Les infos et news du 7 octobre 2022

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : Petit KHON-te pour les Pères et Mères veilleuses

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

112 Commentaires

  1. 70 ans déjà.

    Malgré sa pomme déterrée, ce vieux renard a encore la frite et met ses adversaires dans la sauce en gagnant le fromage.

    • c’est du rendu ou du vomi ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Nan, ça se vend et se mange… et se dégurgite …

    • Joyeux Anniversaire Monsieur Poutine ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • t’elle qu’un suricate, j’observe de droite à gauche, je ne vois rien poindre à L’horizon !Ben vu qu’on à le droit de se plaindre, c’est une liberté.

      Après je pense aussi que la notion « se plaindre » est assez subjective, parfois le simple fait d’exprimer une opinion différente est perçu comme une plainte par ceux qui ne sont pas du même avis. Plus grand-chose de nouveaux sur les Moutons, tout du moins sur les commentaires, Oui, car nous sommes dans une société au bord de l’implosion. Les injustices y sont de plus en plus criantes.. Ces rigidités de la société provoquent chez beaucoup un sentiment d’injustice, un besoin de se plaindre et une intense quête de renouvellement. Voilà pourquoi je visite souvent le site Professions Gendarmes ,La « liste noire » ukrainienne publie les noms et adresses de prétendus https://www.profession-gendarme.com/la-liste-noire-ukrainienne-publie-les-noms-et-adresses-de-pretendus-propagandistes-russes-savere-etre-base-non-pas-en-ukraine-mais-a-langley-va-ou-se-trouve-le-siege/
      « Lorsque quelqu’un parle à n’en plus finir et vous donne trop d’informations (des informations non sollicitées et particulièrement un excès de détails), j’ai lu que le pape avait était enlever ; ici que les Russes ! Les Russes Aller Mètre 5 Jours ;en Ukraine puis basta , niét

      Tout dépassement de la durée initiale, je n’ai pas vu poindre beaucoup de propositions, comme La rédactrice en chef Volti, sur le grève générales, pas trop d’avis là-dessus ,Ne pas résister c’est être complice « alors comment , faite vous, pour s’apporter l l’in supportable ,putain NOUS NE POUVONS PAS NOUS TAIRE… Contre la désinformation des Médias ,La radio et la presse écrite sont les médias jugés les plus crédibles par les Français, selon le baromètre « La Croix » Près de 49% de sondés alors ,Réponse Enfoncent Le Clou La solution organisation, je me répète et. Nous saturons leur boite de Mail ;Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.

    • ce n’est pas lui rendre hommage que de présenté ce plat improbable….lors de mes séjours au Canada j’ai essayer 2 fois et c’était déjà trop c’est dégueu….

      • Ce n’est que ton avis, il aime peut-être ça, comme des millions de canadiens, et je doute fortement qu’il soit si fragile/primitif/orgueilleux pour être offusqué par cette imagerie/comparaison. C’est plutôt flatteur pour lui, malgré que des millions de québécois désinformés/incultes/idiocrates le déteste.

  2. aloa denmat gwened du

    Au moins,c’est claire : Zelensky signe un décret excluant les pourparlers de paix avec Poutine
    https://news.antiwar.com/2022/10/04/zelensky-signs-decree-ruling-out-peace-talks-with-putin-as-impossible/
    le zélé en ski veut bien négocier mais pas avec poutine.
    Réponse :
    la russie veut bien discuter mais pas avec le zélé en ski

    https://www.aubedigitale.com/le-chef-de-la-defense-britannique-declare-que-poutine-est-une-aubaine-pour-lotan-et-demande-une-augmentation-des-depenses/
    ce n’est pas tant que cela une aubaine, vu que l’otan est quand même pour beaucoup responsable dans cette guerre, pour l’avoir fomenté, attisé et organisé.
    Et tout cela pour le fric le fric le fric, et le pouvoir aussi.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Que des 100 de millions de gens soient impactés par leur folie guerrière, ne les dérangent pas du tout.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  3. Bonjour Volti ! Le nouveau serveur fonctionne bien ?

