Vitraux de Notre-Dame : Alexandre Cuignache voit rouge !

La lubie “moderniste” de Macron, est à la hauteur de son narcissisme . Remplacer des splendeurs par des horreurs, démontre le mauvais goût du locataire élyséen. On a affaire à de grands malades. C’est le patrimoine des français, personne n’a le droit de le saccager. Et les pontes de l’église ? On ne les entend pas trop sur le sujet.. Remplacer la beauté par la laideur, c’est l’antichambre de l’Enfer et ça n’interpelle personne ? Merci Ohm..

Source : Tocsin

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

5 Commentaires

  1. Il parle de viol et il a bien raison. J’entretiens depuis des lustres un rapport particulier avec cette cathédrale magnifique. Je ressens qu’une modification sans lien avec ses origines modifierait son énergie et elle ne serait plus du tout la même. Macaron n’a pas à y mettre sa griffe (dans le sens machiavélique du terme), sans compter le coût exorbitant que nous aurions à payer sans avoir rien demandé.

    • Nous sommes là, chère Biquette, face à une volonté perverse (je ne dirai pas démoniaque) pour DÉTRUIRE, DÉTRUIRE, DÉTRUIRE ce qui a plus de deux mille ans d’existence ardente parce que cela perturbe le dessein de ses sponsors (lui-même ne se rend même pas compte tant il est immergé dans un TRUC immonde).
      Comme le disait Lénine, « Que faire ? »

  2. Un aspirant créateur frustré, s’il est également psychopathe, devient destructeur, cherche à salir tout ce qui est à sa portée, par tous les moyens.
    Pauvre France!

  3. comment un Président “seul” peut décider de remplacer les vitraux millénaires de notre dame de Paris ? Et ceci contre l’avis de tous les experts du patrimoine national. Cela s’appelle de l’abus de pouvoir.
    C’est comme une gifle donnée à cette beauté qui a traversé le temps pour nous atteindre dans un lieu qui est “sacralisé” – C’est tout bonnement impensable. Un président ou un dictateur ? comment se fait-il que personne ne bronche et notamment mettre en cause le non respect. Fait-il ce qu’il veut comme bon lui semble ? Si c’est oui, il faut le dire. Un président a une fonction temporaire et cela ne lui accorde pas le temps d’un mandat de saccager un lieu religieux avec ses symboles.

    • Salut Themis ,
      il y avait un général , J L georgelin qui était chargé de la reconstruction , de Notre Dame ! d’après certains militaires (lu sur prof. gendarme) il n’était pas d’accord sur ce qui se tramait ! pas de bol , il a fait une mauvaise chute dans les pyrénées !! c’est ballot !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Laisser un commentaire