11 Septembre 2001 : le risque d’un remake en pire

Il serait étonnant que les criminels qui ont commandité l’explosion du World Trade Center, n’aient pas préparé de nouvelles attaques pour fêter l’anniversaire de leur putsch victorieux.

Ce 11 septembre 2021, l’on commémorera les vingt ans des attentats du 11 septembre 2001.

A vrai dire, en un sens, cela fait vingt ans que l’on n’en finit plus de commémorer cette mise en scène. Elle a servi et sert encore de justification pour une guerre tous azimuts contre un nombre toujours plus grand de pays (Afghanistan, Irak, Syrie, Libye, Iran, Palestine, Mali etc). Mais, elle a été et est toujours utilisée aussi pour mater les peuples des contrées occidentales et leur retirer leurs libertés sous prétexte de lutte contre le terrorisme.

Le fantôme des Talibans

Nous étions déjà persuadé que les instigateurs du 11 Septembre ne laisseraient pas passer les vingt ans de leur coup d’éclat sans nous servir de nouveaux attentats.

Ce qui vient d’arriver en Afghanistan ne fait que confirmer nos craintes.

Nous ne sommes certes pas un spécialiste de ce pays ou de cette région. Mais, il n’y a pas besoin de l’être pour voir ce qui crève les yeux : à savoir que, ces derniers jours, la prétendue prise du pouvoir par les Talibans et la soi-disant « fuite » des Américains ne sont qu’un gigantesque cinéma (1).

Que la presse mainstream et les gouvernements de l’OTAN en fassent autant sur cette affaire, devrait mettre la puce à l’oreille des gens censés posséder un esprit critique …

Tout ce théâtre est destiné à préparer les esprits afin qu’ils gobent la version officielle des attentats que les instigateurs précités ont prévus pour le 11 septembre 2021 ou les jours avoisinants (peut-être le 9 septembre, ou le 10, ou le 13 … Il n’est pas inenvisageable qu’afin de décupler la panique, plusieurs offensives se succèdent au fil des jours, sur différents continents).

D’ailleurs, il y a déjà eu un drame sanglant à Kaboul, la capitale afghane (à ce jour, au moins 85 morts).

Quand Mediapart – cette officine de néo-conservateurs déguisés en amis du peuple – oser ressortir la fable selon laquelle Ben Laden et ses amis auraient orchestré la chute des tours new-yorkaises depuis leurs grottes, on comprend immédiatement, sauf à être totalement idiot, qu’il s’agit de réactiver un conte à dormir debout parce qu’un sale coup a été programmé pour terroriser de nouveau les populations (2).

On agite le spectre des Talibans comme on diffusait des vidéos censées montrer Ben Laden en train de revendiquer la destruction du World Trade Center.

Il y a fort à parier que, si de nouvelles tragédies ont lieu aux alentours du 11 septembre 2021, une grande masse de citoyens conditionnés penseront immédiatement qu’il s’agit des Talibans, avant même qu’on ne le leur déclare officiellement, parce qu’on le leur a suggéré et soufflé à l’oreille à l’avance (3).

Vers le terrorisme bactériologique

A quel sale coup faut-il s’attendre ? Avec cette oligarchie, tout est possible, surtout le pire.

Cela étant, pour répondre à la question, il est un facteur à ne pas négliger : à bien des égards, l’ingénierie Covid-19 s’inscrit dans la lignée de celle qui a vu l’effondrement des Twin Towers (tours jumelles) (4). Et c’est une combinaison de ces deux types d’opérations qui risque fort de nous tomber sur la tête, [comme nous l’avons déjà expliqué dans d’autres articles]url:Vers le faux attentat bactériologique – Les moutons enragés (lesmoutonsenrages.fr) . Il pourrait bien y avoir des scénarios mêlant terrorisme, virologie et informatique, quelque chose comme un attentat chimique ou bactériologique (voire nucléaire) corsé d’une prétendue panne ou d’un soi-disant hackage informatique. Une espèce de remake de ce film qu’a été le 11 Septembre, mais en pire …

Souhaitons qu’il s’agisse de pure paranoïa et non d’une vision telle que Cassandre en eut pour Troie (5).

 

(1) La naïveté des commentaires émis ici ou là est consternante. En particulier, la comparaison simpliste avec la fin de la guerre du Vietnam et la « fuite » des Yankees à l’époque, fait sourire …

(2) Que des dizaines de milliers de gens donnent leur argent aux imposteurs de Mediapart, lesquels se paient ouvertement leur tête avec des fadaises que ne goberait pas un enfant de dix ans intelligent, laisse pantois …

(3) Tout comme on ne manquera pas d’insinuer, ou d’affirmer péremptoirement, que la Chine, la Russie et l’Iran manipulent les Talibans …

(4) Comme nous l’avons montré dans notre étude [X-Files annonçait le 11 Septembre 2001 dès 1998 !

]url:X-Files annonçait le 11 Septembre 2001 dès 1998 ! (eclairages.eu) , le film X-Files Combattre le futur anticipait aussi bien les attentats du 11 septembre 2001 que le coup d’Etat « pandémique » actuel.

