Vaccins, attention danger ! Ou ça commence ou, ça continue … selon !

Des jeunes filles qui tremblent et s’évanouissent avec des convulsions. Un mal étrange frappe une petite localité dans le nord de la Colombie, où les habitants mettent en cause une campagne de vaccination contre le virus du papillome humain (VPH).

A El Carmen de Bolivar, près du port caribéen de Carthagène, des dizaines d’adolescentes ont vécu les mêmes symptômes: les mains glacées, le visage blême et la perte de connaissance.

« Ils m’ont vaccinée en mai et les premiers évanouissements ont commencé en août. Mes jambes sont devenues lourdes, je ne sentais plus mes mains. Quand je me suis réveillée, j’étais à l’hôpital », raconte une jeune fille de 15 ans, après sept pertes de connaissance en un mois.

Pour la plupart des familles touchées dans cette ville de 67.000 habitants, cela ne fait aucun doute. C’est le résultat de la campagne nationale de vaccination contre le VPH, une des infections sexuelles les plus courantes, qui peut déboucher sur des cancers de l’utérus.

Le modeste hôpital Notre Dame est submergé par l’arrivée d’adolescentes inconscientes. Il n’est pas rare de voir des pères paniqués, venant y amener leur fille inanimée à moto, sur les routes en terre de Carmen de Bolivar.

Les médecins cherchent à constater une hypoglycémie ou une éventuelle trace de consommation de drogue. En vain. Selon un des responsables de l’hôpital, quelques 370 mineures ont été prises en charge. Parmi les patients, il y a aussi eu un garçon.

« Il n’y a pas de diagnostic, ni de traitement spécifique », explique-t-il, en soulignant que l’établissement aide aussi « les familles à gérer ces crises ».

A leur réveil, les jeunes patientes se voient enseigner par les infirmières des techniques de respiration à travers un gant de latex. Elles reçoivent aussi du sérum physiologique et de l’oxygène. Une fois rétablies, elles repartent en attendant la prochaine rechute.

« Ils m’ont déjà emmenée seize fois à l’hôpital le mois dernier », témoigne Beatriz Martinez, 15 ans elle aussi. Pour elle, tout a commencé par des maux de tête et de dos, avant que ses membres ne soient atteints. Sa mère doit l’aider à prendre son bain car ses jambes ne la portent plus.

Les jeunes filles atteintes ne sortent plus s’amuser dans les rues, certaines restant même cloîtrées. « Ma fille n’est plus la même », confie un vendeur ambulant. Il assure qu’il ne l’avait jamais conduite à l’hôpital depuis sa naissance.

« Je suis désespéré », renchérit un paysan qui a dû descendre de la montagne avec ses deux filles dans un hamac pour les faire soigner en ville. Cette épidémie inexpliquée a soulevé un émoi dans tout le pays et le président Juan Manuel Santos est lui-même monté au créneau. Affirmant que la campagne de vaccination était sûre, le chef de l’Etat a évoqué un « phénomène de suggestion collective ».

Une réaction qui a provoqué une immense colère à Carmen de Bolivar, une région déjà très éprouvée par le conflit armé secouant la Colombie depuis un demi-siècle. Dans les années 80, des affrontements entre guérilleros et paramilitaires y ont fait une centaine de victimes.

Le ministre de la Santé Alejandro Gaviria y a récemment été accueilli sous les huées et des incendies de pneus. S’il a promis une série de mesures – recensement des patientes, nouveaux examens, aide psychosociale, le ministre a toutefois écarté l’idée de suspendre les vaccinations. « Nous n’avons pour le moment aucune raison d’arrêter », a fait valoir M. Gaviria.

Un discours qui est loin d’avoir convaincu les parents dont la vie familiale, mais aussi professionnelle se retrouve bouleversée. « Ce n’est pas une hystérie collective, une manipulation. Quand tu vois ta fille avec ces symptômes après la vaccination, à quoi d’autre s’en prendre ? », lance la mère d’une adolescente de 13 ans bien amaigrie.

Source RTL Info.be et corroboré par une large frange de la presse.

On peut aisément se rendre compte de la minimisation du problème, tant par la presse que et surtout par le pouvoir qui par ailleurs, a lui-même mis en place la vaccination. Et, qui de toute évidence se refuse à la stopper et ce malgré la suspicion de son implication  dans ce phénomène.

