Accueil » Vos alertes-infos » OVNI en Mer du Nord !

OVNI en Mer du Nord !

Un OVNI filmé en plein reportage d’une TV hollandaise l’article suit dans le lien :

Ovni : "Nous n’avons aucune idée de ce que cela peut être" (vidéo)
La chaîne de télévision néerlandaise VPRO a vu débouler un ovni dans son champ lors d’un tournage en octobre 2011, selon le site Internet express.be. Autour de 17 heures, l’objet a été filmé depuis un hélicoptère au-dessus de la mer des Wadden, au nord d’Amsterdam. L’équipe de tournage ne semble avoir aucune explication du phénomène et a indiqué : « Nous n’avons aucune idée de ce que cela peut être », a-t-elle déclaré.

Image de prévisualisation YouTube

Source: rtl.be

By: Eagleeyes

76 réponses à OVNI en Mer du Nord !

  1. Intéressant, mais ça reste flou comme à chaque fois… ceci dit l’hélico m’a l’air à haute altitude (pour un hélico) et du coup sa vitesse semble élevée au vu du défilement des « sillages » sur la mer (250km/h en moyenne pour ce genre d’engin de nos jours), plus l’effet zoom de la camera, ce qui pourrait prouver que cette objet est plutôt statique dans l’absolu, du coup n’importe quel ballon à hélium ferait l’affaire comme explication.
    Hum en plus sur la première image du ralenti, quand le fond est clair, on aperçoit une ficelle… :bunny:
    Voilà voilà, ça sera pas pour ce soir le grand soir des visiteurs.

    • Le « Dauphin » atteint la vitesse de 296 km/h et une altitude de max de 4000m, conclusion ??

      • Perso, je ne trouve pas qu’il y ait assez d’éléments pour tirer de conlusions … Distance ? Cap, Vitesse ? Altitude ? Taille estimée ? Apparemment, ce machin ne laisse pas de contrail, donc soit il est trop bas, soit il n’utilise pas de moteur à combustion, soit son aérodynamique est tellement avancée qu’il ne déclenche pas de condensation, soit il ne va pas assez vite pour en laisser ? Ce n’est pas avec mon maigre bagage technique et quelques malheureuses secondes d’images repassées à différents grossissements que je vais donner un avis d’expert :)

        • L’important n’est pas la certitude, mais la fréquence de ces apparitions qui nous incite à nous poser des questions… se poser des questions et douter, sont les mamelles de l’intelligence….  ;-)

          • La fréquence d’apparition des sacs poubelles dans les vortex océaniques devrait plus que nous secouer pour prendre des mesures drastiques de recyclage ! ça c’est sûr !
            L’intelligence c’est aussi de répondre aux questions !

    • Oué bon quand même vous êtes trop à fond, personnellement je suis a priori pour, j’y crois dur comme fer, les témoignages des pilotes sont ultra crédibles et étonnants, mais mais mais sur ce coup là je crois que j’ai raison et les éléments que j’apporte me semble largement suffisants !
      Et pour celui qui parlait d’ombre tous ça, regarde bien, ici la lumière est rasante et l’altitude est élevée donc ton ombre est loin derrière et bien trop diffuse pour être perceptible…
      Et je sais que ici vous connaissez tous JP Petit, alors vous savez quoi penser des ufologues… une belles bandes de rigolo en général. Qu’on soit ouvert d’esprit ok ! mais un minimum de base scientifique est indispensable !

  2. ca a été relayé sur europe 1 y’a une semaine , je pense pas que ce soit un ballon d’helium , et la ficelle que tu penses voir, je pense que c’est plus un effet de la lumiere. Sans pour autant dire que c’est un petit homme vert, la video devrait etre soumise à nos amis UFO (il y a un site sérieux) certains arrivent à bien décomposer les images . Moi une fois j’ai vu des OVNI et c’est devenu……. des ballon thailandais :( :x mdr

  3. Ya pas de quoi fouetter un chat…

  4. Peut-être une « aile portante »?

  5. Quoi que ce soit, comment peut-on encore penser que nous sommes seuls dans l’univers?
    Après les milliers de témoignages, dont des centaines absolument fiables, comment encore croire que nous sommes les seuls êtres intelligents (oui bon…… no comment!!) sur cette planète?
     
