Les infos et news du 30 décembre 2022

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants

Merci Foulk

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Lien vers le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS 29/12/22 ► MàJ MAJEURES pour faire exploser les dogmes, les doctrines et leur Nouvelle Normalité à la kôn !

Faisons de 2023 l’année du passage à l’Action collective hors Institutions ? JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

111 Commentaires

  1. Comment se fait-il que des titres parlant de CO² continuent à apparaître ? D’autant que la phrase suivante évoque « les gaz à effet de serre ». Il y a là une fixette morbide pour cacher les vrais enjeux.
    .
    Pour rappel, le gaz à effet de serre le plus important est tout simplement…. la vapeur d’eau, qui bien entendu ne saurait être régulée. Le second, très loin derrière, est sans doute le CO², dont la quantité dans l’air est très raisonnable, voire trop raisonnable : il en faudrait plus pour faciliter la photosynthèse.
    Vient ensuite le méthane, en moins grande quantité, mais plus efficace que le gaz carbonique. Sa source : des végétaux en cours de putréfaction, les volcans, et loin derrière les flatulences.
    Après nous abordons des produits à l’état généralement de traces, mais proportionnellement bien plus efficaces, et en plus, ce sont souvent des poisons. Pas touche : ce sont des rejets industriels, regardez ailleurs !
    .
    ARRÊTEZ D’ACCUSER LE GAZ CARBONIQUE . !

  2. Réveillon du Nouvel An ? Ah bah ! Comme d’habitude, il est assez probable qu’à 20 heures je sois déjà couché, il n’y a que pour Noël que je veille tard avec les enfants. Non, Akasha, je ne suis jamais allé en boîte de nuit. En revanche, il m’arrive d’être debout dès 2 ou 3 heures.

    • Idem pour moi. Oh… 20h, c’est un peu juste, sauf à prévoir un bon bouquin ou des jeux de lettres ou de chiffres. Mais 22h ou 23h, ça le fera.
      Jamais de boîte de nuit non plus. Trop de bruits, et à l’époque, ça puait le tabac.
      De toute façon, 2023 arrivera quand même, que l’on veille ou non, que l’on veuille ou non.

  3. L’année du lapin ? Posez un lapin, assez grand, correctement nourri de TNT, à une distance assez proche d’une stature blanchie au niveau nasal, et attendez : quand le lapin aura une flatulence, cela risque de créer une réaction en chaîne, et on verra la stature s’envoler… BIP BIP !

  4. Bonjour a vous tous.
    Je me permets d’écrire pour donner un avis qui ne plairas pas a tout le monde mais qui est le mien.
    C’est temps ci certains intervenants se montre très réticent pour ne pas dire dégoûtée des moutons.
    Se n’est pas mon salon mais a mon humble avis j’ ai remarqué que beaucoup d’intervenants ont disparus Volti tu assures mais je trouve que ont se montre très agressif entre nous , tu n’en peut rien car plus le temps passe plus ont devient agressif et sur la défensive.
    A tel point que ont ne supporte plus certains avis que pour nous oui la société est corrompue oui ont est sur que nos dirigeants sont en train de scier la branche ou notre humanité s’est installé mais ont doit être ouvert car ont peut apprendre de tout le monde.
    Alors ouvrons le débat car même ceux qui nous dérange peuvent apporter un élément de réponse qui nous fassent avancer.
    Je ne veux pas refaire notre, votre salon mais je voulais simplement donner un avis parmi des milliards sur la terre mais s’est mon simple avis. Je vous souhaite une excellente journée.

  5. https://linksharing.samsungcloud.com/epW8Q0myu4BK
    selon 2 astronautes canadiens, regarder la lune rendrait stérile.
    C’est le plan de ces injections covid qui pour être efficaces doivent être prises plusieurs fois. Pour détourner leur crime ils trouvent n’importe quelle cause bidon.