Autre lieu, mais chez nous cette fois et toujours le HPV et le vaccin Gardasil (pourtant datant là, du 22 avril 2012) à lire : http://www.initiativecitoyenne.be/105-categorie-12028506.html  le meilleur est à suivre, le pdf en dit long http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Gardasil–questions–assemblee-nationale.pdf

 

37 commentaires

  • Toujours la même histoire :

    La menace d’un virus tueur n’est que le chiffon rouge agité par l’OMS (organisation peu crédible et aux ordres des Us) pour semer la panique sur le plan Mondial et favoriser les lobbys pharmaceutiques
    Pour étayer mon point de vue il faut rappeler que beaucoup d’argent a été dépensé par les labos pour trouver des solutions au Cancer , en vain. Devant cet échec patent, les labos ont réorienté dans les années 1980 leur communication sur le traitement du Sida. Tout simplement en détournant les traitements inefficaces mais couteux, destinés initialement à la lutte contre le Cancer au profit du Sida (Je parle de la tri-thérapie). Mais cette fois encore Re-échec.
    Les labos sont à l’affut d’une maladie qui pourrait les enrichir s’ils trouvaient le moyen de la contrôler. Pour cela ils n’hésitent pas à bricoler la génétique et les microbes pour trouver leur Graal.
    Internet nous permet d’avoir accès à beaucoup d’information et de se faire une opinion éclairée sur beaucoup de sujets. A condition de comprendre l’information dont on dispose bien évidemment. mais ceci n’est pas le problème d’internet mais du niveau de votre formation et de vos compétences.
    Ce sont les lobbys industriels et financiers qui dirigent la planète. ils se foutent éperdument de votre santé. ce qui les intéresse c’est votre argent ! un point c’est tout. Comme ils n’ont pas encore le droit de piocher directement dans votre épargne il leur faut une martingale. Je vous donne le scoop :
    Offrir aux peuples « menacés » un remède qui marche mal mais un petit peu tout même afin d’être crédible ou éligible et vous avez trouvé là le moyen de faire votre fortune.Les peuples apeurés par une menace largement médiatisée viendront pleurnicher dans vos jupons pour réclamer votre protection !
    cet axiome est applicable quelque soit la nature de la menace.
    Terrorisme
    Guerre
    Pandémie
    Maladie létale ,cancer, sida, Ebola etc…
    ouvrez les yeux … vos oreilles mais surtout votre conscience qui est votre meilleure assurance vie !

  • clap clap clap « ce sont les lobbys industriels et financiers qui dirigent la planète » terrorisme,guerre,pandémie,etc etc etc http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifd’accord à 100% avec t’es écrits SHUSS .

  • spipfx

    Fait chier toutes ces vies gâchées parce que les gens croient encore naïvement aux médias et à la propagande. ça me fou le bourdon http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    D’autant plus qu’en France beaucoup de gens sont sensibilisés aux risques de la vaccination et font quand même vacciner leurs enfants.. c’est la roulette russe après.

    L’association ALIS http://www.alis-france.com/ permet d’obtenir beaucoup de documents et texte de lois, justement pour nous faciliter le fait de défendre nos droits.

    • rouletabille rouletabille

      T’as raison spipfx.
      Chacun pour soi.
      J’ajoute ma famille ,pour le reste c’est FOOTBALL et autres Madone..ouche MADONA ,c’est idem..
      Courage ,on vit selon nos perceptions primaires (du bol)et pourquoi se plaindre,C’EST FANTASTIQUE…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • patator patator

    plus je lis les ME et plus j’envisage de me suicider !!! j’ai ouvert les yeux et je ne veux plus de ce monde !!!

    • rouletabille rouletabille

      On peut t’aider ?

      • patator patator

        je plaisante pas !!! je vis de p’tit boulots depuis 8 ans ! 800 euros max par mois pour vivre !! plein le cul !!!! ma femme est à son compte mais n’a pas de salaire (merci le RSI) !!! alors j’me bourre la gueule !!!!

      • odin29

        rtb ta réponse à patator est…méprisable. Tu ferais mieux de te taire.

