Et dire que c’est la principale actu sur la planète en ce moment….

C’est triste, mais en regardant les médias, on a l’impression que la principale actu, cette qui tient un rôle historique actuellement, c’est cette coupe du monde! Pire qu’une religion, elle n’est qu’un instrument pour engranger toujours plus d’argent…

Dans cette vidéo, le Brésil durant des matchs, pas besoin de description, les sons se suffisent à eux-même.

Il y a quand même des infos « ailleurs », certaines très graves, et pourtant oubliées ou plus ou moins cachées, on ne va quand même pas réveiller le peuple…

Il y a quand même des actus intéressantes avec cette coupe du monde, si! Si! Le match de la France par exemple, sans aucun hymne suite à un problème technique. Symbolique? Pas de Marseillaise pour le premier match de la France durant ce mondial! Peut-être un hasard, un mauvais signe pour d’autre, une coïncidence peut-être…

Un chiffre à retenir quand même: cela serait 72% des brésiliens qui seraient contre cette coupe du monde, 72% Score battu haut la main par François Hollande au niveau impopularité en France soit-dit en passant…

10 commentaires

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    M’ en fous du foot! mais pas du chocolat Lanvin … ☺

    Bande de dégénérés,on a gagné quoi? rien,vautré sur le canapé à siroter une bière.

    En plus ,va falloir se les taper chaque fois qu’ils vont gagner, (particulièrement les latins) à klaxonner dans tout le village ,merde alors!

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    mais non vous n’y êtes pas c’est le mouvement anonymous qui a piraté les klaxons de bagnole de tout le Brésil…

    vérifié vos source…

    je blague..

  • Berrurier

    Effectivement donner du pain (enfin pas pour tout le monde non plus….) et des jeux (ça pour tout le monde car s’il n’y a pas à manger au moins il y a de quoi rêver…) et le peuple sera docile comme des agneaux. Ce n’est pas demain la veille que les choses changeront. IL suffit de voir le calendrier comme c’est bien fait. Tous les mois, ou parfois toutes les semaines, il y a un « événement » ou un « non événement » ( par exemple festival de Cannes, Roland Garros, Coupe du Monde, Tour de France etc.. etc…) Puis à la rentrée on va parler des problèmes d’éducation de nos enfants (avec les enseignants qui se mettront en gréve (enfin pas tous….) mais pas longtemps car les vacances de Toussaint sont là très vite… puis les syndicats vont faire grève (SNCF et aiguilleurs du ciel ou bien les pilotes, bref tous ceux qui peuvent emmerder tout le monde et qui restent corporatistes car des autres ils en ont rien à faire…) mais pas trop longtemps car les fêtes de fin d’années arrivent…. et ainsi de suite. Voilà comment on nous enfume en permanence ! Nous sommes drogués d’informations, d’événements et de non événements, de publicités, de gréves, de manifestations corporatistes etc… en permanence. Le cerveau humain est au bord de la saturation, mais à cela rajoutons la malbouffe, les anxiolytiques et autres pilules du bonheur et la boucle est bouclée. Endormis, enfumés, drogués, mal nourris, empoisonnés, endormis que nous sommes devenus. Alors à part un « miracle » j’ai de sérieux doutes que quelque chose change un jour dans le bon sens. Mais bon je suis pessimiste vont me rétorquer certains….

  • Thierry92 Thierry92

    Cela il faut le taire?
    http://french.ruvr.ru/2014_06_15/Situation-en-Irak-resultat-de-la-politique-US-consorts-9014/

    Le comble est que le seul journal dont les ventes augmentent est France Football.

  • Lilith Lilith

    « Panem et circenses ».

    donner leur du pain et des jeux et le peuple sera content!!

    pourquoi changer une formule qui gagne depuis des millénaires?

    ce qui est stupéfiant c’est que cela fonctionne toujours c’est désespèrant l’humanité n’a donc rien appris?

    • rouletabille rouletabille

      Bof,apprendre QUOI ?
      Je vois jamais le PAPE jouer,les autres F Hollande,le pédo NEVEU etc non plus,tous des gueules de perdants,faut croire que jouer est la masturbation payante..

  • positronic

    sait ou sa? au brésil? cette vidéo?
    ou est ce les bruits venant du stade?
    bon aller je les aimes ce sont mes frêres l’humanité j’en fait partis
    philanthropique moi??? naaaaaaaaaaaaaaan
    bon si aller un pti peut voir misanthrope aussi hahaha
    aimons nous les uns les autres comme disait l’autre
    même si pour tous je suis pire qu’un fantôme errant
    nous avons une part divine et animal

  • Capitou Capitou

    https://fr.sports.yahoo.com/news/coupe-du-monde—l-image-de-la-c%C3%A9r%C3%A9monie-d-ouverture-que-les-cam%C3%A9ras-n-ont-pas-voulu-voir-150110840.html

    […]
    Et quand la police montée a empêché les manifestants de s’approcher du stade flambant neuf Mané Garrincha, un Indien a tiré une flèche dans la cuisse de l’un des 700 policiers
    […]

    • positronic

      çà me révulse le lien que tu montre sur les indiens
      c’est vraiment un monde de pourriture
      mais là vraiment on voit toute l’hypocrisie humaine avec ce mondial de merde je comprend pas et je comprendrais jamais cette époque ou les peuples préfère se distraire plutôt que de se révolter fasse à l’injustice
      EPOQUE DE STUPIDITE