  6. 🔵🔴 IMPORTANT !!!

    Les cas Covid flambent en Chine après leur politique zéro Covid, Macron demande au gouvernement de protéger les français !!

    ➡️ Infos Covid vidéo via :
    https://youtu.be/v-yKltP-exM

    ➡️ Covid-19 en Chine : Emmanuel Macron demande au gouvernement des «mesures adaptées»
    « Il est prêt à étudier toutes les mesures utiles qui pourraient être mises en œuvre en conséquence, en lien avec les partenaires européens de la France, et dans le cadre juridique qui existe aujourd’hui »

    (https://www.europe1.fr/politique/covid-19-en-chine-emmanuel-macron-demande-au-gouvernement-des-mesures-adaptees-4157420#utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&xtor=CS1-16&utm_source=Twitter&Echobox=1672254528)

    🙄 Vous le voyez venir ou faut-il faire un dessin à ceux qui n’ont toujours pas compris ???

    Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée
    https://t.me/VeriteDiffusee
    Twitter : @VeriteDiffusee

  7. Coucou !
    La réponse du verger à la ménagère !
    Souvenez vous en début de semaine je vous avais proposé la vidéo rayée de Canardo sur la Russie ! Que j’avais fini par corriger moi même du moins en partie (selon mes p’tits moyens).
    Et bien cette vidéo de Terra Bellum rétabli l’équilibre, quelle différence de niveau dit… Le mec énonce tout simplement les oublis (?) de canardo.
    Et remet le cloché au milieu du quartier, car non la Russie même si il faut rester réaliste endure dans une certaine mesure les sanctions, elle n’en reste pas moins prévoyante et retors pour en absorber une certaine quantité !
    Et oui comme qui dirait l’autre, « petit à petit la cigale mange la fourmi ! »

    https://www.youtube.com/watch?v=iNR_EzOxjtI&t=8s
    > Le Plan de la Russie face aux Sanctions Européennes

    Qui s’y frotte s’y gratte ^^

    Akasha.

  8. Attaque à Paris : pourquoi Jean-Luc Mélenchon partage les doutes de la communauté kurde
    Pour une fois , je suis bien daccord avec l’islamo-racaille mélanchon, rien n’est du au hazard dans cette tuerie !!!

  9. Russie toujours !
    Et ce sera avec monsieur Xavier non pas pour son dernier bulletin.
    Mais pour un interview ! Et quel invité de marque dite ! Ce n’est pas moins que monsieur Donetsk ! Qui s e nomme Denis Pouchiline.
    https://odysee.com/@STRATPOL:d/Pouchiline:5
    > Entretien avec Denis Pouchiline, chef de la République populaire de Donetsk. 10.12.2022.

    On se revoit incessamment sous réserve ! Je file, je suis déjà partie depuis 5 min, bises hein !

    Akasha.

  10. Covid-19 en Chine : Réunion à Bruxelles jeudi pour trouver une « approche coordonnée » dans l’UE
    Toujours un train de retard ,pour ces parasites de bruxelles ; il faudrait interdir les avions venant de chine , ça serait plus simple qu’un test PCR , et ensuite prendre en charge les malades , avec nos hôpitaux débordés !!

    • il serait peut-être temps en effet de se coordonner … cela ne fait que plus de deux ans que la codiverie perdure et ils y avaient pas pensé avant ?
      Quelle bande de branquignoles
      Et pour le test pcr qui n’est pas fiable et fait des faux positifs et des positifs faux. Donc des gens peuvent être testés négatifs tout en ayant le virus, tout en étant asymptomatique. Une vraie passoire.

