Est il besoin de mots? Attention!! certaines images de ce dont nous sommes capables dans l’horreur, pourraient vous faire prendre conscience et vous ouvrir les yeux. Ainsi soit -il…
Source 4emesinge
Voir aussi:
Est il besoin de mots? Attention!! certaines images de ce dont nous sommes capables dans l’horreur, pourraient vous faire prendre conscience et vous ouvrir les yeux. Ainsi soit -il…
Source 4emesinge
Voir aussi:
La croissance, la croââââssance.
C’est profil bas en ce moment au niveau des politoches, la croissance est à zéro
Ils avaient espéré un chiffre positif avec l’Euro et la baisse du prix du pétrole, mais non la croâââssance n’est pas là
Je m’en réjouis, la croissance des uns fait la décroissance des autres.
Il ne peut y avoir de croissance, sans utilisation d’énergie et de matière première issue de la planète.
Et la planète, elle en a marre de nos conneries, elle en a marre de ces pays qui veulent toujours être premier, qui ne jurent que par leur PIB, qui sont en permanence en compétition, ça l’use.
Dans cette compète, il n’y a quasiment pas d’arbitre, tout les coups sont permis, c’est la loi du plus fort, les images qu’ils impriment sur des bouts de papier leur permet de s’approprier des morceaux de la terre.
Quelques uns restent sur le banc de touche, ont les nommes les SDF, les marginaux, les minimas sociaux, la compétition pour eux, ça ne les intéresse plus, le travaillé plus pour gagner plus c’est pas pour eux, leurs impacts sur la planète est moindre, mais ils ne sont pas la majorité.
Et la majorité c’est pas demain la veille qu’elle va voter pour un représentant qui propose d’arrêter la compète,de bosser que 15 heures par semaine, de prendre la retraite à 50 balais, trop peur la majorité, cela économiserai pourtant beaucoup de ressources, beaucoup d’énergies, mais pour l’instant il n’existe pas ce représentant, alors on continue à creuser notre tombe
Pour ceux que ça intéresse de savoir comment on en est arrivé à une civilisation destructrice, lire ce livre
Bienheureux les enfants de la mère, auteur Annaba, aux éditions Broché
Je remet cette vidéo qui complète celle qu’a mit volti
a voir,2015 message au humain
http://www.youtube.com/watch?v=YSiKUvFjoIE
Appel de Notre Terre
http://www.youtube.com/watch?v=_OUtecZ7RJU
La terre a toujours survécu, s’est toujours remise des cataclysmes qu’elle a dut subir dans son hsitoire par constre ce sont les espèces qu’elle a abrité qui ont le plus soufferts. Nous sommes une espèce parmis d’autres qui n’est pas prête de si tôt a coloniser l’univers pour se préserver et l’optimisme de certains est je pense volontaire pour qu’on continue à consommer avec frénésie. On nous dit aussi que Dieu amour est en fait Dieu de guerres, que Dieu argent est Dieu de paix ! De moins en moins de Spiritualité, peu d’Amour, plus d’Egoïsme… Orwell disait que nous vivions une epoque d’impostures je crois.
Séquoias : des arbres millénaires pour sauver la planète ? – science
http://www.youtube.com/watch?v=TDgZH95eAq0
coucou Planete concernant les Séquoias malheureusement des forêts entières disparaissent a vue d’œil en cause la sècheresse et la surexploitation des forets.
En Californie les redwood les séquoias côtier se meurent car depuis 30 ans les scientifique on constater qu’il y avait de moins en moins de brumes océanique (le célèbre fog du Big Sur perd en intensité) hors sans cette brume les Séquoias arbre extrêmement robuste ne peut survivre, quand a son voisin de la Sierra Nevada il est victime de gigantesque incendie de foret a répétions, il y a bien des parcs nationaux mais en dehors de sa la folie des hommes a fait son œuvre se sont des forets entières qui on été rasé dans le nord de la Californie…….
http://www.geo.fr/environnement/actualite-durable/californie-le-declin-des-sequoias-geants-155701
selon cette article le phénomène est mondiale, moi je ne peut parler que de la Californie ayant pu constater les dégâts.
http://www.maxisciences.com/d%E9forestation/les-plus-grands-et-les-plus-vieux-arbres-sont-en-danger-a-travers-toute-la-planete_art27877.html
Mais bon il ne faut pas désespérer voici un reportage sur le sauvetage des Redwood
https://youtu.be/zUiCPgGZ21s
Très dure au début mais qui montre la cruauté des hommes et leurs destruction de la planète
Gardiens de la Terre
http://www.youtube.com/watch?v=a-BW26Q8I10
ça tourne en boucle chez les moutons! Aller on avance, tout le monde à l’abattoir!
N’oublies pas la broche et les herbes de provence