Quelque chose se profile sur le plan géopolitique, et nous devrions commencer à le prendre au sérieux. (Theconservativetreehouse.com)

Proposé par Crashdebug

Je me suis déjà longuement exprimé là-dessus (informations complémentaires), mais je le répète à dessein, car c’est TRÈS, TRÈS grave !!!!, ces gens qui on fait n’importe quoi pendant 50 ans, savent que TOUT va crasher (et ils font TOUT pour) et ils se positionnent déjà pour tout ‘reconstruire en mieux‘, toujours la psychose de masse, et COMME POUR LE COVID, TOUJOURS la même stratégie (ça fonctionne SI BIEN!!!) Problème->Réaction->Solution, comme depuis 250 ANS ! Ils CRÉENT le problèmeattendent une réaction des populations, et arrivent avec LEURS SOLUTIONS clefs en main.

Ne tombez pas dans le panneau !!!! Dénoncer TOUT CELA avant qu’il ne soit trop tard !!!!! Ce qu’ils préparent c’est une DICTATURE MONDIALE…. et MÉFIEZ-vous qu’acculé et DÉCOUVERT ils ne libèrent pas un MÉCHANT virus (ou qu’ils fassent sauter une USINE NUCLÉAIRE à coup d’HIMARS américain), pour mettre tout le monde d’accord…. pestecholéra, truc ‘inconnu’ ce que vous voulez, la petite boutique des horreurs est ouverte ils collectionnent tous les fléaux du monde, et elle est en perpétuelle amélioration…. des PSYCHOPATES à TOUS les niveaux de commandement, FR, UK, USA, EUROPE etc…. ! N’OUBLIEZ PAS qu’ils veulent réduire la population mondiale pour s’APPROPRIER notre planète et en avoir la jouissance EXCLUSIVE ! et ils nous prennent tellement pour des cons au QI de pétoncle qu’ils ne s’en cachent MÊME pas….. et c’est peut être ce qui les perdra…..

Suite à l’action collective des gouvernements occidentaux sous les auspices du programme de lutte contre le changement climatique, nous sommes sur le point de vivre un événement dont les ramifications n’ont jamais été observées auparavant.

Les gouvernements occidentaux, en particulier l’Europe occidentale, l’Amérique du Nord (États-Unis-Canada) et l’Australie/Nouvelle-Zélande, tentent intentionnellement de réduire l’activité économique pour répondre à la baisse intentionnelle de la production d’énergie.

C’est la conséquence principale du programme « Build Back Better » promu par le Forum économique mondial.

Quiconque affirme qu’il existe un point de référence pour déterminer les conséquences à court et à long terme ment. Il n’y a pas de précédent de nations essayant collectivement et intentionnellement de réduire l’activité économique.

Se cachant derrière la fausse justification que l’inflation actuelle est due à une trop forte demande, les banques centrales d’Europe, la Banque d’Angleterre, la Banque du Canada et la Réserve fédérale américaine augmentent les taux d’intérêt.  Le résultat que nous ressentons actuellement est une contraction économique intentionnelle et une récession mondiale.

La politique monétaire « Build Back Better » réussit à réduire l’activité économique occidentale ; cependant, les nations concernées qui produisent des biens pour les marchés d’Amérique du Nord et d’Europe, notamment l’Asie du Sud-Est, le Japon et la Chine, n’augmentent pas les taux d’intérêt pour tenter de compenser la baisse de la demande.  La Chine a annoncé qu’elle abaissait les taux de sa banque centrale dans un effort désespéré pour réduire les coûts et maintenir le fonctionnement de son économie dépendante des exportations.

Derrière tout cela, il y a une baisse de la production d’énergie dans les mêmes pays qui tentent de réduire l’activité économique.  Les responsables politiques tentent de gérer ce processus sans informer les citoyens de l’objectif non avoué.   Les pénuries de pétrole, de charbon et de gaz naturel sont des problèmes auto-infligés, qui font tous partie de l’agenda du BBB.

Au-delà des augmentations massives des coûts de l’énergie, qui sont la véritable source de l’inflation et un résultat direct/intentionnel de l’effort de BBB, l’Europe est maintenant confrontée à un hiver imminent sans les ressources énergétiques pour chauffer les maisons et faire vivre les gens.  Les choses vont être très inconfortables en Europe cet hiver, car on prévoit maintenant des pannes d’électricité itinérantes.