    Chaque fois qu’un OVNI est vu, filmé ou photographié, on ridiculise les témoins et on émet des hypothèses absconses!!
    Certains voient passer des engins qui volent à 5000 km/h ou plus, font des arrêts nets dans le ciel pour repartir aussi vite à angle droit et on se demande s’ils n’ont pas vu un ballon météo ou la planète Vénus!! Pourquoi pas une machine à coudre volante tant qu’on y est????
    Y un moment où le doute frise la débilité!

    • Tiens Tex regardes par là….
      http://www.ubest1.com/?page=video/35195

      • Je suis allée sur ce lien lorsque tu l’as mis en début de semaine. C’est effectivement plus que troublant.
        Pourquoi ce besoin de mettre en doute des éléments qui comme le dit Tex sont confirmés par des milliers de témoignages souvent anonymes  qui ne rapportent donc rien que des ennuis ? Pourquoi eux seraient des menteurs et ceux qui prétendent que c’est faux les tenant de la vérité ?
        La peur de passer pour un rêveur ou un illuminé ? La peur de se faire « avoir » ?
        Est-ce que les mêmes mettent en doute les infos les plus ahurissantes qui passent sur ce blog ou d’autres issus de publications scientifiques décrivant des expériences ou des recherches qui dépassent très largement le raisonnable ?
        D’où vient ce besoin de trier le « possible » sinon ce matraquage qui utilise la dérision et la moquerie qui sévit depuis des décennies sur tous les médias ?
        Ou peut-être, la peur d’un « autre » différent et plus fort ?
         

        • Ceux qui s’intéressent à ces questions, sont traités avec dérision..et comme toujours
          quand ça dérange on fait des campagnes de dénigrement contre les témoins qui sont
          aussi sains d’esprit que nous. Je vous ai donner le lien du Disclosure Project de Stéphen Greer
          Mais chez nous aussi nous avons le Rapport Cometa qui est rempli de témoignages militaire et autre …

        • D’un autre côté, il y a toujours des gens assez bêtes et/ou méchants pour monter des « fakes ». Quand on veut étudier quelque chose sérieusement, c’est gonflant. Comme je disais plus haut, si je n’ai ni le bagage technique ni les données suffisantes, ben je peux pas tirer de conclusions … :(

          • Oui Maverick, il y a toujours des petits malins qui cherchent à se faire de la pub. Mais c’est quel pourcentage par rapport au flot de témoignages ?
            Moi-même je l’ai raconté dans un autre post, j’ai été témoin d’un évènement bizarre. je n’avais ni bu ni fumé et je me suis attardée suffisamment pour être sûre que je ne confondais pas avec un phénomène naturel.
            Ma belle soeur , officier de l’armée de l’air et mon neveu ont témoigné à la gendarmerie, etc etc… Si les gens osaient parler, je suis sûre que les témoignages seraient encore plus nombreux. Mais ça vient, les mentalité changent…

          • Et, il y a peut-être des gens qui sont payés pour monter des canulars de désinformation !

            Ex : La fameuse vidéo d’autopsie d’un extraterrestre, suite à le krach Roswell :
            http://www.dailymotion.com/video/xyk85_autopsie-de-l-extra-terrestre-de-ro_fun

            deux solutions : c’est vrai ou c’est faux !
            Mais peut importe!
            L’essentiel étant de se remettre, dans le contexte technologique des années 50.
            La camera numérique n’existait pas.
            De toute évidence, il fallait des moyens hors du commun à l’époque, pour réaliser un tel film.
            Moyen cinématographique, figurant, caméraman, décor, instrument, faux cadavre, éclairage, etc…
            Alors vrai ou faux, une chose et sûr, certains se donnent les moyens et beaucoup de travail…

            • Ce qui est assez fantastique c’est que les images lapidaires anciennes, démontrent une
              analogie certaine, avec les ET, tels qu’ils sont représentés.

