L’affaire ‘Sirius’: ‘Peut-être la chose la plus importante qui se passe aujourd’hui sur la planète et personne n’en parle’

Une créature très similaire à un être humain, mais de seulement 13 cm de long, a été trouvée il y a dix ans dans le désert d’Atacama au Chili. Cette découverte de 2003 n’a été rendue publique que cette année, en avril. Des scientifiques espagnols ont étudié la créature pendant des années sans qu’on en sache rien. Lorsque vous lisez ceci, vous pensez immédiatement au calme plat dans les médias. Mais il n’y a pas que cela.

Le propriétaire de la créature, Ramón Navia-Osorio-Villar, n’a pas ménagé ses efforts pour qu’elle soit examinée par des scientifiques de renom et des médecins de Barcelone et de Madrid. Mais ces scientifiques étaient très réticents à coucher leurs conclusions dans un rapport officiel. Finalement, l’affaire a éveillé l’attention d’un scientifique américain de l’Université de Stanford en Californie. C’était la première fois qu’une autorité reconnue communiquait ouvertement à propos de la recherche sur les indices d’une possible vie extraterrestre.

Cette créature trouvée est humanoïde. Malgré sa petite stature, elle ressemble à un être humain, mais elle a moins de côtes et un crâne très inhabituel. La circonférence de la tête est proportionnellement beaucoup plus important que celle des humains. Il n’y a absolument aucun doute que la créature est réellement un organisme vivant, et non le produit d’un farceur. Les scientifiques sont convaincus que ce n’est pas un possible fœtus avorté momifié. Ils n’ont également constaté aucun signe de nanisme ou de syndrome génétique qui pourrait accélérer le vieillissement.

La créature devait être âgée de 6 à 8 ans quand elle est morte, probablement par accident. En outre, on ne peut savoir comment il pourrait survivre dans les conditions difficiles du désert. On peut encore moins savoir d’où il est originaire.

Dans le monde scientifique, on parle de ‘l’affaire Sirius’. En mai dernier, le film «Sirius Film » a été présenté, dans lequel des scientifiques de l’Université de Stanford ont rendu leurs conclusions. Ils ont d’abord déclaré que les recherches génétiques se poursuivaient encore. « Une enquête initiale a révélé que l’ADN ressemble beaucoup à celui de l’homme, mais il n’y a aucune explication concernant l’apparence physique de la créature. Nous ne pouvons pas confirmer si cette créature est d’origine extraterrestre, mais on ne sait pas ce que c’est. Nous tenons à souligner que l’ADN de l’homme de Neandertal est identique à celui de l’homme moderne à 99,5%. Les singes ont un ADN qui correspond entre 96 et 97% à celui de l’homme. Ici, nous constatons qu’il y a environ 9% de l’ADN qui est différent, et son génotype ne correspond pas à son phénotype. « Cela signifie que l’apparence physique ne correspond pas à l’analyse ADN. Une analyse plus poussée des 9% l’ADN étranger est nécessaire, et nous espérons révéler le mystère. Toutefois, cela peut prendre un an. À l’heure actuelle, la créature du désert d’Atacama reste un mystère pour nous ».

Il serait extrêmement intéressant pour les scientifiques d’envoyer une expédition dans le désert pour faire des observations ponctuelles. Il est presque inconcevable que cette créature vivait seule. Malgré le fait que la région est célèbre pour ses momies vieilles de milliers d’années – beaucoup plus vieilles que les momies égyptiennes -, des scientifiques sont fermement convaincus que les restes de la créature ne sont pas très vieux, une centaines d’années tout au plus.

Le propriétaire de la créature est un riche homme d’affaires espagnol, qui est également la force motrice derrière l’IIEE (Institut de recherche en  Exobiologie), une organisation qui s’intéresse aux OVNIS, fondée en 1975. Il a acheté la créature d’un patron de café chilien, qui l’avait lui-même achetée à un ouvrier, Oscar Munoz. Celui-ci l’avait trouvée dans la ville fantôme ‘La Noria’ dans le Désert d’Atacama. Les phénomènes paranormaux, tels que les observations d’OVNIS et les apparitions paranormales, sont des données courantes dans cette région, qui s’est développée au 19ème siècle comme un lieu d’extraction du sel, et qui, depuis lors, est restée inhabitée.

Le mystère est encore plus épais dans les rapports de Ramon Navia-Osorio-Villar et ses associés, qui se sont rendus  avec lui sur le site et ont trouvé des informations auprès des habitants. Selon des rumeurs, d’autres humanoïdes, plus intacts, ont été trouvés dans des endroits très éloignés. Bien que les rapports n’ont pas été confirmés par les autorités, les scientifiques croient qu’une enquête officielle du site s’impose. A l’exception de la chaîne de télévision chilienne « Channel V Megavisión » aucun rapport de la découverte n’a été rendu dans les médias.

Cependant, en juin dernier, Steven Macon Greer a apporté a publié une vidéo sur YouTube, avec l’intention de libérer tout le mystère. Greer est un médecin et ufologue américain, qui a fondé le CSETI (Centre pour l’étude de l’intelligence extraterrestre). La découverte de la créature humanoïde soulève de nombreuses questions, et encourage l’utilisation d’hypothèses. Par exemple: il est possible que les extraterrestres aient autrefois vécu sur la Terre puis qu’ils ont déménagé dans une autre partie de l’espace en laissant derrière eux une partie de leurs congénères? Sont-ils des «migrants» qui visitent maintenant la Terre afin de mieux comprendre leurs origines? Ou, à l’inverse, sommes-nous les descendants d’extraterrestres qui ont gravité autour de la Terre il y a des millions d’années pour s’y établir eux-mêmes? Est-ce que cette créature est l’un de nos parents, dont le groupe d’origine est resté quelque part dans l’espace? On dirait de la fantaisie, mais certains scientifiques affirment que l’ADN humain est plus ancien que la Terre elle-même. Tout récemment, des scientifiques ont élaboré un modèle mathématique qui donnerait à penser que notre ADN date de plus de 10 milliards d’années, et qu’il remonte à une époque où la terre n’existait pas encore. Ils ont conclu la chose suivante: « Peut-être que la vie est universelle et qu’elle se propage à travers l’espace, de monde en monde ».