      Et pourtant il serait très simple de valider ou pas les tests pcr.
      On prend un panel de 2000 personnes, 1000 ayant le virus (détecté par prise de sang) et 1000 ne l’ayant pas.
      Ensuite on fait passer à tous le fameux test pcr. On regarde le nombre de faux positif et de positif faux, et l’on peut alors définir si le test peut être suffisamment fiable ou pas.
      Je m’avance un peu, mais il me semble que ces fameux tests ne devraient tout simplement pas être utilisé. En effet si tu a une grippe ou un rhum, tu peux être détecté positif.
      Et depuis le temps, les chercheurs auraient pu développer un autre test plus efficace et plus ciblé.
      Mais quand ça veut pas, ça veut pas. La décadence en marche.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  11. Pourquoi cela ne fait pas la moinre vague dans la « Presse? »

  12. Après Angela Merkel, l’aveu de François Hollande : les accords de Minsk, duperie de l’Occident ?

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/103314-apres-merkel-aveu-francois-hollande-minsk

  13. «En guerre par procuration» : Régis Chamagne fustige l’aide fournie par la France à Kiev (VIDEO)

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/103324-guerre-par-procuration-regis-chamagne-fustige-aide-fournie-par-france-a-kiev

    Régis Chamagne, ancien colonel de l’armée de l’air française, s’est exprimé sur la poursuite de l’aide militaire française à l’Ukraine dans le conflit qui l’oppose à la Russie ce 29 décembre, ne mâchant pas ses mots après la visite effectuée la veille à Kiev par le ministre français des Armées Sébastien Lecornu. Ce dernier a affirmé vouloir répondre aux besoins militaires ukrainiens pour les prochaines semaines, évoquant notamment la livraison de canons Caesar supplémentaires et un «fonds innovant de 200 millions d’euros» pour permettre à l’Ukraine d’acheter directement du matériel auprès d’industriels français, en fonction de ses priorités militaires.

  14. «Marc, 8 ans», survivant d’«une attaque russe» ? Une députée ukrainienne efface un tweet mensonger

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/103317-marc-8-ans-survivant-attaque-russe-deputee-ukrainienne-supprime-tweet-mensonger

  15. La poste toujours en avance pour se saboter elle-même …

    https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/la-poste/fin-du-timbre-rouge-on-vous-explique-l-usine-a-gaz-concoctee-par-la-poste-4128a60c-85e7-11ed-87e6-f8c7f0068918

    Je ne vois plus l’intérêt de passer par la poste puisque finalement leur proposition c’est de transformer en mail le courrier que vous vouliez envoyer… Pourquoi passer par eux pour le faire ?

    • Bonjour;
      C’est un « mail » que l’on envoie à la poste mais ensuite le courrier est imprimé et enveloppé au bureau distributeur qui le distribuera comme un courrier normal;
      Donc oui, où est l’intérêt ? Autant envoyé un mail directement; sauf que nombreuses personnes âgées ou même plus jeunes ne savent pas encore manipuler correctement un ordi.
      Et surtout, qu’en est-il niveau du secret du mail imprimé par leurs soins ?
      Il faudrait qu’aujourd’hui, ou au plus tard demain matin, des millions de français aillent acheter des timbres rouges ou des enveloppes pré-timbrées rouge pour montrer l’attachement à ce vieux timbre;
      Malheureusement, beaucoup disent que c’est ringard d’envoyer un courrier dans une enveloppe, sans s’apercevoir que du coup ils suppriment aussi des emplois, peut-être celui d’un de leurs amis ou de quelqu’un de la famille…
      Mais que dis-je ? La famille ????? Ça ne fait pas woke.

    • le gens n’envoyant plus de lettre manuscrites, la poste va licencier les inutiles. Donc chômage en augmentation.

    • Prenez le cas d’une grand-mère que je connais. Elle a un vieux téléphone en T9. Elle n’utilise même pas les sms, et n’a aucune compétence en informatique. Elle en a jamais utilisé un.
      Je pense que dans le quartier où il y a pas mal de mamie, et beaucoup moins de pépé (espérance de vie différente), aucune d’elles ne sait utiliser un ordi, ou même écrire un mail.
      C’est donc un schisme entre les vieilles générations sans ordi et les nouvelles qui ont le nez dedans.

