
Que vont faire les gueux devant autant de conneries, quand le ferry consomme du Co² comme une centrale à charbon ? Rappelons que ces ferrys naviguent au fioul lourd, dont ultra émetteur de pollution… Elles sont pas belles les directives aberrantes pour emmerder les gueux ? Le tourisme va être réservé, pour ceux qui pourront se payer les frais de cette absurdité. À combien vont s’élever les pertes pour la Corse, qui a absolument besoin du tourisme ? Merci Thierry65
Source Madame Raleuse
Ah, les vacances en Corse… Les plages de sable fin, l’eau turquoise, le maquis parfumé. Mais attendez, si vous pensiez rejoindre l’île de Beauté en ferry depuis Toulon, Marseille ou Nice avec votre voiture, mauvaise nouvelle : les ZFE ont transformé votre escapade en mission impossible. La Corse, elle, n’est pas concernée par les ZFE. Mais pour y arriver, encore faut-il passer les douanes écologiques des ports français. Madame-Raleuse vous explique pourquoi vos vacances commencent déjà par un grand coup de klaxon… ironique !
ZFE : bienvenue dans le parcours du combattant pour vacanciers
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Ah zut !! La sale blague ! Si on touche aux vacances, là, il va peut-être y avoir des réactions … Attendons voir… Quant aux Corses, peut-être vont-ils réagir aussi ? Ils vivent du tourisme quand même …
Tu as sans doute raison Biquette !
On dit toujours que les peuples se bougeront quand les frigos seront vides, mais si on touche aux vacances (dans ce cas précis, c’est quand même une minorité de personnes qui vont en Corses en villégiatures… mais bon…), là, oui, ils ne vont pas être contents du tout
Tu pars en vacances 3 fois par jours ?
Ces ZFE sont anti democratiques. Comment vont faire les gens qui ne peuvent plus s’acheter une voiture neuve ou électrique ?. De même comment aller travailler dans les villes qui appliquent ces ZFE ?. Il ne vous reste plus comme option que les transports en commun très lents ou le vélo …..On prend vraiment les gens pour des abrutis !. De même sans aller en corse si en vacances vous traversez la france vous passerez certainement par le periphérique de ces villes ZFE. Des millions de gens vont être impactés dans leur transport. Et ça risque de se durcir rapidement puisqu’on parle d’interdire tous les véhicules crit’air 2 prochainement. Ce qui inclut tous les véhicules diésel quel que soit leur année. On marche sur la tête !!!!!.
Non, on ne marche pas sur la tête !
C’est un programme écrit depuis longtemps, donc pas caché !
C’est une guerre contre les peuples afin de les mettre en esclavage au profit d’une caste de criminels !
Le but : le contrôle de la population et sa mise en esclavage.
Quand j’ai eu entre les mains le document qui s’appelle « Le nouvel ordre des barbares », c’était de la science fiction, car rien n’était mis en place.
Aujourd’hui ce document qui date de 1988, est terrifiant !
« Le voyagement, au contraire d’être facile pour les gens âgés, devendra très restreint. Les gens auront besoin d’une identification pour voyager, ils devront demander la permission de le faire et auront besoin d’une bonne raison pour le faire. La carte d’identification devra être portée en tout temps sur soi et … »