    Pour les économies : plutôt que de mettre systématiquement la douche en route, la conserver une fois par semaine, et les autres jours privilégier le gant de toilette, bien rincé à l’eau froide, remouillé à l’eau chaude, bien savonner, rincer…. on gagne encore pas mal de litres d’eau chaude ! D’ailleurs, autrefois c’est bien ainsi qu’on procédait à la campagne avant d’avoir des chauffe-eaux : l’eau chaude provenait du pot posé en permanence devant le feu, dans la cheminée que le premier levé allumait.. Comme la pièce devait avoir une température guère au-dessus de 10° en hiver, cela n’incitait pas vraiment à se prélasser à la toilette !
    .
    Pour le coup, cela valait la peine d’inciter les dames à tricoter, pendant que le reste de la famille triait les haricots pour la cuisson du lendemain (là où j’habitais, le haricot était l’une des bases de la nourriture, sachant qu’une partie importante de la récolte était vendue). Haricot, pomme de terre, carotte, tout provenait des jardins familiaux, le cochon annuel nourri aux épluchures et autres restes de repas, avec un peu de son provenant de chez le meunier, assurant la contrepartie protéinée avec parfois une vieille poule longuement mijotée. Le recours aux commerçants était rare !

    • Un peu lentes à charger les pages, le message le site LME met « trop de temps à répondre » s’affiche parfois. Il faut que j’en informe notre Wil « mains d’or » 😉 ….
      Quant à ton message, les « anciens jeunes » que nous sommes, ne te démentiront pas. Il y avait chez ma famille une grosse cuisinière en fonte avec un réservoir d’eau, on avait toujours de l’eau chaude, puisque le feu était entretenu.. Les plans de maïs mesuraient 2 m de haut et tous les légumes provenaient de la ferme, volailles, cochons, lapins (j’allais leur couper de l’herbe dans le pré, on la laissait faner avant de leur donner), que de bons souvenirs. Bien qu’il y ait un tracteur, le mulet « Tony » tirait la charrue 🙂 Je ne sais pas si les gens pourraient se remettre à vivre de cette façon. Et le tout sans pesticides toxiques…

        • Nous avons l’avantage d’avoir appris le sens de l’économie pratique. Quelques séjours aussi dans un cabanon sans eau ni électricité, c’est une bonne école.
          @JClaude, j’avais parlé en effet de la douche hebdomadaire et du lavage quotidien restreint. La vaisselle à l’eau froide. Le linge pré-trempé avant lavage…
          Pour l’eau chaude, au pire, un jerrycan mis au soleil derrière une vitre en hiver, faute de poêle, par exemple.
          Sortir du frigo, à l’avance, ce qui va être chauffé, pour l’amener à température ambiante. Même 15° vaut mieux que 6° du frigo.
          Il y a beaucoup de petites mesures à prendre.

          Mais là encore, comme pour la pseudo-pandémie, c’est la révolution qu’il faudrait. Pas une révolte spontanée, qui mènerait à une réponse criminelle. Une révolution bien préparée. Bon, mais là encore… du rêve… pffiout !

          • Merci Biquette pour ces paroles si sages. Je suppose que nous avons des âges…. disons compatibles. Je n’aurais pas pensé avoir cet âge (74), à 35 ans je m’étais dit, et cela m’était resté comme une évidence : je suis à la moitié de ma vie. Depuis, c’est du rab’ ! J’en ai parlé à certains, qui ne comprennent pas. Pourtant, parmi mes connaissances, pas mal sont déjà passés « de l’autre côté du miroir ». L’impression est…bizarre, d’autant que ma femme nous a quittés il y a déjà 12 ans ! (elle avait 5 ans de moins que moi, gloups…) et sa sœur ainée, avec qui elle était très liée, à 45 ans ! Mon cousin germain est parti aussi il y a 4 ans, alors que lui aussi était plus jeune. L’impression d’être un survivant !
            .
            Heureusement j’ai mes petits amis passereaux, qui chaque matin viennent par dizaines faire honneur aux graines que je leur distribue, souvent accompagnés par deux tourterelles qui ne les dérangent nullement.

      • Les lapins, je crois bien qu’on leur donnait des pissenlits, et des plantes plus ou moins sèches, ainsi que du grain. Puis, plus tard, des granulés parce que mon grand-père était trop âgé pour s’en occuper. C’est drôle, au niveau de mes parents (mère née en 1921) les animaux de la ferme, cela ne les intéressait pas. Ma grand-mère était experte en cuisine du cochon, et en bien d’autres cuisines d’ailleurs. Par exemple, c’est chez ma vieille voisine que j’ai pu apprécier le vrai farci poitevin : bien fait c’est une merveille. Elle le faisait au four, c’était encore meilleur.
        .
        La difficulté aujourd’hui, pour l’oseille, est d’en trouver en quantité suffisante : vu qu’il faut enlever les nervures sous peine ensuite d’ennuis urinaires, pour faire un plat familial 1,5 Kg est un minimum. J’en avais fait une fois en 2013, comme je n’avais pas assez d’oseille j’avais complété avec de la roquette. j’avais apporté mon plat aux marcheurs qui, en se relayant, avaient fait le parcours de Nice à Notre Dame des Landes : personne ne connaissait, en deux minutes il ‘y en avait plus, et j’ai dû expliquer ce que c’était. Presque 10 ans déjà (c’était en janvier)

