Iron & Clay / Les Technologies de l’Antechrist

J’ai été contactée par Theara Truth News, auteur de plusieurs articles d’investigation parus, sur Mondialisation.ca; Sott sciences, Planètes 360, etc….. sur les nouvelles technologies et leurs incidences à venir sur nos vies et les générations futures. À l’origine écrit sous forme d’article, il était malheureusement trop long pour être diffusé. L’auteur a eu la gentillesse d’en faire un format consultable en ligne.

Le travail de recherche est énorme et sourcé. Vous êtes nombreux à être intéressés par ces technologies qui sont assez effrayantes si l’on prend en considération, les noms associés à ces recherches, leur but et leurs applications futures, en regard à ce que nous savons déjà. À la lecture du document, on se demande ce que l’humain en tant que tel, sera dans le futur et pourquoi ce besoin d’aller au delà de l’image intrinsèque, qui veut que l’humain ait été conçu à l’image de Dieu ?

Qui sont-ils pour interférer sur le génome en ne respectant plus la nature humaine, et en voulant l’altérer.. Le progrès ne peut se concevoir comme bénéfique, que s’il apporte un meilleur bien être et profite à tous. Dans les mauvaises mains de cerveaux malades, ça pourrait devenir (et se sera) une catastrophe..

La question qui se pose pourrait être, pour peu que les consciences soient assez ouvertes pour entrevoir ce Nouveau Monde qui nous est promis . Est-ce que ce sera Le Paradis ou l’Enfer ??

Lien vers le document :

Iron & Clay / Les Technologies de l’Antechrist

10 Commentaires

  1. Merci Volti pour ce partage https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  2. Il s’agit d’un article sur le fond.
    J’aimerais parler de la méthode pour construire ce monde de créatures anthropocentriques (déconnectées de leur âme, c’est-à-dire de Dieu en nous, pour être reconnectées à des machines) car ce sont nos enfants qui sont ciblés.
    Plus exactement, si on se réfère à l’actualité des petits soldats du WEF, on peut dire que les plans militaires américains sont de créer la terreur en Ukraine et en Russie et pour cela ils ont créé des monstres par un processus qui ressemble à ce que font certaines sectes avec les adolescents et qu’on peut appeler de la pédophilie politique.
    Pour mieux comprendre la profondeur et l’étendue de la psychopathologie de ces malades qui agissent en Ukraine et en Russie sous les ordres des occidentaux, vous pouvez regarder cette vidéo d’Andrey Vajra qui date de 2017. Elle est très pertinente et sous-titrée en anglais.
    https://www.youtube.com/watch?v=fE1MzPcJmiU

  3. Bon site, depuis de nombreuses années.

    https://www.nicholson1968.com/

    • oui, il est bien Nicholson.. je connais..

      je suis plus carrée et mets des documents sources et scientifiques car le monde d’auj na plus de spiritualite , encore moins chretienne

      Merci de lire l’article et cliquer sur les videos et les liens , c’est tres dense

      Theara Truth News

  4. Restons sains, refusons tous les waxxxins…. ce qui m’inquiète, c’est l’injection forcée aux-tout-petits, empoisonnés avant d’avoir vécu.

  5. L’humain est un animal, dont les cavités buccales permettent qu’il parle. Cela a permis de développer des parties du cerveau sans doute déjà existantes, mais peu utilisées. Cela a permis de faire dire qu’il pense, sauf comme je l’ai développé il y a quelque temps que si cet humain n’est pas dans un contexte avec d’autres humains, cette fonction ne lui sert pas.

  6. UNE SEULE ERREUR dans leurs Manipulations par Armes a Rayons dirigées…
    et c’est TERMINER !

    Destruction TOTALE par REACTIONS NUCLEAIRES EN CHAINE de l’atmosphére terrestre avec Transmutations Nucléaires des composants atmosphériques.

    Inutile de penser vouloir respirer ce jour là.
    Il n’y aura PLUS d’atmosphére du tout.
    TOUT sera brulé en Surface jusqu’a VITRIFICATION des Sols.

    Les « survivants elitistes » pourront toujours essayer de se réfugier sur la Lune…s’ils y arrivent A TEMPS !

    Serieux, qu’ils aillent au Diable.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

Les commentaires sont clos.