      • Merci pour le lien Volti!!!
        Voilà une belle série de témoignages fiables me semble t-il!!Et il y en a d’autres…
        Je lis des bouquins sur les OVNIS et sur le phénomènes inexpliqués depuis l’âge de  15 ans… .j’en ai lu des centaines…..je n’avais pas 10 ans que j’avais fait un classeur avec une série d’articles parus dans un journal de l’époque sur le sujet…… bizarrement, aussi loin que je me souvienne, jamais je n’ai eu de doute sur l’existence d’une autre intelligence que la nôtre. C comme si ça avait toujours été une évidence pour moi!
         

    • Tex ,
      Tout à fait d’accord avec toi.
      Et en plus, si tu n’es pas d’accord avec eux ,…. tu es un crédule attardé !
      Moralité,  je me tais devant tant de certitudes.

      NB : Moi aussi, j’ai vu une machine à coudre volante.

      • Moi aussi Engel!!!

        • Je veux dire moi aussi j’ai vu des machines à coudre volantes mais moi, je ne me tais pas….. pas mon genre! ;-D

        • Tex,
           
          En réponse à ton premier post, c’est simplement qu’une majorité de personnes sur Terre n’est pas prêt psychologiquement et religieusement à l’accepter, même si les mentalités évolues et que petit à petit (et il faudra encore du temps), l’acceptation se fasse.
          Si nous étions des Ovnis évolués visitant un monde, nous agirions de la même façon, par accoups, pour ne pas perturber la lente et necéssaire évolution….

          • Parlons de la vision religieuse de la création qui excluerait la possibilité de vie extra-terrestre, et je ne peux raisonner que par rapport à la Bible :
            De deux choses l’une, ou le récit de la genèse est à étudier au pied de la lettre et il y a un monceau d’incohérences et de contradictions auxquelles répond assez bien la théorie de « dieux » multiples,(eux mêmes créés),venus d’ailleurs et opérant sur terre des manipulations génétiques conduisant à l’homo sapiens sapiens,
            Ou bien on envisage cela sous la forme symbolique, et dans ce cas, la création est celle de l’ univers et le symbole de l’homme celui de toute créature créée à l’image de Dieu, non pas à son image physique mais à son image spirituelle… Ce qui pourrait alors également inclure d’autre races…
            Nous avons imaginé et représenté Dieu à notre ressemblance, mais c’est une ineptie, c’est l’inverse !
            Je reconnais que ma vision de la Bible est loin d’être orthodoxe… et ne  colle pas vraiment avec les enseignements classiques… mais elle n’empêche en rien la pensée religieuse…
            Il semblerait que certaines réponses soient stockées dans les archives du Vatican… Il est grand temps de dépoussiérer tout ça, nous sommes au XXIème siècle !

            • Tu as raison Delaude, mais combien parmi les 4 milliards de croyants ont la même ouverture d’esprit que toi…
              Et que dire de la structure religieuse elle même, qui est aussi une structure politique et financière, avec un pouvoir très puissant sur les masses et qui dépend de son influence, se tirerait elle une balle dans le pied en révélant ou en aidant à révéler ce qui peut la détruire ? je parle de la structure religieuse, pas de la spiritualité !
               