Traduit de Frank Depreitere 

http://www.siriusdisclosure.com/evidence/atacama-humanoid/#sthash.plWN7o99.dpuf

http://www.prweb.com/releases/2013/5/prweb10659039.htm

https://en.wikipedia.org/wiki/Steven_M._Greer

http://phys.org/news/2013-04-law-life-began-earth.html#jCp

 

Source+trailer de Sirius: express.be

92 commentaires

  • Déjà les services secrets US et Russes avaient décrits 58 espèces d’extraterrestres à la fin des années 1980, avec le nombre de leurs visites, depuis quand, origine dans le cosmos, description physique… donc c’est pas nouveau sauf la petitesse de cette espèce… on découvre aussi des squelettes de géants de 4 à 5 mètres sur terre…
    voir les apuniens qui travaillent avec les bergers des Andes sur :
    http://www.cosmos.sitew.fr/#Races_Extraterrestres.B

    • laspirateur

      Plutôt fascinant ce lien! Et n’y a-t-il pas un parallèle à faire entre les sinkholes et ces éventuels habitants sous-terrain? N’y a-t-il pas non plus des conflits sous-terrain qui expliqueraient autant de séismes? Une vidéo en espagnol avait montré récemment un ovni s’enfonçant dans le cratère du popocatepetl
      http://www.20minutes.fr/societe/1168555-20130605-mexique-ovni-semble-jeter-volcan-popocatepetl

      Et les 120 des Bielderberg sont à la botte d’extra-terrestres?

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      ça sent le bluebean ce site rien de très sérieux à mon goût
      une union d’ET pour notre bien ça me rapelle un certains discours

      ne jamais oubliez que le NOM doit nous vendre l’existence des ET et ça se fera forcement de manière détourné

      • Itsmie

        « le NOM doit nous vendre l’existence des ET »

        Y a rien à nous vendre … ou pas!
        Il est évident que l’univers est peuplé d’êtres ayant atteint différents stades d’évolutions.

        Tu penses encore qu’il est imaginable que nous soyons les seuls « imbéciles » de l’univers??

      • Gwendoline

        ++++ Itsmie

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        rien à voir avec ça. Il y a le fait ils existent ou pas. Et toute les manipulations qui tournent autour. Quand je vois le discours du lien que tu as donné. c’est exactement le même discours que nos elites. L’onu apporte la sécurité et les pays indépendant sont des fouteurs de troubles. En se sens je ne fait aucune confiance dans ce type de discours et pense qu’il sagis plus d’un site de manipulation qu’autre chose

      • Itsmie

        Euh je ne donne aucun lien moi!!

      • ange044 ange044

        Itsmie, en tant qu’astronome amateur je suis convaincue que nous ne sommes pas les seules dans ce monde (et j’inclus tous les êtres vivants qui peuvent exister, y compris les simples vie bactériennes dont on commence à découvrir. mais de là à ce qu’ils puissent nous atteindre (tout en sachant qu’il n’y aucune planète dans la banlieue de notre système solaire qui habrite une civilisation proprement dit). Ils faudraient qu’ils viennent de très très loin dans notre galaxie voire en dehors… ceci est d’ailleurs mathématiquement impossible ! Non pas que l’âge de l’univers ne leurs est pas laissé le temps, mais plutôt qu’eux ne vivraient pas assez vieux pour avoir le temps de nous atteindre ! Ils peuvent toujours envoyer des messages en langage universel qui mettent moins de temps à voyager, ou envoyer des sondes, comme nous le faisons, mais quelques soit la planète d’où on vient, sachant qu’elles sont trop éloignées, un être vivant ne vit pas assez longtemps pour le trajet.

      • Itsmie

        Oui …bien sûr!
        Impossible pour nos petits esprits, ça, certainement… je veux bien le croire…haha!!

        Tu n’as jamais pensé qu’on pouvait ne pas tout connaître de l’univers et du temps et de leur possible contraction??
        Des moyens de se rendre d’un point à un autre de l’espace en un temps très court?
        Et tout ce qui n’est même pas encore accessible à nos jeunes esprits

        Ah j’oubliais le mot « mathématiquement » impossible… ça change tout ça, si les mathématiques le disent…

        Impossible… c’est ça…
        J’en reste sans voix!

        On en reparlera ange044…

      • Nevenoe Nevenoe

        Exact.
        Voir la théorie de la relativité restreinte.
        Cette théorie a été prouvée.
        Reste à développer la technologie permettant d’en tirer parti.

        Sans parler du fait que nos connaissances sont ridicules, que tant reste à découvrir et à expliquer.
        Il est certainement des découvertes à faire que nous n’imaginons même pas.

  • Nevenoe Nevenoe

    La vache c’est dingue ça.
    Tu m’étonnes que personne n’en parle.
    Voilà qui pourrait renvoyer dos à dos évolutionnistes et créationnistes.
    On sait de quand date cette créature?

  • laspirateur

    Maintenant si ces petites créatures pouvaient nous aider à réparer Fukushima ça serait pas mal! Je vais essayer d’en apprendre plus sur les sous-sol de notre planète!

