Christian Harbulot est directeur de l’école de guerre économique. Il livre ici un point de vue géopolitique qui renoue avec la tradition Gaulliste et l’intérêt national, point de vue qui fait tant défaut aux élites mondialisées qui ont selon lui renoncées à tout destin national pour se complaire dans le larbinat. Le rôle joué par les médias est également abordé sans concession, allant de l’ignorance et l’aveuglement journalistique à la désinformation et au parti pris idéologique assumé (le conflit ukrainien en est un bon exemple). Le web a un rôle essentiel à jouer pour redonner un sens aux événements face à la désinformation massive et aux entreprises d’intoxication qui sont devenues une composante essentielle de la guerre économique.
Une vidéo essentielle par l’Agence Info Libre.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1z8it7_sabordage-comment-la-france-detruit-sa-puissance-entretien-avec-c-harbulot_tv#from=embediframe[/dailymotion]
Entretien vraiment de qualité: Un esprit clair et une analyse simple et évidentes des mouvements en sous main de la guerre économique.
Un document remarquable! félicitations à l’agence info libre.
Bon, la Messe est dite……..
Pas forcément.
Encore faut il que le peuple se réveille, et que les éveillés pensent a secouer leurs voisins.
La messe des grenouilles de bénitier fait partie de la guerre économique.
Oui, le colonialisme criminel était une phase horrible de cette guerre ! Aujourd’hui c’est peut être pire avec Afghanistan, Lybie, Syrie, Ukraine, … mais c’est du criminel démocratico-humanitaire.
Nous savons tous que nos amis militaires n’ont plus de budgets suffisants pour rétablir la paix avec leurs bombes à l’uranium appauvri pour que nous devenions plus riche en travaillant moins !
http://no-war.over-blog.com/article-la-verite-sur-les-bombes-sales-a-l-uranium-appauvri-67922296.html
Amy colo bonn soi raie