    • ah je me rappelle les joies du réveil dans une chambre transformée en chambre froide 😉 si on avait pas 1 bon centimètre de glace sur les fenêtre à l’intérieur c’est que ce n’était pas l’hiver, effectivement on ne passait beaucoup de temps au toilette surtout chez ma grand mère elle était a l’extérieur argh…glaglagla elle avait une petite ferme avec un poulailler, des lapins qu’on adorais nourrir c’est fou comme certaine corvées n’en était pas.

      Sinon comme bon nombre d’entre nous enfant on était mis a contribution à la saison des confitures, je garde le souvenir des mains teintées à la saison des prunes, on était également de corvée à la récolte du potage qui terminait soit au congélo soit en conserve, maman tricotait elle était plutôt surdouée et étant l’aînée j’ai eu la chance d’être toujours vêtue de neuf https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Ayant tout ce savoir en mémoire je ne crois pas qu’il me serait difficile de faire un retour en arrière….sauf pour la lessivehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Voyons les temps difficile à venir comme une opportunité du retour a vie plus simple plus en harmonie avec notre milieu, ce que finalement nous plaidons tous depuis de nombreuse années sur le blog.

  4. Zelensky appelle l’OTAN à des « frappes préventives » contre la Russie.

    «Que doit faire l’OTAN ? Rendre impossible l’utilisation d’armes nucléaires par la Russie», a déclaré le Président Volodymyr Zelensky dans une discussion vidéo accordée au Lowy Institute, un think tank australien, et diffusée le 6 octobre. «Je m’adresse de nouveau à la communauté internationale», a-t-il poursuivi : «comme avant le 24 [février], [il faut] des frappes préventives, afin qu’ils sachent ce qui leur arrivera, et non pas l’inverse : attendre que la Russie ait fait les frappes nucléaires». «Repenser la façon de faire pression», a encouragé le dirigeant ukrainien, avant de conclure : «voilà ce que l’OTAN doit faire à mon avis». L’information a été rapportée par l’agence Interfax Ukraine. Le Kremlin dénonce un appel à la guerre mondiale
    https://francais.rt.com/international/101546-zelensky-appelle-otan-frappes-preventives-moscou-denonce-un-appel-guerre-mondiale

    • Si tu écoutes le zéle en ski, il faut tuer tous les russophones en ukraine … et le gentil occident, cela ne l’a pas fait moufter.
      Dans une autre guerre, c’était tous les juifs …

      Et maintenant ce nazillon demande que l’otan fasse des frappes préventives sur le sol russe … et donc déclencher par ce fait une troisième guerre mondiale qui est déjà un peu commencée, vu qu’il y a des clivages mondiaux. tu es pour l’ukraine ou la russie, ou tu es neutre.
      Je dirais qu’elle est tiède (mondialement, parce qu’en ukraine c’est déjà chaud), mais que cela peut bouillir et le zéle en ski en est le chantre, marionette des usa je suppose aussi, et fier de tout l’intérêt (et le fric + pouvoir) qu’on lui porte/donne.

    • Pas de panique, la guerre n’est pas un match de foot, « wait and see », la Russie maîtrise parfaitement le jeu, tout se prépare pendant que les hurluberlus occidentaux s’excitent.
      Concernant la menace nucléaire et le risque de faux drapeau fomenté par le Khazar fou, Poutine a déjà prévenu que dans ce cas la réponse sera une attaque sur Washington et comme par hasard, le 5 octobre, on constate que la flotte russe du Pacifique reçoit ses derniers sous-marins à propulsion nucléaire à la base navale de Rybachiy dans le kraï du Kamtchatka.

      https://www-janes-com.translate.goog/defence-news/terror-insurgent-group/latest/russias-pacific-fleet-receives-newest-nuclear-powered-submarines?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

      Plus généralement, il n’y a aucune raison de douter, beaucoup de pro-russes s’affolent mais l’armée russe fait ce qu’il faut et une grande attaque se prépare lorsque les fortes pluies d’automne transformeront les champs de bataille en boue. D’ailleurs, les tests récents de satellites aveuglants RF prouvent bien que l’US-OTAN sera mise hors jeu.