              • Ces structures dont les plus lourdes sont celles de la chrétienté ne survivront dans le contexte actuel que si elle reviennent aux racines de l’enseignement christique et qu’elles se conduisent comme des témoins de cet enseignement. Abandon du pouvoir distribution de la richesse, recentrage vers une vraie spiritualité et non pas simagrées pompeuses et bruyantes qui ne parlent plus à personne, (je ne sais pas si tu as assisté à une messe récemment, mais on a pas droit à 5mns de silence consécutives !) Bref, ou l’église change ou elle meurt, car elle perd de sa crédibilité. Là aussi il y a des moutons, d’autant plus moutons qu’ils sont culpabilisés et menacés de mort spirituelle s’ils dévient…
                Les temps qui arrive va nettoyer ça aussi et c’est bien…  Cette gangue de discours creux et morts s’effritera et il restera le coeur. Là est le trésor pour ceux qui en auront envie.
                Les convulsions du monde, l’effondrement du système les touchera forcément puisqu’ils sont partie prenante de ce  système.
                Lorsque l’on parle d’Et hautement évolués, je ne peux pas imaginer qu’ils n’aient pas une dimension spirituelle. Voir l’homme sans âme, c’est imaginer une Ferrari qui n’aurait que trois roues… Mais c’est mon avis.

                • Tu te trompes Delaude, le Vatican réfléchit sur ce sujet depuis très longtemps.
                  par ailleurs le Vatican explique que ça ne remet pas Dieu en cause puisqu’il est dit que Dieu est le créateur de l’Univers.

                  Témoignage de l’astronome en chef du Vatican

                  http://www.dailymotion.com/video/x36dpt_vatican-et-recherche-extraterrestre_tech?start=78#from=embed

                  Le Vatican s’est interrogé sur l’existence d’une forme de vie extraterrestre, lors d’un séminaire sur l’astrobiologie organisé du 6 au 10 novembre, où l’un des participants a exprimé sa conviction qu’une telle découverte était relativement proche.
                  « Même si on ne trouve pas de vie, ces recherches nous apprennent beaucoup de choses importantes et utiles sur notre monde » qui « ont des implications philosophiques et théologiques », a expliqué à la presse le directeur de l’observatoire astronomique du Vatican, José Gabriel Funes, mardi, au terme du séminaire.
                  Le séminaire, organisé à l’occasion de l’année internationale de l’astronomie, a réuni à l’invitation de l’Académie pontificale des sciences, une trentaine de chercheurs, astrologues, biologistes, physiciens, géologues et chimistes.
                  Les invités étaient « des experts dans leur domaine » et on « ne leur a pas demandé de certificat de baptême », a ajouté le père Funes, soucieux de montrer l’ouverture d’esprit de l’Eglise sur ce sujet.

                  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/10/01011-20091110FILWWW00592-extraterrestres-le-vatican-s-interroge.php

                  • J’ai dû mal m’exprimer, parce que je ne vois pas de contradiction entre ce que j’ai dit et ta réponse.
                    « Il semblerait que certaines réponses soient stockées dans les archives du Vatican… » ai-je dit plus haut.
                    Je ne dis pas que c’est l’arrivée d’ET déclarés comme tels qui détruiraient l’église. Je dis que dans ce qui se dessine, si le système occidental s’écroule, le système religieux basé lui aussi sur un pouvoir pyramidal économique tel qu’il est actuellement et ses accointances avec les voyous qui nous gouvernent, sera obligé de revoir ses critères  ou mourra…. On a le droit de croire que nous allons vers un mieux, non ? (cf mon 2ème post dans qu’achètent 2000 milliards d’euros…)

  6. Tellement rapide que l’image de la caméra est déformée.
    Tellement étrange qu’il ne projette pas d’ombre.

  7. Les amateurs éclairés connaissent peut-être, mais si vous voulez creuser le sujet, intéressez-vous aussi à la MHD (Magnéto-Hydro-Dynamique), et aux rumeurs à propos des B2 qui en seraient équipés, ou encore aux avions hypersoniques comme l’Aurora (US) ou l’Ajax (russe) …

    pour la MHD, un certain Jean-Pierre Petit est assez prolixe sur le sujet. Il me semble me souvenir que Sakharov a bossé dessus ? (Ce qui expliquerait sa mise au secret pendant si longtemps ?). Les russes ont beaucoup travaillé dans ce domaine. (Machine PAMIR, etc.)

