Hein ?
Vous pouvez répéter la question ?
Le virus de la COVID-19 reste largement répandu en Europe et il est impossible, à ce stade, de déterminer l’incidence d’une augmentation possible des infections au second semestre de 2022 ou de l’apparition de nouveaux variants. La prorogation du règlement permettra aux voyageurs de continuer à utiliser leur certificat COVID numérique de l’UE pour leurs déplacements dans l’Union lorsque les États membres maintiennent certaines mesures de santé publique.
Nous y voilà…
La sodomie avec gel s’effectue en trois temps :
PREMISSE 1
Le virus est toujours là (et il le sera encore dans 1 000 ans, c’est bête, hein ?), par définition le futur est incertain, les nouveaux variants tout ça… après-demain vous pourriez mourir, la science est formelle !
PREMISSE 2
Certains Etats vont conserver certaines covirestrictions…
CONCLUSION
Donc pour assurer la liberté (ah ah ah ah) de se déplacer en Europe, il est nécessaire de conserver le certificat Covid électronique jusqu’en juin 2023 !
Vous voyez le processus circulaire et enculatoire basé sur des prémisses à la con conduisant à une conclusion faussement logique ?
Cela s’appelle un syllogisme ! Socrate peut aller se rhabiller chez les Turcs.
Les Bruxellois ne déçoivent jamais.
Plus fort encore, la Commission propose de modifier le dispositif…
- une carotte : l’inclusion des tests antigéniques
- l’inclusion du nombre précis de doses (plutôt que d’avoir simplement le certificat national… stipulant “pleine vaccination“)… Ce mécanisme est la preuve que le nombre de doses ne fera qu’augmenter.
- l’inclusion des gogos, pardon des cobayes participant… aux essais cliniques de nouveaux vaccins !
Bref… de l’or en barre.
Alors, vous connaissez la musique. La Commission propose, euh… et ensuite… les députés européens disposent. 🙂
En réalité, c’est une évidence, cette décision sera entérinée et vous en reprendrez… jusqu’en 2023.
Voilà pourquoi, si vous croyez aux histoires de passe sanitaires “suspendus ou annulés”… alors vous croyez au Père Noël.
Cette décision bruxelloise prouve que des états de l’UE vont :
- conserver l’injection de produits couillonavirants
- conserver des mesures “anti Covid”
… Jusqu’en juin 2023.
Et si dans un an et demi, le Covid-19 a disparu, on trouvera bien un nouveau virus qui traîne pour jouer les remplaçants.
L’outil a été créé.
Il continuera à être utilisé.
Covidémence.com, le 8 février 2022
Rappel :
L’Union européenne planifie un « passeport de vaccination » depuis 2018
*****
Normal. Si ce pass devait être … « levé », le commun des mortels pourrait se démobiliser. Or la Van den machin veut instaurer l’identité numérique. Pour cela, il lui faut attendre que tout soit bien prêt. Elle garde donc ses cobayes au chaud. Quand ça sera le moment, elle balancera la sauce et hop ! bernique !! Plus moyen de reculer. Les moutons sont déjà dociles, il suffit de les garder sous le joug pour qu’ils continuent de penser que, tout compte fait, c’est ça la liberté.
il y a facilement 70% du peuple qui est pour le contrôle numérique , pourquoi changer une équipe qui gagne …..je constate que le remouvellement des générations des « c était mieux avant »,même ici ne ce fait pas …
Est-ce à dire, que les gouvernements européens ne tremblent point et ne font pas marche arrière face aux gentils non-violents manifestants européens ?
Alors maintenant c’est quoi l’étape d’après, la soumission ?
Ps: Pacifisme et gauchianisme sont décidemment deux concepts historiquement antinomiques
Ciao Engelo 🙂
C’est clairement l’origine du fiasco cuisant du convois de la liberté, flics et médias en on fait qu’une bouchée avec leur esprit flower power et candide…. On voit que les participants ne sont pas du tout rompu à ce genre d’exercice !
Quand tu vois la différence entre Canada et ici, c’est à tchoulé….. Pourtant ils n’ont pas non plus affiché une position belliqueuse mais bien plus déterminé et organisé !!
Akasha.
Salut Akachoupinette,
– T’as vu les images des forces de l’oseille(FDO) en action à Paris ?
…Pas un pour moufter, incroyable soumission des français.
– Quand je pense aux années 50 et à ces français qui allaient se sacrifier volontairement pour une cause perdue d’avance, juste pour sauver l’honneur.
(Et qui, par dizaines de milliers, ne sont jamais revenus.)
– Mon dieu, que de chemin parcouru depuis.
Ben oui et ce fut pareil ici à Bruxelles, les FDO ont été d’une efficacité redoutable et les manifestants bien trop naïfs et j’ai envie de dire trop passif tant pis… Ils ont fait comme à Paris tuer la manif dans l’œuf, arrestations arbitraires, intimidations, blocages des points stratégiques, ils ont pas hésiter à fermer la E40 et la porte de Namur, arrivée de la E411 donc et j »en passe.
Orné a eut peu de difficulté à rejoindre la capitale car de par son métier il connaît toutes les routes de son pays… Du coup pour revenir dans l’autre sens, désert comme un dimanche et pas un flic ! Il a mis 35 min pour entrer, ils en avaient pleins le cul… Pour tout dire, il somnole déjà à mes côtés… C’était épuisant nerveusement la journée…
Akasha.
Voilà où en est ma belle France que j’ai tant aimée et servie…
…Et tout le monde fait semblant de ne rien voir !
Tu pourras montrer à ton homme l’efficacité, le courage et surtout l’honneur de nos beaux matadors bleus.
6 contre1 et… : https://echelledejacob.blogspot.com/2022/02/blog-post_173.html
De plus, si tu regardes bien l’image, le salopard qui déshonore le groupe est aussi le seul qui est armé d’un fusil d’assaut* (arme de guerre)
…Cà rassure !
*) https://www.heckler-koch.com/fr/produits/militaire/fusils-dassaut/g36/g36/description-du-produit.html…Si avec ça les français ne comprennent pas, qu’aux yeux du pouvoir, le peuple est devenu l’ennemi pouvant justifier l’usage d’arme de guerre, je sais pas ce qu’il faudra.
….Ah si, qu’ils s’en servent !
Oui on a vu et ça peut arriver à n’importe qui, même bien entraîné on est pas au cinéma, si tu te fait choper par les BAC par exemple, t’es mal…. Orné dis que c’est une belle arme l’enfoiré…. Que penses tu du AR15 ?
Akasha.
L’AR15 est à la base des fusils d’assaut en 5,56.
Elle fut développée par les ricains dans les années 50. Depuis, Il y a eu une multitude de déclinaisons.
– C’est une arme mythique, mais surfaite.
(Réponse généraliste à une question très ouverte.)
Plus précisément en M4 canon 15.5 pouce, il dis..
Akasha.
Dernière évolution de la version us-army.
La fiabilité et la précision de ce type d’arme dépend surtout de la qualité de fabrication qui change du tout au tout suivant le fabriquant.
Entre Colt et un Daniel-Défense y a pas photo…et quelques milliers d’euros aussi.
Le calibre (5,56×45) n’est absolument pas adapté à un usage police. La balle est bien trop perforante. C’en est même criminellement irresponsable !
Une 5,56 peut traverser des cloisons voir de murs legers puis tuer derrière.
Un policiers doit avoir une arme qui « cogne » fort ,mais qui pénètre peu.
Traverser plusieurs innocents fait toujours désordre…
Tandis qu’un militaire cherche à blesser son ennemi plus qu’à le faire s’effondrer sur place. Par contre, lui privilégie la pénétration pour passer les protections individuelles.
Cool, tu tiens le même discours que les deux potes de Orné anciennement militaire aussi dont un faisait partie des SFG, puis a bossé pour Specops.
Buona serra, baci !
Akasha.
Où ça s’est vu les manifs autorisées par ceux là même, contre qui tu manifestes… ? Faut pas rêver non plus.