  • criminalita

    ça me fait penser aux mineurs chiliens qui avaient entendu des bruits étranges et avaient très peur.
    Étrange aussi que la Nasa avait mit le paquet pour les extraire des profondeurs de leur mine.

  • Eaglefeather Eaglefeather

    « Peut-être que la vie est universelle et qu’elle se propage à travers l’espace, de monde en monde ».

    Enfin, il y sont presque ! Ils finiront par l’admettre.

  • doolino

    Le docteur Steven Greer ou la désinformation dans tous ses états

    http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm

  • Scoob

    mouai histoire qui vient d’un mec qui à dit je ne sais plus combien de fois qu’il aller pondre un film sur des révélations à mainte reprise sans jamais rien sortir ( j’ai zapper son nom ) , tout les ans c’est comme la fin du monde la 3e guerre mondial et les vaisseaux ET venant nous aidez , je sais pas si vous avez vu la video de la soit disante autopsie de ce  » petit etre  » c’est plutot ridicule , à la limite ils auraient prit un bonhomme Gi joe en plastoc c’etait la meme .

    y’a plein d’histoire comme celle la qui refont surface tout les 4 matins.
    et bien sur tout les 4 matins y’a quelqu’un qui ne connait pas cette histoire et qui tombe dessus et qui se dit  » oh putain c’est dingue ce truc  » ….

    bull shit

    • samter

      cz coup ci j irai plutot dans le sens de scoob… on ne m »y reprendra plus….

      Vu chez Ror debut mai et chez LeVeilleur avant….

      et Mr Greer sent le charlatanisme à plein nez …allez voir ce qu en dit JP Petit par exemple….

      • Scoob

        ça fait des années en fait qu’on vois cette histoire tout les ans , et souvent à l’été , les ET et aashtar c’est vers octobre novembre , la 3e guerre mondiale vers le début des années donnant date pour le printemps apres septembre octobre et apres on nous dit que le temps n’est pas assez clément alors on reporte debut d’année .
        ça fait tres tres longtemps que je suis dans  » ce genre d’histoire  » et il y’a bcq de ce genre d’histoire qui ressortent tout les ans , évidemment tout les ans il y’a de nouveaux arrivant dans ce genre  » d’histoire  » du coup ça s’alimente.

        c’est comme la nana  » little grand mother  » qui disait etre une  » élue  » qui parler a des etre d’un autre monde et qu’a la vue du  » vortex  » de norvege disait que bientot le monde serait en paix , elle a fait son  » jeu  » pendant quelques années , et a coté de ça prenez plusieurs centaine de dollar pour des conf ou des  » formations  »
        le mec de cette histoire c’est la meme , des confs du fric et tout les ans cette histoire qui revient , histoire d’avoir toujours du monde qui passe à la caisse pour ses conf à la con et la promesse d’un film qui  » retournera le monde entier  » .

        toute personne qui dit détenir une vérité ou des vérités importantes pour tout le monde et qui demande du fric ( meme pour un poster ) est un menteur .
        tenez ça pour acquis.
        la vérité n’a pas de prix meme si notre system en demande un
        ou alors c’est des enculés qui ont une vérité , donc autant rien leur donner , sinon ça deviendra des plus gros enculés avec votre fric

      • Franoise3 Franoise3

        Scoob , voilà 1 rép. que j’aurais pu faire moi-même , si par hasard , ( et du fait de mon grand âge ! ) je pouvais encore m’ étonner de la crédulité des humains ;-)
        J’ai passé de très-très nombreuses années à étudier ces  » phénomènes  » , avec Ufologues et .. auteurs de S.F. !
        40ans après , notre monde va  » encore bien plus mal  » , mais … il y a toujours des pers. là , à ne rien faire , et à faire perdre du temps — par le fait-même — à toute la Planète !

         » Si sunt Dii , sunt boni  » ( = S’il y a des Dieux , ils sont bons ) , disait 1 ancien phil. Romain , dont j’ai copieusement oublié le nom .
        Mais aussi :  » Aide toi : le ciel t’ aidera  » .. n’est-ce pas ? Lol !

        Donc : encore un peu de lucidité , S.V. P. , et ça devrait aller mieux ;-)

      • odin29

        Samter. Greer un charlatan?… En attendant il a accumulé une somme de témoignages de première importance, témoignages de scientifiques, politiques, militaires, particuliers qui vont tous dans le même sens. Les E.T sont parmi nous depuis belle lurette et les ricains, Russes, Français, Anglais etc.. le savent parfaitement. Mais admettre leur présence ce serait admettre que ces êtres se déplacent au moyen d’une énergie inconnue ( pas pour tout le monde ) illimitée, gratuite et propre ( entre autre ). Ecouter à ce sujet Paul Hellyer, ancien haut fonctionnaire… http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0 Ce monsieur n’irait pas bousiller sa réputation pour le fun, hein. Alors Steven Greer charlatan?… L’avenir nous le dira. En attendant des ovni sont signalés tous les jours à travers la planète…je ne pense pas qu’il s’agisse d’armes secrètes, parce-que dans ce cas ça en ferait beaucoup, non.

      • Chegoku Chegoku

        Va lire le lien posté par Doolino. C’est intéressant.

        Mais une question me taraude quand même sur les contacts ET et le grand complot des élites. Pourquoi ET irait s’adresser uniquement aux élites si ils avaient voulu prendre contact? Pourquoi ne pas descendre en pleine ville et se manifester à l’espèce humaine? Pourquoi iraient-ils spécialement vers des zélites qui vu d’ailleurs doivent ressembler à tout le monde (dans le sens où un humain = un autre humain).