      En attendant, le Kremlin est tout à fait conscient de la menace. La seule solution pour les Russes est la suppression totale des forces ennemies en Ukraine. C’est ce qu’elle est en train de faire, en battant en retraite. La tactique consiste à attirer les ukro-nazis et les mercenaires étrangers loin des villes, dans un environnement contrôlé et clos (les Russes n’ont aucun intérêt transformer Kiev, Kharkov, Odessa etc… en décombres comme à Mariopol). Il faut donc attirer l’ennemi dans des lieux vides ou déjà en ruine (où il n’y a plus rien à sauver) puis à l’anéantir, tandis que les villes restent intactes (c’est ça la dénazification et démilitarisation).
      Seule comptera la puissance de feu des Russes et elle sera terrifiante à en juger par les convois qui arrivent par chemin de fer de toute la Russie.
      Le reste appartiendra à l’histoire.

    • ça sent l’attentat sale sous faux drapeau !!

    • A ne pas vouloir croire en un possible on le fait prospèrer.
      On y est presque…

      Il ne fait que vouloir l’application de la doctrine d’emploi américaine adopter depuis 2001, en ce qui concerne l’emploi du nucléaire en préventif. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  5. Bonjour les moutonnes. Tout pareil aux moutons. Le iel n’existe pas chez moi. Pas demain la veille. Une insomnie, fallait que ça sorte. Les poubelles sont à bloc. La bonne journée et le bon weekend pour ceux qui partent transhumer.
    Caillasse du jour :
    Actrices cisaillant leurs cheveux pour leur gueule !

  6. Assurance-chômage : les députés durcissent le projet de réforme mené par le gouvernement.
    Donc si tu n’es pas à ton poste, tu es considéré comme démissionnaire…

    exemple : tu es malade et ne peux pas aller travailler, et même si tu préviens ton employeur, si tu n’as pas dans la journée une raison valable à donner/prouver, comme d’avoir un papier de ton médecin, tu peux être déclaré comme avoir abandonné ton poste et avoir démissionné.

    autre exemple : ton gamin est malade et tu dois rester à la maison pour t’en occuper … et si tu n’as pas une bonne excuse avec preuve, tu as abandonné ton poste.

    les possibilités d’abus sont impressionnantes, mais bien sur, oh grand jamais, les entreprises n’abuseraient de cette loi…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Delphinus, tu ne crois pas que le titre n’a pas besoin d’explication ? Ça fait déjà trois jours qu’on en parle.. 😉

    • Je pense qu’il n’avait pas donné son avis comme il le voulais.
      Comme moi, je n’ai pas encore donné le mien sur ce sujet.

      On en arrive de toute maniere aux mémes conclusions.
      C’est toujours les mémes Pervers PsychoMondialistesFEM Parasitaires aux commandes
      qui font la Chasse a l’Homme JUSTE et ses Droits les plus Humains.

      • Il fut un temps – que les moins de 30 ans …- où, dans l’Administration, on pouvait s’absenter 2 ou 3 jours dans l’année sans justificatif. Je m’en suis parfois servie lorsque, trop fatiguée, j’avais vraiment besoin de faire une pause, sans passer par le toubib.
        Abus, ou renforcement de la surveillance, les choses ont bien changé.
        Pas évident d’avoir un toubib sous la main dans la journée !

  7. Nord Stream : la piste du sabotage confirmée, la Russie écartée de l’enquête.

    La Suède, qui avait annoncé le lancement d’une enquête conjointe avec l’Allemagne et le Danemark pour éclaircir l’origine des multiples fuites de Nord Stream, a fait part d’un premier constat à l’issue d’inspections lancées il y a quelques jours.

    • C’est illogique d’accuser la Russie à qui il suffisait de fermer le robinet pour que le gaz n’arrive plus. Que d’enfumage et d’argent gaspillé, si on analyse à qui profite en priorité ce sabotage…….

      • Coucou ma puce 🙂
        Ben oui qui veux tu que ce soit ? Le pape ?
        Tout le monde sait c’est qui mais peu osent dire les termes !
        Il la dit le Bidet en février et sans détour ! Donc un moment donné…

        L’Europe a creuser sa tombe avec ces propres mains ! Mais l’ennui nous tous avec !!

        Pour finir à cause de leur conneries, on va devoir revoir notre avenir, le changer carrément, tout réorganiser ! Bien jouer bande d’affreux bonhommes !!

        Et en plus ils continuent dans la même vois, une vois sans issue, sans avenir, ils ont tout gâché…

        Enfin, je préfère encore me taire, belle journée bisous, à dimanche.. S i Dieu le veut !

        Akasha.