    • Entends tu par là, que tous les OVNIS seraient d’origine humaine ? Et ceux qui sont sans doute possible,  reproduits sur des dessins, peintures, sculptures, bien antérieurs à la technologie moderne ?

      • Tiens un article du citoyen engagé, je voulais le mettre, mais avec les trolls « anti tout »
        qui ne supportent pas les sujets ovnis….Ca aurait pu être un débat intéressant, vu les documents présentés.
        Des artefacts mayas prouvent l’existence extra-terrestre.

        • Il était pas question d’un film sur les mayas fait par des archéologues qui devait bouleverser notre vision du monde, il y a quelque temps ? Je croyais qu’il devait sortir en février ?
          Des représentations d’OVNIS  il y en a partout, depuis summer jusqu’à nos vidéo et photos amateur… C’est récurrent à toutes les époques.
          Après, les conclusions qui en sont tirées, n’appartiennent qu’à ceux qui les émettent. Mais lorsque l’on sait ce que l’on peut faire avec le génie génétique à notre niveau de technologie, on peut s’interroger raisonnablement sur les possibilités d’une civilisation plus avancée….

          • Je me pose une question depuis très longtemps, il a fallu des milliers d’années
            pour « inventer » la roue, et en 220 ans on est presque au sommet de la technologie :roll:
            Je ne pense pas que notre degré d’intelligence y soit pour quelque chose, et si des techniques
            avancées, nous ont été « léguées », vu ce que nous en faisons ou sommes capables
            d’en faire…Je ne suis plus étonnée que si visiteurs il y a…ils ne soient pas très chauds
            pour nous rencontrer, sauf pour nous tirer les oreilles…. :rotfl:

            • Oui je me suis fait la même remarque… Quant à ce qui touche d’éventuelles interventions, le débat reste ouvert. Beaucoup d’infos circulent sur des contacts, voire des collaborations, et pas sans arguments et logique. Mais tous ces témoignages sont rejetés sous le prétexte de la volonté de se faire une pub et du fric par ceux qui bossent sur le sujet…
              Il est vrai que certains de ces témoignages laissent pantois et que l’on a du mal à les intégrer !
              Cependant tous ces récits,interview de personnalités comme dans ton lien, ou sur le site du projet Camelot où encore sur le site ‘Nous les Dieux, et d’autres  sont-ils à rejeter parce qu’ils nous dérangent ? Devons-nous considérer que ces gens sont tous fous à lier ? Trop simple…
              Je crois qu’une civilisation évoluée moralement ne pratiquerait pas ce droit d’ingérence que nous contestons nous-mêmes en en voyant tous les abus chez nous… Mais des ET ou ED  moins bien intentionnés ?
              Il y a une loi de l’amour universel qui dit qu’il ne faut venir en aide à quelqu’un que sur sa demande expresse et qu’on a pas à intervenir dans la vie d’un autre et en modifier le cours sous le prétexte d’une bonne conscience qui  satisferait en premier notre propre vision du bien, sans tenir compte du respect du choix de chacun à vivre son destin… On propose, et l’autre dispose… Pas toujours facile à comprendre, mais si on prend ça sous l’angle du respect, tout s’éclaire.
              Bref,  je n’ai aucune certitude, mais j’ai de forts soupçons d’une réalité volontairement « floutée »,  qui m’échappe.
              Restons au aguets, méfions-nous des idées toutes faites et attendons… Tout se bouscule en ce moment, les vieux schémas vacillent sur leurs bases, peut-être que dans ce domaine aussi les choses vont s’éclaircir…. Et c’est comme pour tout le reste, on ne voit et n’entend que ce que l’on accepte de regarder et écouter l’esprit vide d’aprioris.
               
