Le Parti républicain du Dakota du Sud a appelé à la destitution du président Obama

Parmi les nombreux impératifs politiques identifiées par le Parti républicain du Dakota du Sud à l’horizon 2014 ce week-end passé a été attaquer le président Obama pour avoir enfreint “son serment d’office dans de nombreuses façons.” Les raisons invoquées pour vouloir destituer le président étaient les nouveaux règlements proposés sur les centrales de l’Agence de protection de l’environnement et du swap captif qui a conduit à la déclaration de Bowe Bergdahl. Dr Allen Unruh a parrainé la résolution. Il a dit à l’Argus Leader qu’il a un “gros livre sur les infractions répréhensible du président.”

Ce n’est pas la première fois que les gens ont suggéré attaquer le président. EPA / DENNIS BRACK / POOL

Pas tout le monde à la convention a décidé que la mise en accusation était la meilleure façon de faire face à leurs désaccords avec le président. Ce n’est même pas l’idée la plus novatrice pour exprimer la frustration avec Obama soit. Voici, une liste abrégée des autres moments que les politiciens, les citoyens et les chiens ont appelé à la destitution d’Obama. (Aucun de ces appels à la destitution d’Obama ont été un succès.)

9 décembre 2009 : Une enquête de démocrate penchant Public Policy Polling montre que 35 pour cent des républicains veulent destituer le président de “ses actions à ce jour.”

21 février 2010 : Un panneau “Attaquez Obama” apparaît à Oshkosh, au Wisconsin. Le mois suivant, il a été remplacé par un appel de signe pour l’ élimination de tous les politiciens de carrière   de bureau.

23 juillet 2010 : L’ancien Colorado Rep Tom Tancredo – qui est actuellement en cours d’exécution lors de l’élection au poste de gouverneur de l’État – écrit un éditorial dans le Washington Times appelant à la destitution d’Obama.

Octobre 2010 : La Campagne nationale pour une mise en accusation enquête commence une campagne de publipostage pour demander la destitution d’Obama. Les expéditeurs noter que la fin Hugo Chavez appelle le président “camarade Obama,” et que Obamacare “construit un gouvernement bureaucratique de type soviétique appareil administratif énormité.”

Mai 2010 : Rép Joe Sestak – qui courait contre le sénateur sortant Arlen Specter de Pennsylvanie – dit que l’administration Obama lui a offert un emploi pour le garder hors de la course. Californie représentant républicain Darrell Issa poussé pour les enquêtes sur la question, et dit qu’il pourrait être Watergate d’Obama.

6 juillet 2011 : Les Américains à l’immigration légale PAC commence la page Facebook “Attaquez Obama.” La page a actuellement 203 000 personnes aiment ça. Il traite essentiellement de la façon dont Obama est un dictateur.

CaptureCaptureCaptureALIPAC a aussi une pétition recueillant des signatures pour ceux qui souhaitent voir Obama en accusation . Il est pas le seul site pour demander la destitution d’Obama.

6 juillet 2011 : Représentant républicain Tim Scott raconte électeurs à Summerville, Caroline du Sud, que Barack Obama ne devrait pas essayer de relever le plafond de la dette en utilisant le 14e amendement. “Ce président est à la recherche d’usurper le contrôle du Congrès à trouver un moyen pour le faire sans nous. Ma position est que c’est un acte répréhensible de mon point de vue. Il ya beaucoup de choses que les gens disent, ‘Allez-vous attaquer le président sur que? – Non, mais ce C’est catastrophique ».

9 août 2011 : Texas Rep Michael Burgess dit le Fort Worth Star-Telegram qui attaquer Obama “doit se produire” dans le but d’arrêter son programme: «Je suis d’accord avec vous, il lierait les choses.”.

4 avril 2012 : Un blogueur conservateur répertorie 306 articles de destitution contre Obama. Ses infractions comprennent la “gaffe micro ouvert” avec l’ancien président russe Dmitri Medvedev, qui est un usurpateur et étant né au Kenya. Le poste a été mis à jour plusieurs fois.

26 juin 2012 : sénateur de l’Arizona Jon Kyl discute attaquer Obama sur l’immigration sur une émission de radio locale. “Maintenant, si c’est assez mauvais et si manigances impliqués dedans, alors bien sûr la mise en accusation est toujours une possibilité. Mais je ne pense pas à ce stade personne ne parle de cela.”

7 novembre 2012 : GOP lobbyiste Ed Rogers dit, “Nous sommes probablement un e-mail à partir de Benghazi étant une offense répréhensible pour une grande partie de notre parti. Je pense que c’est les noix, mais c’est là que nous en sommes maintenant “.