      • Nevenoe Nevenoe

        OK avec toi Chegoku.

        La vie ET me parait très probable mais le coup du complot avec les élites, des races races hybrides etc …. nous n’avons absolument RIEN qui aille dans ce sens.

      • Gwendoline

        Pourquoi le Vatican investit-il dans les Télescopes? L’un d’eux s’appelle Lucifer.

      • Nevenoe Nevenoe

        Pourquoi s’emmerderaient ils à chercher des ET si ils sont en contact régulier avec eux ?

        On ne cherche pas ce qu’on a déjà trouvé n’est ce pas ?

        Par ailleurs le télescope du Vatican ne s’appelle pas LUCIFER mais Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research, ce qui donnerait LBTNUCIFUER ….

        Çà fait moins rêver je sais mais ça n’est pas compliqué (ça m’a pris 3 minutes) de vérifier une info.(M. Jovanovic si vous me lisez)

        Par ailleurs, non seulement le site n’appartient pas au Vatican comme le dit Jovanovic et comme l’ont repris bêtement des milliers de sites, mais en plus ce télescope n’appartient pas au Vatican.
        Le Vatican a bien un télescope sur ce site mais ce n’est pas celui-ci.

        Celui du Vatican s’appelle Télescope Vatican à Technologie Avancée (VATT) et a été construit en 1993.

        Le site n’a pas été acheté par le Vatican mais appartient à l’université d’Arizona.

        Mount Graham International Observatory (MGIO) is a division of Steward Observatory the research arm for the Department of Astronomy at The University of Arizona.

        http://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Graham_International_Observatory

        D’ailleurs un autre télescope qui n’a rien à voir avec le Vatican, a été installé en même temps que le VAT, le Heinrich Hertz Submillimeter Telescope

        Jovanovic journaliste vraiment ?

        http://www.dailymotion.com/video/xd7sva_le-vatican-et-son-telescope-lucifer_webcam

        Magnifique exercice de manipulation que de tenter d’attribuer le télescope allemand au Vatican …. écoutez ça, c’est édifiant.

        Au fait a t’il décidé si il était catholique ou orthodoxe, ou bien a t’il finit par admettre qu’il est Juif (il lui a malencontreusement échappé qu’il lisait un Kaddish à la synagogue de Toulouse)
        Où commence le mensonge et où finit il ?

        Pierre Jovanovic est un ‘Marrane’ ; juif se faisant passer pour un catholique.

        Et puis arrêtez de reprendre bêtement toutes ces conneries, vérifiez par vous même …

      • Scoob

        @Nevenoe , d’accords avec toi en tout point .
        tout est fait pour que les gens se mettent de plus en plus de mauvaises choses dans la tete et au final ça les changent , ça les rends méfiants , mauvais , agressif et ils voient le mal partout , un peu comme si ont leur bouffer leur humanité petit à petit.( et je pense que bcq de gens qui lisent les sites  » alternatif  » sont devenue plus égoïste sans forcement s’en rendre compte )

        ce que j’ai toujours eu du mal à comprendre c’est pourquoi tant de gens qui disent vouloir savoir la vérité sur ce monde ne la cherche jamais mais attendent quelle arrive d’elle même , la moindre info et hop ça gobe directement .

        moi j’ai toujours dis qu’il fallait toujours du temps et beaucoup de recul pour bien analyser toutes les infos qu’on trouve sur le net , au début ont en a des tonnes et plus le temps passe et plus l’éventail d’info valide est petit .

        et pour moi comme déjà dit , toutes personnes qui dit détenir des vérités importantes pour tout le monde et qui demande de l’argent n’est pas quelqu’un en qui on doit mettre sa confiance .

         » si j’étais le diable et qu’on chercher à me tuer , alors j’irais me cacher dans une église , car je sais que personne ne penserait que je puisse y etre « 

      • Scoob

        peut être parce que l’on nome ET c’est nous même et qu’on est des sortes de colonisateurs sans le savoir et comme dans toutes les histoires qu’on nous racontent on nous ment et que seul certain on accès aux vérités sur qui nous sommes.

        et en plus si les ET sont vraiment la et qu’ils prennent contact avec les  » élites  » alors c’est forcement des enfoirés , car aller parler uniquement avec les pires de notre espèce …

        donc en gros soit ya pas de ET soit c’est des enfoirés , donc dans le deux cas y’a rien de bon pour  » nous « , et c’est pas eux qui nous aideront a changer le monde.

      • odin29

        Chegoku. Mais les E.T ne s’adressent pas UNIQUEMENT aux z’élites, loin de la, d’après les témoignages dignes de foi il y a eu des milliers de contacts avec les terriens lambda, comme Marius Dewilde, ou Adamski… Je crois plutôt que les contacts avec les  » autorités  » sont vraiment minimes. Et quant aux accords passés entre les autorités et les E.T…ce sont des conneries. Pourquoi les E.T iraient-ils demander la permission de faire ceci ou cela sur terre? Ils sont tout puissants et nos armées sont ridicules à coté. Les E.T font probablement ce qu’ils veulent ici bas et nous sommes dans l’impossibilité de les en empêcher mais ça on ne va pas nous l’avouer, hein! Si la question E.T est si tabou c’est qu’elle dépasse nos dirigeants tout simplement. A ce propos seul Medvedev à eu le cran ou l’autorisation d’en parler… une fois de plus les Russes ont damné le pion aux yankees. La question E.T emm… toutes les nations c’est bien la preuve qu’il y a quelque-chose, non?

