Très rassurant….
Ce vaccin continue à susciter des polémiques…
La vaccination contre les papillomavirus (HPV), responsables de la plupart des cancers du col de l’utérus, devrait être proposée en milieu scolaire et éventuellement dès l’âge de 9 ans, a estimé une haute instance sanitaire française. Invité par la Direction Générale de la Santé (DGS) à donner son avis sur ce vaccin qui continue à susciter des polémiques, le Haut Conseil de la santé publique (HCSP) s’est montré très rassurant tant sur la question de sa sécurité que de son efficacité.
«Les données internationales démontrent en situation réelle une efficacité vaccinale sur la prévalence des infections à papillomavirus, l’incidence des condylomes et des lésions pré-cancéreuses (grade B)», note le HCSP dans son avis.
Il ajoute également que les données de pharmacovigilance disponibles avec un recul d’utilisation de plus de sept ans et plus de 170 millions de doses délivrées dans le monde (dont 5,8 millions en France) «ne permettent pas de retenir l’existence d’un lien de causalité entre cette vaccination et les évènements indésirables graves qui lui ont été attribués en France, notamment la sclérose en plaques et d’autres maladies auto-immunes».
C’est déjà le cas au Royaume-Uni et en Australie
«Ces croyances entretenues par certains médecins et fortement relayées par les médias ont suscité une défiance tout à fait injustifiée vis-à-vis de cette vaccination», relève le HSCP qui souligne que les maladies auto-immunes «se révèlent avec une grande fréquence à l’adolescence».
Alors que la couverture vaccinale contre les papillomavirus a augmenté dans de nombreux autres pays, elle est en baisse en France depuis 2010 : en 2011 ans, 27% des jeunes filles de 16 ans avaient reçu une vaccination complète, mais elles n’étaient plus que 20% en 2013. La vaccination est pour l’instant recommandée en France chez les jeunes filles âgées de 11 à 14 ans, avec un rattrapage jusqu’à 19 ans révolus.
Mais le HSCP estime que la faible couverture vaccinale «ne permet pas de bénéficier de l’efficacité constatée dans d’autres pays» et propose en conséquence une «offre vaccinale en milieu scolaire», à l’instar de celle mise en place au Royaume-Uni et en Australie. Il n’exclut pas non plus de recommander l’abaissement de 11 ans à 9 ans de l’âge de la vaccination «si cette mesure était susceptible de favoriser la mise en place d’un tel programme».
Source 20Minutes
Voir aussi:
Gardasil: L’Agence du médicament fait le point sur la vaccination contre les papillomavirus
En Angleterre une jeune fille meurt après une vaccination ! et le service national de santé veut reprendre le programme de vaccination ! (attention! article daté de 2009. Pourquoi à l’heure actuelle, la défiance continue à propos de cette vaccination, si elle est sans danger?..)
Visiblement, ils n’ont cure de ce qui se passe ou s’est passé et donc persistent et signent.
Il n’y a même pas un mois ce vaccin « Gardasil » était mis sur la sellette https://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/07/et-ca-commence-ou-continue-selon/
Avril 2012 triste bilan pour le Gardasil et le Cervarix aux USA, http://www.initiativecitoyenne.be/105-categorie-12028506.html
Et un pdf très explicite http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Gardasil–questions–assemblee-nationale.pdf
Le papillomavirus se traduit par l’apparition de verrues génitales, de végétations vénériennes. Ces dernières sont « probablement » à l’origine du développement de certains cancer génitaux, en outre celui du Col de l’utérus !
Mais ce qu’on oublie c’est qu’il est un vecteur essentiel de MST (maladies sexuellement transmissibles), ce qui implique obligatoirement un comportement sexuel inapproprié !
Donc nos polichinelles soudoyés, préfèrent faire la promotion d’un produit aux résultats douteux et destructeurs de vies, plutôt que privilégier la promotion d’un comportement adéquat et des règles élémentaires d’hygiène et de vie saine. Leur perversité n’a plus de limite !
Autrement dit, à en voir le panel de protection :
– Contraception précoce
– « Pilule du lendemain »
– Vaccin contre le papillomavirus
etc
Mesdemoiselles, messieurs, ayez une vie sexuelle dès votre plus jeune âge, soyez pervers et sans limites, vous ne risquez « rien » ! (??) On voit où sont les pervers dans un tel raisonnement !!
Si le papillomavirus est une MST qui touche les filles et les femmes, il semble logique que ce virus se propage uniquement lors de rapport homosexuels entre femmes.
Pour avoir fait un peu de psychologie et pour avoir eu un exemple assez proche, il est difficile pour un enfant de 9, 12, 15 ou 18 ans d’entendre de la bouche de ses parents qu’elle doit se faire vacciner contre ce virus. Certains enfants comprennent que leurs parents s’attende à ce que leur fille soit homosexuel ce qui peut générer des traumatismes pour l’enfant. Donc attention à bien communiquer.
Pour l’exemple assez proche dont je parlais, une voisine de 15 ans qui n’a pas encore de rapports sexuels, le vaccin a été la chute aux enfers : quelques semaines après la vaccination, elle a déclaré un cancer du col de l’utérus qu’on a soigné en enlevant l’ensemble de l’appareil reproducteur. Condamnée à 15 ans par ses parents à ne jamais être une femme épanouie ni une mère.
C’est une décision importante à bien méditer.
Il se propage également en milieu hétéro, mais certaines pratiques sexuelles sont à la base de cette propagation.
Pour le cas de ta jeune voisine lit le pdf en lien sous l’article tu comprendras ! En quelque sorte ces victimes sont hélas considérées comme des dommages collatéraux ! (Ben voyons !!) D’autre part, il est transmissible par la mère.
Je te conseille de lire ces articles sur le papillomavirus Zugzwang avant de dire n’importe quoi.
http://www.cancer.be/le-papillomavirus-quest-ce-exactement
HUIT FEMMES SUR DIX SERONT EN CONTACT AVEC LE HPV
LES HOMMES SONT AUSSI PORTEUR DE CE VIRUS
http://sante.journaldesfemmes.com/genital-urinaire/cancer-du-col-de-l-uterus/hpv-quesaco.shtml
Salut !
N’importe quoi ? J’avais effectivement une idée erronée sur les hommes porteurs mais ma première phrase commence par SI, je n’affirme rien. Désolé d’avoir donné mon avis.
PS : Ton premier lien ne pointe pas sur un article.
Pour le premier lien il faut taper en haut a droite papillomavirus, oui tu as le droit de donner ton avis Zugzwang, mais les femmes qui on une sexalité avec d’autre femme (moi je préfère les hommes) peuvent être choquées par tes propos.
« les femmes qui on une sexalité avec d’autre femme (…) peuvent être choquées par tes propos. »
Pourquoi ça ?
Tout simplement, parce que tes propos peut inciter certaine personne à penser qu’elle sont responsable de cette propagation de ce virus parce qu’elles pratiquent une homosexalité féminine et de ce fait à exacerbé l’homophobie de certain
http://www.cancer.be/le-papillomavirus-quest-ce-exactement%C2%A0
Ben qu’est-ce que tu veux, il leur faut de la jeune fille saine pour leurs petites partie à ces pervers, quitte à en sacrifier quelque une au passage !
L’émergence d’un nouveau monde devra passer par la quasi extinction du précédent ! Seuls ceux qui respectent les règles élémentaires de vie saine et de foi, seront à la base du renouvellement ! Ce ne sera que le cinquième, en espérant que la mémoire ne défaille pas à nouveau ce serait le dernier !!
Salut les Enragés
Contre toute forme de Papillomavirus, un seul remède:
L’ARGENT COLLOIDAL !!!
C’est ce qui a fini de convaincre mon épouse sur l’efficacité de ce produit, lorsque de retour de chez sa gynéco, elle n’en revenait pas que cette dernière lui ait demandé ce qu’elle avait fait entre les deux derniers frottis pour se défaire du virus en question…
Sauf erreur de ma part, c’est plus ou moins une M.S.T. ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Papillomavirus_humain
Bientôt le préservatif fourniture scolaire ? Tant qu’on y est …
Ce n’est pas plus ou moins, c’est une MST !
Les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant.
http://croah.fr/revue-de-presse/les-5-tactiques-psychologiques-que-votre-medecin-utilise-pour-vacciner-votre-enfant/
On commence a se poser des questions , c’est bien , on avance
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/09/15/22786-faut-il-mettre-terme-vaccination-obligatoire
Des questions sur la vaccination obligatoire ? Elles se posent déjà depuis plusieurs années, mais n’ont toujours pas trouvé d’oreilles suffisamment attentives, et une totale compréhension.
ou pas car à la place on aura droit à du lobbying et du bourrage de cranes pour la promotion de tous les autres vaccins, c’est juste pour faire de la place aux autres vaccins, vu que les gens se contentaient pour la plus par à ne faire que les obligatoires, (il l’on dit clairement au JT de 13h sur France); …enfin c’est bien s’il n’y en a plus d’obligatoires pour les informés, pour les autres tampis pour eux !
« JT de 13h sur France 2 » http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-de-13h-du-mardi-16-septembre-2014_689441.html
Plus aucune confiance dans la vaccination !
(notamment depuis que Bill Gate dit ( dans sa conférence sur le climat que les prochains vaccins entraîneront de 10 à 15% de mortalité)
De toutes façons, le traitement des maladies n’est plus le but des organismes sanitaires (en tous cas français), pour vous en persuader, Lisez le livre de Monique Beljanski : « Chronique d’une Fatwa scientifique ».
Le thème : « Les faits (contraires) n’ont qu’à se plier au dogme ! »
Bref, la vérité est secondaire et supprimée si gênante pour les lobbies…
Maintenant il y a de quoi se poser des questions quant à cet acharnement vaccinatoire, lorsqu’on constate que seuls 5% des hauts grades régressent en cancer du col ? Alors que le tableau suivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Papillomavirus_humain#mediaviewer/File:Cases_of_HPV_cancers_graphFr.png montre un pourcentage plus élevé, il y a là matière à contradiction.
En revanche ce même tableau démontre bien que certaines pratiques sexuelles entrainent une atteinte aussi importante, la bouche par exemple, ce qui implique que la fellation génère aussi une atteinte avec un peu moins de 300.000 cas/an !!!
Le Ministre de l’Education Nationale, c’est Najat Vaccin-Belkacem ?
« le HSCP qui souligne que les maladies auto-immunes «se révèlent avec une grande fréquence à l’adolescence». …et pour cause c’est à ce moment là que se pratique le rappel de tout un tas de vaccins, c’est donc pas étonnant bande de criminels !
Des centaines de jeunes filles vaccinées contre le VPH frappées d’une étrange maladie en Colombie, les autorités parlent de mimétisme collectif
http://mouvida.com/des-centaines-de-jeunes-filles-vaccinees-contre-le-vph-frappees-dune-etrange-maladie-en-colombie-les-autorites-parlent-de-mimetisme-collectif/