15 janvier 2013 : Texas Rep Steve Stockman est malheureux avec les plans de la Maison Blanche à utiliser actions de l’exécutif de mettre en œuvre la nouvelle politique des armes à feu. «Je vais chercher à contrecarrer cette action par tous les moyens nécessaires, y compris mais non limité à éliminer le financement pour la mise en œuvre, defunding la Maison Blanche, et même le dépôt des statuts de la mise en accusation.” Ce n’est pas la dernière fois Stockman sera menacer destitution .

15 mai 2013 : Utah Rép Jason Chaffetz parle à Wolf Blitzer sur Benghazi et la mise en accusation. «Ce n’est pas la fin du jeu, ce n’est pas ce que nous jouons pour j’étais simplement demandé, c’est que dans le domaine des possibilités, et je dirais.” Oui “. Je ne suis pas prêt à prendre ce hors de la table. Mais ce n’est certainement pas ce que nous nous efforçons pour. ”

Juin 2013 : Voisins James commence les viaducs de groupe pour la mise en accusation de M. Obama. Le groupe se trouve sur les viaducs à travers les États-Unis , brandissant des pancartes documentant les infractions d’Obama et l’espoir d’klaxons de l’accord de leurs concitoyens. Voisins dit le New York Magazine que “Benghazi, Benghazi, Benghazi» était le but principal de la rubrique pour les autoroutes. “J’espère que les gens rentrent chez eux et ils ont l’air jusqu’à Benghazi [après l’avoir vu sur un panneau]. J’espère qu’ils se sentent rage, et J’espère qu’ils veulent faire quelque chose “.

12 août 2013 : Texas Rep républicain Blake Farenthold dit lors d’un événement que le Sénat était la raison Obama n’a pas encore été mis en accusation “Vous attachez dans une question que je reçois beaucoup:.« Si tout le monde est si malheureux avec done du président, pourquoi ne lui Attaquez pas?Je vais vous donner une vraie réponse franche à ce sujet: Si nous étions à destituer le président demain, vous pourriez probablement obtenir les votes à la Chambre des représentants pour le faire.Mais ce serait aller au Sénat et qu’il ne serait pas condamné. “(Nous avons écrit la façon dont vous souhaitez effectivement pas obtenir les votes .)

21 août 2013 : Représentant républicain Kerry Bentivolio dit un électeur lors d’une manifestation dans le Michigan qu’il aimerait parrainer le projet de la Chambre pour demander la destitution d’Obama.«Vous savez si je pouvais écrire ce projet de loi et de le soumettre, ce serait un rêve devenu réalité.”

22 août 2013 : Oklahoma sénateurTom Coburn dit qu’il regardait si le président était en train de commettre des infractions répréhensible.. “Je documenter tout cela au fur et je ne sais pas où ce niveau est – je suis un peu comme la dame dans le dos j’en ai marre, je suis frustré, je suis heureux d’… soulever une question à tous les points “.Il a également appelé Obama un «ami personnel».

25 août 2013 : gouverneur de la Louisiane Bobby Jindal dit qu’il souhaite républicains arrêter de parler de la mise en accusation “La réalité est que je n’ai pas aimé quand la gauche a passé huit années à essayer de délégitimer le président Bush, appelant à la question de son élection..Je ne pense pas que nous devrions faire au président Obama “.

17 septembre 2013 : Glenn Beck appelle à attaquer Obama et sénateur de l’Arizona John McCain – les deux hommes qui se sont battus pour la présidence en 2008 “Personnellement, je fais appel à destituer le président des États-Unis..C’est répréhensible.Il est en train d’armer des terroristes connus, et des gens comme John McCain devrait être mis en accusation ainsi “.

3 décembre 2013 : Le Comité judiciaire de la Chambre tient une audience dite “constitutionnelle obligation du Président de Exécuter fidèlement les lois.”

17 février 2014 : L’American Spectator publie un article avec le titre, “Bien sûr, il devrait être attaqué.”

27 février 2014 : Un représentant de la campagne pour le candidat démocrate du Sénat Kesha Rogers – qui a fait de son soutien pour attaquer Obama le cadre de sa campagne Texas échoué – dit un journaliste pour le journal étudiant de l’Université Baylor, “Nous ne voulons pas attaquer Obama pour ceux taureau raciale ordinaire – raisons. Il est dans la façon de nous reconstruire le pays “.

3 juin 2014 : le livre de National Review scénariste Andrew McCarthy “d’exécution Faithless: Construire l’affaire politique pour la mise en accusation de M. Obama” est publié.

4 juin 2014 : Ancien Floride Rep Allen Ouest écrit un éditorial sur le site du Washington Post appelant Obama à être mis en accusation.

4 juin 2014 : le sénateur de Caroline du Sud Lindsey Graham discute de l’échange Bergdahl, et évoque la mise en accusation “Ça va être impossible pour eux de circuler prisonniers de Gitmo maintenant sans un énorme jeu..Il y aura des gens de notre côté pour demander sa destitution si il l’a fait “.