      • Chegoku Chegoku

        odin: Je ne dis pas qu’il n’y a rien. Je postule que le soi disant complet élites/ET me semble être une vaste couillonnade.
        J’ai moi même été témoin d’une chose exceptionnelle. De là à dire que c’est ET… ça pourrait bien être militaire ou d’une espèce qui vit parmi parmi nous avec une évolution supérieure à la notre. Mais quand même, le truc que j’ai observé était quand même trop spécial pour être militaire et signifiait une technologie bien supérieure à la notre.

      • Nevenoe Nevenoe

        Exact.
        Que certains dirigeants sachent la vérité est très probable, après dire qu’ils prennent l’apéro régulièrement avec les ET est des plus hasardeux.

  • Moi je pense que c’est un extra-terrestre de FRANCE !
    Probablement un menteur de Par-Isis :)

    • Nevenoe Nevenoe

      C’est un peu maladif votre façon de voir des menteurs partout.
      Vous n’êtes pas le seul mais cela cache une paranoïa qui veut que tout le monde mente sauf vous.
      Vous semblez persuadé être le seul clairvoyant ce qui dénote un esprit sectaire, comme si vous étiez le gourou et le seul membre de votre secte ….

      N’envisagez vous pas que ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, en supposant qu’ils aient tort, se trompent de bonne foi ?

      Ceci est aussi valable pour ceux qui me traitent régulièrement de menteur, de dés-informateur et de propagandiste, ils se reconnaitront.

      Et cette histoire de faux Juifs allez vous nous dire QUI ils sont que nous comprenions un peu mieux où vous voulez en venir ?

      • vanvoght

        pourquoi ne pas faire un blog afin de démystifier les conspirationnistes illuminés ? j’apprécie beaucoup tes recherches et conclusions ( même si je ne suis pas toujours d’accord ); ton coté cartésien est très bénéfique pour ceux qui ont trop tendance a croire ce qui les arrange .
        la verite est de plus en plus difficile a cerner , étant maintenant noyée par une flopée de pseudos  » lanceurs d’alerte . »
        bref , continue de nous aider a ne pas nous noyer dans cette océan d’infos  » gloubiboulga « 

      • Nevenoe Nevenoe

        Ça peut être marrant à faire mais je préfèrerais que les gens le fassent eux mêmes, qu’ils aient l’esprit critique et de la curiosité intellectuelle.

  • Et qui vous dit qu’ils sont EXTRA-TERRESTRES ?
    Et pourquoi pas INTRA-TERRESTRES ?
    Rien ne le dit… et on ne sait pas ce qui peuple le fond de notre surface terrestre.

    • Itsmie

      Ou autres possibilités:

      Ils peuvent juste être d’ici mais venir d’une autre époque… ou d’un autre plan vibratoire…

      • mani mani

        j’adore lire ce genre de dire Itsmie..:)

        oui c’est fort possible qu’ils viennent d’un autre plan,

        aller je vais passer pour un fada, mais je rajouterai ceci.. :

        car il est des réalités vibratoire terrestre (des mondes dimensionnelle) ou différente formes de vies intra/extra (pas tous bien intentionné) sont déjà présente de manière clair au yeux de tous/toutes.

        Alors je pense ou plutôt affirme qu’une fois sur la surface du globe terrestre, ils peuvent franchir les différent voiles (autant dimensionnelle que temporelle) séparant les multiples réalités (mondes),

        ne dit on pas que nous sommes sur la terre du milieux.. :)

        7 mondes au dessus 7 mondes en dessous (bien plus en réalité..mais bon, la n’est pas le présent sujet).

        Mais alors de la à le faire entendre à la majorité moutonneuse vivant en cette dimension actuel, c’est pas gagner, car l’herbe qu’ils broutent y est soporifique.

        Ps.. :

        et je ne la fume pas non non, l’herbe, aller à plus

        Mani :)

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Certains anciens parlaient de « portes » sur Terre, et qu’au fil du temps, n’étant plus fréquentées et le trop peu d’élus aptes à les franchir, elles furent fermées … que de notre côté et non de l’autre. La connaissance n’étant plus, elles se perdirent dans l’amnésie collective, ou effacée volontairement par ceux qui ne voulaient pas être confronté à ce que nous sommes devenus !

        Quant aux « Mondes » il n’y en pas plus que 4 … en dessous ! (Nous sommes le 5e). Pour le dimensionnel, c’est à l’infini !

        Mais bonne réflexion, Mani.

      • mani mani

        Nous sommes constitué,

        d’une enveloppe physique,

        D’un axe énergétique de gravité.

        d’une âme fractionné en trois parties :

        1) le monde terrestre
        2) le monde spirituel
        3) le monde cosmique

        de multiples chakras majeur, 11 sur le corps physique, 6 supra, et 7 infra.., ainsi que des chakras secondaire au mains/pieds doigts/orteils coude genoux épaules, et de multiples nadis en le réseau énergétique reliant l’ensemble des centres d’énergies.

        Ce qu’il faut savoir et bien comprendre avec les chakras majeur, c’est qu’ils ne sont pas que des centres d’énergies alimentant l’être en divers qualité de feu..(**).

        De multiples auras (l’oeuf carmique ou aurique), auras qui sont la rayonance de chaque chakra, mais pas que.. .

        Etc-etc.

        ** la conscience globale d’un être est fractionné en de multiples morceaux, un peu comme un gâteau coupé en 24 tranches.., dont une est en train de lire ce présent verbe et qui est celle de ton corps physique.

        Chacune de ces tranches de conscience est rattaché à un véhicule (corps), et ce véhicule est rattaché à une réalité vibratoire (un monde) qui est propre à cette tranche de conscience, et ce corps d’énergie est rattaché à un chakra majeur qui lui est propre, et ce chakra en est la porte.