      • rouletabille rouletabille

        T’ai pas sonner ok ?
        En plus t’as RIEN COMPRIS ..
        Occupe toi de ce qui te regarde ,merci,tu vas me mettre en retard pour l’amicale de ce soir ,à demain ,c’est pas ma faute si tu comprends PAS bordel…
        à pluche,n’essaye pas pourrir  » On peut t’aider ? »
        Merci.
        à demainhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • odin29

        Mon opinion est faite, t’ es vraiment un con…

      • kalon kalon

        Odin, il est pas con, il a seulement abandonné l’idée de se battre !
        Quelque part, je peux le comprendre ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • rouletabille rouletabille

        Merci ODIN 29,tu m’apprends rien.
        Merci à toi KALON,je peut comprendre ODIN 29 grâce à toi,merci.
        PATATOR,se suicider c’est être KAMIKAZE de sois même et abandonner ses RESPONSABILITÉS comme un lâche,tu as des responsabilités MORALES aussi ..
        Aujourd’hui seras ta force si tu est dans le paysage brave PATATOR,avec encore plus de force car tu surmontes tes démons et reste avec NOUS.
        Bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • odin29

      Patator, qu’ est-ce que tu nous fais là? Te suicider? Alors qu’ il y a plein de gens interêssants et de choses passionnantes à découvrir…
      Les M.E sont là, justement, entre autre, comme soupape de sécurité, on peut y écrire ce que l’ on a sur le coeur, on y est lu, on s’ y engueule mais au final on se rejoint sur l’ essentiel.
      Te souviens-tu quand tu évoquais le village de St-Médard, plein de fleurs…avec son château et sa petite place sympa..? Voila ce qu’ il faut garder à l’ esprit, les moments charmants qui nous permettent de nous évader du quotidien.
      Je t’ engage, patator à commenter plus souvent, nous seulement ça te fera du bien mais, va savoir…ça nous donnera l’ occasion de s’ engueuler( rire).
      Cordialement…odin.

      • patator patator

        merci odin29 rouletabille !! mais là je suis à bou ! je me suis pris la tête avec mon patron ! je conduis des enfants handicapés à l’école (autiste) j’adore mon boulot ! mais on vient de me changer de tournée ! j’ai refusé et il veut me virer ! il m’a dit au téléphone qu’on était pas là pour faire du sociale qu’il fallait que la boite soit rentable ! faire du chiffre !!!

      • Je comprends que le choc soit rude mais le suicide n’est pas une solution. Au pire, si la vérité est trop dure à encaisser, envisage de l’ignorer (je parle de l’actualité).

        Il vaut mieux cela que d’en finir avec la vie qui est précieuse et représente bien plus qu’une accumulation de mensonges et de mauvaises nouvelles.

        Autre possibilité: tente de combler ta vie avec autant de bonnes choses pour rééquilibrer la balance.

        Je ne m’étendrais pas sur ma propre vie mais sache qu’un jour, j’ai tout perdu moi aussi, tout sauf la famille. Le reste ça se reconstruit.

        Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, garde ça en tête. Je ne connais pas ta vie mais chaque obstacle peut être surmonté. Ne baisse pas les bras.

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Patator,

        Il ne peut y avoir de meilleurs ou de plus mauvais conseils qu’en prenant du recul. Mais si je puis te faire part de ce qu’on m’a fait comprendre pour une situation similaire (ambulancier), elle pourrait t’être utile.

        Ton patron n’est pas à sa place,
        du moins pas dans cette entreprise !
        Tout simplement parce qu’il n’a ni coeur
        ni compassion pour sa clientèle.
        Ce n’est pas parce que ce sont des handicapés
        et autistes qu’on les véhicule et non transporte,
        ce n’est pas du bétail ni de la marchandise !
        Ces enfants, ont 1… de X plus de sentiments
        envers les autres et ceux qui leur sont attentionnés
        Ces enfants ont souvent plus de QI que quiconque

        Tu trouves ta vie, les nouvelles mornes et moroses ?
        Mets de la couleur autour de toi, si tu as la
        chance d’habiter à la campagne ou d’y passer,
        cueille un bouquet de fleurs sauvages et offre le à ta
        moitié. Penses à de bons moments à deux et fais les
        lui rappeler. N’hésites pas à penser que les choses
        simples dans l’existence, ont souvent plus d’impact
        et nous enrichissent plus que tout ce qui est matériel.

