Les vœux pour 2023..

Image par Gerd Altmann de Pixabay 

Bonjour à tout le monde. Dernier jour de cette année plus que chaotique. Elle a été pleine de isme, et de phobe. Nous avons été humiliés, insultés, infantilisés, trahis, abusés. Des décisions ont été prises, lourdes de conséquences pour notre France et ce, sans nous demander notre avis. Il n’y a plus d’opposition, le parle-ment est une chambre d’enregistrement des désirs de celui qui se prétend président de la France, cette France qu’il s’acharne à détruire jour après jours sans faillir. De destructeur, il en sera le fossoyeur, avec la complicité du gouverne-ment carriériste et hypocrite, plus préoccupé par ses émoluments mensuels que par le bien commun. (sauf quelques rares exceptions, que l’on fait vite taire)

Notre belle France, dépossédée de ses fleurons l’un après l’autre, dans l’apathie quasi générale, pour le plus grand bénéfice d’une puissance prédatrice qui va faire de l’Europe une contrée étasunienne où elle pourra tout se permettre. Pourtant, c’était prévisible, de nombreuses voix ont sonné le tocsin depuis le début, en vain hélas . La « gravure de mode » que l’on nous a imposée, a montré que le fauteuil présidentiel, est bien trop haut pour qu’elle puisse s’y asseoir, ainsi que le costume d’homme d’état beaucoup trop grand, où elle nage dans tous les sens avec sa « pensée complexe »et son don indéniable, à dénigrer la France et les français à l’extérieur, à faire gaffe sur gaffe comme un garnement mal élevé, son dernier exploit, sa prestation hystérique qatarie pour un jeu de ballon. Il nous ridiculisera jusqu’au bout ! Il nous a mis dans une guerre qui ne nous concerne pas, en soutenant un régime nazi corrompu .

Pendant que les français souffrent de décisions venues d’ailleurs, le pays s’endette comme jamais, on meurt dans nos hôpitaux faute de personnel, alors que des soignants « suspendus » crèvent sans revenus, les entreprises ferment, les plus démunis ont faim et froid, les travailleurs n’ont plus d’emploi, l’inflation n’en est qu’au début, et les millions/milliards qui devraient être investis pour les services publics, pleuvent dans l’escarcelle du mendiant de Kiev, qui n’en a jamais assez !! .

Le soi-disant « Mozart »de la finance, n’est qu’un simple camelot, que personne n’ose contrarier. Inutile de faire son bilan désastreux, on le connait tous et, nous en aurions pour des pages et des pages.

Les deux prédécesseurs aussi « young leader », l’un surnommé « l’américain » (tout un programme) et l’autre « flamby » (pas de majuscules) ont ouvert la voie, il faut que le « travail » de démolition soit achevé. On comprend pourquoi, le crime de haute trahison a été supprimé de ce qu’il reste de notre constitution.

Allons nous laisser mourir la France ?

Pourrons nous retrouver un pays digne de ce nom ?

C’est le souhait que je fais pour l’année qui vient. Je nous souhaite beaucoup de courage, pour résister à ces fous furieux, en n’oubliant jamais que la Liberté ne se mendie pas, elle se prend !! Nous n’avons jamais été aussi près d’un désastre qui pourrait anéantir l’Europe. Qui en a vraiment conscience ?

Ils connaissent tous les rouages de la manipulation de masse pour diviser les gens, leur grande peur, c’est que nous nous rassemblions et les condamnions. Il ne tient qu’à nous le peuple, de changer le cours de l’Histoire. Il suffirait de dire NON et tout s’arrête. Ça reste pour l’instant un espoir stérile mais, ça deviendra peut-être une réalité si……

RÉSISTANCE !!

Paix et santé à tous.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

37 Commentaires

  1. Bonne et heureuse année quand même tout a une fin
    Merci a vous tous pour votre formidable travail

  2. Quelque 90.000 policiers et gendarmes seront mobilisés en France, dont 5.400 à Paris, pour la nuit du Nouvel An, après deux ans de restrictions pour cause de Covid-19, ont indiqué vendredi le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et la préfecture de police de Paris.

  3. Bonsoir mes frères & sœurs
    Orné & moi vous souhaitons une belle et heureuse année 2023, une bonne santé et espérons qu’elle soit meilleur que 2022 !

    On se revoit au mieux dimanche en fin de journée, car on passe le réveillon au Berghain de Berlin ! Bises hein !

    Akasha.

