Les Jeux aux lins piquent

Posons une hypothèse.

Les Jeux militaires de Wuhan impliquaient assez peu de monde, malgré tout on nous a présenté une « pandémie » qui a secoué le monde, mais surtout « des vaccins » qui l’ont secoué encore bien plus.

Il pourrait y avoir maintenant une pause relative, mais seulement relative. Et puis dans environ un an et demi, on relance le grand jeu à l’occasion des Jeux Olympiques, qui vont se dérouler en plein cœur d’une grande ville, qui est le cœur d’un pays assez rétif.

Cela va être l’occasion de chassés-croisés de gens du monde entier au centuple, gens intéressés justement à venir ainsi en plein milieu des monuments aux noms prestigieux (la publicité va se charger de les mettre en avant plus que jamais, pour un chant du cygne abracadabrantesque).

Ce sera le moment de lancer des germes vicieux nombreux : tout le monde en aura sa part. Bien entendu les médias vont y aller de bon cœur pour exagérer encore les dangers. Début de panique, et alors les industries de la petite bête vont dire : chic, nous avons justement le remède ! Et le bon peuple du monde, d’une façon encore bien plus vaste, va marcher à nouveau, en raison justement de la panique.

Il a été envisagé, semble-t-il, d’évincer « les Russes » de la FÊTE, et peut-être même les Chinois : oh, amis Russes et Chinois, par pitié, ne venez pas, le prétexte est tout trouvé pour que vous soyez protégés des manœuvres du Capital.

Il y a 24 ans, Tom Clancy sortait l’un de ses grands succès : Rainbow Six. Il y a des analogies… D’ailleurs, pourquoi est-il décédé dès soixante-six ans ?

Rappelons-le : ce n’est qu’une hypothèse.

Jean Claude

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

A propos Jclaude

Tout châ p'tit va lin, le r'tournez-y est malin !

5 Commentaires

  1. A mon avis ils n’attendront pas les J.O, qui n’auront même pas lieu, coup de grace à notre merveilleuse économie.

  2. D’accord avec toi Suzanne. Et de toute façon, au point où en sont les choses, autant que les BRICS organisent leurs propres JO.
    Tiens, il va falloir que je le leur suggère …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  3. Pour l’instant les J.O sont un chouette prétexte à plus de sécuritaire, vous avez sûrement entendus dernièrement les caméras à reconnaissance faciale connectée à une I.A pour les jeux….
    Ils ont pas forcément besoin d’une nouvelle plandėmie , la pression va continuer de monter dans le pays d’ici 2024 , et les nouvelles mesures de sécurités vont aller bon train pour assurer le bon déroulement des jeux….
    Ça nous promet des lendemains qui chantent https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  4. Là, on est dans le complotisme pur et dur.

    – Comme il est écrit en préambule : « Posons une hypothèse. »
    …Certes, mais des hypothèses, sans fondement acté comme celle-ci, ils en existent des dizaines de milliers toutes aussi crédibles. Alors à quoi bon, si ce n’est tendre le bâton a nos détracteurs ?

    – Dixit : « D’ailleurs, pourquoi est-il décédé dès soixante-six ans ? »
    Réponse : Peut-être tout simplement qu’à cette âge, malheureusement beaucoup sont déjà morts.

Laisser un commentaire