16 juin 2014 : Pennsylvanie Rep Lou Barletta dit un animateur de radio locale, “Il est juste absolument ignorant la Constitution, et en ignorant les lois, et en ignorant les freins et contrepoids. Le problème est, vous le savez, que faites-vous? Pour ceux qui disent attaquez lui pour avoir enfreint les lois ou en contournant les lois. Serait-ce adopté à la Chambre? Il a probablement, il pourrait probablement. La majorité du peuple américain en faveur de la destitution du président? Je ne suis pas sûr. ”

Correction: Ce poste précédemment dit que Tom Tancredo était un précédent gouverneur du Colorado.Il est actuellement en cours d’exécution dans la course au poste de gouverneur de l’État, et est un ancien représentant du Colorado.

Source: Washingtonpost.com

Traduction: Fmillet (merci à lui)

 

Benji

21 Commentaires

  1. Ca y’est on y arrive, les Etats Unis vont ils se désunir?

  2. Bientôt désarticulé le pantin étasunien. S’il pouvait être remplacé par un lutin !

  3. dommage que Le Parti républicain du Dakota du Sud n’est pas appelé à la destitution de la FED plutôt

  4. Le Dakota du Sud veut offrir à Obama
    une plantation
    de bananiers ou de coton

    • Attarde toi sur son image si tu veut bien ?
      C’est en tète de l’article ok…
      Que penses tu de cette exposition ,(à mon avis ,un homme?,SEUL,c’est pathétique) )
      On dirais qu’il est TRISTE..hahahahahahahh.
      Vivre les rends malheureux ,pas vrais ?
      Nous ,on s’en fout,on resteras pas éternellement dans le bocal TERRE et ce divertissement nous fais rigoler,alors que lui s’emmerde hahahah

  5. avec la tête qu’il fait (photo)
    on imagine facilement les Républicains entrain de lui planter des plumes de paon

    • ouche,t’avais rejoint + haut.

      • mondial de “billard”
        seuls de l’UE
        ne sont pas virés
        All-Fr- Bel-P Bas
        comme un tir groupé
        ça va gueuler en Angl-Esp -Ital-Grèce- et Port?
        parfait pour faire monter la pression
        l’arroseur arrosé
        avec le mondial ils voulaient endormir les peuples
        les peuples vont “foutre le feu”

        et l’Algérie prend les devants ….en France…:-)

  6. Octobre 2010 : La Campagne nationale pour une mise en accusation enquête commence une campagne de publipostage pour demander la destitution d’Obama. Les expéditeurs noter que la fin Hugo Chavez appelle le président « camarade Obama, » et que Obamacare « construit un gouvernement bureaucratique de type soviétique appareil administratif énormité. »

    Parties raie pue blink in ! Pire que notre nain ou mollusque !

    Respect à notre défunt et regretté Hugo Chavez ! Merci à LA Russie de survivre aux attaques immondes de l’occident qui a cassé l’Union pour piller les pays et imposer leur dictature dite démocratique.

    Je vais finir par aimer le “Camarade Obama” si vous continuez avec de tels articles !

  7. Ces américains sont vraiment des rednecks.
    Pauvre Barack Obama, il ne mérite vraiment pas ça.

  8. Les républicains n’ont rien d’autres à faire que de brasser du vents, et bousculer un peu dans un certains nombre d’états, des acquis sociaux ou de mœurs, histoire de plaire a une clientèle qui croient encore a la toute puissante américaine protéger par dieu. Le reste, que peuvent ils attaquer dans la politique d’Obama qui c’est avérer en grande partie être dans la ligne de ce que leur pantin a mis en place durant ses 8 ans de présidence. Et comme ils n’ont pas d’autres bonnes têtes de vainqueur a proposer pour amorcer la campagne pour les primaire de 2016, (mis à par le deuxième rejeton de la dynastie Bush), il faut bien occuper les conservateurs sur des faux problème. Car s’attaquer à Obama sur la surveillance de la NSA, sur le budget, sur sa politique extérieur, ils sont conscient que çà ne ferait que remuer le couteau dans la plaie de 8 ans d’administration Bush qui a poser les jalons et les premières pierres de cette dérive que les américains le mieux informés, savent être une véritable catastrophe, qui va avoir tôt ou tard un effet boomerang.

  9. http://www.7sur7.be/7s7/fr/2864/Dossier-Obama/article/detail/1930512/2014/06/27/Obama-qualifie-de-coup-de-pub-la-plainte-a-son-egard.dhtml

    Coup de pub réussi, il est obligé de s’en justifier. Mais avec du vent comme d’hab. On verra si c’est vraiment anodin cette plainte.

Les commentaires sont clos.