Alors que le collectif occidental tente, selon ses propres termes, de « gérer la transition », il ne dispose pas de mécanismes permettant de contrôler un résultat de cette ampleur.  C’est tout simplement une situation trop importante pour être gérée.  Dans la pratique, les groupes de réflexion et les idéologues du changement climatique n’ont pas la capacité de gérer une transition tout en répondant aux besoins de la population.  Au-delà de la pensée ésotérique, ces actions ont des conséquences réelles.

De nombreuses personnes ont discuté du potentiel de pénuries alimentaires à long terme et, récemment, du chauffage hivernal à plus court terme.  Cependant, au-delà de cela, les conséquences géopolitiques en aval sont apparemment ignorées.  Au lieu de cela, nous voyons un effort pour continuer à prétendre que la fin du changement climatique justifiera les moyens (perturbation de la production d’énergie).

Dans ce monde connecté, lorsque les nations occidentales cessent d’acheter des choses, nous nous retrouvons en difficulté économique au niveau national.  Les entreprises font faillite, le chômage augmente, le stress financier se propage dans toute l’économie, la dépendance aux subventions gouvernementales s’accroît et une réelle douleur se fait sentir.  Cependant, au-delà des questions nationales, les pays fournisseurs rencontrent des problèmes encore plus importants.

Le chômage en Malaisie, au Viêt Nam, en Corée du Sud, au Japon, à Taïwan et même en Chine, crée un ensemble entièrement différent de problèmes de stabilité régionale au niveau géopolitique.

Il n’y a pas de précédent à cela.  Jamais auparavant, dans l’histoire des nations industrialisées, un gouvernement n’a essayé intentionnellement de réduire son activité économique.  Cela n’a jamais été fait intentionnellement auparavant parce que dans la contraction, les nations deviennent plus pauvres, les gens souffrent.

Non seulement aucune nation n’a jamais essayé de réduire intentionnellement sa richesse, mais il n’existe aucun précédent d’une alliance de nations s’unissant dans le même but. Bien que cela puisse sembler être un exercice académique de modélisation économique, c’est malheureusement très réel.  Ce que je décris se produit en ce moment même, et nous ferions mieux de commencer à en parler avant que les conséquences imprévues ne deviennent une crise.

En Amérique du Nord (États-Unis et Canada), en Europe et en Australie, les prix des denrées alimentaires continueront d’augmenter massivement en raison de l’effondrement de la production énergétique.  Au-delà des nations occidentales, il y aura des pénuries alimentaires en raison de la baisse du rendement des récoltes et de la diminution de la production alimentaire industrielle.  Ce point n’est pas controversé.

Il n’y a pas non plus de controverse sur le fait que les régions au climat hivernal rigoureux vont payer beaucoup plus cher pour des ressources de chauffage limitées.

Ceci étant admis, que se passera-t-il sur le plan géopolitique, voire militaire, lorsque l’ensemble de l’économie mondiale commencera à ressentir les effets de la contraction économique des pays occidentaux à une échelle – créée par une action collective – jamais vue auparavant.

Je n’ai aucune idée de ce à quoi ressemble cette conséquence globale, mais quoi que ce soit, cela se produira en même temps que les gens partout dans le monde seront plus désespérés en raison de leur situation économique.  Je n’ai pas les réponses, mais je suis certain de voir venir le problème.

Les dirigeants politiques des nations occidentales susmentionnées semblent, peut-être intentionnellement, distraire les gens avec des choses domestiques brillantes pour occuper le temps.  Cependant, il faut que quelqu’un commence à parler, et à remettre sérieusement en question, les conséquences globales de ce « Build Back Better future », avant qu’il ne soit trop tard.

Posté dans A New AmericaASEANAustraliaBig GovernmentBig Stupid GovernmentCanadaChinaDecepticonsDeep StateEconomyenergyEuropean UnionJoe Bidenmedia biasNotorious LiarsPrepperUncategorizedUSA

Source : Theconservativetreehouse.com

CRASHDEBUG

30 Commentaires

  1. Toujours optimiste, Crashdebug ! Il y a pourtant sans aucun doute des solutions, par exemple en désactivant ceux qui décident de ces choses-là…..

