Donny Gilson de L’Institut de Radioastronomie Max Planck prétend avoir réussi à photographier Nibiru

Donny Gilson de L’Institut de Radioastronomie Max Planck prétend avoir réussi à photographier l’objet de masse lourde qui aurait été supprimé par la NASA. Bien sur, cela reste une information à prendre avec des pincettes jusqu’à nouvel ordre, mais l’info mérite quand même d’être relayée.
Le 07 juin, il a publié les premières images du Skyview Radio Observatoire montrant la planète X également connue sous le nom mythique de Nibiru, planète dont parlent certaines prophéties.

Article original en anglais avec de nombreuses photographies: beforeitsnews.com

70 commentaires

  • robertespierre

    Comme vous dites

    « avec la plus extrême prudence »
    ou c’est un mystificateur
    ou
    on a affaire à de sacrés fumiers

  • criminalita

    ouais..c’est étrange la 2ème image ou l’on devine une forme ronde toute noire comme pour dire que c’est la planète. Avec cette dimension on devrait la voir à l’oeil nu….

  • matmatol

    hola ouai, ça c’est délicat!

    si c’est pas vrai on va en entendre parler jusqu’au 21 décembre

    si c’est vrai on peut lui coller les catastrophes sur le dos (en plus de notre pollution évidement)

    on attend on verra bien!comme d’hab

  • matmatol

    la seule solution un peu probable pour qu’on ne la voit pas c’est que ce soit une planète de matière noire, et là on verrai rien, mais si elle passe à tire on va vite le savoir, elle aura quand même une masse et une attraction.

    je suis une brelle en astronomie, donc je dis rien mais à part la NASA y a des gens qui regardent les anomalies dans le systeme solaire, genre des masses qui se rassemblent autour d’un objet plus gros?

    Et lui il est tombé dessus comme ça en regardant le soleil?alors que des satellites le surveille 24h/24?

  • criminalita

    Je pense que des voleurs de Nibiru sont sur terre et sont en train de dévaliser nos banques. Alors ceux qui ont de l’or, faut le cacher…a.a.a..

  • criminalita

    Faut dire une chose: les astronomes pros n’observent pas tout l’espace comme le font les amateurs. Les pros sont fixés sur des programmes et doivent partager les puissants instruments, ce qui ne leur permet d’oserver qu’une petite partie de l’espace. En plus ils sont tenus de cacher une telle découverte car elle ferai la sensation d’une alerte à la bombe. C’est aux amateurs de nous avertir et de confirmer ces données.

  • Gizmo

    Zut j’avais pas enlevé le cache!

  • Gizmo

    En effet, rien à signaler :)

  • Les reptiliens, nibiru, la menace terroriste, l’islam, les immigrés, l’antisémitisme, la crise ect….

    – Qu’on en commun toutes ces choses ?

    La peur mesdames et messieurs.

    – Et qui doit-on faire peur ?

    Le bétail.

    – Et pour quelle raison ?

    Empêcher toute cohésion entre les hommes.

    Leur filer la peur par intraveneuse H24, et vous aurez un controle total sur les peuples et vous pourrez continuer à faire ce qu’il vous plait, les tuer même si ça vou chante, ils ne pourront même pas voir que cela vient de vous, trop occupé à haïr le voisin.

    • Bidule

      Absolument d’accord, C du terrorisme mondial organisé!!!

    • Rachel153

      La Peur sert à désorienter, à faire perdre ses reperds, ses réflexes, son sang-froid, elle occulte le danger qui se présente ainsi que sa nature, elle sert à  » paralyser psychiquement et ainsi physiquement, elle sert à « aiguillonner le bétail dans le bon box »…

  • Neodarkside

    Mouais… c ça ouais…

  • Gizmo

    LA REVELATION DES PYRAMIDES: DOC A VOIRE ABSOLUMENT!!!

    • Nous on a droit à un dvd tout pourri qualité screener, alors que les anglophile eux ont un jolie bluray.

      Mais achetez tout de même des home cinéma et lecteur bluray, ça fait marcher le commerce disent-ils, béééé ééééé ééé {=_=}

      • matmatol

        non tu prend download helper, module supplementaire pour firefox et son convertisseur, tu le cherches sur youtube, en francais bonne qualité et tu le télécharge en cliquant sur l’icone, et tu le convertis en AVI, nickel sur la télé

      • Tu n’a pas compris.

