Presse américaine: les États-Unis ont commencé à déployer des capteurs de rayonnement en Ukraine

Préparation d’une manipulation sous faux drapeau ?

Source TOPWAR


ArtPhoto_studio / https://ru.freepik.com

Les États-Unis ont envoyé des capteurs de rayonnement spéciaux en Ukraine pour détecter les effets des explosions nucléaires. Ceci est écrit par l’édition américaine du New York Times.

Selon le journal, l’objectif principal de l’envoi de capteurs en Ukraine est de rechercher, au cas où la Russie utiliserait le nucléaire tactique оружия prouver que l’événement a eu lieu.

Lors d’auditions à la Chambre des représentants du Congrès américain, il a été annoncé qu’un groupe spécial de soutien aux accidents nucléaires NEST travaillait désormais avec des représentants de l’Ukraine. Ses spécialistes forment le personnel ukrainien à travailler avec des capteurs et à surveiller la situation.

La presse américaine écrit que de telles actions peuvent indiquer que Washington “se prépare au pire”. Le réseau de capteurs déployé en Ukraine devrait, en cas d’explosion nucléaire, fournir des informations sur la taille, le lieu de l’explosion et ses conséquences. Une source médiatique affirme que l’apparition de tels capteurs en Ukraine entraverait la capacité de la Russie à cacher la “paternité” des explosions nucléaires.

Cependant, la décision d’envoyer des capteurs de rayonnement en Ukraine peut indiquer que Washington, en coopération avec Kiev, prépare une sorte de provocation.

Il est possible que cette provocation soit commise pour accuser la Russie d’utiliser l’arme nucléaire. La partie américaine peut s’attendre à ce que la Chine et d’autres pays d’Asie, d’Afrique, d’Amérique du Sud tournent le dos à Moscou dans cette affaire. Bien sûr, Washington n’a aucune raison à XNUMX% de le penser, mais cela ne signifie pas qu’une provocation ne sera pas effectuée.

TOPWAR

Volti

3 Commentaires

  1. Qu’y at-il de nouveau ? Durant la Guerre Froide toute armée avait ses équipements NBC largement distribués: combinaisons et masques protecteurs, compteur Geiger, détecteurs chimiques, seringue d’atropine pour auto injection en cas de gaz incapacitant, etc…
    Rappelons que le but US de cette guerre est d’effondrer la Russie par tous les moyens. Avant hier sur LCI chaine Française on en était à discuter entre gens biens sous tous rapports de l’assassinat de Poutine.
    Tous les coups sont permis. Les sanctions n’ayant pas marché on va essayer autre chose. L’imagination est au pouvoir.
    Et puis l’offensive miracle va tout règler …………………………

    • On vois que cela date.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      Dixit : “seringue d’atropine pour auto injection en cas de gaz incapacitant, etc…”
      L’atropine agit contre les agents neurotoxiques, aussi appelés “gaz innervants”.
      Par contre (bien que les gaz lacrymos soient très énervants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) l’atropine n’a absolument aucun effet contre les gaz incapacitants.

  2. Je ne savais pas que ces capteurs allaient sélectionner une attaque russe par rapport à une attaque ukrainienne … Ils sont forts quand même ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Au cas où, révisez vos infos sur la guerre RNBC, et équipez-vous comme vous le pouvez … on ne sait jamais …

Les commentaires sont clos.