      • Pourquoi les US auraient détruit les Nord stream 1-2.
        1) couper les possibilités d’approvisionnement sur le long terme de l’allemagne qui a dors et déjà commencé un transfert industriel aux US
        2) Continuer de saboter l’économie européenne car une bonne moitié de ces gazoducs sont financé à hauteur de 70% par des banques européennes
        3) EN maintenant une pression sur l’énergie les US s’assure un dépréciation de l’€ ce qui profite directement à leur économie

        L’allemagne était la locomotive industriel de l’Europe. En lui interdisant de se fournir « sans limites » en énergie bon marché les US s’assurent d’une part de liquider l’industrie allemande pour en récupérer les miettes. D’autre par d’affaiblir aussi les pays européens directement lié à cette industrie
        Pour rappel l’allemagne avait les deux pieds sur le freins sur les sanction gazières et rechignait sur l’envoi d’arme. Et en général les US pour répondre à un problème font tout péter au sens propre du terme

        Pour le coups de quelques Kg d’explosif les US viennent de s’assurer de l’entière dépendance de l’europe et d’un transfert économique de centaines de milliards.
        L’Europe à l’heure d’aujourd’hui n’a plus aucun effet de levier et plus rien à négocier si ce n’est sa population
        Les US eux sont en train de relancer leur industrie vitesse grand V

        Bémols de l’histoire
        L’allemagne se voyait déjà la première puissance millitaire de l’europe… Mais c’était avant la plantage de couteau dans le dos des us.
        Les stocks d’armes en europe s’amenuisent ( j’ai rapidement parlé de cela faisait parti des objectifs us dès le début du conflit)

    • Le coupable est souvent celui qui CRIE en premier au scandale… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  8. Bonjour,

    L’élite s’en prend à l’excellent acteur realisateur MEL GIBSON pour son film sur les ROTH(S)CHILD; à noté que ce dernier avait déjà il y a quelques années dénoncé en direct lors de la cérémonie des Oscars les dérives sataniques hollywoodiennes.
    Le pamphlet n’est plus disponible sur net à ma connaissance mais était présent quelques temps sur You tube.
    Espérons qu’il parviendra à terminer son film et à le diffuser.

    https://www.bitchute.com/video/oUwDvGc3bYLw/

    • Ils vont probablement vouloir le « faire tomber d’un balcon » aussi…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Saviez-vous que toutes Les 30 Secondes, un enfant est vendu pour le sexe, le travail ou les prélèvement d’organes… ? La traite des Êtres Humains est l’entreprise criminelle qui connaît la croissance la plus rapide aux États-Unis…
      Et le Monde ne le sait pas. Documentaire, investigation, gratuit pour 48h… C’est AFFOLANT ! https://ourfilm.org/48hr-pass

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        Oui et cela ne fait qu’empirer et en france, un enfant disparait toutes les 10 minutes ! Et c’est souvent pour alimenter les réseaux pédos européen.
        https://www.sudouest.fr/faits-divers/en-france-un-enfant-disparait-toutes-les-10-minutes-51-000-disparitions-en-2019-1965418.php
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        Cela voudrait le coup de faire une cellule policière spécialisée dans ces crimes et disparitions. Il y en déjà une mais complétement débordé et puis, ah ouais merde, j’avais oublié. Les enfants, ils ne payent pas d’impôts, ne votent pas et ne travaillent pas. Alors pourquoi se casser le cul pour eux.

        De ce fait, je crois qu’il existe un petit bracelet gps, ou bien une montre gps, anti-enlévement et qui permet de géolocaliser en temps réel où l’enfant est.
        Maintenant, est-ce qu’il y a des cas où on a déjà retrouvé l’enfant grâce à ce procédé ? un petit tour sur le net ne donne aucun résultat…si cela avait déjà permis de retrouver un enfant enlevé, il en aurait fait une super promotion de leur techno. A voire.

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Il est temps que des « StarUp » de Protection de l’Enfance fabriquent
        des Poupées Gonflables Infantiles afin de palier aux Envies Perverses…des Démons qui gouvernent !

        Elles (startups) se feraient trés certainement des Co..lles en OR MASSIF rapidement.

        • Delphinus, c’est pour cela que certains voudraient pucer les gosses. Mais il fut un temps – peut-être est-ce encore le cas – où un chien ou un chat de race pouvait se voir couper l’oreille pour enlever la puce. Pas pour la revente, mais pour la peau. Un jour, on a même trouvé un cadavre de chien sans peau, dans la rivière près de chez GDP.
          Alors certains n’hésiteraient pas à couper une main pour retirer une puce. Le bracelet c’est trop facile à enlever.

