L’annonce d’Aldo Stérone de quitter définitivement le Royaume Uni à fait beaucoup parler, il répond à ses détracteurs, en expliquant ses motivations. Vos avis sont les bienvenus.
Source : Aldo Sterone
2025, on va aller plus loin dans la réflexion. Il faut apprendre à défendre ses intérêts personnels et les intérêts de sa famille. C’est le plus important.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
C’est un message ‘édulcoré’ je trouve….
En réalité, la classe ‘moyenne’ qui fait fonctionner un Etat, est la seule qui dispose de ‘choses’ a perdre. C’est en cela que c’est la seule exploitable.
Que vous soyez plus ‘haut’ et en exploitez le travail, ou plus bas et en exploitez les allocations… cela n’inquiete pas.
reste que pour ‘payer’ cet Etat, garantir une paix sociale et les dividendes… il faut payer envers ceux qui peuvent.
Pire même, il faut museler ses classes génératrices de finances pour éviter qu’elles ne jouent plus le jeu.
Si l’on réfléchit bien… les sociétés se sont crées sur la violence, le rapport de force.
L’élite appose sa force via les lois, les mécanismes de societés… le reste, la violence physique (5 repas entre la démocratie et la barbarie).
la classe moyenne qui finance cet Etat n’a pas le temps, ni l’Energie, ni le mind Set pour exercer une quelconque violence.. symbolique soit elle.
Joli mix pour comprendre l’effondrement d’une société.
triste soit elle
Ô combien notre ami SEB a raison ! C’est toujours dans cette « caste » intermédiaire que l’horrible « Pouvoir » ne faisant qu’optimiser sa fortune a trouvé son financement, depuis…. plus de deux mille ans !*
.
* sauf en cette époque où l’effécutif templier a obtenu des avantages non financiers……
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous: celui qui est au RSA, ou au chômage, voit ses conditions devenir de plus en plus drastiques. On peut perdre l’un ou l’autre, perdre son logement … Non, la classe la plus pauvre peut encore perdre le peu qu’elle a. Même le petit retraité n’arrive plus à se chauffer alors qu’il fut un temps, il pouvait, tant bien que mal, vivre de sa petite retraite. De plus en plus de gens sont à la soupe populaire. Et que même les bancs de certaines villes sont hérissés de piques pour que les SDF ne puissent pas y rester.
Là est la question: partir ou résister. S’il y avait un semblant de solidarité dans nos pays, il en faudrait peu pour faire tout stopper. Ce n’est pas le cas. Donc il a raison. L’Etat est trop fort, on ne peut pas lutter contre lui.
On n’en est plus au temps de la Résistance, où des jeunes étaient prêts à risquer leur vie pour défendre le pays. Beaucoup y sont restés d’ailleurs, honneur à eux. Là, nos pays sont attaqués de l’intérieur et il n’y a plus grand monde pour se lever contre ces dictatures. Plus assez de monde. Et une technique de manipulation des masses absolument abjecte autant qu’efficace.
Alors ma question ne serait plus celle posée ici mais partir où ?
Cela m’attristerait au plus haut point. Mais il s’agit de sauver sa peau (physique, cadre de vie pourtant minimaliste …) et de ne pas compter sur les voisins pour venir à notre aide. Surtout qu’ils seront eux-mêmes dans la mouise.
Bonjour. j’ai pas regarde’ la video faute de WiFi. Je me contente Bien des commentaires. « …on se cree une famille » comme chantait Leforestier.
Alors oui, ou’ aller?
tu es la bienvenue ici dans l’oeil du cyclone, dans le nord du Wisconsin, pres du lac superieur, avec plein de plus petits lacs, des bois, des bestioles et quelques voisins.
A ce sujet (les voisins), et d’apres mon humble experience au mexique, je crois que c’est dans la pauvrete qu’on trouve l’entraide. le coeur. Comme tu dis, les pauvres ont bien toujours quelque chose a perdre, Mais plus encore, quelque chose a partager.
Ce partage est la clef du paradis sur terre.
Alors Biquette, si tu vieux venir baragouiner et t’immerger tant dans la « culture » que la nature environnante, tu est la bienvenue.
j’ai un petit pied a terre qui te permettrait provisoirement de voir ce qu’il en est.
Cela dit, la France est un bien joli pays, avec ses ami(e)s de longue date, ses petits villages, ses fromages et ses si belles montagnes .
Toujours plus facile de jouer les donneurs de leçons, que d’énoncer des vérités qui dérangent.
Qu’Aldo fasse ce qu’il veut et qu’il laisse les abrutis salir tous ceux qu’ils jalousent.
J’ai un peu de mal à comprendre sa plainte, et perso je ne le plains pas; il part d’Angleterre parce que sa situation n’y est plus assurée, pour venir en France !!! Il fait exprès d’oublier la situation ici ou il vivait dans un autre temps ? En tout cas son air dépressif montre bien qu’il s’est pris une bonne claque de la part des rosbif !
Peut-être que cet événement le concernant personnellement lui ont permis d’ouvrir les yeux, et peut-être sera t-il moins donneur de leçons dans des vidéos enregistrées dans sa voiture en général !
Donc maintenant j’attend impatiemment sa vidéo de son arrivée en France et de sa prise en compte de la situation ici, et comment il va se repositionner, vu qu’apparemment il vivait dans le virtuel là-bas tout en commentant ce qu’il se passait ici !
L’atterrissage a l’air difficile….
Mais tout cela n’est que ma réaction personnelle devant ce constat d’un « lanceur d’alerte » qui a l’air quand même bien « surpris ».
En complément, pour faire un peu de psychologie et dédouaner Stérone, car nous sommes tous des humains bien fragiles face à certaines situations, cet article :
« Un repositionnement stratégique pour éviter l’épuisement et retrouver sa liberté. »
https://www.lesmysteresdarkebi.com/2025/01/un-repositionnement-strategique-pour-eviter-l-epuisement-et-retrouver-sa-liberte.html
Il n’a pas dit où il comptait se rendre, je ne pense pas que la France soit sa destination préférée.. 😉
c’est vrai que je me suis peut-être avancé sur sa destination; mais c’est son atterrissage médiatisé après avoir vécu dans la perfide albion qui est étonnant , même s’il dit que ce sont les nouvelles taxations qui le font partir.
Il parle beaucoup de son train de vie qui diminue, comme si il n’avait pas vu arriver ce qui se passe depuis quelques années partout en Europe, il se sentait peut-être à l’abri ?
Et dans sa conclusion il parle bien d’intérêt personnel, et pas général.
Pour moi, le fait qu’il médiatise autant son départ est purement mercantile.
Tu as regardé sa vidéo, parce que là t’es quand même passablement hors sujet.
– 1° Aldo ne parle nullement de son point de chute, vu qu’il ne l’a pas encore défini.
Il n’y a absolument aucune chance que cela soit en France, puisqu’il ne veut plus habiter un pays occidental cultivant la décadence.
– 2° L’OBJET PREMIER de cette vidéo est de remettre à leur juste place ceux qui le traitent de lâche.
..Et non de se plaindre de son sort.
– 3° Et pour finir, Aldo venait juste d’arriver à New-York après une croisière transatlantique de 10 jours très mouvementée, avec tempête de 4 jours, vagues de plus de 8 mètres de haut et vents de 140 Km/h. Il y a de quoi n’être point dans son assiette.
Sans compter qu’une camera d’ordinateur avec lumières blafardes, c’est pas vraiment le top pour être à son avantage.
Bonsoir,
Il y a une chose que je n’ai jamais bien compris avec ce brave Aldo, c’est que le fait qu’il soit FM ne vous pose aucun problème ?
Personnellement ce n’est pas mon cas vu que j’ai un avis moins tranché que le votre sur la FM.
Mais n’ayant pas oublié les kilomètres de commentaires anti FM lu en ces lieux, je me suis toujours demandé d’où pouvait provenir la mansuétude que vous portez envers Sterone ?
C’est une vraie question je ne suis nullement péjoratif ou ironique à deux balles, je me dis simplement que j’ai dû louper un épisode.
Orné
C’est lui qui l’a dit ? Il se dit la même chose d’Idriss Aberkane, il l’a dit lui aussi ? Il faut être dans un moule bien déterminé pour avoir de la crédibilité ?
Bonsoir madame,
Oui bien sûr qu’il a fait son coming out en tant que frère maçon. Sinon il est évident que je ne m’exprimerais pas à l’affirmatif.
https://www.youtube.com/watch?v=_UdxfBCxn0w
> Franc-maçonnerie : Je réponds à vos questions
Pour Aberkane je n’en sais rien, mais Greg Tabibian a reconnu également avoir fait partie de la Franc-maçonnerie.
Orné
Merci pour l’info 😉 Vu le nombre de degrés de cette confrérie, à partir du quel ils sont nuisibles ?
Çà dépend plus des obédiences et des loges non affiliées à la FM ancienne et acceptée. rite écossais (REAA), ou encore le grand orient de France, ou le Bineau. Le rite de York (USA) . Et on a les loges non reconnues. Qui ne sont en général accessible qu’aux hauts degrés 33eme.
Orné
Salut Volti,
Si, si…, il est même d’un très haut niveau au FM. C’est lui même qui l’explique dans des vidéos.
Bon, au moins il parfaitement honnête et transparent.
Après, à nous de prendre ses contenus (qu’il nous offre gratuitement ) avec la circonspection qu’il se doit à la vue de l’information.
– Il n’en reste pas moins que ses interventions sont toujours très justes. Qu’il ose bien des domaines, où bien des gens qui le critiquent n’en ont pas fait le centième pour l’éveil.
Dans les propos de son explication sur son obéissance à l’obédience, il a plutôt un discours d’apprenti qui souhaitait avoir une belle carte de visite et qui fermait les yeux sur les actes de ses maîtres supérieurs, qu’il n’a sûrement pas dû souvent rencontré; comme je l’ai écrit au-dessus, son atterrissage est difficile; il faudrait chercher du coté du changement de la loge gouvernante impacté par l’élection de Trump, qui lui se trouve dans des degrés et grades supérieurs qui agissent réellement sur la politique dans leur cabinet noir.
Il a une image idyllique et noble de la chose, le coté « people », en faisant abstraction des actes de ses maîtres. C’est balot pour quelqu’un qui fait des vidéos de vulgarisation d’oublier l’histoire de ces loges et de leurs actes !
Ce serait-il fourvoyé qu’il se sente obligé de fuir ?
Salut,
Oui voilà c’est exactement ça, il fait ou faisait partie d’une obédience « modèle » où il ne se passe absolument rien et en fait une généralité ce qui est une position plutôt candide de sa part.
Pour être clair les maçons ne sont pas toujours qu’entrain de Bâtir des cachots pour les vices et élever des Temples à la vertu !
Orné
Salut Orné,
Très juste, mais cela ne ferait-il pas parti d’une façon de noyer le poisson.
salir, salir, il en restera toujours quelque chose.
Sans preuve aucune…
Où tu lis que je salis ? je fais juste un constat en donnant mon point de vue perso sans l’insulter . Toi même n’est-tu pas capable de voir les nuances entre ces anciennes vidéos dans lesquelles il est toujours sûr de lui, et celle-ci dans laquelle il est dépité de se qu’il lui arrive ?
Il n’y a rien à prouver dans mon commentaire, je ne parle que de faits ou alors, toi le grand maître, explique moi où je salis.