  4. TRES BONNE ANNEE A TOUS ET RESTONS POSITIF ET OPTIMISTE………………!!

  5. C’est ça Meilleurs Vieux (d’ailleurs y’a bientôt plus que ça, ici https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) à Tousse …!!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    https://twitter.com/Naim_Lamine/status/1607794292382105601

  6. Bonne Année à toutes et à tous !!! BEAUTIFUL PEOPLE ALWAYS WINhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  7. Adichatz à 2022…..Comme le dis avec humour Jovanovic  » Nos vies sont comme dans une autoroute à 4 voies, on peut passer d’une voie à l’autre mais on ne peut pas avancer hors de la dite autoroute ». C’était écrit, donc sachons lire…..

  8. Espérons que 2023 sera meilleure que 2022 ( en même temps, c’est pas dur!!) Ne perdons pas l’espoir d’une vie sinon plus belle du moins pas trop moche. Bises à Volti et à tous les intervenants.

  9. Meilleurs voeux au blog et a son admin qui fait des miracles avec peu.

    Pensons aux étrennes pour le blog.

  10. El pueblo unido …
    https://www.youtube.com/watch?v=H1zurLsBHE0

    Oui, merveilleuse année à toutes et à tous. N’oublions pas la Loi de l’Attraction. Rectifions nos pensées dès qu’elles s’assombrissent, même si le climat est tempétueux. Car plus nous pensons obscurité, plus nous recevrons la noirceur.
    Je sais, il faut beaucoup de courage, plus sans doute que d’aller manifester car c’est une attention permanente et l’envie de baisser les bras nous guette !

    Alors prenez soin de votre santé à tous les niveaux, voyez le beau, le bien, le mieux, … tout en vous tenant informés. Préparons-nous, nous avons bien survécu jusque-là ? Alors … Vaillants les cœurs ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  11. Je vous souhaite de voir tout ce qui a bien été cette année 2022 car il y a encore beaucoup de choses qui vont bien dans le présent. J’ai la chance d’être en bonne santé, d’avoir un toit, un travail, des proches, de l’eau et de la nourriture, une certaine paix jusqu’à présent, des qualités qui me permettent de m’aider et d’aider les autres,…
    Quand ces choses manquent, on regrette de ne pas les avoir appréciées davantage quand elles étaient là et de s’être autant braqué sur ce qui n’allait pas.
    Pour cette année 2023, malgré ce qui n’ira pas, je vous souhaite, comme biquette, de voir le positif tout en affrontant le négatif dans la paix intérieure et l’espérance sans faille que la Vie triomphera.
    Par ces voeux, me voici sans doute classé dans les doux rêveurs… c’est bien dommage qu’il n’y en ait pas plus dans le monde!

  12. Bonne année à toutes et à tous. 2023 sera l’année de la résistance ou pas. Tout dépend de chacun de nous.

  13. je trouve ça d’une bétise de fêter la bonne année, ça n’a aucun sens, je vous souhaites une bonne vie, et voila BASTA

  14. Voltigeuse

    Will

    C’est quand qu’on peut tout péter ?

  15. ce que le merdias ne diront pas.

    Les FAU envoient des jeunes de 15 ans au front en raison de lourdes pertes

    Donc, 35 000 sont disparus, plus de 100 000 sont morts.

    https://fr.news-front.info/2022/12/26/les-fau-envoient-des-jeunes-de-15-ans-au-front-en-raison-de-lourdes-pertes/

  16. Contralla les amis je vous souhaite du bonheur oui ont a de plus en plus difficile dans un monde de merde mais profiter de ce que vous pouvez avec ceux que vous aimez.
    Allez les potos et les potines a l’ année prochaine pour de nouvelles aventures.

  17. Le service « modération » du site vous présente, non pas ses meilleurs souvenirs, mais plutôt ceux à venir.

    Bien évidemment, Volti, en bon œil permanent et avisé, se joint à moi, et je vous représente ses vœux quotidiens, que vous pouvez donc retrouver tous les jours à la fin de la revue de presse:
    « Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. »

    La guerre de l’information est cette 3ème guerre mondiale.
    La diffuser, la commenter, requiert un minimum de sérieux et de respect pour être débattue.

    La vie privée n’ayant aucun rapport avec les informations partagées n’a pas lieue d’être sur cette page, qui doit avoir cet esprit proposé ici depuis sa création, la possibilité de s’exprimer dans un espace d’échange de points de vues en cohérence avec l’actualité, de la revue de presse concoctée par Volti, aux liens ou commentaires que vous proposez.

    « Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation ».

    Pour palier aux désirs de s’approfondir, il y a le « bar », le « Bistrot » du coin:
    « le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square« .

    La Hâchement votre, merci de votre compréhension,
    et bienvenu en 2023.

  18. bonne année à tous et à toutes.
    Penser
    Résister
    créer
    Bonne année

  19. Merci à vous monsieur la hache je vous souhaite une année…. avec beaucoup de bonheur.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

Laisser un commentaire