      Bon j’imagine que les autres timbres vont suivre le même traitement. Il faut juste être patient.
      Sinon dans les postes il y a un appareil pour imprimer un bordereau servant de timbre., qui coute plus cher à produire qu’un bête timbre produit en masse.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  16. 📢🔴🇫🇷 Témoignage de Laurent Vronski, qui dirige Ervor, PME industrielle de 50 salariés. Dans le nouveau contrat qu’on lui propose, les prix de l’énergie sont multipliés par 50.

    « Signer ce contrat revient à signer notre arrêt de mort.»

    Après des mois d’augmentation des coûts du gaz et de l’électricité, les chefs d’entreprises, qu’elles soient petites, moyennes ou de taille intermédiaire, se retrouvent désemparés et ne savent plus comment faire face. Le nombre de faillite va terriblement augmenter en 2023.

    Nous sommes des industriels, notre usine est à Argenteuil et nous sommes le dernier fabricant français de compresseurs d’air. Il s’agit d’une pièce essentielle, utilisée pour purifier l’eau, faire fonctionner un tramway ou une centrale nucléaire… C’est un produit à haute valeur ajoutée que nous exportons à 90 % hors de France.

    TotalEnergies me propose gentiment de renouveler mon contrat avec un prix multiplié par 50 ! En annexe, il joint le prix des nouveaux tarifs applicables au 1er janvier 2023. Le prix du mégawattheure d’électricité passe de 63 euros à 3 000 euros hors taxe, et de 20 à 1 000 euros pour le gaz. Avec ces tarifs, le poste énergie nous reviendrait à 500 000 euros par an.

    On nous dit : « Faites des économies d’énergie ! » Mais, attendez, on n’a pas attendu 2022 et la guerre en Ukraine pour faire attention et chercher à alléger les factures…

    Au bout de 48 heures, Total Energies nous a rappelés et nous a fait une nouvelle proposition. Aujourd’hui, ils ne multiplient plus les prix par 50, mais par 15. Mais cela reste trop élevé pour nous, vous nous voyez augmenter les prix de vente de nos compres.

    Je crois que les gens ne se rendent pas bien compte de l’ampleur de la crise que l’on traverse aujourd’hui. Mais c’est beaucoup plus grave que le Covid ! Dans le cas du Covid, une fois passée la panique des débuts, l’État a apporté une aide ciblée aux secteurs les plus concernés, la restauration, l’hôtellerie, le spectacle…Et cela a permis de surmonter la crise.

    Là, il n’y a pas seulement quelques secteurs touchés, tout le monde est touché car tout le monde utilise le gaz et l’électricité ! On ne s’en rend pas encore compte, mais il y a beaucoup d’entreprises qui vont faire faillite.

    On parle beaucoup des grands noms, d’ArcelorMittal qui va arrêter un haut-fourneau, de Duralex qui met sa production en pause, mais il y a beaucoup de petits qui vont mettre la clé sous la porte. C’est gravissime ce qui se prépare, il faut en avoir conscience !

    Via:
    https://www.lepoint.fr/economie/tarifs-de-l-energie-signer-ce-contrat-revient-a-signer-notre-arret-de-mort-15-11-2022-2497853_28.php

    Rejoignez la Vérité Censurée
    https://t.me/LaVeriteCensureeoff

    • et c’est pour plusieurs années…donc même si les prix baissent, (un miracle), leur abonnement sera toujours d’actualité.
      Les requins sont lâchés en bouffe à tous les râteliers !
      Leur but ? détruire le tissu industriel français et entreprenarial (boulangers, tabac, presse, resto, PME, …)
      C’est bien pire que les effets de la guerre en ukraine, en effet.

      Tous les gens éveillez ici, on bien compris que c’est une gabegie autant qu’une ineptie et que c’est de la folie.
      Putain si je trouve ceux qui ont revoté le macaron, je vais pas être très sympa avec.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • C’est un témoignage intéressant. Dans les 48h, Total Energie a baissé drastiquement son offre. Comme quoi !
      Le second point est que, sauf à se passer d’énergie, pas le choix ! Le contrat ne peut pas être modifié unilatéralement. Le droit des contrats l’interdit. Sauf que…
      En revanche, imaginez là encore que toutes les entreprises résilient leurs contrats. Est-ce que les fournisseurs vont tenir le coup longtemps ? Bien sûr, elles devront fermer quelques jours. Mais la perte serait aussi pour les fournisseurs. Perdu pour perdu, ça vaudrait le coup (de bluff).
      Mais je rêve encore… on ne se refait pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  17. Karen Kingston affirme que la protéine spike est en réalité une nanoparticule lipidique magnétisée, un « MPEG » doté de la technologie CRlSPR/Cas9. C’est un parasite artificiel intelligent qui peut être délivré dans une attaque aérosol.
    https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1583285139844407296?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1583285139844407296%7Ctwgr%5E76c23560aecdb94298fff95efa9d3951861be269%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F2022%2F12%2Fparasite-biosynthetique.html

  18. J’ai enlevé le titre, il est trop nul :
    Le Crayon 108 k abonnés 49 788 vues 29 déc. 2022
    Nouvelle vidéo tous les mardis et jeudis 📺

    « Aujourd’hui, nous recevons dans notre format le RING, Laurent Obertone, un journaliste, romancier et essayiste français, proche de la mouvance du libertarianisme conservateur. Face à lui, Mathieu Slama, consultant, analyste politique et enseignant en communication politique. »

    https://www.youtube.com/watch?v=jkZQIFummmc

    La chaine :
    https://www.youtube.com/@lecrayonmedia/videos

  19. Allemagne : Conférence de presse sur les conséquences de la vaccination

    https://autonomes.blogspot.com/2022/12/allemagne-conference-de-presse-sur-les.html

    Covid19 : Corruption mathématique et épidémiologique

    https://autonomes.blogspot.com/2022/12/covid19-corruption-mathematique-et.html

    Se reporter à la Situation sanitaire pour voir à quel point au niveau des données ils sont loin de rapporter un travail sérieux, leur obsession c’est surtout la manipulation des nombres.

    Quelle est la situation en Chine : 1 décès…
    Dans le Continent africain : aucun décès
    En France : 132 (la politique vaccinale y est pour beaucoup !)
    695 morts du 24 au 29 inclus, dont une partie plus ou moins invisible…
    Sans autre commentaire.

  20. Selon des sources, des «transplantologues noirs» travaillent activement à Bakhmut (Artemovsk), prélevant des organes sur des soldats morts et grièvement blessés des Forces armées ukrainiennes.

    Parmi ces « spécialistes » figurent notamment la transplantologue Elisabeth Debru des Pays-Bas, le fondateur de PMC « Mozart » Andrew Milbourne, ses assistants John Wesley et Henry Rosenfeld. En 1991, ils étaient engagés dans un «travail» similaire au Kosovo et en 2014-2015 – dans le Donbass, et ont envoyé des organes saisis en Allemagne et en Israël.

    https://fr.topcor.ru/30612-chernye-transplantologi-s-zapada-izymajut-organy-u-grazhdan-ukrainy.html

    • Trois problèmes à ce sujet:
      – le prélèvement d’organes se fait sur des personnes qui ne sont pas mortes: l’organe doit être vivant, sinon il ne peut pas servir.
      – vu ce que s’enfilent – paraît-il – les soldats uk, pour tenir le coup, leurs organes doivent être dans un sale état;
      – le receveur reçoit en même temps la mémoire du donneur. Si c’est un tortionnaire qui a pris du plaisir… le receveur pourrait avoir des instincts du même genre.

  21.  » Le fondateur du « GROUPE MOZART » dénonce les dirigeants ukrainiens « détraqués » et les « atrocités » !  »
    https://gaideclin.blogspot.com/2022/12/le-fondateur-du-groupe-mozart-denonce.html
    https://www.youtube.com/watch?v=DqNdraOmAqk

  22. Quelle perte de temps, quel gâchis pour en arriver là.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    La lâcheté n’évite pas son châtiment.

    – 20 ans que les moutontruches (éveillés de mon séant) s’enfouissent la tête dans l’océan du dénis rassurant.
    2023 risquent d’être l’année de Vulcain, celle qui pourrait bien voir leurs jolies fesses se faire rôtir.
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/la-grande-question.html#more

    Mais aussi, « Parce que vous le valez bien » et que le pire n’est jamais certain, n’oubliez pas de faire des selfies pour les générations futures.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  23. @ Akasha
    Il est stupide d’effacer tes messages parce que tu t’es fait modérer.
    Pour une modératrice soit-disant confirmée comme tu l’avais écrit, tu n’as pas à agir ainsi pour faire disparaître les commentaires du modo, car ça peut aussi servir d’info pour les lecteurs et participants.
    A bon entendeur….

  24. On en parle pas beaucoup et pourtant Mayotte est au bord de la guerre civile, avec un taux de 70% de migrants, les natifs maoris vivant dans la terreur, ont fini par décider de se défendre.
    Pourrait on considérer cette situation comme une sorte de répétition avant que cela démarre de la sorte en métropole ?
    https://www.youtube.com/watch?v=pO6A52OWb4E
    > MAYOTTE AU BORD D’UNE GUERRE CIVILE ?

    Akasha.

  25. Jeudi, en début de soirée, une trottinette électrique s’est fait surprendre sur la pénétrante Cannes-Grasse à une vitesse de plus de 80km/h!

    Ultra-dangereux. Quasi suicidaire.

  26. VIDEO – ÉNORME ! Maître Brusa a fait Confirmer la Présence de Code Alphanumérique Bluetooth chez les Vaccinés par un Huissier !

    https://planetes360.fr/video-enorme-maitre-brusa-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-bluetooth-chez-les-vaccines-par-un-huissier/

    Le programme de François Asselineau upr interdit tout puçage humain. Et l’on comprend pourquoi !

    https://twitter.com/MercierCatherin/status/1608869843108859904

  27. NOYAU DUR #12 ∴ N’en Parlez pas… Montrez-le ! L’Occulte aux Yeux Grands Fermés des Profanes !
    https://www.youtube.com/watch?v=-m0cjLcfnrk&ab_channel=AlexandreLebreton

  28. Bon bout d’an ! Les quelques minutes qu’il reste….

    Le service « modération » du site vous présente, non pas ses meilleurs souvenirs, mais plutôt ceux à venir.

    Bien évidemment, Volti, en bon œil permanent et avisé, se joint à moi, et je vous représente ses vœux quotidiens, que vous pouvez donc retrouver tous les jours à la fin de la revue de presse:
    « Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. »

    La guerre de l’information est cette 3ème guerre mondiale.
    La diffuser, la commenter, requiert un minimum de sérieux et de respect pour être débattue.

    La vie privée n’ayant aucun rapport avec les informations partagées n’a pas lieue d’être sur cette page, qui doit avoir cet esprit proposé ici depuis sa création, la possibilité de s’exprimer dans un espace d’échange de points de vues en cohérence avec l’actualité, de la revue de presse concoctée par Volti, aux liens ou commentaires que vous proposez.

    « Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation ».

    Pour palier aux désirs de s’approfondir, il y a le « bar », le « Bistrot » du coin:
    « le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square« .

    La Hâchement votre, merci de votre compréhension,
    et bienvenu en 2023.

Laisser un commentaire