    • Oui, il y a des solutions simples à nos maux mais c’est impossible à mettre en place car le manque de cohésion, les batailles d’égo et le manque de jusqu’au boutisme sont la norme en milieu résistant.
      Nous sommes conscients mais démunis car trop éparpillés. Il y a tellement d’infos, de propositions et d’attaques de toutes parts que nous sommes noyés dans une sorte de marasme mondialiste. A mon avis, c’est voulu par nos adversaires. Ils pratiquent à merveille la dissonance cognitive depuis des lustres, à présent ils excellent dans ce domaine. Même les personnes qui se pensent enragées comme nous en souffrent.

      • Coucou Laurence, ça vaaa ?
        On en souffre car comme qui dirait l’autre, « l’enfer c’est les autres ! »
        On est tributaire des lacunes de la majorité bêlante….
        La seule solution tracer sa route sans se retourner sur les autres..
        Créer son microcosme, ces propres règles et voilà..

        Akasha.

        • « On est tributaire des lacunes de la majorité bêlante »
          Je le pensais avant mais depuis l’épisode covid, je ne le pense plus.
          Nous n’avons rien à leur envier. Conscients mais inopérants car inefficaces, je me demande si ce n’est pas encore pire.

          • Je ne pense pas, c’est le même, 92% ce sont fait vacciné, que veux tu faire contre ça, sinon ce qu’on a fait c’est à dire ne pas se faire vacciner ni par exemple se faire enfoncer un corps étranger dans le pif… Ou comme un pleutre suivre leur règles kafkaïennes…

            Akasha.

            • « Ne pas se faire enfoncer un corps étranger dans le pif » est impossible quand le vigile de l’hôpital exige la preuve d’un test négatif pour te laisser entrer et que ta vie dépend de tes séances de chimio ( cancer inopérable) , scanners etc …
              Trop de personnes croient que les tests antigéniques ne sont là que pour accéder aux lieux de plaisirs où nous ne sommes jamais entrés depuis 2019 ( cafés, restaurants, cinémas , concerts, salles de sports etc …) et oublient les malades qui n’ont pas d’autre choix que d’obéir aux exigences de ce gouvernement de sadiques .

              • Coucou Mianne 🙂
                Et oui malheureusement tu as raison, on ne pense pas toujours à tout les paramètres lorsqu’on écrit un commentaire…. Vraiment désolée d’en avoir oublié ! Et bien évidemment jamais je ne les stigmatiserais, car oui ils n’ont pas le choix et c’est dégoûtant… En espérant que jamais on n’aura à revivre ça !

                Akasha.

              • Bonjour,

                C’est quand même un truc de fou qui viole les principes fondamentaux de la médecine. Comme a-t-on pu en arriver là sans que personne ne bouge?

                Un patient doit être soigné sans aucune considération de ses antécédents médicaux, sociaux ou culturels.

                – le praticien professionnel devra dispenser ses soins dans le respect des valeurs morales, culturelles ou religieuses et philosophiques du patient.

                – Le patient doit donc bénéficier d’une information suffisante pour lui permettre de consentir en connaissance de cause à une intervention ou à un traitement. Les informations transmises doivent donc porter sur l’objectif de l’intervention, sa nature, son degré d’urgence, sa durée, sa fréquence, les contre-indications, les effets secondaires et risques inhérents à cette intervention et pertinents pour le patient, les soins de suivi, les alternatives possibles et les répercussions financières. (Dans le cadre d’un étude en cours sur les vaccins où les conclusions ne sont pas connues, comment être informé de façon fiable et éclairée?)

                – La loi consacre également le droit du patient à la protection de sa vie privée lors de toute intervention du praticien professionnel, notamment en ce qui concerne les informations liées à sa santé. (d’où ils ont réussi à obliger une divulgation médicale (statut vaccinal) pour accéder à des soins… ?? )

              • Je compatis Mianne. Nous aurions dû tous nous lever pour défendre les personnes comme toi. Devant l’hôpital de Montpellier nous étions une poignée à dénoncer cette dérive, nous avons forcé l’entrée sans masque et nous avons fait un sitting. Nous étions une poignée et on a été pris au sérieux mais pas entendu. Si nous avions été beaucoup plus nombreux en divers lieux, nous aurions été entendus.
                Je ne suis pas du tout une révolutionnaire, je n’étais pas très rassurée de faire ça, d’autant plus que ma plus jeune fille était avec moi, mais parfois, contre l’inacceptable, on n’a pas le choix, Il faut sortir de sa zone de confort.

                • Merci pour ta compassion Laurence . Je ne parle pas pour moi mais de ce que vit un ami non « injecté  » Pfizer , au cancer inopérable , que j’accompagne à l’hôpital pour ses séances de chimio , scanners etc …. Jusqu’à la mi-juillet, le vigile à l’entrée de l’hôpital nous a demandé de présenter un test antigénique négatif de moins de 24h ( test gratuit pour mon ami malade avec l’ordonnance de son médecin , test payant pour moi qui ne fais que l’accompagner ) pour nous laisser pénétrer dans l’hôpital . Il nous a dit que ce test redeviendrait certainement obligatoire en septembre . J’espère bien que non .
                  Les moments les plus difficiles ont été quand la pharmacie qui pratique ces tests ( valables seulement 24 heures ) était fermée le dimanche férié et que la pharmacie de garde ce dimanche-là ne les pratiquait pas , le rendez-vous avec le cancérologue suivi de la séance de chimio étant fixé par l’hôpital le lundi matin à 8h30 . Impossible d’y changer quoi que ce soit , les malades sous chimio sont si nombreux ! Situation impossible pour mon ami , malade inopérable, dont la survie dépend de ces séances de chimio . Finalement nous avons eu la chance de trouver , DANS UNE AUTRE VILLE , une pharmacie de garde qui pratiquait ces tests ce dimanche-là pour que le résultat date de moins de 24h le lundi matin , et que le vigile nous laisse entrer dans l’hôpital .
                  Faire subir ce genre de stress à des malades déjà bien éprouvés par cette terrible maladie est du pur sadisme de la part du gouvernement .

        • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Ma pauvre Akasha, quand ça va partir en couille, ton microcosme volera en éclat en moins d’une semaine (et là je suis gentil https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif); …pourquoi crois-tu que je suis toujours coincé à Marseille [comme le dernier des bisousnours qui ne vois rien venir] avec tout ce que je sais et avais vu venir depuis des années; c’est parce que ça fais des années aussi que j’ai compris ce que dit Laurence [qui a tout à fait raison] et que tu peux te préparer autant que tu veux où que tu veux (lieu), nul n’échappera à ce qui vient, de la même manière que nul n’échappe à son destin !
          Au mieux les gens les mieux préparés gagneront quelques semaines, un mois, 2 max !

          • Coucou David 🙂
            Arrête déjà que j’ai peur avec tout vos postes là que quelque chose se prépare en Ukraine pour octobre.. Après on s’étonne que je fais une crise de panique quand j’ai dormi 12 h max pour 72 h …

            Franchement j’en sais rien en définitive comment tout ira le cas échéant, comme je l’ai déjà dis, je préfère continuer à vivre normalement et profiter du temps présent, pour après, on verra.

            Puis on a quand même anticipé aussi, on a de quoi voir venir et se défendre. Et je pense sincèrement que les amis d’orné resteront solidaires. Et honnêtement ça ne m’intéresse pas de devoir le vérifier ^^

            Akasha.

            • Tu peux être aussi prêt que puisse l’être, si tu n’es pas prête psychologiquement pour ce qui vient [ce qui nul doute et ton cas https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif] t’es aussi mal barré le dernier des bisousnours.

              Perso je pourrais me trouver n’importe où sur cette planète que ça ne changerait rien du tout pour moi; puisque je suis totalement prêt psychologiquement pour ce qui vient, car la Mort ne me fait aucunement peur, je suis totalement prêt à l’affronter [c’est justement ça qu’il manque à la plupart d’entre vous] – Cette Peur le moment venu vous paralysera, ou vous fera faire des erreurs et de mauvais choix !

              Je préfère ma situation, au plus préparé d’entre vous, qui l’êtes dans la crainte de mourir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
              (Evidemment je ne parle pas de la Peur physique, qui elle est nécessaire à la survie, sinon t’es juste suicidaire !)

              • Tu as parfaitement raison, mais je ne suis pas toute seule.
                Orné est plus comme toi et c’est un perpète ^^ Je ne dis pas ça juste parce que c’est mon mec, mais il est réellement badas ^^

                Akasja.

  2.  » Ils CRÉENT le problème, attendent une réaction des populations, et arrivent avec LEURS SOLUTIONS clefs en main. »

    – « attendent une réaction des populations »

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    bin, cessez de reagir !
    ignorez les.

  3. Jclaude nous sommes aussi force de proposition, en ce qui me concerne j’ai fait un comité citoyen dans mon village, et toi ? ne nous reproche pas d’être réaliste….l’espoir fait vivre, la naïveté tue….. https://www.crashdebug.fr/valerie-bugault-nous-vivons-dans-une-imposture-bam-16-juin-2022

    je ne pourrais répondre à vos éventuelles réponses je part en province, force et courage à vous. f.

  4. Notre petit groupe s’est déjà disloqué pendant les vacances.
    J’en suis arrivée à la conclusion toute personnelle: ma fille, débrouille-toi toute seule ! Je m’informe beaucoup sur la conduite à tenir dans telles circonstances, la prévention étant instinctive chez moi depuis mon enfance. Alors je me dis que, un jour peut-être, ça pourra servir à d’autres… Sinon, c’est à moi que ça sert.

    Je vois autour de moi deux types de personnes:
    – celles qui ne percutent pas: autant souffler dans un violon, ou crier dans le désert.
    – celles qui savent, mais… il y a la famille, les amis, les gosses, le sport ou je ne sais quoi d’autres.
    Je laisse de côté les autruches.

    MAIS, il y a aussi des groupes divers et variés , des éco-villages, …

  5. Ah héhé elle est chouette la section commentaires de cet article…
    J’aime bien l’idée de désactiver ces gens-là ou les ignorer, qui semble impossible à beaucoup alors que j’y crois à fond. Avec mes mots ça donne « tourner le dos à ces gens-là ».

    Bon, bonjour, vous me connaissez pas, je ne m’appelle pas Gmbarete, je me sens juste très concerné par la question de ce qui est en train de se passer sur notre planète et ça fait des années que je lis le blog, mais pas forcément les commentaires, bref.

    Pour ce qui vient… qu’on soit préparé ou pas on sera tous aussi faibles les uns que les autres je crois. Et plus on croira être forts, plus on sera vulnérables. Il faudra être prêts à laisser couler, laisser pisser, être humbles et bien vivants face à tout ce qui pourrait arriver, savoir que tout pourra arriver et qu’étant incapables de prédire le futur ce qu’on imagine arriver précisément est certainement ce qui n’arrivera pas.

    Ce qui me chagrine c’est la peur que les humains ont les uns des autres. C’est hallucinant quand-même comme tout-le-monde a peur de tout-le-monde et présume qu’autrui est dangereux juste parce qu’il n’est pas soi. Alors pour certains, se préparer, c’est prévoir des armes. C’est triste, mais si c’était que ça…

    Cette peur qu’on a les uns des autres est la base de toute la misère du monde. Quoique… l’ignorance, quand-meme… mais la peur pour commencer. Parce que si on n’avait pas peur, on travaillerait ensemble pour la vie dont on fait partie, même si on l’oublie.

    Comment jusqu’à aujourd’hui tant de personnes peuvent croire que leurs propres congénères leurs veulent du mal? C’est insensé. On devrait comprendre qu’il s’agit toujours d’un mensonge permettant de réunir des gens pour les monter contre d’autres. On est tous pareils! Qui ne veut pas d’un monde de confort et d’harmonie pour lui et les siens?

    Et les monstres qui nous manipulent savent qu’on est des trouillards, et je trouve aussi qu’ils ont vraiment appris à nous contrôler avec leurs années d’expérience et qu’aujourd’hui ils sont devenus vraiment très forts.

    Si tout-le-monde pouvait comprendre qu’on est en même temps tous pareils et tous différents, ça aiderait. Mais aujourd’hui… la peur a porté ses fruits et les humains après des siècles d’adaptation passive sont devenus à leur insu des instruments de propagation de la peur, persuadés jusqu’au fond d’eux-mêmes d’avoir raison d’avoir peur. Alors forcément, quand ils s’expriment, ces gens sincères mais malades de peur sont super convaincants pour les naïfs moutons qui n’ont rien demandé.

    Je ne crois pas une seule seconde les phrases du type « l’homme est un loup pour l’homme », « l’humain est un prédateur ». C’est des pures conneries! Je pense comme je pense, donc les autres aussi peuvent arriver à penser comme ça, donc c’est des mensonges!

    Les humains dangereux sont ceux qui ont le plus peur. Ça a toujours été comme ça. Ce qui peut changer c’est que ces imbéciles pourraient arrêter d’avoir peur!! Le monde entier changerait.

    J’aimerais bien que les humains de bonne volonté se réunissent peu à peu sous l’étiquette : « humains ». Et les connards qui essayent de nous manipuler seraient étiquetés de : « monstres ». Alors on serait tous unis, tous ensemble, nous tous humains, confiants, s’aidant, s’aimant, recréant la vie comme elle doit l’être, chacun dans son coin mais en harmonie face à ces monstres qui détruisent tout…

    Sur cette note d’espoir (ou de pré-fachisme, c’est selon), je m’arrête. Merci d’avoir lu à ceux qui ont lu.

    • Bonsoir gmbarete et enchantée 🙂
      Merci pour ce message positif et rassembleur ça nous change !

      Bonne soirée à tous, bises hein !

      Akasha.

    • Oui super message, c’est rafraichissant et ressourçant.
      MERCI

    • Merci pour ce message 🙂

    • C’est pas de la peur, mais de la méfiance, et c’est parfaitement naturel. Tous les animaux agissent comme ça, et c’est une question de survie.
      Ceux que tu appelles monstre ne sont que des humains qui ont eu acces à l’argent illimité, et au pouvoir. Je te donne la même chose, tu deviendras comme eux, voir pire…
      Ton message est sacrément naif, et ne tiens pas compte de la biologie comportementale humaine. On ne sera JAMAIS unis dû fait de notre nature, de notre intelligence et de nos différences.
      On est pas des fourmis 😅

      • @neitsabes, je pense ne pas être d’accord. Certains, parce qu’ils ont un vrai manque à l’intérieur, veulent le POUVOIR pour compenser, ce sont eux les monstres. Ils ne sont pas vraiment humains. En revanche, parce qu’ils ont le truc, ils réussissent à convertir quelques gens normaux, mais un peu faibles, ceux-là seront leurs agents agissants, un peu comme des chiens qu’on dresse à attaquer. L’un dans l’autre, ces deux catégories, les pervers par manque de certaines caractéristiques, et les faibles qu’ils ont circonvenus, cela ne fait pas tant de monde.
        .
        En revanche ce qui est lourd, c’est la grande masse indifférente, qui ne veut pas faire de vagues, celle qui étend partout « le silence des pantoufles ».

  6. Oh merde j’ai appuyé f5 après avoir rédigé une réponse que je trouvais super.

    Bon bin dommage hein… j’ai plus envie là…

    Ouais, la masse indifférente, c’est clair… La masse indifférente parce qu’elle n’espère plus, parce qu’à force d’avaler des mensonges elle a fini par les croire jusqu’au fond de son être. La masse qui rêve de devenir riche et puissante comme les psychopathes qui nous dirigent, celle qui vient te taper sur la tête quand tu dépasses et qui te dit en majuscules que tu ne sortiras jamais de ta prison, pas par méchanceté, mais parce qu’elle en est persuadée.

    La masse doit revoir la beauté du monde, revoir les sourires des humains, entendre les appels à l’union confiante illimitée, revoir d’autres humains faire la ronde, avoir envie de les imiter, comprendre qu’elle en a le droit, essayer, réussir, et peu à peu reprendre confiance en l’humanité. La masse ignorante… ouais, on ne peut rien pour elle.

Les commentaires sont clos.