          • Je sais bien Biquette, cette civilisation humaine est malade, mais pas tous les êtres humains. Avant c’était toute la communauté qui était sensé protéger les enfants. C’était chez les celtes. Un enfant n’était jamais orphelin très longtemps s’il perdait ces parents. Le village l’adoptait et une famille s’en occupait.
            C’était il y a longtemps … je me fais vieux moi …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
            Mais aujourd’hui, des gamins entre 6 et 10 ans passent régulièrement devant des dealers qui ont un peu squatté le quartier. y’a encore eut une descente sur la place hier après-midi. J’allais au magazin.
            Sur la place, où les enfants vont s’amuser après l’école. (je trouve cela mignon), il y a des pochards journaliers et vers 18, 19h, à avoir picolé toute l’après midi, ils ne sont plus très frais.
            Certains sont dès fois tellement bourrés qu’ils pissent et chient devant tout le monde … et ils vocifèrent et parlent comme des chartiers pendant des heures et dès fois ils finissent par se battre entre pochtrons…Devant les enfants. Bon en général, les mamas ou le papa est là pour surveiller, mais dès fois, pas.

            c’était une belle place tout en granite gris de bretagne (naturellement radioactif), mais avec le marché et toutes leurs conneries (crottes de chien, pipi de chien, détritus et saleté en tout genre, chewing-gum, cigarettes écrasé à 1 mètres d’une poubelle … le granit est tout dégueulassé maintenant.
            Je trouve cela nulle, car vu le prix du granit, la place, il y en a pour pour des centaines de milliers d’euros.
            Ils ont choisit aussi un granit poreux/non lissé, alors forcément, ça tâche.

  9.  » Rome : des Italiens brûlent leurs factures d’électricité pour protester contre la crise énergétique  »

    MDR… c’est pas comme sa qu’on proteste efficacement !

    Si on veux faire « tomber un gigantesque arbre », c’est pas en lui coupant quelques
    misérables feuilles qu’il va tomber !

    Pathétique !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  10.  » Sobriété énergétique à la boulangerie: «Le pain au ­chocolat nous coûte 40% plus cher à fabriquer!»  »

    FOUTAISES !

    C’est le MEME TEMPS de cuisson avec ou sans… !
    Et des imbeciles vont croire cela hein… LOL !

  11.  » Les retraites complémentaires vont augmenter de 5,12% au 1er novembre  »

    Traduction:
    Pour rattraper les pertes par Décés Vaxxinal AVANT Retraite…

  12.  » Sobriété énergétique à la maison: «Si vous laissez le mitigeur au milieu, ça va lancer la chaudière»  »

    Celui qui ose regarder dans mon slip comment je chauffe je lui fout mon P..g dans la figure !

  13.  » Croissance : l’économie française devrait stagner cet automne, de «lourdes menaces» attendues sur l’Europe  »

    Traduction:
    D’ENORMES Profits a faire en douce !

    Les vols (avions) vers la Suisse,
    d’Entrepreneurs bardés de valises PLEIN DE POGNON
    explosent !
    Les Comptes Suisses ne suffisent plus…ils doivent percer encore plus en profondeur
    pour augmenter les dépots de liquide et d’Or !

  14. Bon, j’arrete là et je vous laisse la place…
    J’ai ASSEZ a faire avec des MoutonsIdiots Proches qui GACHENT la nourriture durement achetée…
    et aisément volée par les Proches Parasites qui viennent se servir pour economiser du pognon.
    Et qui osent méme ouvrir leur SALE GUEULE de Donneurs de Leçons en « Economie »…
    etc etc…

    Vivement l’Effondrement Total…qu’ils en bavent TOUS!
    Sa leur servira de leçons.

    C’est pas en volant son prochain qu’on en fera des Amis ! (famille inclue)

  15. Sobriété, les fonds ctionnaires doivent montrer l’exemple…

    Déjà, qu’ils ne confondent pas véhicule de service et de fonction, ensuite l’exemplarité serait que les cadres qui bénéficient de véhicules de fonction montrent l’exemple et l’utilisent en véhicule de service à leur initiative…

    Et que dire des cartes carburant du grand ouest qui prennent du carburant en Belgique le week-end ?!…🤡

    https://lesansculotte85.com/produit/n123-mars-2019-le-sans-culotte-85/

    Si vous saviez tout, je vous donnerai la nausée de bon matin …

    Bonne journée 😁🏴‍☠️

  16. Victoire pour l’avocat, Aaron Siri qui a enfin obtenu les rapports que le CDC ne voulait pas que vous voyiez.

    7,7 % des 10 millions ont dû se faire soigner après l’injection.

    Un pourcentage stupéfiant de 25 % s’est absenté du travail et a subi un événement grave affectant sa vie normale.

