Regardez cette vidéo prise hier (24.01) à Marioupol après les bombardements d’artillerie qui ont tués et blessés des dizaines de personnes. Une journaliste ukrainienne approche ce qu’elle croit est un soldat ukrainien (il est en uniforme ukrainien et a un AK sur le dos) et elle lui demande « dites-moi, qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? ».
Vous pouvez écouter sa réponse par vous-même, il se cache le visage et dans un parfait anglais d’outre atlantique il demande à ce qu’on ne montre pas son visage…[youtube width= »480″ height= »360″]https://www.youtube.com/watch?v=jW1JdOXdJkU[/youtube]Source : The Saker
Ben oui quoi……..les Américains sont sur le terrain….
Nous on le sait mais eux ne le savent pas 🙂
Ah ces Russes…!
maintenant non contents de fournir des armes aux terroristes du Donbass, voilà qu’ils se débrouillent pour envahir l’Ukraine avec des mercenaires américains ?
C’est trop fort ça même ; Quel coup de com !
Et ce « not my face » rappelle ce « he is wounded » sur Maïdan,
étourdiment retransmis par le JT de France 2 en février dernier.
A un détail près : sur Maïdan, l’accent était très nettement Moyen-Oriental.
C’est qu’il pourrait se faire buter…je dis ça je dis rien c’est que dernièrement il y en a qui se sont suicidés pour moins que ça.^^^*
Ah les stars.. toujours en train faire des chichis !
Bonjour les moutons. Pour ma part, je ne suis pas surpris…
Caillasse du jour : La Grèce enfin sur le bon chemin ?
C’est sur que les spetnaz sont bien plus difficiles à identifier , ils parlent la même langue que les rebelles.
A bon, les spetsnazs travaillent aussi pour le gouvernement ukrainien!
Est-ce qu’au moins Poutine est au courant?
Ah bon les spetnazs n’aident pas les rebelles russes??? J’espère que Poutine est au courant..
Et tes accusations elles s’appuient sur quelles preuves???
J’accuse personne c’est pas mon problème, mais si les U.S envoient des mercenaires déguisés en soldat Ukrainiens, je vois pas pourquoi les Russes ne feraient pas pareil, en envoyant des forces spéciales « déguisées » en rebelles..
Pour une bonne raison. Poutine n’a pas besoin de cela. Kadyrov a été obligé de stopper 10 000 Tchétchènes qui voulaient tous partir avec armes et bagages au Dombass.
Donc nul besoin d’envoyer qui que ce soit. 500 seulement sont repartis au Dombass. Mais ils sont Tchétchènes et non russes.
« Pour une bonne raison. Poutine n’a pas besoin de cela. » Ça c’est une bonne raison dit-donc.. Nan faut être naïf pour imaginer que Poutine n’utilise pas les mêmes méthodes que les U.S pour protéger ses intérêts, et je parle pas des méthodes Ukrainiennes (cf Odessa). Concernant les 10000 gars de Kadirov c’est plutôt l’inverse que j’ai vu sur internet, ils sont prêts à en découdre.
Relis le com. qu’est il écrit?
IL est bien précisé qu’il n’est nul besoin d’envoyer les mecs sur le terrain.
Ils veulent y aller d’eux même.
Punaise, il faut ouvrir un peu la boite a comprenette avant de commenter derrière quelqu’un, et surtout lire lentement. pas en diagonale.
PS: J’ai aéré le texte initial. plus lisible.
Tu supputes, tu divagues, tu imagines, tu extrapoles,…
En clair, tu coms fiction.
Ah donc en fait vous êtes tous des experts en géopolitique, et de part vos connaissances j’en déduit que vous êtes sur le terrain…… Nan plus sérieusement j’interviens pas beaucoup mais je viens souvent lire les articles et les commentaires, et me dire ça c’est peu comme la merde qui se moque des toilettes 🙂
t’en vois beaucoup de Russes à la soupe populaire ?
50 Millions aux States,ce soldat US vient juste bouffer .
Euh il vient plus pour se payer son range rover et les vacances aux Mexique avec sa blonde..
C’est un boulot Démocratique pour se payer range rover et les vacances aux Mexique avec sa grosse blonde made in Mac Donald .
Pour le monde libre 😉
https://http://www.youtube.com/watch?v=m00FPTTdcskDoux Jésus …. Bon on trouve les mêmes compil chez nos amis russes.. A quand la version Française?
Greg05
Je confirme.
« Tu supputes, tu divagues, tu imagines, tu extrapoles,… »
…Et tu ne prouves toujours rien.
