Ils sont devenus fous furieux ? Ils provoquent sans cesse et s’attendent à ce que la Russie se mette à genoux ? Vos avis sont les bienvenus. Proposé par Françoise G.
Source : Crowdbunker
Au cas où la vidéo ne serait pas visible ==> http://024725476172/FT6RyZjvvF?=
Tension maximale : Moscou révèle la cible prioritaire de ses frappes prochaines
Source : Priscane (CrowDbunker)
Si la vidéo n’est pas visible ==> http://024725476172/1Sy5ge3Nh2?=
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Ils ne parlent pas des armes de Rosatom.
Des informations sur le développement d’un complexe laser mobile ont également été publiées précédemment sur les sites Web de Rosatom State Corporation et du Centre scientifique d’État JSC de la Fédération de Russie TRINITY. Cependant, sa tâche principale était de découper des structures métalliques, y compris celles en haut. jusqu’à 260 mm d’épaisseur à une distance allant jusqu’à 300 mètres.
La différence entre un système industriel et un système militaire est l’emballage et sa portabilité.
« Portabilité » (autonomie de site et de lieu).
C’est bien là le gros problème des lasers, du à leur grosse sensibilité aux conditions météo. Ils détestent les particules difractantes des atmosphères humides.
Secundo, leurs besoin en énergie instantanée à très haute puissance impossible à stocker en grande quantité, les restreints pour l’instant en périphérie de grosse installation.
A ma connaissance les générateurs à piles explosives ne permettent pas la puissance dans le temps nécessaire en situation de combat.
Mais bon, tout évolu…
Mais bon ,vous vous attendiez à quoi ???
Faut être sacrément con pour ne pas avoir lu et cru les écrits officiels du Pentagone entérinés par le Sénat et le président américain en 2001.
TOUT, ABSOLUMENT TOUT Y EST INSCRIT !
Maintenant reste plus qu’à espérer que des hommes de bonnes volontés, courageux et sages puissent parvenir à bloquer l’horloge apocalyptique à la dernière minute.
Ps : …C’est le moment ou jamais pour investir dans la crème solaire.