    La vérité éclate !!

    • Il a trop sniffé de Luciférase ou quoi?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Nan ! En fait ces dirigeants, y compris le nôtre, sont en plein délire !
        Ils se croient dans un film et jouent avec la vie de millions de personnes, voir de milliards, sans aucune émotions pour eux.
        Ce que l’on appel un psychopathe, mais là c’est autre chose, car un psychopathe est solitaire par nature et là ils sont en groupe.
        Si j’étais psychiatre je dirais que l’on a affaire à une collusion de sociopathes à très haut niveau social.
        Ce qui serait wow, car en général les sociopathes sont des solitaires aussi.
        (j’en suis un peu donc je sais un peu de quoi je parle).

        Mais en fait ils ont réussit à se rassembler car ils honnissent les mêmes choses et de la même manière, venant du même milieu.
        Une révolution en psy. Si j’arrive à le prouver pathologiquement, j’aurais direct mon diplôme.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  17. Le Dr Patrice Pezet Cardiologue à Cholet est convoqué le 12 Octobre 2022 devant l’ordre des médecins de Nantes

    Honteux ! pour avoir prévenu des risques des injections contre la covid sur les enfants il est victime de pressions de la part de l’ordre des médecins.

    https://autonomes.blogspot.com/2022/10/le-dr-patrice-pezet-cardiologue-cholet.html

    Attention changement de lieu du rassemblement du collectif « Où est mon cycle » le 8 octobre à Paris

    https://autonomes.blogspot.com/2022/10/attention-changement-de-lieu-du.html

  18. pour ceux qui doivent encore découvrir le fil à couper le beurre
    https://t.me/netizentv/10945

  19. Un peu long mais Mr Lavrov explique bien ce qui se passe. C’est a lire avec attention les sous titres en français sont tres clairs.

  20. Mauvaise prise pour les ukrainiens.

    « Ils ne savent pas comment fabriquer du métal en Europe »: le réservoir APU (char)capturé de fabrication occidentale s’est avéré être de mauvaise qualité.

    https://topwar-ru.translate.goog/202991-metall-v-evrope-delat-ne-umejut-trofejnyj-tank-vsu-zapadnogo-proizvodstva-okazalsja-nekachestvennym.html?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

  21. Celle là aussi tape dans la coke :
    jacinda ardern, femme d’État néo-zélandaise, Première ministre depuis le 26 octobre 2017.
    https://twitter.com/verity_france/status/1578342819235651584?cxt=HHwWgICjpdCbs-crAAAA

    • Bonjour,
      Lui par-contre, il est abondamment prise de tête, mais dans l’absolut, peut-on vraiment lui en vouloir ?

      Le peuple le laisse faire malgré que son comportement et ces actions sont de pire en pire, c’est le meilleur moyen pour que le type se sentent tout puissant, le peuple nourrit sa mégalomanie.

      Édouard Philippe l’a très bien compris quand-il énumère tout ce que le gouvernement a pu faire passer contre toute attende. Ils pensaient sincèrement qu’à chaque passage en force le peuple allait se révolter, il n’en fut rien ou très (trop) peu.

      Après on s’étonne qu’ils poursuivent dans la même voie, si on les y encouragent !

      Orné

      • « Ils pensaient sincèrement qu’à chaque passage en force le peuple allait se révolter. »
        ça c’est pipo ils savent très bien jouer sur le fils pour que ça n’arrive pas.
        Le pacifisme des GJ n’est pasqq sortie d’un chapeau magique
        Vous semblez oubliez que depuis des années des spécialistes en neuroscience et communication on été recruté. sans parler de l’utilisation d’IA par leur donneurs d’ordres

    • comme gros fdp, il se pose là. j’en connais des fdps, mais lui il en est la synthèse.
      https://www.youtube.com/watch?v=NzMxzN8If0A

    • Je suis quasiment certain qu’ils en balancent dans l’atmosphère. Dans les monts du Lyonnais tu as un brouillard inexplicable et au dessus de la Dombes des nappes blanches isolé dans le ciel.
      Ce sujet existe sur le net, il y a de très nombreuses sources, avec des fiabilités très variable.

      Autrement, ce serait assez simple d’aller analyser de quoi est constitué ces composés volatile.
      Mais pas seulement à l’échelle micrométrique, au delà aussi, jusqu’au dixième de nanomètre.

      • il suffit d’analyser de la terre non traitée ou labourée. Et demander l’analyse de certaines molécules. Ou bien aussi, tu récupères de l’eau de pluie, pour analyse.

