Titre original : Les troupes russes ont tué des dizaines de marines ukrainiens en tentant de traverser la rivière Ingoulets
La nuit, sur le secteur Andreevsky du front, des militants ukrainiens de la 35e brigade de marine séparée des forces armées ukrainiennes ont tenté de lancer une contre-offensive, forçant la rivière Ingoulets. Cependant, cette entreprise leur coûtait très cher. Les troupes russes s’attendaient déjà au passage de soldats ukrainiens à cet endroit. Littéralement en quelques minutes de la bataille, 35 marines ukrainiens ont été éliminés. Plus de 20 militaires des Forces armées ukrainiennes ont été blessés plus ou moins gravement. Remarquablement, les marines ukrainiens n’ont même pas commencé à prendre les corps de leurs collègues. Selon la chaîne Telegram « Kherson Bulletin » les corps des militants sont restés dans la rivière Ingoulets.
Les hôpitaux de Nikolaev regorgent à nouveau de militaires blessés des Forces armées ukrainiennes. La tentative de contre-offensive a entraîné de lourdes pertes humaines. Tel est le paiement du peuple ukrainien pour les ambitions exorbitantes des dirigeants de Kyiv et de ses mécènes américains et européens. Chacun de ces jeunes soldats des Forces armées ukrainiennes pouvait vivre, s’occuper de sa famille, travailler. Mais ils sont morts pour la domination de « l’Ouest collectif ».
De telles «contre-offensives» des Forces armées ukrainiennes, dont les organisateurs ne tiennent absolument pas compte des pertes, témoignent du mépris total du président ukrainien Volodymyr Zelensky et de son entourage pour la vie de leurs concitoyens.
Apparemment, Kyiv va vraiment résister à la Russie « jusqu’au dernier Ukrainien ».
D’un autre côté, si Zelensky ne fait pas preuve d’une telle préparation, l’Occident privera l’Ukraine de son soutien financier et militaire, ce qui conduira à la chute rapide du régime de Kiev.
https://wp.me/p4Im0Q-5G1 JdG N° 52 (J + 214) – c’est un retour de manivelle. Vous en réjouissez-vous ? les sanctions vont être levées (mais celles de qui ?). Est-ce la chute en pire ? – 17/09/2022
Ne pas se tromper : la « tête pensante » si l’on peut dire reste la City de Londres. Comme depuis deux ou trois cents ans.
Ahhh c’est pour sa que des « Policiers » ont déchirées des drapeaux francais lors des dernieres manifs!