L’histoire sans fin des pandémies et de l’embrigadement total de la population mondiale selon l’épidémiologiste Alice Desbiolles.

Pour illustration

Etoile montante de l’OMS, elle bénéficie de plus en plus d’une large couverture médiatique. Intriguée par cette sémillante doctoresse, j’ai voulu en savoir plus.

Le 5 janvier 2022, au micro de Sonia Mabrouk, Europe 1, (1) l’épidémiologiste, s’exprime ainsi : Selon elle, « …le coronavirus n’est qu’un « amuse-gueule » de ce que nous allons vivre ces prochaines années… Nous rentrons dans l’ère des pandémies, on peut parler d’épidémie de pandémie… ». La messe est dite ! L’évangile selon « Saint OMS ».

Médecin de santé publique, la dame a écrit et publié un livre dans lequel elle décrit qu’une « biodiversité riche et variée protège les humains du risque de pandémie ». Et de continuer : « Tout simplement grâce à l’effet de dilution, qui fait que les agents pathogènes vont être dilués dans une très grande quantité, avec une grande variabilité génétique ».

Rien de tel que la dilution, c’est bien connu. Surtout celle des glaçons dans le Pastis… Si seulement, la stupidité pouvait se diluer dans l’atmosphère… Rêve pieux… Mais revenons dans la réalité. Ce genre de consigne diluée peut satisfaire une grande partie de la population, déjà complètement anesthésiée par l’hystérie sanitaire ambiante, mais pas moi. En effet, rien de nouveau sous le soleil. Il est évident que moins de pollution amène de facto une meilleure santé physique et mentale. L’art et la manière d’enfoncer une porte ouverte.

En revanche, elle ne dénonce pas les grands pollueurs, – l’industrie pétrolière et chimique -, ni la pollution engendrée par les portes-containers sillonnant les océans, ni l’inutilité des éoliennes inondant le paysage avec des composants non-recyclables, etc. Elle surfe, comme beaucoup d’autres, sur une écologie de pacotille, culpabilisant les citoyens plutôt que les magnats de l’industrie pétrolière et chimique. Tout ce cirque est amplement relayé grâce aux écologistes extrêmes surnommés à juste titre « Khmers verts », prônant une vie de plus en plus minimaliste. En perspective, un magnifique futur où chacun possédera son studio aux murs végétalisés, avec un balcon où trois plants de tomates rachitiques essaieront de survivre, et un vélo électrique pour aller faire les courses dont la batterie est non recyclable.

Elle pointe du doigt l’élevage industriel. Sur ce point, je ne peux qu’être en accord avec elle. Les élevages industriels sont à bannir, tant sur le plan du bien-être des animaux que sur le plan nutritionnel.

Mais une grande partie de ses références se trouve être dans un rapport de l’IPBES*. Quésaco ? Encore une usine à gaz, dotée de moyen financier énorme, dont le but est de pondre des rapports, qui ne changent pas grand-chose aux dégâts irréversibles des grands pollueurs internationaux, et au manque d’éducation d’une grande partie de la population mondiale sur le fait qu’il faudrait s’abstenir de jeter des emballages plastiques le long des routes et dans les rivières.

Elle continue avec l’OMS, une liste « blue print », (2) des pathologies émergentes qu’il convient de surveiller de par leur fort risque potentiel pandémique : Covid-19, Ebola, Marburg, Zika, et la maladie X (3) – ajoutée par l’OMS en 2018 donc bien avant l’apparition de la « Covid-19 ». La maladie X est donc une maladie encore inconnue – diantre – mais que l’OMS pointe comme étant une maladie qui un jour, très probablement, émergera et qui sera potentiellement très grave avec un risque pandémique majeur.

L’OMS,  » l’Organisation Morbide de la Santé », ose donc épouvanter la population avec une prospective terrifiante qu’une maladie inconnue déferlera sur la planète. Pareille déclaration non scientifiquement démontrée et totalement infondée, relève d’une grande perversité et d’une totale escroquerie. L’OMS est belle et bien une organisation corrompue, aux ordres de l’oligarchie financière mondiale apatride. (4) La liste des bienfaiteurs de l’organisation dépendante de l’ONU pour l’année 2018 est longue. Et pour n’en citer que quelques-uns, retenons la fondation Bill & Melinda Gates, la Gavi Alliance : où siègent en permanence Bill & Mélinda Gates, Baxter international Inc., la Commission européenne, le Rotary International ou encore l’Unicef. Que du « beau » monde !

Il est surprenant que ce genre de déclaration totalement spécieuse trouve un écho en la personne d’Alice Desbiolles. Alice au pays des merveilles ? Pas du tout. Alice au service d’une OMS et d’une industrie pharmaceutique totalement infectées.

Il est plus que temps de faire le ménage dans ce cloaque pseudo-scientifique et de supprimer un bon nombre d’organisations mondiales qui ne font que le jeu de l’oligarchie mondiale financière apatride.

Claude Janvier
Ecrivain polémiste, enquêteur. Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre « Le virus et le président ». IS édition (5)

Notes :
IPBES *La Plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES) est un organe intergouvernemental créé en 2012. Il est placé sous l’égide du Programme des Nations unies pour l’environnement, du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) et de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO). Il siège à Bonn, en Allemagne, et compte aujourd’hui 132 États membres.
(1) https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/bien-etre/%C2%ABnous-sommes-rentr%C3%A9s-dans-l%C3%A8re-des-pand%C3%A9mies%C2%BB-alerte-alice-desbiolles/ar-AASrJsX
https://les7duquebec.net/archives/269544
(2) https://www.who.int/teams/blueprint/covid-19
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_l%27OMS_des_maladies_prioritaires
(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_X
(4) https://www.facebook.com/isedition/posts/3828261610600344
(5) https://www.magazine-decideurs.com/news/qui-finance-l-oms

7 Commentaires

  1. Verdict complet du 15 janvier 2022 de la Cour Internationale

    VERDICT COMPLET EN FRANCAIS
    Global Breakinq News: 15 janvier 2022 Big Pharma, la Chine et le Vatican condamnés pour génocide et complot criminel par la Cour internationale – Les vaccins COVID interdits , arrestation de dirigeants et saisie d’avoirs ordonnés .

    Bruxelles et Vancouver :
    La Cour Internationale qui a forcé le pape Benoît XVI à quitter la prison en 2013 a porté un coup à la corporatocratie COVID en condamnant de hauts responsables de Pfizer, glaxoSmithKline, la Chine et le Vatican de crimes contre l’humanité. Le verdict de la Cour condamne soixante-quinze personnes à la prison à vie, saisit les biens de leurs héritiers , dissout leurs sociétés, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l’utilisation ultérieure de leurs vaccins contre la COVID en tant que « produits d’un génocide médical et d’un meurtre de masse ». Après un procès de quatre mois convoqué en vertu du droit international, les juges de la Cour internationale de justice de common law (CILCJ) ont rendu aujourd’hui leur verdict et leur sentence historiques, ainsi que des mandats d’arrêt et d’expropriation contre les accusés. Parmi les personnes condamnées figurent Albert Bourla et Emma Walmsley, PDG de Pfizer et GlaxoSmithKline Pharmaceuticals, Xi Jinping, Président de la Chine, « Pape » François (Jorge Bergoglio), la « reine » Elizabeth (Windsor) et Justin Trudeau, premier ministre du Canada. Une copie autorisée du verdict et de la sentence de la Cour est jointe.
    Selon le Bureau des affaires publiques de la Cour, « Cette affaire implique un crime monstrueux et intergénérationnel et sa dissimulation tout aussi massive. Les plus hauts responsables de l’Église, de state et des entreprises ont pendant des années personnellement sanctionné et profité de la torture, du trafic et du meurtre systématiques d’enfants dans des expériences de test de drogue mortelles pour produire le « vaccin » COVID, dans le cadre d’une conspiration criminelle visant à réduire l’humanité à l’esclavage. Cette conspiration assassine des innocents, fait le trafic d’armes, de drogues, d’enfants et d’organes humains, et réduit au silence ou détruit ceux qui menacent de l’exposer …  »
    https://vk.com/doc613101088_625911786?hash=b1fedc453c3900dc32&dl=c55307a722d381850f&fbclid=IwAR3YuJaZVe1iBVGQx-XrO4vKLH2