        • En effet, le pb ce sont les outils, il ne doit pas y avoir beaucoup de labo. en mesure de faire de telles analyses à cette échelle. Le seul que je connais c’est le spectrographe de masse utilisé pour identifié les éléments.
          Le deuxième pb, c’est la volonté de déclencher de telles enquêtes.

          • autrement, pour ‘eau, il y a la https://fr.wikipedia.org/wiki/Chromatographie_en_phase_liquide
            j’aimais bien ces TPs de 6heures en mesures physico-chimique
            LE truc c’est qu’il faut bien enfoncer rapidement l’aiguille de la seringue contenant le liquide à analyser pour que de l’air ne rentre pas dedans.
            Et c’est marrant la physique d’un chromato.
            En fait c’est un tube dans lequel il y a plein de petites billes, et il y a un courant de liquide amorphe. Ton échantillon introduit dans le courant, les molécules vont arriver selon leurs masses et leurs géométries, et quand tu analyses les pics, tu peux savoir, il y a tel ou tel composé.
            Après il y a la chromato phase liquide phase gazeuse qui est plus utilisée car plus fine, mais plus complexe à faire.
            Il faut transformer le liquide en gaz après injection dans l’appareil et ensuite transférer le gaz dans le tube rempli de billes. Dans ce cas là, faut vraiment pas mettre de l’air dans ton échantillon, sinon t’as 0/20 au tp. Tous les TPs étaient notés après avoir rédigé le rapport de TP et les résultats trouvés.
            que de souvenirs
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

            • Merci Delphi.
              C’est un travail que pourrait faire une université par exemple, avec le matériel et les chercheurs qui trouvent (hein, pas les chercheurs qui cherchent pour chercher).
              Mais je suis à peu prêt certain que les universités française sont neutralisées.
              C’est ce qu’avait expliqué JP Petit à propos de ses recherches sur la MHD.

              Ou bien, un projet confidentiel comme ce fût fait dans un autre domaine avec l’étude Séralini.

    • En fait, c’était une farce.

      Il paraitrait que macron (ou ses sbires) a téléphoné à bfm pour leur remonter les bretelles parce qu’ils n’en font pas assez pour la guerre et qu’ils devraient prendre exemple sur tf1lci. (véridique).
      Merci pour le merci, c’est une grande première.
      .

  22. Moi aussi je voulais essayé le point final. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  23. Le Gang International Escrocs Climatiques ne sait pas de quoi il parle. Il ne sait que piquer le fric dans la poche des gens.

    Petite info.

    https://www.science-climat-energie.be/2019/05/04/un-mecanisme-russe-pour-expliquer-le-rechauffement-global/

  24. https://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/10/une-haine-criminelle-absoute-par-la.html
    Intro : Nous vivons depuis cette crise ukrainienne à une montée et sans limite des guerres militaire, économique, psychologique, industrielle ainsi que de cette guerre de l’information qui pousse le manichéisme dans un paroxysme fusionnant sans vergogne abjection et ridicule.

    • Vous vous souvenez certainement de sa mise en scène avec macron, je ne sais pas quels mots correspond à ce type de comportement.
      https://www.youtube.com/watch?v=qHNtr5FODbM
      Sinon, pendant les GJ il se préocupait du sort des femmes de ménage de l’assemblé (qui doivent déjà avoir un statu plus qu’enviable)

      Ce mot convient peut être : un fourbe.

      Il font ièch TW il devrait mettre un plan parce que franchement se taper 2h50 de ruffin pour conclure qu’il est nul, c’est cher payé.

      • Comme beaucoup de ses semblables, c’est un mou et un pisse froid.

        Orné

      • « Il font ièch TW il devrait mettre un plan parce que franchement se taper 2h50 »
        C’est leur format … et ça permet aux invités de développer leur pensée et à TW de les déstabiliser à volonté.
        rien n’empêche de regarder en plusieurs fois
        Si le personnage est « sympathique » et sans doute sincère dans la défense des salariés pour le reste il ne maitrise pas grand chose et dégueule au passage le discours pro otan.sur le sujet de l’ukraine.
        Il parle d’ingérence Russe en Ukraine mais ne parle pas de l’ingérence US dans tout les secteurs en europe bref Il ne maitrise ni le sujet de l’énergie ni la géo politique (par ignorance ou par alignement j’en sais rien et quelque par je m’en fou c’est un inutile comme les autres )

        • C’est ça il est nul donc il est parfait.
          C’est cette partition qu’il joue principalement parce que c’est une gâche en or et qu’il veut en tirer profit au maximum et le plus longtemps possible.
          Ses vidéos dans sa cuisine pour faire mec modeste comme tout le monde. