L’état mental de Macron en question..

Une analyse sans concession sur les agissements de Macron, qui posent moult questions sur sa capacité à gérer la France. Alors que tout se délite à grande vitesse, que font les députés et parlementaires ?

Par Christine G

Volti

6 Commentaires

  1. Haha ! Justement je l’ai regardé hier soir, j’allais la partager !
    On voit que monsieur François a pris un plaisir certain en quelque sorte si le destin de la France n’était pas entre les mains de ce fou !

    Macron le maboul, Macron le taré ! ha ha ! Sinon c’est vrai qu’il décarre carrément il a toujours été un peu maboul, il plane à mille mètre ce type et toute la coke qu’il s’envoie au tractopelle son rhume colombien permanent n’arrange en rien… Il n’est pas dit qu’il tienne la longueur, la maison de repos n’est plus très loin !

    Allez mon grand, on va aller faire un gros dodo, c’est fini de ce foutre de la gueule du monde !!!

    Akasha.

    • Bonjour Akasha,
      cette photo doit être tirée de “vol au-dessus d’un nid de coucous” macaron aurait été bien dans le rôle de Jack Nicholson

    • Bonjour,
      C’est marrant j’avais rédigé voici plusieurs mois déjà (en 2020 ?) sur Agoravox un commentaire dans lequel je déclarais avoir fait un rêve. En réalité, c’était un rêve fictif .
      Dans celui-ci deux infirmiers encadraient un personnage ayant perdu la raison. Pour contenir sa folie, ils l’avaient neutralisé avec une camisole. Le fou se débâtait avec fureur, mais l’un des infirmiers, un colosse noir au physique de troisième ligne, le maitrisait d’une main puissante.
      Ce fou bien entendu était notre Jupiter déchu……

  2. Peu de temps après sa première élection, un psychiâtre italien avant fait son portrait psy. On l’a vu maintes fois, il ne s’est pas trompé !
    C’est tous les jours qu’il faudrait saturer les messageries des députés pour les obliger à demander la destitution de ce fou. Et même pas sûr qu’ils obéiraient car cela impliquerait que l’assemblée soit elle aussi virée, avant de nouvelles élections. Et re-belote avec les trucages !

  3. Macon ne rit ………….

Les commentaires sont clos.