               
               
               

              • BONJOUR DELAUDE, bonjour les moutons! J’ai un article pour toi qui est du même département que le mien, mais je pense que tu en as déjà pris acte, je sais cela ne fait pas parti du post mais comme ton dernier com se trouve ici…..
                Jusqu’où va la gendarmerie pour renflouer les caisses de l’état! LAMENTABLE!

                http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/08/1300552-les-gendarmes-arretent-un-cortege-funebre-pour-un-controle-d-alcoolemie.html

                  • Bonjour, Lily !
                    :lol: Elle m’a échappé, celle-là ! Là,  on bat les belges !
                    Par contre je ne sais pas si tu l’as noté, c’est bourré de flics sur les routes en ce moment. J’en déduis qu’en février du fait de l’enneigement les gens ont roulé peu et doucement et qu’ils n’ont pas fait leur cota. Il s’agit donc de rééquilibrer en mars vite fait car en principe des consignes sont données aux pandores de se calmer au moment des élections pour ne pas énerver les moutons à roulette contre le président sortant…

                    • Oui je m’en suis rendue compte puisque chez nous, très peu de gendarmes contrôlaient la route Cabardès/ Carcassonne et cela fait quelques semaines que nous les voyons régulièrement! Je sais qu’à Limoux tous les soirs Vendredi et samedi, ils sont à tous les ronds points pour contrôle alcoolémie, impossible d’y échapper! lol

      • @ delaude : Cool. Je ne sous-entends rien du tout. L’hypothèse qu’il puisse y avoir, dans le lot des phénomènes observés, des aeronefs humains ultra-secrets n’est pas exclusive. Elle peut permettre de classer les OVNI de façon encore plus précise, de façon à déterminer lesquels sont réellement E.T. ou au minimum hors de nos capacités techniques connues (antigravitation, furtivité totale, accélérations instantanées, ou évolutions et vitesses « impossibles », etc) ?
        Les peintures rupestres ou murales, les statu(ett)es, les constructions comme les pyramides et les cités précolombiennes sont des réalités, l’archéoastronomie est une discipline tout à fait sérieuse, et tout cela m’interpelle. J’essaie simplement d’allier curiosité et rigueur du raisonnement, et j’ai horreur des foutaises. Je veux savoir.

        • Moi aussi ! :smile:  d’ailleurs tes interventions sont souvent raisonnables et argumentées, digne d’un esprit scientifique ouvert qui semble être le tien.J’apprécie.
          Il en faut quelques uns comme toi sur ce blog pour équilibrer les points de vue !

        • D’autant plus,
           
          Que la MHD est proposé comme possibilité de propulsion pour les OVNI (d’origine extraterrestre) depuis le début des années 80 par Mr Petit.
          Qui ne rejette pas non plus la possibilité d’une rétro-ingénierie.

          • Et pour en rajoutter !

            Le « truc volant » sur cette vidéo, après agrandissement, présente un halo arrière légèrement bleuté . Identique à une signature d’une MHD !

            Mais, il est possible que mon écran soit de mauvaise qualité et qu’il sature ? 

            • Voir,
              Image à la 25° seconde.

              • Continuons !
                Je n’exclus pas que celà son un faux.

                Mais dans le cas contraire, « ce truc volait à une vitesse incroyable !
                On peut parfaitement s’en rendre compte, si on réalise que la courbure dans le lointain est la courbure de la terre. Ce truc mes moins de 3 secondes pour venir du fond de l’horizon et disparaitre !!!

            • Dans son bouquin sur le Ummites C bien ça???

        • C vrai qu’à notre époque, il y a peut-être des engins terrestres qu’on peut confondre avec un ovni mais tous les témoignages qui datent d’avant 1940, c autre chose… et il y a des tas de textes et de dessins qui ne laissent aucune place au doute!

