Les hypocrites du climat. A nous les insectes et la viande synthétique, à eux le bœuf Angus

Capture d’écran/Source

Alors que les Nations Unies et le Forum économique mondial veulent réduire considérablement la consommation mondiale de viande afin d’atteindre leurs objectifs climatiques inquiétants, le sommet sur le climat lui-même est très différent. Boeuf Angus, fruits de mer & co sont servis avec la climatisation fonctionnant à pleine charge.

Lors du sommet mondial sur le climat de la COP27 à Charm el-Cheikh, en Égypte, des participants du monde entier ont discuté, entre autres, de la façon dont la « viande artificielle » produite en laboratoire finira dans les assiettes des gens à l’avenir, aux côtés d’une alimentation qui est aussi purement végétale que possible. Parce qu’environ un septième des gaz dits à effet de serre proviennent de l’agriculture animale. Selon les fanatiques du climat, les troupeaux de bovins destinés à la production de viande et de lait représentent notamment la part du lion de ces émissions.

Mais c’est juste pour les masses. Les élites mondialistes elles-mêmes se sont régalées de médaillons de bœuf Angus, de bœuf grillé, de bar grillé, de poitrines de poulet, de raviolis, etc. À des prix élevés, bien sûr, et aux dépens de leurs contribuables et de leurs sociétés. Et bien sûr avec la climatisation fonctionnant à pleine capacité car l’événement devait se dérouler dans la chaleur étouffante du désert égyptien.

Capture d’écran/Source

La devise des mondialistes est, comme d’habitude, « prêchez l’eau et buvez du vin ». Alors que le citoyen moyen devrait gentiment se passer de sa voiture à moteur thermique, les participants à la COP27 ont voyagé avec des centaines de jets privés. Mais il y avait beaucoup de viande pendant que vous réfléchissiez à la façon de rendre la viande artificielle et les coléoptères savoureux pour les masses.

Source Report24.news (traduit de l’allemand par Google)

Volti

5 Commentaires

  1. Ben voyons… vous croyez vraiment qu’ils se seraient déplacés si on leur avait servi des insectes et de la viande artificielle ? Même de savoureuses recettes végétariennes ne les auraient pas fait bouger.
    Humour noir, bien évidemment….Ça nous aurait fait des économies…

  2. Coucou !
    Ben oui c’est le même bail pour les “chances pour la nation”, à eux les beaux quartiers bruxellois, parisiens et même liégeois (Cointe Pieureuse, Baufay..), et pour nous en périphérique ou quartier dis populaire, leur petits protégés pépite de la nation ! Idem dans leur club privé Mamadou c’est pour leur servir apéro et rafraîchissement, ça s’arrête là… Point de camaraderie il faut pas exagérer hein ^^

    Akasha.

  3. Ces gens savent très bien qu’il s’agit d’une escroquerie . Les variations du climat n’ont rien à voir avec le CO2, elles sont naturelles et ne suivent pas du tout les prévisions faites depuis plus de 35 ans par la théorie bidon.
    Le carbone est l’élément de base de la chimie organique et donc de toute vie sur terre. Le CO2 a un rôle important dans le cycle du carbone. Son taux dans l’atmosphère était devenu trop bas, c’est une chance qu’il remonte.

    • Ben woui ! C’est quand même bizarre qu’on nous sorte de telles inepties alors que c’est encore plus évident que leurs histoires de covid et autres fariboles. Il y a bien d’autres gaz qui pourraient être plus dangereux que le CO2. AU lieu de cela, on balance tout et n’importe quoi dans l’atmosphère !
      Et tous les satellites qui sont plus hauts encore, pas dangereux ?
      Et les chemtrails avec baryum, strontium, aluminium, plus – pour faire plaisir à Akasha https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif– du kérosène et autres résidus d’échappement des avions… pas dangereux ça ? …
      Tiens, au fait, vous saviez qu’il y a du kérosène dans les cigarettes ? Entre autres bien sûr (une centaines de composés toxiques). Pas dangereux, ça ? Pfft !!

  4. bonsoir à tous,
    comme j’ai souvent entendu lorsque j’étais enfant : fait ce que je te dit mais ne fait pas ce que je fait…

Les commentaires sont clos.