        La vidéo sur youtube ne sera jamais meilleur que le dvd-r (image iso du dvd oroginal) que j’ai, qui lui même est moche à souhait.

        Pour du bluray y’a que la version anglaise (vost), j’ai bien tenté d’y mette la bande audio française mais ce sont des malins, la version française à 6 minutes de plus et c’est éparpillé un peu partout du début à la fin, donc impossible à resynchroniser.

  • Gizmo

    Merci a un moutons dont j’ai oublié le pseudo :(

  • kreuzritter

    la photo, on dirait une boule de billard sous projo. L’est pas authentique n’est ce pas?

  • coyote

    ah ben tient ça faisait longtemps qu’on en avait pas entendu parler de celle ci …ça se renouvelle pas beaucoup ces infos bidons a propose de cette soit disant planète qui va nous anéantir. Libre a tous d’y croire ou pas, personnellement je pense qu’on a pas beaucoup évolué depuis l’an mil…toujours aussi naifs et crédules

  • odc

    Libre a quiconque d’y croire ou non, effectivement.

    Internet étant devenu une telle poubelle qu’il est presque impossible de croire a quoi que se soit.

    Heureusement il y a des livres et textes anciens comme les tablettes Sumériennes … par exemple. Qui parlent d’ailleurs de cette planète.(pas des catastrophes qui vont avec)

    On ne connais rien de l’espace qui nous entoure donc tout est possible.

  • Neodarkside

    Nibiru, 21/12, séismes, mort massives d’animaux, NOM, Haarp, crise économique,Yellowstone, survivalisme, complots, guerres, truc ceci, truc celà, en veux tu en voilà et vas y que tout le monde y met son petit grain alors que personne ne sait rien du tout, tout le monde imagine, fait des hypothèses et le tout dans du Dreamland and Co… On est que des moutons sans cervelle, persuadé d’en savoir plus que le voisin parcequon vient sur internet convaincu d’y trouver la vérité…Vérité qui n’existe pas puisque la réalité même n’existe pas…nous vivons individuellement car chacun de nous fabriquons notre propre réalité…je ne suis même pas sûr d’exister (meme si je pense) alors quand je pense aux autres…dailleurs quels autres ??? Vous n’existez pas, vous êtes juste une projection de mon esprit, une fabrication virtuelle ni plus ni moins…
    Alors pendant que vous vous dfoncez a appuyer vos théories plus loufoques les unes que les autres, je me rend compte que je suis l’auteur de tout ca et que vous n’existez que parceque mon esprit vous a crée…donc j’hésite maintenant je me rend compte que je peux fsaire ce que je veux de vous…vous faire disparaître ou vous laissez cintunuer d’exister, je peux calmer les esprits comme les enflammer, j’ai juste a ecrire de telle facon ou dune autre autre pour creer compassion ou colère…je peux decider de ne plus me connecter a ce site pour que ce dernier disparaisse…vous (quand je dis vous depuis le debut c les « internautes d’ici comme tout les gens qui sont dans mon champs visuel quand je regarde ici ou la,ou qui sont memorisé dans ma cerveau qui me sert de matrice) donc « vous » « les autres » n’êtes qu’illusions vous êtes mes créatures nécessaire au bon fonctionnment de mon expèrience chimico cerebrale… Je suis donc vous et vous êtes moi, j’ai le contrôle total.

    • Bidule

      Tant que tu contrôles, fais un bon tri, ça urge!

      • Neodarkside

        l’urgence….quelle urgence…l’urgence n’est qu’appreciation personnelle…l’urgence n’est jamais naturelle, elle provoquée voire prédeterminée…ton urgence n’est pas forcement la mienne et vice versa.

      • Bidule

        Ben oui, je parlais de la mienne car que puis-je savoir de la tienne?

      • nico nico

        Que chacun suive sa voie , on ne peut pas tous être sur la même longueur d onde , c est normal . Certain se preparent psychologiquement d autres non , d autres en on même pas besoin , d autres seront pris au dépourvu au dernier moment lorsque les portes seront fermées et alors ils grinceront des dents …

      • Bidule

        Non t’as pas compris Neo.

        Les portes n’existent pas, elles sont des projections de ton esprit et ne peuvent donc se fermer que si tu le décides…
        Mais tes portes ne sont pas celles des autres…

        … tes dents non plus n’existent pas…les grincements et les maux de ces dernières non plus… le dentiste non plus!
        Illusions que tout cela!

      • Neodarkside

        Personne ne pourra garder sa porte fermée…c une utopie de croire que l’on pourra rester cloitrer chez soi a moins dêtre dans un bunker avec porte en acier blindée et doublée…

      • Bidule

        Comment peut-on s’enfermer dans un bunker qui n’existe que dans notre esprit?
        Puisque TOUT est illusion…

      • Neodarkside

        exactement…le bunker donne une illusion de protection…alors quen definitive c juste un endroit qui te permettra de crever un peu plus tard que les autres…ou quipermet meme etre endommagé ou detruit au moment d’une catatstrophe… on se cree le monde que lon veut…mais les plus grans dangers viennent de se creer notre esprit…la paranoia est bon exemple du danger reel dans sa tete mais inexistant endehors de sa tete…

      • Neodarkside

        ce que je veux dire c que se cloitrer ou se lancer dans du survivalisme implique que tu acceptes qu’il yaura du danger cad « les autres »…ce danger c toi qui le creer, c nous…car plutot que de reagir collectivment ce qui permettrait deliminer le danger…on prefere prevoir que…si tu le prevois,tu le crée…
        aussi quand le moment viendra (si il vient) je ne prefere pas prevoir a lavance de quel côté je serais et commentle prevoir d’ailleurs ??? imagine que bien proteger a la campagne un seisme destructeur par exemple aneantisse ton refuge ?? tout ce que tu auras prevu naura servi a rien….pareil pour un chaos economique…il ya une infinité de possibilité pour que tu restes pas bien seul dans ton coin…car sois on te trouvera, sois pour une infinité de raisons tout ce que tu auras prevu ne fonctionnera pas et alors tu auras besoin d’aide…

      • Bidule

        Et le séisme destructeur, il fait aussi partie de mon imaginaire ou bien y a des qui trucs qui en font partie et d’autres pas?

      • Bidule

        « …exactement…le bunker donne une illusion de protection… »

        Ce n’est donc plus le bunker qui est illusion mais son éventuelle protection, ce n’est pas ce que tu disais plus haut!

      • Neodarkside

        parceque tu crees une image correspondant à une protection…et cet image tentoure… c le meme probleme que les gens tops gros qui se voit normaux et les trops maigres qui se voit des baraques ou les anorexiquues quie se voit gros on se creer notre propre illusion meeme de nous meme…

      • Bidule

        Trop gros??
        Normaux??
        Trop gros pour qui? Normaux pour qui,
        Ton « trop gros » et ton « normal » ne sont pas nécesairement les miens …
        Ca ne veut rien dire tout ça…

      • Neodarkside

        « Ca ne veut rien dire tout ça… »

        Enfin ! c pas plus compliqué que ca !!!!

        Rien n’a de sens sauf celui que l’on donne ou que l’on crée…

      • Neodarkside

        la normalité est une échelle, une creation purement humaine

      • Bidule

        Nous sommes bien d’accord!

      • odc

        Ca va ?? Vous vous y retrouvez dans vos salades ??

      • Bidule

        Ca va, ça va… on se débrouille…lol!!!

  • Bidule

    Qd on va sur les sites de cet institut Max Planck et qu’on recherche cette personne, point de Danny GILSON!!!
    Etrange…

    http://www.mpg.de/de
    http://www.mpifr-bonn.mpg.de/94441/news_publication_6595823?c=8727

  • fee follet

    Je suis allée voir d’autres photos sur le lien proposé, et la deuxième photo a un cache noir en forme de cercle de visible posé sur la photo. Un trucage pour ne pas voir quoiqu’il y ait.
    Concernant Mars, c’est idem : il y a des caches, des zones floutées, bref que de zones d’ombre partout.
    Et si Nibiru avait un lien avec l’échouage des baleines et dauphins en Tasmanie? Elle semble métallique si jamais les clichés contiennent un peu de vrai.