          • Déjà on peut dire que nous même on est d’origine extraterrestre, vu que l’eau et les éléments essentiels à l’apparition de la vie, viennent d’un long bombardement de météorites sur la terre, il y a des milliards d’années…   ;-)

  8. Tiens? une sphère volante, sans trainée, comme j’ai vu le 19 février dernier… mais bien sûr, je dois être folle, comme les milliers de témoins de part le monde…
    Continuez donc à croire que tout cela est faux (pour certains)
    Il a fallu que je prenne sur moi pour aller faire rédiger un PV  à la gendarmerie de mon village, croyez vous que ce soit parce que je n’étais pas sûre de ce que j’ai vu?
    Je bosse dans l’aviation civile et je sais à quoi ressemble tout ce qui vole dans le ciel, mais là je ne sais pas ce que c’est (ni ce que j’ai vu).
    Nous (témoins du monde) sommes désolés de ne pas pouvoir vous fournir des vidéos de qualité, des photos qui ne laissent aucun doutes ou des altitudes/vitesses/directions (etc.) aussi précises que vous pourriez les considérer comme « vraies » ou « exploitables » ou encore comme « preuves irréfutables »
    Je vous souhaite à tous, sceptiques, d’être témoins un jour d’un phénomène « non explicable rationnellement » et vous verrez que ceux qui démontent vos arguments ou vous prennent pour des « gros nazes » ne peuvent pas comprendre…

  9. je vais me faire tricar …
    je traite le sujet avec dérision, oui, mais pourquoi ?
    es ce que techniquement et technologiquement, nous pouvons le faire ?
    la réponse est oui, oui, oui …
    depuis une petite dizaine d’années, les amer-loques mettent 2 heures pour faire,
    N Y- Tokio …
    avec des vitesses de MAC 15, le tout avec moteur « conventionnelle’ …
    alors, extraterrestre pas vraiment, cellulaire, surement,
    a compter que si une météorite arrive partiellement entière, elle peut amener un peu de vie extraterrestre,
    sans tomber dans la complo-soucoupo-folie, la technologie anti-gravité existe depuis plus de 50 ans …

    • Ben voyons : le record est Mach 9,6 et c’était un avion fusée.
      le record d’un avion à réaction classique est  Mach 3,6.

      Allez, apprends nous des trucs sur la technologie anti gravité …  je sens que ça va être amusant

      • moteur « conventionnel » + M H D, = MAC 15
        qu’on le veuille ou non …
        M H D, qui d’ailleurs a ete decouvert par un francais, J J Petit … 1980 …
        la gravité titillait Einstein, il a commencé, mais avant lui, Tesla l’avait deja entrevue, officiellement
        les premiers brevets sur l’antigravité sont de 1960 …
        mais je ne t’apprend rien, n’es ce pas ?
         

        • Ah si carrément là !!!
          Vas y crache tes sources

          • Quel engin vole à 15 mach  et relie le Japon aux USA en 2 heures ?

            • euh babs tu balances tes trucs un peu abruptement !
              Primo c’est pas jpPetit l’inventeur de la MHD, c’est les russes, relis les bouquins de Petit, il le dit clairement, tout à son honneur !
              Secondo, pour Nevenoe, il faut connaître inénarrable Jean Pierre Petit pour admettre que les ricains ont plus d’un tour dans leur sac, et que les voyages intercontinentaux ultrasoniques sont tout à fait une possibilité qu’ils ont envisagé (carrément réalisé selon les témoignages d’ingénieurs qu’aurait recueillit JPP). En effet on peut admettre que dans leur logique militaire, avoir un vecteur nucléaire qui peut atteindre n’importe quel point de la planète en 1H30 c’est quand même un rêve… Après ces technologies étant à la pointe de l’intelligence humaine, il est normale que les ricains souhaitent la dissimuler (comme de nombreux projets par le passé) et préfèrent vendre des technologies avec un cran de retard (qu’ils font passé pour le top niveau, marketing et intoxication obligent). Avoir une longueur d’avance c’est leur raison d’être ! Et n’importe qu’elle puissance garderait ça top secret.
              voilà la source :D http://www.jp-petit.org/nouv_f/Livre_JPP.htm
               

              • Qu’il y ai des recherches là dessus je n’en doute pas un instant mais la question est où en sont ils dans ces recherches concrètement ?