(5) Une grande manifestation le 11 septembre 2021, comme cela est annoncé, nous paraît très risquée. Que l’on n’aille pas crier que, roulant pour l’oligarchie, nous tenterions de torpiller une louable initiative : nos écrits prouvent assez qui nous combattons … mais aussi à quel point tout ce que nous avons annoncé s’est produit.

SELLAMI

A propos Guido

Sellami est juriste.

13 Commentaires

    • Oui ça peut faire sens, surtout que personnellement je parle d’une chose analogue le matin dans info du jour (mais sans joué les nostradamette de pacotille en donnant une date), mais pour autant prédire une date et une aussi bateau, il y a une marge. Surtout que presque chaque anniversaire t’en a toujours un pour tenter sa chance et de pouvoir dire « je vous avait prévenu », le cas échéant !

      Jusqu’à présent on aura beau dire et malgré qu’il a fini par tourner à sot (je critique pas dans un tel domaine il y a moyen à force), c’est le gros Alex Jones et lui de plus c’est pour le tout premier qu’il avait prévenu eux mois avant de mémoire…. Je sais qu’il est pas le seul, car c’est qu’il y avait eu une grosse fuite et qu’il a pas été le seul a avoir les oreilles qui traînent au bon endroit au bon moment…

      Je pense que si terroriste il devrait avoir, ou même un peu aider comme pour le 1er, le seul truc qui les intéressent c’est de le réussir pas de viser une date prédéfinie pour le 1er la date n’avait aucune importance, c’est tomber comme ça, ce sera pareil pour le jour ou un drame similaire ou pire devrait subvenir !

      Akasha.

    • Bof, je n’y crois pas ce serait bien trop GROS !

      Je m’étais risqué à faire le même genre d’article en 2011 pour le 10e anniversaire juste avant le 11 septembre, …et puis quedal ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Akasha : « pour le 1er la date n’avait aucune importance » …ben si le 9/11 => 911 c’est le numéro d’appel d’urgence nord-américain depuis 1968 https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Ciao Coscienza mio 🙂
        Heu oui, en effet, le 1er, je penses que si, on pourrait même aller jusqu’à penser que ça prouve un peu d’où viennent les commanditaires ! Car par contre des fondamentalistes musulmans en on rien à carrer de la valeur symbolique sacrée du 9 et 11 qui pour faire court est passer outre de dieu le 10 !
        Fritz Springmeier : Symbolisme Occulte et les Attaques du 911 (retrouver cette vidéo, il l’expliquait très bien)

        Akasha.

      • -Il y a 10 ans, de par le contexte social, la chose n’était pas nécessaire.

        – La date n’est pas a prendre au pied de la lettre mais le temps est venu pour que « la bête de l’événement » se manifeste bruyamment.

        Ps: Le 9 nov serait pas mal, mais c’est peut-être un peu trop téléphoné, quand même. …Mais bon avec eux, qui sait !

  1. « Elle a servi et sert encore de justification pour une guerre »
    Le filon du « casus belli » (1) étant devenu un peu trop voyant et aussi trop couteux dans un monde change et qui redevient multipolaire, la main occulte a tenté, dans l’urgence, une nouveauté avec la mise place d’une logistique de pandémie autour d’un « corona virus », cette illusion basée uniquement sur des informations en provenance d’institutions internationales stipendiées (OMS par exemple), relayées par la parole de mensonge de nos marionnettes gouvernementales et leur listes de chiffres invérifiables, appuyées par le matraquage permanent de leurs médias de masses, et entretenues par l’information contradictoire d’une (pseudo) dissidence jamais trop inquiétée, semant finalement la confusion, voire le Chaos… « Ordo ab Chaos » ?
    Mais les peuples se raidissent et résistent.
    (1) Rappelons que l’une des méthodes employées depuis plus d’un siècle par le système financier oligarchique pour faire de la guerre un « business » est le « casus belli ». Entre autres : 1898 avec le USS Maine, 1915 avec le RMS Lusitania, 1941 avec Pearl Harbor, 1964 avec les incidents du golfe du Tonkin, 2001 avec le « 9/11 »
    Conséquences de « l’Ordo ab Chaos » à l’époque d’Astérix :
    https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/consequencesdelinvasionromaine.html

  2. Pour moi, le 11 septembre commémorera toujours l’assassinat d’Allende en 1973, pas cette vidéo newyorkaise de 2001 trafiquée par des effets spéciaux d’avions surimposés , d’autant plus suspecte qu’elle était la seule à passer en boucle sur internet https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  3. bonne analyse dans ce post , de plus avec ses empaffés de luciférien de mes d…. on peu s’attendre a tous .

  4. Mais avec internet, ce n’est pas possible de manipuler les gens très longtemps, et encore moins ceux qui se méfient déjà du système.
    Tout le monde peut prendre une photo ou communiquer instantanément avec des millions de personnes maintenant.

    Pour que ce soit possible, d’après-moi, il faut que chacun des 2 groupes(libre et mouton) soient fidèle à son futur gouru(évidemment sous l’emprise de l’état profond) et que eux seul puissent recevoir de l’information ‘privilégiées’ pour guider les pauvres brebis égarées qui n’ont plus accès à internet.

    Mais le vernis de leur beau projet craque, donc il faut accélérer sa mise en place.
    Espérons qu’ils feront beaucoup d’erreurs !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. combien de doigts tu te coupes s’il ne se passe rien https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

Les commentaires sont clos.