Revue de Presse Spéciale : Les 10 infos à connaître avant d’écouter Macron #onOublieraPas

Pour ceux qui écouteront le banquier élyséen, quelques faits à ne pas oublier pour apprécier ce qu’il va dire et surtout faire. Ne vous laissez pas abuser, la responsabilité du gouvernement est engagée. Ils ne peuvent pas nous dire qu’ils ne savaient pas !! Partagez ! Volti

******

Merci pour l’image

Par Le Canard Réfractaire

Revue de presse spéciale ! On a rassemblé ce qu’on a déjà discuté dans les 16 dernières vidéos pour bien se préparer à l’intervention de Macron ! Tout ce qui est dit est sourcé, bien sûr.

11 Commentaires

  1. inviter vos contacts à lire plutôt qu’écouter.. On a réussi à se procurer le brouillon qu’il va vous dire…. Ses mots seront impuissants face aux courbes harmonieuses de leur mensonge des tas….

    13/04/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3Bo
    – Ce soir c’est causerie au coin des feux…. Pour les assignés à résidence posthume à vie… Ceux qui sont morts durant la drôle de guerre. On va nous dire la vérité vraie que nous sommes en tête (enfin, pour une fois on a le pompon) …. Merci patron du pays. Gardez vous bien, nous avons tant besoin de vous (plus fayot tu pètes les plombs)

  2. C’est clair que le gouvernement à peur d’un scandale politique, pourquoi d’après vous les politiques s’obstinent à demander des tests de fiabilité sur la chloroquine alors qu’elle a été prescrite à 1 milliard de personne en 70 ans ?

    Tout simplement pour se dédouaner de leur responsabilité, cependant l’heure n’est plus au mensonge ou à la fuite mais à la responsabilité de ces politiques.

    Quand on sert ou qu’on se soumet à de sombres projets, il est clair que le retour nous guette, sans compter ce qu’ils vont devoir porter sur leur conscience toute leur vie. Si Macron à encore une conscience, il est temps qu’il démissionne et se sauve car entre le bien est le mal le fossé commence à se séparer, c’est fini ils ne peuvent plus mentir, ni continuer à bafouer nos libertés.

    • Je me méfie depuis le début de ce produit. Oui, bien sûr, il a été prescrit largement. Mais n’oublions pas que les morts ne reviennent pas pour dire de quoi ils sont morts. Et les greffés du foie ne font pas le lien avec un produit neurotoxique. De plus, la chloroquine prescrite, dans le cas présent, est beaucoup plus forte que lors d’un traitement au long cours.
      Ensuite, n’y aurait-il pas interaction entre ce produit et l’antibio qui lui est associé ?

      On sauve des vies, sans aucun doute. Mais quid des effets secondaires ? Des vies gâchées ? Des morts suite à pathologies secondaires ? La médecine ne dit pas tout, ne sait pas tout, ne fait pas les liens qui devraient être faits, et les retours des toubibs sont rares, vu qu’ils ne cherchent pas les ennuis.
      Donc restons méfiants. Ce n’est là que mon humble avis…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  3. Ces gens-là n’ont plus de conscience depuis longtemps. Ils sont aux ordres d’un pouvoir supérieur, démoniaque, et pour atteindre le pouvoir qu’on leur a fait miroiter, ils sont prêts à toutes les compromissions. Ce sont des pantins, ils n’ont plus aucune existence humaine (ni animale, bien sûr).
    Ceci dit, je n’écouterai certainement pas ce personnage, il ne le mérite pas. L’idée de manifester sur son balcon ou à sa fenêtre me paraît bonne. Ce gars nous méprise, il faut lui rendre son mépris.
    Je suggère même une action de type énergétique: pendant son discours, et pendant qu’on se trouve sur le balcon ou à la fenêtre, visualisons que son mépris arrive sur nous. Nous créons un bouclier autour de nous, et nous lui renvoyons son mépris. Juste parce qu’il lui appartient. Sans haine.
    Pour qui ne connaît pas les énergies, ça peut paraître léger, idiot même. Mais n’oublions pas que tout est énergie.
    Attention à ne pas envoyer d’énergie négative car elle nous reviendrait directe ! C’est la « loi naturelle ». On renvoie juste ce qui lui appartient. Ceux qui veulent quand même le regarder pourraient noter s’il y a un changement de comportement, un trouble, un lapsus, quelque chose qui pourrait faire penser qu’il a inconsciemment reçu le message.
    Parce que, s’il n’a plus de conscience, il a quand même un inconscient.

    • Lorsqu’on le regarde on voit bien qu’il n’a aucune émotion, observe, il ne fait que lire ce qu’on lui dit de dire, il ne se sent pas concerner, il est lobotomisé par le pouvoir et l’avoir et pour continuer encore là dedans, faut avoir perdu toute conscience humaine car ceux qui ont encore une conscience ne sont pas en politique ou ils ont démissionné.

      Oui je lui envoie des pensés et je lui dis qu’il ne peut plus continuer à se mentir et mentir à son peuple, que ça va le rattraper. Il a choisi son camp mais à mon avis il devra rendre des comptes car des gens ne vont pas le lâcher.

  4. Biquette, vous confondez chloroquine et hydroxychloroquine.
    C’est l’hydoxychloroquine associée à un antibiotique et à une complémentation en zinc qui représente le traitement du Dr Raoult, un des plus grands épidémiologistes du Monde.

    • Merci Martha. Je ne connais pas la différence entre les deux. Il semble que les deux noms circulent à équivalence, non ?
      Que ce soit le plus grand épidémiologiste du monde n’empêche pas mon raisonnement précédent. Qui d’ailleurs l’a élu à ce titre ?
      Je ne donne à personne « le Bon Dieu sans confession » en matière de santé.

  5. 2 mois de crise résumés en 1 heure :

    https://youtu.be/ra2wa2Vtj10

  6. https://www.youtube.com/watch?v=DUBpAzUEkWg
    CENSURE : CANAL+ fait CENSURER AMINEGOCIATEUR TV en DIRECT ? qui le prochain ? preuve ICI

Les commentaires sont clos.