    https://mirastnews.net/2022/01/17/lagence-gouvernementale-argentine-admet-que-les-vaccins-covid-contiennent-de-loxyde-de-graphene-la-plus-grande-experience-sur-des-etres-humains-de-lhistoire-quest-ce-qui-pourrait-mal-tourn/
    PROBLEMES :
    Qui peut vérifier les sources de ces deux informations qui semblent ENORMES ?
    Qui peut appliquer ce verdict et ces peines à des personnalités aussi puissantes ( la reine d’Angleterre etc …) ?
    Qui peut les arrêter pour les emprisonner à vie, les exproprier , saisir leurs biens et ceux de leurs héritiers , sans l’appui de l’armée et des forces de l’ordre qui retrouveraient ainsi , dans nos pays constitutionnels, l’ honorable mission de protéger leur véritable employeur, le peuple qui paye leurs salaires par ses impôts ?

  2. Oui infos étonnantes ..que j’essaie de vérifier .. pour ma part je voulais rajouter mon info sur l’article du dessus .. depuis longtemps ils utilisent la numérologie et le subliminal dans les gros évènements historiques , alors comme vous avez du le remarquer de nombreux termes CORONA COVID 19 SARS COV2 sont des références directes au 666 de part la numérologie en 18 et d’autres détails .. le mot corona a été inventé par la famille royale anglaise .. bref lorsque cela parle du  » virus X  » dans l’article cela fait directement référence au 6 qui est aujourd’hui très utilisé dans les marques , l’industrie la science le cinéma et même la politique ( Ex : Mélanchon avec son logo maçonnique ) .. en réalité le X signifie SEX comme xxx , et comme certains l’on remarqué le six se dit SEX en latin , donc la traduction directe c’est VIRUS 6 . c’est une signature et cela signifie qu’ils ont lancé la 1ère phase de leur plan depuis un moment .. cela a été prémédité .. maintenant ils veulent aboutir à l’identité numérique , la puce etc cela a toujours été le plan .. après nous n’en connaissons pas tous les détails …chacun peut dire ce qu’il veut .. j’espère seulement que l’humanité sera forte et unie pour lutter pour nos âmes

  3. Bon, d’aprés ce que j’ai pu lire, et comprendre, malgré les contradictions déblatérées sur les plateformes ou ailleurs,
    ils vont donc continuer a vouloir ABSOLUMENT nous prendre pour des imbéciles.

    C’est totalement absurde de deja citer des maladies A VENIR (…) avec lesquelles
    ils veulent NOUS ENMERDER !

    C’est de la Bétise « ConVID » X10 ….pur harcellement a venir.

    Sinon, contradictoirement, s’ils CITENT deja ces maladies/Virus….bin c’est
    qu’ils LES ONT EN STOCK PRéTS A L’EPANDAGE sur les Peuples !

    Bref, soit c’est ENCORE des conneries pour semer les angoisses MKULTRA,
    soit ils sont préts a nous faire encore une fois, la Guerre Bactériologique/Virale ET NOUS EMPOISONNER
    avec des Fakes-Vaxxins EN COURS d’elaboration et de Stockage…brevetés évidement.
    Transparence=0%

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Une chose est CERTAINE…
      ils vont avoir besoin de Moyens Physiques (maladies/virus/bacteries/polluants agressifs et des CIBLES)
      pour REMPLIR les Urgences…afin que cela fonctionne.

      C’est une Guerre AVEC Préméditation de Meurtes !

Les commentaires sont clos.