Mince alors..
http://youtu.be/bllZ3y3m4-Q
Bouah une journée pour me sortir ça!
Alors pour te pasticher, et sourire un peu:
– » C’est sur que les faux spetnaz sont bien plus difficiles à identifier , ils parlent la même langue que les russes ».
Oui une journée pour sortir ça, j’ai un travail, une vie aussi! Après je suis d’accord que ça peut être un montage des ukrainiens comme la première vidéo qui peut être un montage russe mais bon il n’y a pas de PREUVES! 😉
Et t’aurais dû chercher sur internet avant de m’accuser de fabulation, mais bon je sais ce que tu va me répondre » non mais ce sont des médias ou des sources à la solde de l’OTAN » et je ne parles pas des prétendus invasions russes auxquels je ne crois pas du tout!
Les spetsnaz sont les forces spéciales aussi bien russes qu’Ukrainiennes.
Ils portent le meme nom en Tchétchénie, au Kazakhstan, et Azerbaïdjan.
Sachant que la plupart ont été formés en Russie et entrainés par la Russie.
Euh…. Non. http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Spetsnaz
Si tu te contente de wikipedia pour ta culture, alors tu vas devenir tres vite européiste.
Ukraine: François Hollande, très fortement préoccupé, multiplie les entretiens
Obama promet d’accroître la pression sur la Russie après le drame de Marioupol
Wikipédia européiste? Je veux des preuves!!! ( vu qu’il faut absolument des preuves ici avant de débattre..)
Oui c’est un nom générique.
Un peu comme » commandos » ou « les paras » pour l’occident.
…En fait, un mélange des deux.
Son attitude me fait sourire. En fait en ce bas monde il n’est vraiment pas le seul à se voiler la face !…
Cachez cette vérité que l’on ne saurait (devrait) voir !!!…
Et pendant combien de mois l’UE s’est voilé la face sur ordre! Pour ouvrir les yeux depuis les deux derniers bombardements de civils les plus significatifs.
La presse papier reste toute zélée et prétend savoir tout sur Marioupol en mélangeant déclarations d’offensives de Zakharchenko et ce bombardement. (L’OSCE dit que çà provient du Nord-Est, mais cela n’empêche pas qu’au Nord-Est, avant d’arriver sur les territoires insurgés il y a sur, le chemin, des zones occupées par les fameux « bataillons »…
http://http://www.youtube.com/watch?v=We6yugJUp14 . Kiev « en appelle » à l’ONU, ce qui est bien nouveau pardi !Pardon l’acronyme ONU veut bien dire
Organisation Nazie Unifiée?
Ou ais je mal compris?
http://youtu.be/-Te_D_dFWCs
Les francaise desertent l’armee francaise pour combattre contre les NAZILLONS d’en face…. : http://allainjules.com/2015/01/25/alerte-info-france-les-soldats-francais-desertent-pour-aller-combattre-en-novorossia/
Ils combattent contre les mondialistes.
Ne vous trompez pas de cible car les commanditaires sont les habituelles mondialistes : la clique sioniste maçonnique qui a utilisé un groupe néo nazi trop con pour comprendre qu’ils pactisaient avec le diable et qu’ils pourraient quand même s’en sortir.
Même si ça vous fait plaisir de les traiter de Nazi ce sont des idéologies divergentes.
Il existe des mercenaires nationalistes qui choisissent leurs combats, toujours contre les mondialistes. On en a trouvé aux côtés de Kadhafi, maintenant de Hassad et visiblement au côté des russophones.
Vous avez déja oublié les cadavres de l’aéroport de Donetsk en uniforme de l’Organisation terroriste de l’atlantique nord? Vous me faites penser a des poissons rouges. un tour de bocal de mémoire.
Je ne crois pas qu’ils … ou que l’on ait oublié les cadavres de l’aéroport de Donetsk… c’est seulement que la on a en plus LA PREUVE EN FLAGRANTE VIDEO….
Les spécialistes noterons les « accessoires » de chargeurs de type « Magpul »…..signature d’un « professionnel » anglo-saxon.
En vente chez USMC-Pro. porte d’orléans a Paris. 4€50 piece
des angloamericains contre des russes sur le champs de bataille europeen ca me rappelle vaguement quelque chose j ai crainte d avoir oublier
vite un anxiolitique
ah ca me revient
mais ou a disparu black dolfin avec son petit cri nazillard
me dites po que nous allons mettre encore du temps a aller le liberer dans sa cage comme la derniere fois
http://lesakerfrancophone.net/1933-nostalgie-le-retour-des-sabienvenue-dans-la-nouvelle-europe/
Sans commentaire.