondeur à cette réalité. Par contre il en va tout autrement d’un Serge de Beketch ou d’un Jean Paul Le Perlier qui eux ont à plusieurs reprise dans le cadre d’autres émissions évoqué le sujet. Si tous les deux n’entre pas dans cette vidéos de plein pied dans cet argumentaire c’est à mon avis pour ne pas rajouter une occasion supplémentaire de critique de la part des opposants à la méthode Beljanski.

  • lily

    et pour ma part, je veux honorer encore et encore la mémoire
    du professeur Solomidès dont son épouse avait repris le flambeau , et dont le gouv. Mitte.. avait fait fermer le labo.Ce même docteurr a sauvé ma tante dont un cancérologue lui donnait 6 mois à vivre (celui-ci même, qui disait vouloir se faire la main.., scandaleux!)

    http://reponses.qctop.com/guerir-du-cancer-solomides.html#

    http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2008-06-03/un-laboratoire-clandestin-de-medicaments-demantele-pres-de-lyon/920/0/250132

  • vaick

    Le cancer possède sa solution! L’histoire de Royal Rife
    En 1934 Rife avait Trouvé (avec un Grand T) comment guérir le Cancer, ni plus ni moins… Il maîtrisera pour son époque une multitude de disciplines scientifiques, ce qui lui permettra de construire les pièces des instruments nécessaires pour l’avancement de ses propres recherches jusqu’en 1943.

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/05/15/29877345.html

  • Pierre L

    Il est évident que le système médical occidental ne cherche pas à guérir, mais à tuer. Savez-vous que cette vérité a été exprimée par Kissinger, qui a déclaré ouvertement, en substance, que l’objectif des USA était de réduire les populations africaines et autres ?

    Comprenez-vous maintenant pourquoi les guerres contre l’Iraq ou le Viêt-nam, par exemple, ont été, du point de vue de ces criminels, de grandes réussites ?

    Pour le cancer, s’il est, peut-être, difficile à soigner, il est très facile de l’éviter. D’après les protocoles du Dr André Gernez, un jeune partiel de 40 jours chaque année (genre ramadan) tient une large place dans la prévention.

    Mais il y a plus simple. Il suffit de ne faire qu’un seul repas par jour, avec des plats que l’on prépare soi-même avec des produits naturels. Cette habitude est très facile à prendre et, outre qu’elle permet d’éviter de manger des saloperies (glutamate et aspartame sont omniprésents dans les plats tout préparés) à la cantine de l’entreprise ou au bistrot du coin, l’énergie du corps s’en trouve décuplée (pas de digestion dispendieuse d’énergie) et, surtout, l’organisme a ainsi le temps de se débarrasser de ses déchets.

  • Remifasol57

    Voir les vidéos du Docteur GERNEZ et l’histoire de la vitamine B17 http://www.youtube.com/watch?v=WKaA9-xFIMs

  • Karo

    Merci Steph, pour toutes ces infos. Je viens de regarder le film sur Loïc Le Ribault, je pensais déjà connaître pas mal d’infos sur ce monsieur, j’y ai découvert énormément de détails.
    Juste une question : quelle est l’origine du laboratoire espagnol ? On n’en parle pas dans la vidéo. On ne parle que de celui d’Irlande.

  • stereo

    Quand je pense que l’on ose donner le prix Nobel à des « malhonnêtes » qui ne sont là que pour alimenter Big-Pharma et ne pensent que fric et non santé !