Bonjour à tout le monde. Dernier jour de cette année plus que chaotique. Elle a été pleine de isme, et de phobe. Nous avons été humiliés, insultés, infantilisés, trahis, abusés. Des décisions ont été prises, lourdes de conséquences pour notre France et ce, sans nous demander notre avis. Il n’y a plus d’opposition, le parle-ment est une chambre d’enregistrement des désirs de celui qui se prétend président de la France, cette France qu’il s’acharne à détruire jour après jours sans faillir. De destructeur, il en sera le fossoyeur, avec la complicité du gouverne-ment carriériste et hypocrite, plus préoccupé par ses émoluments mensuels que par le bien commun. (sauf quelques rares exceptions, que l’on fait vite taire)
Notre belle France, dépossédée de ses fleurons l’un après l’autre, dans l’apathie quasi générale, pour le plus grand bénéfice d’une puissance prédatrice qui va faire de l’Europe une contrée étasunienne où elle pourra tout se permettre. Pourtant, c’était prévisible, de nombreuses voix ont sonné le tocsin depuis le début, en vain hélas . La « gravure de mode » que l’on nous a imposée, a montré que le fauteuil présidentiel, est bien trop haut pour qu’elle puisse s’y asseoir, ainsi que le costume d’homme d’état beaucoup trop grand, où elle nage dans tous les sens avec sa « pensée complexe »et son don indéniable, à dénigrer la France et les français à l’extérieur, à faire gaffe sur gaffe comme un garnement mal élevé, son dernier exploit, sa prestation hystérique qatarie pour un jeu de ballon. Il nous ridiculisera jusqu’au bout ! Il nous a mis dans une guerre qui ne nous concerne pas, en soutenant un régime nazi corrompu .
Pendant que les français souffrent de décisions venues d’ailleurs, le pays s’endette comme jamais, on meurt dans nos hôpitaux faute de personnel, alors que des soignants « suspendus » crèvent sans revenus, les entreprises ferment, les plus démunis ont faim et froid, les travailleurs n’ont plus d’emploi, l’inflation n’en est qu’au début, et les millions/milliards qui devraient être investis pour les services publics, pleuvent dans l’escarcelle du mendiant de Kiev, qui n’en a jamais assez !! .
Le soi-disant « Mozart »de la finance, n’est qu’un simple camelot, que personne n’ose contrarier. Inutile de faire son bilan désastreux, on le connait tous et, nous en aurions pour des pages et des pages.
Les deux prédécesseurs aussi « young leader », l’un surnommé « l’américain » (tout un programme) et l’autre « flamby » (pas de majuscules) ont ouvert la voie, il faut que le « travail » de démolition soit achevé. On comprend pourquoi, le crime de haute trahison a été supprimé de ce qu’il reste de notre constitution.
Allons nous laisser mourir la France ?
Pourrons nous retrouver un pays digne de ce nom ?
C’est le souhait que je fais pour l’année qui vient. Je nous souhaite beaucoup de courage, pour résister à ces fous furieux, en n’oubliant jamais que la Liberté ne se mendie pas, elle se prend !! Nous n’avons jamais été aussi près d’un désastre qui pourrait anéantir l’Europe. Qui en a vraiment conscience ?
Ils connaissent tous les rouages de la manipulation de masse pour diviser les gens, leur grande peur, c’est que nous nous rassemblions et les condamnions. Il ne tient qu’à nous le peuple, de changer le cours de l’Histoire. Il suffirait de dire NON et tout s’arrête. Ça reste pour l’instant un espoir stérile mais, ça deviendra peut-être une réalité si……
RÉSISTANCE !!
Paix et santé à tous.
Enragées, enragés, ne soyons pas…..
https://i.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/mouton11.jpg
mais sautons au-dessus des obstacles
https://i53.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/saut_d10.jpg
Bonne et heureuse année quand même tout a une fin
Merci a vous tous pour votre formidable travail
Quelque 90.000 policiers et gendarmes seront mobilisés en France, dont 5.400 à Paris, pour la nuit du Nouvel An, après deux ans de restrictions pour cause de Covid-19, ont indiqué vendredi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et la préfecture de police de Paris.
Oh merde après 2 ans de seuvrage les Cons bourrés vont se lâcher !
(et je ne parle pas de la flicaille, eux c’est prévu)
Bonsoir mes frères & sœurs
Orné & moi vous souhaitons une belle et heureuse année 2023, une bonne santé et espérons qu’elle soit meilleur que 2022 !
On se revoit au mieux dimanche en fin de journée, car on passe le réveillon au Berghain de Berlin ! Bises hein !
Akasha.
TRES BONNE ANNEE A TOUS ET RESTONS POSITIF ET OPTIMISTE………………!!
bon âne né …………..
Des ânes nés ? Voir la vidéo….
https://www.niortmaraispoitevin.com/article/du-coq-a-lane-savonnerie-marais-poitevin
C’est ça Meilleurs Vieux (d’ailleurs y’a bientôt plus que ça, ici ) à Tousse …!!!
https://twitter.com/Naim_Lamine/status/1607794292382105601
Heu Heu bonnne anneee mon pote. « A lire avec une vieille paroles tramblotante.
A bientôt vieille ours râleur.
Bonne Année à toutes et à tous !!! BEAUTIFUL PEOPLE ALWAYS WIN
Adichatz à 2022…..Comme le dis avec humour Jovanovic » Nos vies sont comme dans une autoroute à 4 voies, on peut passer d’une voie à l’autre mais on ne peut pas avancer hors de la dite autoroute ». C’était écrit, donc sachons lire…..
Espérons que 2023 sera meilleure que 2022 ( en même temps, c’est pas dur!!) Ne perdons pas l’espoir d’une vie sinon plus belle du moins pas trop moche. Bises à Volti et à tous les intervenants.
Meilleurs voeux au blog et a son admin qui fait des miracles avec peu.
Pensons aux étrennes pour le blog.
El pueblo unido …
https://www.youtube.com/watch?v=H1zurLsBHE0
Oui, merveilleuse année à toutes et à tous. N’oublions pas la Loi de l’Attraction. Rectifions nos pensées dès qu’elles s’assombrissent, même si le climat est tempétueux. Car plus nous pensons obscurité, plus nous recevrons la noirceur.
Je sais, il faut beaucoup de courage, plus sans doute que d’aller manifester car c’est une attention permanente et l’envie de baisser les bras nous guette !
Alors prenez soin de votre santé à tous les niveaux, voyez le beau, le bien, le mieux, … tout en vous tenant informés. Préparons-nous, nous avons bien survécu jusque-là ? Alors … Vaillants les cœurs !
à toi aussi @biquette
Bonne année.
Je vous souhaite de voir tout ce qui a bien été cette année 2022 car il y a encore beaucoup de choses qui vont bien dans le présent. J’ai la chance d’être en bonne santé, d’avoir un toit, un travail, des proches, de l’eau et de la nourriture, une certaine paix jusqu’à présent, des qualités qui me permettent de m’aider et d’aider les autres,…
Quand ces choses manquent, on regrette de ne pas les avoir appréciées davantage quand elles étaient là et de s’être autant braqué sur ce qui n’allait pas.
Pour cette année 2023, malgré ce qui n’ira pas, je vous souhaite, comme biquette, de voir le positif tout en affrontant le négatif dans la paix intérieure et l’espérance sans faille que la Vie triomphera.
Par ces voeux, me voici sans doute classé dans les doux rêveurs… c’est bien dommage qu’il n’y en ait pas plus dans le monde!
Tu as raison Marsi, et merci pour ce beau message là encore. Oui il faut des rêveurs, et j’en suis. C’est ainsi que le monde se crée.
Oui je ne peut être que d’accord quand ont pert ceux que l’on aime s’est triste mais s’est la que ont vois que ils nous manquent et que ont se dit que j’aurai dû être plus présent que je ne l’ai déjà fait.
Je vous souhaite une excellente année les filles.
Bonne année à toutes et à tous. 2023 sera l’année de la résistance ou pas. Tout dépend de chacun de nous.
je trouve ça d’une bétise de fêter la bonne année, ça n’a aucun sens, je vous souhaites une bonne vie, et voila BASTA
Salut Jacko ! En fait, nous vivons dans la matrice, laquelle comporte une division du temps. Sur le coup, j’ai pensé comme toi. Cependant, cette division nous permet de faire le point – plus que si elle n’existait pas je pense – car le temps linéaire, sans étape, nous engloutirait aisément, avec les jours qui se succèdent, sans un Stop de temps à autre.
Bien sûr, on dit en effet qu’il est idiot d’attendre telle ou telle fête pour se réunir, se faire des cadeaux… Mais en même temps, c’est un moment où on peut être en congés, plus décontractés sans doute – bien que pour certains ces fêtes soient stressantes – et plus à même justement de faire le point et d’envisager l’avenir.
Même si notre avenir est très … aléatoire en ce moment.
je conçois ce que tu dis biquette, moi je pars du principe que notre calendrier est le calendrier grégorien, imposé par le pape je sais plus son nom, hors de question de fêter leur mensonge, c’est aussi bête que ça
le nouvel an est au solstice du printemps
@ Jacko46
Son nom était Grégoire, d’ou l’origine du nom du calendrier.
roger
Voltigeuse
Will
C’est quand qu’on peut tout péter ?
Attation mon pote il y a un bon Stoke de bouses prêt du pilori, alors ont pète quoi en premier.
ce que le merdias ne diront pas.
Les FAU envoient des jeunes de 15 ans au front en raison de lourdes pertes
Donc, 35 000 sont disparus, plus de 100 000 sont morts.
https://fr.news-front.info/2022/12/26/les-fau-envoient-des-jeunes-de-15-ans-au-front-en-raison-de-lourdes-pertes/
Contralla les amis je vous souhaite du bonheur oui ont a de plus en plus difficile dans un monde de merde mais profiter de ce que vous pouvez avec ceux que vous aimez.
Allez les potos et les potines a l’ année prochaine pour de nouvelles aventures.
Le service « modération » du site vous présente, non pas ses meilleurs souvenirs, mais plutôt ceux à venir.
Bien évidemment, Volti, en bon œil permanent et avisé, se joint à moi, et je vous représente ses vœux quotidiens, que vous pouvez donc retrouver tous les jours à la fin de la revue de presse:
« Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. »
La guerre de l’information est cette 3ème guerre mondiale.
La diffuser, la commenter, requiert un minimum de sérieux et de respect pour être débattue.
La vie privée n’ayant aucun rapport avec les informations partagées n’a pas lieue d’être sur cette page, qui doit avoir cet esprit proposé ici depuis sa création, la possibilité de s’exprimer dans un espace d’échange de points de vues en cohérence avec l’actualité, de la revue de presse concoctée par Volti, aux liens ou commentaires que vous proposez.
« Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation ».
Pour palier aux désirs de s’approfondir, il y a le « bar », le « Bistrot » du coin:
« le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square« .
La Hâchement votre, merci de votre compréhension,
et bienvenu en 2023.
bonne année à tous et à toutes.
Penser
Résister
créer
Bonne année
Merci à vous monsieur la hache je vous souhaite une année…. avec beaucoup de bonheur.
…et pleines de petites hachettes .
je n’ai pas le droit de rire en public, je suis obligé de me modérer
Coucou monsieur La Hache 🙂
On considérera ça comme votre humour pince sans rire.
Je trouve que ça te va bien de plus.
Bonne journée !
Akasha.