        Il ne faut pas vivre pour travailler, mais travailler
        pour vivre, et si tu ne vis pas, tu n’as rien.

        Tu vaux beaucoup plus que ton patron ! Car toi tu as un
        coeur, lui une pierre à la place ! Avoir du coeur rend
        léger, tandis qu’une pierre elle reste au fond de l’eau.

      • patator patator

        merci eaglefeather !! tous vos messages m’ont fait chaud au coeur !! j’ai eu un sacré coup de moins bien ce week-end ! je reprend le dessus !! tout doucement mais sûrement !
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Zugzwang

        Kwôaaa !!!

        « cueille un bouquet de fleurs sauvages et offre le à ta
        moitié ».

        Pour les regarder mourir dans un vase ? Mais qu’on t-elles fait de mal ? Plutôt cueillir un bras à moitié et l’offrir à la nature !

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        Amène plutôt ta moitié se balader à la campane, elle pourra regarder et sentir toutes les fleurs qu’elle veut et n’aura pas besoin de se contenter d’un tout petit bouquet.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • spipfx

      Au début quand on prend la mesure de ce qui nous entoure, ça fou un gros coup au moral. On est dégouté, ça peut empêcher de dormir au début. Après le choc, on s’habitue petit à petit et on change notre vision du présent pour mieux anticiper l’avenir.

      Courage, n’hésitez pas à tenter votre chance à l’étranger, où la vie peut se révéler finalement plus agréable qu’en France.

  • odin29

    Tu as la chance d’ avoir une épouse? Bon Dieu mais serrez-vous les coudes…dialoguez, à deux on est plus fort, non?
    Sois fort pour deux, merde, ne lâche pas prise.

  • odin29

     » on est pas là pour faire du social… » Ton patron est un CON!
    Serres les dents, mets le poing dans ta poche et…cherche un autre boulot.
    A tout prendre tu serais peut-être plus heureux au rsa… moins de fric, certes mais moins de stress et plus de temps.
    Bon sang, pense à ta femme!…

    • patator patator

      merci !!! je vais serrer les fesses !! serrer tous ce que je peux !! mais ça fait du bien de péter un câble de temps en temps !! je vais essayer de me reprendre !!! la pleine lune qui arrive doit y jouer un peu aussi !! en tout cas merci pour vos messages !!!

      • Concernant l’autisme de tes enfants, j’ai des informations qui peuvent peut être t’aider. L’autisme vient le plus souvent du mercure vaccinal. Les enfants ont de grandes capacités de récupération.

        Il est possible d’améliorer voir même de guérir de l’autisme. Je te conseillerais de tenter des protocoles de chélation pour supprimer les métaux lourds cérébraux et de leur donner des produits qui ont été reconnus comme utiles pour cette pathologie:

        Zeolithe pour la chélation

        Bacopa Monnieri + Phosphatidylsérine + Oméga 3 pour restaurer les fonctions cognitives.

        Je ne peux pas te garantir un succès à 100% mais essaye cela pendant plusieurs moi, ça vaut la peine d’essayer.

        N’hésite pas si tu as des questions.

      • patator patator

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifmerci guy fawkes

      • De rien: les informations n’ont de valeur que si elles sont partagées ;)

        http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=255

        Ce médecin recommande aussi de traiter l’intestin avec des probiotiques et de la glutamine.

        L’autisme se guérit:

        http://linabmoreco.wordpress.com/2009/04/11/lautisme-se-guerit/

        Couragehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Autre article d’un médecin qui confirme que l’on peut guérir de l’autisme à 100%:

        http://www.contre-info.com/on-peut-guerir-de-lautisme-dr-tinus-smits-par-laurent-glauzy

        L’isothérapie, évoquée dans l’article, est également une piste (en plus peu onéreuse) à exploiter.