        C’est pas inintéressant à savoir quand même, car quand tu comprend tout cela, tu comprend que la terre est constitué de la même manière.., et pour accéder à d’autres plans de celle-ci, toute les portes sont en toi.

        Mais bon rien ne sert de développé plus, car cela ne résonne pas en toi, pas grave no souci :)

        Nos yeux nous limites pour tous voir oui.., mais uniquement si tu utilise le regard de la tranche de conscience qui est relié au corps physique.. :) :) :), si si c’est une réalité.

        tu signale ceci.. :

        « Le temporel, tout autant limité par nos propres connaissances.. ».

        Au connaissances d’une seul tranche l’ami, ne l’oublie pas.., en plus bien souvent les connaissances de cette tranche sont acquis à l’extérieur de toi (net livres échange verbale etc).., alors même que toute les réponses sont en chacun(es) de nous,

        cherche la réponse d’où t’est venu la question.. « Rumi ».

        Nous pouvons aller bien au delà du virtuel.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Le virtuel, nous l’effleurons à peine du bout du doigt, il y a encore du chemin à faire !

        Le dimensionnel, comme je le disais dernièrement, nos yeux nous limitent pour tout voir.

        Le temporel, tout autant limité par nos propres connaissances.

        Le psychisme, les connaissances sont souvent tronquées et le peu d’essais, nous conduisent très souvent à la folie.

      • mani mani

        « Quant aux « Mondes » il n’y en pas plus que 4 … en dessous ! (Nous sommes le 5e). Pour le dimensionnel, c’est à l’infini !… ».

        Tu comprendra donc, Eaglefeather, que des mondes.., il y en a bien plus que quatre en dessous, car il y a aussi les infra mondes, qui eux sont relié à tes infra chakra et aux infra chakras de la Terre (tout comme tes supra sont relié aux supra du ciel..).

        Multidimensionnel et Un, Retour Conscient à l’Âme et à l’Âme du Monde.

        Corps, Ame (multiple et une), Esprit…, un seul et même être…Toi.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Je ne ferme pas les portes, Mani, je reste ouvert à tout.

        Un jour, lors d’une conversation ayant débuté au sujet du Ki ou Chi, mon maître de iaïdo m’a fait part d’anciens écrits Bouddhistes, sur les tous premiers mondes et ils parlaient aussi de 4 mondes, tout comme dans la culture amérindienne dont il y a pas mal de similitudes entre-elles ! Les autres dont tu fais allusions, ne sont pas des mondes, mais des « états » dans lesquels sont nos entités, pour le plus souvent « spirituelles », communément appelés « élévations » ou « état transcendantales ».

      • mani mani

        Coucou Eaglefeather,

        pour répondre à ton commentaire de 12h26.

        Certes oui quand au 4 mondes, mais cela n’empêche en rien que ces états soit des mondes en soit.., des mondes donnant sur des tranches (de conscience) à comprendre de ton vivant incarné.

        Des mondes qui peuvent être similaire à ce monde matériel, différent, ou voir même totalement et radicalement différent.., chacun étant relié à une porte énergétique correspondant à un chakra (normal/supra/infra),

        en chacun de ces chakras ce trouve un véhicule transportant la tranche de conscience en apprentissage, tout comme le corps physique transporte la tranche de conscience qui est en train de lire ce présent verbe en l’instant.

        C’est en allant à l’intérieur que tu peu aller à l’extérieur, et ce n’est pas peu dire………….. :) :) :)

      • mani mani

        Le Rêveur et Le Rêvé.., un seul et même être, de multiples réalités qui sont que Rêve (tout comme l’est aussi cette maya matériel), une seul et même Conscience, Toi..,

        tout est possible dés que tu prend pleinement conscience de ce fait, de ton vivant incarné.

        Tu Es.. :) :)

        Par tes chakra tu peu basculer en des fréquences de consciences différente, et ainsi « aussi » expérimenter en ce monde matériel, les multiples façon de percevoir le monde.. .

        et ce n’est pas un concept :) .

      • Itsmie

        Je sais Mani que tu ne fumes pas… ;D
        Je suis tout à fait en accord avec toi!

      • odin29

        itsmie. On peut aller loin dans les suppositions…presque tout est permis. Il y aurait aussi les êtres du  » petit peuple  » fées, elfes, lutins etc… Mais pourquoi pas? Une momie minuscule, dans les trente cm…a été trouvée dans un bloc de granit…oui un bloc de granit et après analyse cet être était agé au moment de sa mort. Un chose est sure, on ne sait rien de l’histoire de notre terre et de ceux qui nous ont précédés… et on en sait encore moins sur les différents plans vibratoires et univers pluri-dimensionnels qui, eux aussi peuvent être habités par…Dieu sait quoi. Des mathématicien comme Cantor ou Hinton avaient évoqué des univers purement mathématiques peuplés d’entités géomètriques…Alors je le redis, tout est permis. Tout est possible. Et tout fini par être vrai…

      • Itsmie

        Oui Odin, seule l’imagination la plus débridée peut donner une vague idée de la réalité!

      • Itsmie

        Et le « petit peuple » n’est certainement pas le fruit de l’imagination des hommes, il est basé sur des observations réelles..

      • odin29

        Itsmie. Exact. D’ailleurs ce petit peuple les traditions en font état depuis nos ancètres les Gaulois, et ce… dans tout l’occident. Oui, itsmie des observations par milliers… ça laisse peu de doutes sur cette réalité. Moi même……

  • fotoulaver fotoulaver

    Peut être allons nous trouver une main d’œuvre pour nettoyer tous les tuyaux de climatisation.
    Et les croc circles, ils sont fait au cordeau ?

