L’état mental de Macron en question..

Une analyse sans concession sur les agissements de Macron, qui posent moult questions sur sa capacité à gérer la France. Alors que tout se délite à grande vitesse, que font les députés et parlementaires ?

Par Christine G

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

6 Commentaires

  1. Haha ! Justement je l’ai regardé hier soir, j’allais la partager !
    On voit que monsieur François a pris un plaisir certain en quelque sorte si le destin de la France n’était pas entre les mains de ce fou !

    Macron le maboul, Macron le taré ! ha ha ! Sinon c’est vrai qu’il décarre carrément il a toujours été un peu maboul, il plane à mille mètre ce type et toute la coke qu’il s’envoie au tractopelle son rhume colombien permanent n’arrange en rien… Il n’est pas dit qu’il tienne la longueur, la maison de repos n’est plus très loin !

    Allez mon grand, on va aller faire un gros dodo, c’est fini de ce foutre de la gueule du monde !!!

    Akasha.

  2. Peu de temps après sa première élection, un psychiâtre italien avant fait son portrait psy. On l’a vu maintes fois, il ne s’est pas trompé !
    C’est tous les jours qu’il faudrait saturer les messageries des députés pour les obliger à demander la destitution de ce fou. Et même pas sûr qu’ils obéiraient car cela impliquerait que l’assemblée soit elle aussi virée, avant de nouvelles élections. Et re-belote avec les trucages !

Laisser un commentaire