    • pokefric pokefric

      Je pense qu’à l’heure actuelle, les gens ont surtout peur de rayer leurs voitures,de manquer de bière dans leurs frigos et de manquer leurs matchs de foot à la TV.
      Un taf à moitié du smic ou un smic avec 25% de taf suplémentaire, pour le reste…..

  • Nevenoe Nevenoe

    Nibiru est une invention de Sitchin qui n’a jamais produit les tablettes sumériennes qui en parlerait.

    Donc tant qu’il ne les aura pas produite pour moi c’est du pipeau.

    • odc

      HAA, une GROSSE info … Les tablettes sumériennes n’existeraient donc pas ?!?

      Je suis ouvert a cette possibilité mais une source pour confirmer ?

      • Bidule

        Ce n’est pas ce que Nevenoe dit.

        Il dit que Sitchin n’a jamais pu montrer les tablettes qui parlent de Nibiru!

      • odc

        Quelle option choisir:

        Les tablettes existent bien mais Sitchin les interprètent mal.
        Les tablettes existent mais ne parlent pas de Nibiru.
        Les tablettes n’existent pas.

        Apparemment ce serait l’option 3 ?

        Et franchement, j’aimerais bien voir de MES yeux cette ou ces fameuses tablettes …

      • Sitchin est de toute manière franc-maçon, lui comme tant d’autres illuminé bon à nous transformer le cerveau en crème fouettée.

        N’écoutons plus ces enfoirés, on a démasqué icke, maxwell, sitchin, et surement d’autres que je ne connais même pas.

        Et ils ont tous en commun deux choses, ils sont franc-maçon et font tout pour écraser les religions en utilisant des pseudo découvertes pour préparer la masse au projet blue-beam, qui comme chacun le sait ici, conjuge justement l’attaque dovni et ensuite la création de la nouvelle religion globale.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Nibiru ou toute autre appellation n’est pas une invention de Sitchin, des linguistes israéliens, allemands, et autres, ont traduit certaines tablettes sumériennes dont plusieurs restées non étudiées dans un musée allemand. Sur l’une d’elles, il y a une représentation de notre système solaire, il y est reproduit une douzième planète, mais aussi Pluton qui ne fut découvert qu’en 1930, le système le fut seulement il y a près de 300 ans.

      La traduction partielle est déjà très révélatrice et corrobore certaines informations, recueillies auprès des prêtres aztèques lors de la conquête espagnole. Dans les manuscrits rédigés par les chroniqueurs, il est clairement établi que notre planète était régulièrement visitée par des êtres (géants)venus des étoiles (les fils des étoiles) ou Annunakis en Sumérien. Les Sumériens avaient pour Dieu, un dénommé Mardouk ou Marduk qu’ils associaient à Nibiru ou Neberu ou encore Neburu, soit une planète ou alors Mardouk lui-même.
      Les prêtes aztèques prétendirent que pour mettre fin à une guerre aux dimensions galactiques, la planète fut en partie détruite et que cette destruction partielle l’expédia à l’errance dans le cosmos, mais comme toutes choses a un cycle dans notre univers, elle serait bien de retour un jour.

      Pour info, ne vous est-il jamais arrivé de vous poser la question à savoir comment il peut y avoir des impacts totalement verticaux sur la Lune, alors que la Terre est dans l’axe.

      Comme je l’ai déjà écrit, le fameux Big Bang, était-il une collision ou une explosion d’un astre qui n’est plus ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Attention je ne dis pas que tout est à jeter dans son travail, je dis juste que les tablettes où il est question de Nibiru il ne les a pas produites.

        A côté de ça il y a une façon intéressante d’annalyser l’épopée de gilgamesh ainsi que d’autres tablettes qui sont toutes.
        La plus fascinante est la partie contant la création de l’univers, là c’est énorme …

        Je suis d’accord pour dire que les Sumériens, comme ceux qui ont construit les pyramides, étaient en possession de savoirs « impossibles » alors que d’après l’histoire officielle l’humanité sortait de l’age de pierre.

        Je me permets de ne pas le suivre dans tout.

  • labichedesbois labichedesbois

    y’en a qui fume grave , ça doit etre pire que la moquette !!
    c’est quoi ce delire dans les commentaires !!