ID (Idée) 2023-24 ! Digital Identity 2025, la France comme avant-coureur !

Proposé par ConscienceU12

Image par Pete Linforth de Pixabay 

Voilà la Coupe du Monde est enfin terminée, un soulagement pour certains, une grosse déception pour d’autres – rassurez-vous je ne vais pas refaire le match de la finale; de tout façon la Coupe ne pouvait pas échapper à l’Argentine de Messi qui était en mission, l’esprit de Maradona était là pour veiller sur lui, et l’égrégore mondial voulait le voir gagner [à l’exception des Français bien sûr].

Bref, même les plus réfractaires à la tenue de cette compétition (pour toutes les raisons que vous savez) sauront le reconnaitre, ce fut réellement une [parenthèse] dans le cirque de la grande manipulation mondiale. [Non, je ne suis pas naïf, je sais bien qu’il a dû s’en passer de belles en coulisse pendant ce temps-là].

Pas de restrictions sanitaires, pas de masques, pas de blackout électrique, rien de tout ça, de la légèreté et des contacts rapprochés (voir même très rapprochés), un retour à la normale en apparence en tout cas.

Mais attention ça risque de ne pas durer, Billy le Gâteux et compagnie préparent déjà la suite « des réjouissances » : https://www.lifesitenews.com/news/bill-gates-involved-in-new-pandemic-planning-exercise-with-health-political-financial-leaders/

Dans cet article ils parlent de 2025 et d’un virus qui toucherait davantage les jeunes et les enfants (ceux qu’ils n’ont pas encore réussi à piquer massivement quoi), mais faut pas croire pour autant qu’ils vont nous lâcher la grappe comme c’est le cas en ce moment pendant 2 ans encore (jusqu’à 2025), ne vous faites pas de soucis (ou plutôt si) il y aura d’autres choses de prévues bien avant 2025.

Ça ne sera pas les mêmes conditions (que lors de cette Coupe du Monde) pour les deux gros évènements sportifs d’ampleur mondiale prochains, qui comme par hasard (ou assurément pas) auront lieu en France, d’où l’Idée 2023-24 en avant-coureur dans le titre.

D’abord afin de pouvoir accéder à ces joutes sportives, d’où le fait qu’elles soient rendues le plus attractives possibles, comme par exemple avec ce match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby entre la France et les All Blacks de Nouvelle-Zélande [*commencer une compétition avec ce qui est assurément la finale avant l’heure, avouez que ce n’est pas banal] – Pour les JO ça fait 100 ans que la France attendait de pouvoir les accueillir à nouveau (Paris 1924) et la ferveur pour cette compétition n’est plus à démontrer.

Donc nul grand doute que la France a un rôle majeur à jouer dans la suite du plan de mise sous contrôle des masses – Et une chose est sûre c’est qu’ils pourront pleinement compter sur la bonne collaboration de notre (pas) cher Prési-chiant Macroth (Mac de Rothschild), qui sera assurément le Bête de l’évènement !

A savoir également que nos voisins allemands accueilleront pour leur part l’EURO 2024 de football juste avant les JO en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_2024

[Comme cette ID est un projet Européen également, c’était à noter].

Voilà c’était juste pour faire la transition avec la suite des réjouissances.

Mais bon rien n’est figé dans le marbre comme on dit, et rien ne nous oblige à collaborer à la mise en place de cette ID pour 2025, d’autant plus qu’assurément il y a déjà des grains de sables dans la machine. – [Et notamment les Twitter Files, qui bien que peu en parlent encore ici, risquent de faire pas mal de bruit et de dégâts dans le camp du Deep State d’ici là – ce qui pourrait bien les pousser à changer leur plan en quelque chose de bien plus catastrophique].

CU12

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

9 Commentaires

  1. Les p’tits machins qui composent le promontoire occidental de l’Eurasie ont-ils encore la moindre importance ? Les vraies choses se passent ailleurs. Le sport et les jeux, c’est bon pour les périodes de paix, dans la mesure où il y en a. Serait-ce pour cacher maladroitement que nous sommes en pleine guerre mondiale ?
    .
    Rappelons que ce qui s’est princièrement qualifié de États unis d’Amérique (signe déjà qu’ils ne sont pas plus unis que ça, le Brésil, le Canada, le Mexique se sont au moins donné un nom global) est né de la guerre, et ne peut vivre que de la guerre. Une immense aberration, en somme. S’y sont déversés pêle-mêle des exaltés, des soldats de fortune, des brigands, des naïfs aussi, qui pour faire bonne mesure ont voulu constituer « un peuple » sans terres tendant à coloniser une terre sans peuples (après avoir massacré cent nations, mais n’est-ce pas qu’un détail ?). Sous de pareils auspices ne pouvait naître qu’un empire d’exception. D’exception, il l’est tant c’est catastrophique. C’est bien pourquoi il a SON système de poids et mesures, SES sports spécifiques, SA monnaie imposée comme la référence, et bien entendu SA réussite ratée dont il se gargarise.
    .
    Donc, comme d’habitude maintenant, cet empire qui empire va continuer à imposer SES guerres, puisque c’est la seule façon de donner une vague cohérence à sa population. Pas étonnant, que les Grands Schizophrènes du monde s’en servent pour satisfaire leur folie.
    .
    Souhaitons de tout cœur que là encore, ce soit l’échec, et que cette fois on n’en parle plus.

  2. je dirais tout simplement OUF c’est terminé ; non pas que je déteste le foot , mais ces coupes professionnelles me donne la nausée !! une pensée pour tous ces travailleurs morts dans l’indifférence afin de construire ces stades climatisés !!

  3. Vouloir se projeter au delà de fin 2024, est à mon sens futile.
    Le gros paquet de caca-crotte nous arrive en pleine gueule dès avant fin 2023. Il n’y aura pas de JO.

  4. Intéressant cette conjonction entre les grands évènements sportifs sur le sol européen et l’euro (uniquement) numérique que l’on nous annonce pour 2025. Avec l’euro numérique, c’est aussi l’avènement de l’identité numérique à tous les niveaux. Qui dit grand évènement, dit grande restructuration, on voit dans quel sens va se faire cette restructuration https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif Nous serons aux premières loges

Laisser un commentaire