      • kalon kalon

        Tu sais, Guy, la valeur de l’information était sacrée avant internet, on ne la communiquait qu’aux « élus » et seulement après les avoir « éduqué » aux règles des érudits car c’est ce qui a toujours permis de dominer le peuple, la « connaissance »
        Aujourd’hui, avec internet, c’est vrai, nous pouvons apprendre sans être « éduqués » ce qui favorisera un concept quasi inconnu, celui de la « pensée latérale »
        Penser par soi même sans avoir de « cadre restrictif » à cette liberté de pensée !
        Tu vois, Guy, si ceux qui vont perdrent ne détruisent pas tout dans leur dernier combat, je pense que nous allons vivre, bientôt, les plus beaux moments de l’humanité mais ce ne sera pas pour les prochaines semaines, je dois en convenir ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • kalon kalon

        Quant à l’autisme, c’est vrai, on commence seulement à comprendre qu’en fait ce n’est pas une maladie !
        en informatique, on appellerait cà un ‘bug’ !
        Ma meilleure amie est « éducatrice » dans ce milieu et tu sais comment elle les appelle ? « les enfants du bon Dieu » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Patator, la vie est sacrée, toute vie est sacrée, c’est ce qui est enseigné en orient, prend soin de toi car personne ne pourra le faire à ta place.
        La vie est sacrée, le suicide ne résout rien,c’est interrompre ce pourquoi nous sommes ici, ne pas poursuivre cette mission,l’interrompre, il nous faudra y revenir pour la terminer.
        La loi du Karma c’est ce qui est enseigné.

        Et tu a aussi des personnes, qui ont besoin de ta présence, c’est important!

        Je vois des personnes dans des situations très difficiles, accidents de la vie blessées, paralysées, handicapées, physiquement moralement, elles retrouvent un but à leurs vies et la confiance en elles, mais en dehors des structures conventionnelles qui a du mal à gérer ces situations, ca existe aussi!

    • kalon kalon

      Tu sais, Odin, beaucoup d’hommes devraient apprendre à vivre sans avoir besoin de « patron », ni de la « générosité » de l’état !
      Ils ne sont pas coupables d’être tributaires de ces loups, non, c’est à l’école, dés leur plus jeune âge, qu’on leur a inculqué ces notions et, aujourd’hui, ils se rendent compte qu’on leur a mentit dés la maternelle.
      Mais bon, comment se vider la tète de tout ces mensonges et recommencer à zéro ?
      Crois moi, pour eux, la chose est impossible, ou du moins, ils la pensent impossible.
      Alors, que leur reste t’il comme choix ?
      Aucun, malheureusement, sinon refuser d’accepter de croire qu’on leur a menti !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • odin29

    kalon…c’ est, malheureusement, le cas pour nombre d’ entre nous. Il est difficile de penser que l’ on nous a menti et encore menti et cette constatation est insupportable pour certains.
    Admettre qu’ on vit dans un monde de mensonge, qu’ on est manipulé depuis le début, sans pèter les plombs…faut être costaud!
    Georges Bernard Shaw disait:  » Il y a ceux qui voient les choses comme elles sont et qui se demandent pourquoi et ceux qui les imaginent comme elles n’ ont jamais été et qui se disent…pourquoi pas?  »
    Pour tous les déçus de cette société, je recommande de rêver un peu ou même beaucoup…ça aide.

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Et puis la fantaisie fait tellement du bien, mais nombreux sont ceux qui se retrouvent tellement coincés qu’ils ont toutes les peines du monde à s’extirper de leur carcan.

      • kalon kalon

        Ben oui, Eaglefeather, et c’est la raison pour laquelle je ne pourrais jamais leur en vouloir de ne pas me comprendre !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Mais c’est aussi la raison pour laquelle je les aime !

    • kalon kalon

      Tu sais, à mes douze ans, et sorti de l’école des « petits frères », les jésuites m’avaient repérer !
      Les futurs « élites », cà se repère très tôt chez eux et, apparemment, j’étais un morceau de choix !
      Après ma 6éme latine, ils avaient compris qu’ils ne s’étaient pas trompés mais qu’il ne serait jamais possible de « m’éduquer » avant de m’enseigner et de ce fait, ils m’on viré !
      Logique ! on n’enseigne pas l’art de la guerre à son futur ennemi !
      Quelque part, c’est grâce à eux, et en étudiant le latin, que j’écrit plus ou moins bien le français !
      Une drôle de bande, ces Jésuites, des costauds, j’en suis certain mais j’étais pas né pour faire partie de leur bande ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • kalon kalon

        Et puis, à 14 ans, j’ai rejoins l’idéal de ceux qui leur ont construit des cathédrales comme prix à payer pour leur liberté.
        Eux non plus, ils ne s’en fient pas trop, nos Jésuites, mais bon, ils ont eu leurs cathédrales ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif