Vos infos, news, liens ( et autres…) du 13 mars 2017…

Bonjour à tous. Se faire offrir des costumes à 6500 euros est tout à fait normal,  pour un montant de 48.500 euros depuis 2012 ça l’est encore plus. Quelle est la contre partie de tant de générosité ? Ma vie privée est passée au scanner et rien ne m’est épargné s’indigne le candidat. Les sans dents eux s’habillent chez Kiaby. La gravure de mode Macron, n’a pas assez de millions pour sa promotion, il emprunte 8 millions supplémentaires. FranceInfo dresse le portrait d’Asselineau et se fait remonter les bretelles par ses lecteurs, si vous voulez comparer ce que disait ce même média en 2015. La revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

171 Commentaires

  1. On a peut-être trouvé le successeur de Descoings que voici (ex directeur de sciences-po décédé d’une overdose) :
    http://www.dailymotion.com/video/xary6m_richard-descoings-l-interview-de-me_news
    hamon désespère montebourg :
    http://www.dailymotion.com/video/x5eplrs_hamon-et-montebourg_school

  2. Le système US entre suicide et guerre civile

    On crie moins après Vladimir Poutine ces temps-ci. On a d’autres chats à fouetter, à Paris, Washington et ailleurs.

    A Paris on tente d’imposer le candidat-système, à Washington de supprimer le candidat élu. La démocratie occidentale dans ses œuvres.

    Mais que se passe-t-il vraiment à Washington ? Car vraiment on ne comprend plus très bien. Laissons le relais à notre ami Philippe Grasset :

    « Ce qui se passe à Washington est un suicide collectif selon les règles, un hara-kiri à l’échelle d’un pouvoir qui prétendit régner sur le monde au nom du Système. »

    http://reseauinternational.net/le-systeme-us-entre-suicide-et-guerre-civile/

Les commentaires sont clos.