                Quoiqu’il en soit ça ne remet en aucun cas en cause l’existence d’une intelligence ET.

                • moutemoute
                  oui, j’en ai conscience, je m’en sers, je suis tombé de tellement haut quand j’ai ouvert les yeux sur, ce qu’on peut faire aujourd’hui, technologiquement parlant … que bin du coup, je mets le paquet … mdr
                  ou, comment passer pour un barjoe …
                  autant pour moi, chauvinement, j’ai zappé les russes sur le coup, z’ont pas chômé eux …
                  nevenoe
                  je t’aurai bien donné la source, mais c’est a toi de te renseigner, un peu …
                  j’ai cité jpp, moutemoute te l’a donné …
                  « la question est où en sont ils dans ces recherches concrètement ? »
                  reponse :
                  euh, oui, oui, et oui, ils recherchent, mais autre chose, en gros,
                  ca c’est fait …
                   

                  • Donc tu ne sais rien et tu extrapoles à partir de théories et de recherches en cours.

                    • non lis bien, même moutemoute te le dis …
                      en partant de Jean Pierre Petit, t’arrive deja loin …
                      je ne suis a la solde de personne, je le dis a titre d’info,
                      toutes les réponses sont la !
                      j’extrapole a partir de fait, et de papier, renseigne toi …
                      un the, un café, croissant, chocolatine, se sera tout ?
                       

                    • Je n’ai jamais dit que tu es à la solde de qui que ce soit … c’est quoi cette paranoïa ?

                      Entre la découverte et son application optimale il y a une marge.

                    • c’était pour te dire que je n’ai aucun intérêt a te mentir …
                      « Entre la découverte et son application optimale il y a une marge. »
                      bin découverte, pour la m h d, 40 ou 50 ans …
                      ca laisse le temps de maitriser plusieurs facette de la technologie,
                      Nikola Tesla, connais tu ?
                      tout le monde devrait connaitre cet homme !
                      une fois que tu t’es intéressé a son œuvre, bin tu vois plus les choses pareils …

    • On peut le faire??? C une blague?
      Tu crois que notre technologie nous permet de faire des virages à angle droit en volant à 5000km/h????
       
      Et tous les témoignages qui datent d’avant 1940, t’en fais quoi??

      • Atteindre Mac 15 avec la MHD est possible, voir le projet Aurora, après disparaitre et réapparaitre à différent points, faire des virages à angles droit, ect…. comme dans les nombreux témoignages de pilote dont jack Krine, là on est plus dans le même phénomène…

  10. bon alors je suis allée voir mes experts des ovnis, qui sont sérieux, d’après eux et il est vrai que j’ai repassé plusieurs fois la video au ralenti, ils confirment la these de mOUTEMOUTE? moi aussi je pense qu’il y a des phenomenes inexpliqués etc… Mais il est important que chaque cas soit etudié serieusement pour ne pas que ce soit pris en dérision justement quand on a un vrai cas. http://www.forum-ovni-ufologie.com ils sont vraiment bien et pas des allumés

  11. arrêter de pensez il y a des gens qui sent occupe

  12. Tenez, voici ce qu’en pensent les contributeurs du meilleur forum francophone d’Ufologie.

    Il sont très septiques et pensent à quelque chose de plus banal qu’un OVNI ET …

    http://www.forum-ovni-ufologie.com/t14520-une-chaine-de-tele-neerlandaise-filme-un-ovni

  13. A ma connaissance le meilleur doc sur le sujet réalisé par CANAL + INVESTIGATION

    http://www.youtube.com/watch?v=cdnkQVKBR60