    • Franoise3 Franoise3

       » Crops circles  » : j’ai une hypothèse , mais pas de vérif possible ..
      On sait à présent que  » les drones  » , c’était à l’étude depuis des décennies …
      Pourquoi pas que des  » scientifiques y travaillant  » , se seraient amusés à faire des brouillons , à l’aide de  » projecteurs  » (= on fait 1 dessin , et on le  » projète  » au sol : 1  » rayon-crayon  » fait le reste ! ) depuis l » espace  » , avec leur merveilleux joujoux ??
      Cette hypothèse m’est venue …. le jour où j’ai vu le crop en forme de  » Firefox  » , et un autre de  » petit gris  » , et , juste ensuite , qques autres du style :D :D !
      ils sont super-farceurs , ceux qui se f…. de notre poire , en nous dessinant tous ces  » trucs … qu’on croit  » , précisément ;-)
      Mais ce n’ est qu’une idée , com ‘ ça : chacun croit ce qui lui fait plaisir à croire .

      • criminalita

        Le plus con c’est que celui qui aurait inventé ce crayon depuis le ciel ne l’ai pas breveté non?
        T’imagines toutes les aplic.. possibles.
        Ensuite depuis le nbre d’années que ça existe bizarre qu’aucun scientifique ne se prononce d’où la preuve de la complexité du phénomène avec dessins à décryptage complexe et faisabilité en moins d’une nuit ou d’heures.

      • Franoise3 Franoise3

        Le brevet … C le Pentagone qui l’ a :D :D !!! …
        Quand à l  » ancienneté  » prétendue de ces graphismes … ben .. il n’y en a que depuis les années 70 , je crois ?? …
        ( => merci à qui pourrait apporter des précisions ! )

      • nico nico

        bonjour francoise,

        bien sur il y a des faux crops circles , cependant la facon de les produire est tres differentes des vrais – pour
        les vrais les fibres des cereales sont entrelacees et vrillées ce qui parait tres difficile a reproduire par l homme qui mettrait un temps fou alors que pour les vrais crops ils apparaissent en une nuit voir qques heures .
        voila pour les faits les plus scientifiques .

        les vrais crops circles sont envoyés afin d ouvrir notre esprit et nous preparer a ce qui peut depasser notre entendement –

        alors nous pouvons toujours y voir une machination d une grande puissance , personnellement je ne le pense pas pour ce cas la.

      • La création d’un Crop Circle est une affaire de quelques secondes, voir la première vidéo sur cette page :
        http://www.cosmos.sitew.fr/#Videos_et_Sites.D

  • hipopoentutu

    depuis le temps que j’en parle. Ata sera enfin connu c’est con que ca a fait le buzz aux us en debut d’année et pas ici…

  • georges57

    Si vous voulez en savoir un peu plus sur une certaine réalité existante et à la portée de tous, la lecture risque d’être longue mais intéressante et à mon avis, pas de la désinformation, il y a d’autres liens.

    http://forum.mystere-tv.com/ovni-nazis-base-secrete-allemande-antartique-t1686.html

    • odin29

      Georges…La Nouvelle Souabe. Un des secrets les mieux gardés de ces dernieres 70 années. Byrd a été mis au secret, Forrestal a été suicidé… faut-il que cette affaire les embarrasse!… De plus cette affaire débouche sur une autre affaire, si je puis dire, la courbure de la terre aux pôles. Pourquoi est-ce si secret? Pourquoi ne peut-on obtenir aucune carte officielle des pôles? La terre serait-elle creuse et habitée??? Aux moutons de faire leurs propres recherches s’ils osent. Bien à toi Georges…

      • georges57

        Salut odin29 je vais juste te donnais un site où l’on constate où vont les nuages qui sont au pôle nord, l’image est renouvelée toutes les trois heures environ.

        http://www.ruwenzori.net/earth/Earth_EMEA+Atlantic_1280x1024.html

      • odin29

        Merci Georges. Eh oui, une  » aspiration  » énorme au pôle!…Ce qui veut dire qu’il y a une dépression de terrain phénoménale. Et ces images sont rarissimes, la nasa les garde jalousement. Pour rester dans les mystères des pôles combien savent que pour se rendre aux pôles, nord ou sud, il faut une autorisation du… ministère de la défense? Et que la courbure de la terre aux pôles est…secret militaire? Oui…secret militaire !( hallucinant ) Question simple: Pourquoi??? Au sujet de l’opération high jump dirigée par Byrd les seuls un peu sérieux sur le sujet sont les Russes et c’est grace à eux que l’on en a su un peu plus, rendons à César ce qui appartient à César. Les  » démocraties « , elles, nous ont tout caché depuis ..46.

      • odin29

        Georges. Oui…une aspiration énorme. Ce qui laisse supposer une dépression terrestre phénoménale! Ces images sont rarissimes. La nasa ne laisse rien filtrer quant aux pôles. Les moutons l’ignorent mais faut savoir que pour se rendre aux pôles, pour étude scientifique, il faut décrocher l’autorisation du…ministère de la défense. Et les cartes des pôles sont…secret militaire… Oui, secret militaire! Question simple: Pourquoi??? Quant à l’opération High Jump dirigée par Byrd, seuls les Russes ont été à peu près honnêtes sur le sujet, rendons à César ce qui appartient à César. Merci encore Georges…

  • Saam

    Qu’on soit bien d accord Mr Greer est un gros charlatan, pour s’en assurer il suffit de regarder 2 minutes son site web ou il vend son dvd a 20$, un dvd qui est censé être un projet de révélation à la base, la moindre des choses ça aurait était de le traduire en 20 langues et le distribuer gratuitement, non mais sans blague! Puis je parle pas des applications payantes pour rentrer en contacts avec E.T, ses conférences payantes, ses séminaires pour rentrer en contacts avec E.T encore une fois, enfin bref, un charlatan.

