Le crédit social de l’UE : portefeuille et euro numériques • Nicolas Dupont-Aignan

Nous savons déjà mais, ce monsieur veut remplacer l’ U-E par une organisation plus souple, donc, une autre Europe.. La liberté d’un état, c’est de ne pas être dépendant d’une entité quelle qu’elle soit, qui lui dicte ses actes. Dire des vérités c’est bien, donner des solutions pour empêcher ce projet de voir le jour ce serait mieux. Faire des constats prédictifs sur ce qui va advenir, il y a des années que nous avons de l’avance… Mais ce sera “génial” pour beaucoup d’avoir tout concentré sur son téléphone, plus de souci, quelle facilité…….Vous n’aurez plus rien et vous serez heu-reux !! (Klaus Schwab)

Source Nicolas Dupont-Aignan

Volti

3 Commentaires

  1. Le saviez-vous ? :
    Nicolas Dupont-Aignan, tout comme Emmanuel Macron, Édouard Philippe, François Hollande, Alain Juppé, Cédric Villani, Delphine O, Laurent Wauquiez, Arnaud Montebourg, Alain Minc, Amélie de Montchalin ou Valérie Pécresse, est un « Young Leaders » de la « French-American Foundation », c’est-à-dire un programmes de formation d’agents de l’Oligarchie comme, du reste, l’est le programme « Young Global Leaders » du Forum Economique Mondial de Klaus Schwab (Mr « Grand reset ») dans lequel Gabriel Attal et Marlène Schiappa, entre autres, ont fait leur classe : autrement dit, il s’agit d’une formation de traitre à sa Nation.
    Favorisant ainsi le cours des choses et agissant dans les divers partis politiques, leur jeu au niveau des politiques intérieures nationales, en plus du « diviser pour régner », est clair :
    À « gauche » on met tout en œuvre pour détruire la famille, l’éducation, l’ordre, en un mot la structure portante d’une société traditionnelle, au nom d’un laïcisme libéral, égalitaire et pacifiste ;
    À « droite », on s’efforce de détruire la petite industrie, l’artisanat, les petites entreprises agricoles, le petit commerce au nom de l’accroissement de la richesse dans la société, du libre-échange, du libéralisme économique ;
    Le « centre » s’emploient à détruire et à effacer dans le cœur du peuple, au nom de l’Humanité, des Droits de l’Homme, de l’écologie et de l’amitié entre les peuples, l’idée et la signification du mot même de Nation, le tout, soutenu par une publicité tapageuse favorisant la transition vers une société multiethnique et multiraciale, voire asexuée, afin d’éradiquer, en Occident, tout ce qui reste d’attachement à la religion, aux traditions qui ont fleuri autour d’elle, aux racines culturelles et historiques d’un peuple.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  2. Écoute le message, c’est le principal. Il prévient, et ce qu’il dit est juste. Après, on n’est pas obligé de cotiser à son parti. A quelque parti que ce soit d’ailleurs.

  3. Ils utilisent effectivement divers agents s’opposant fictivement au système pour donner l’impression d’une révolte ou pour l’assouvir mais au final ça reste le même type de manipulé ke les gilets jaunes, créer dd fausses révoltes pour empêcher les vraies

Les commentaires sont clos.