    Par contre si le sujet vous intéresse je vous conseille grandement d’aller sur le site de marc hallet: http://www.marc-hallet.be/ Perso quand j’ai découvert ce site je l’ai plus lâché jusqu’à avoir tout lu et ça ma grandement aidé à me faire une opinion sur l’ufologie. A vous de faire votre propre analyse.

    • odin29

      Saam, d’un point de vue purement Français, tu as raison, ça choque. Mais Greer est aux states et aux states ça ne choque personne. Là-bas tout, absolument tout, se monnaye. Tout est bizness…hélas! Si tu dis à un amerloque que Greer est un charlatan parce-qu’il se fait payer, l’amerloque va te regarder bizarrement en pensant: Il sort d’où, lui? Nonobstant cet état de fait je persiste à dire que Greer a fait du bon boulot pour faire avancer le schmilblick. La preuve, même le congrès americain évoque l’affaire E.T maintenant. Avant Greer…nada, rien, que dalle. Le premier à avoir mis les piéds dans le plat, à ce sujet,
      c’est von Braun. Je remets, une fois de plus, sa déclaration:  » Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu’ici et qui nous sont inconnues. » Von Braun, que je sache, n’était pas le premier minus venu.

      • Saam

        ok mais Greer il se vante a tout va de vouloir révéler la vérité sur les ovnis mais pas de bol son film est payant et pas traduit dans la plupart des langues, à partir de là on peut en déduire que ses motivations ne sont pas de révéler au monde ce qu’il sait mais faire du fric tout simplement.

      • odin29

        Saam. Ce n’est pas à Greer de dévoiler ce qu’il sait ( guère plus que n’importe quel ufologue sérieux ) mais aux dirigeants Américains, militaires, politiques, scientifiques… de révéler la vérité à ce sujet. Greer n’est que l’aiguillon qui fait avancer les choses dans le bon sens, c’est tout. Merci Saam pour le lien. Mais en France ce n’est pas mieux… Pourtant certains ont sonné le tocsin, comme l’amiral Pinon ou le juge Bernard Bidault. Mais le quai d’Orsay et la présidence font la sourde oreille, l’armée aussi, difficile d’avancer quand l’autorité traine des pieds. Ce domaine est tabou. Encore une fois; pourquoi???

      • Gwendoline

        Et pourquoi tu crois ce qui est dit ici plutôt que Steven Greer ?

      • voltigeur voltigeur

        demain sur la « 5 » enquête sur le Saint Suaire de Turin ♥♥

      • Nevenoe Nevenoe

        D’après ce que j’en ai vu et lu il est authentique dans le sens ou il ne s’agit pas d’un faux, sans préjuger de la personnalité du supplicié.

        L’agnostique que je suis est extrêmement troublé, même si l’existence de Jésus ne fait pas de doute.

        Un autre moins connu est le Suaire d’Oviedo

        Et celui ci se superpose parfaitement avec le suaire de Turin

        http://www.30giorni.it/articoli_id_21122_l4.htm

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Saam,

        Comment discréditer le mieux, quelqu’un qui gène, surtout quand la machine de la désinformation et de l’occultisme est trop bien rodée ?

        Depuis le milieu de la guerre, les témoignages affluent des quatre coins du mondes. Officiers, hauts gradés, escadrilles entières, personnages politiques de hauts rangs, scientifiques, etc etc, ont vu, lu à un moment ou un autre, soit le phénomène, soit les témoignages. Des découvertes ont vu le jours, des objets ont été exhumés un peu partout sur la planète, ils ont été analysés répertoriés et classés dans des oubliettes. Mais depuis 1947 il y a eu de nombreuses commissions, de toutes sortes, aux USA, en Europe, de par le monde entier, tous les témoignages ont été soigneusement consignés dans des rapports divers, tous sont centralisés aux States.

        Si tout cela n’était que du vent, pourquoi se donner tant de peine, à cacher tout alors !

      • Saam

        J’ai jamais dit que ça n’avait jamais existé j’ai seulement dit que greer comme nombre de ses confères ufologues est un charlatan. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

        Je vous remet le lien auquel cas vous ne l’auriez pas vu !!!! :
        http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/propagande/le-docteur-steven-greer-ou-la-desinformation-dans-tous-ses-etats-2

        @Gwendoline, je te conseil d’aller lire marc hallet.

        http://www.marc-hallet.be/

  • Fiat luX Fiat luX

    Salut chers co-créateurs inestimables ♥
    Nous sommes tous à la fois extra/ intra terrestres & extra/ intra temporels, il suffit juste de se rappeler au bon souvenir de l’Énergie Créatrice Universelle : http://www.youtube.com/watch?v=Sl6AU_o4Klw

  • matmatol

    en voilà un qui detient le secret
    http://pleinsfeux.org/la-russie-ordonne-a-obama/#.UgNt8DeNWQA
    c’est peut etre pour ça que obhama veut pas aller en russie, ça fait peut etre trop d’un coup

  • odin29

    M…! Voila deux réponses que j’envoie à Georges et…aucune d’elles ne s’affiche. Est-ce parce-que nous parlons des pôles??? C’est pas banal ça.

  • odin29

    Georges, désolé mes réponses ne passent pas. Est-ce le modérateur??? A + j’espère.

  • odin29

    VOLTI!!!! Merci pour avoir rétabli l’ordre. C’est que l’ordre…ça compte (rire)… ! Bonne journée Volti.

  • blugosi

    Allo Mulder ?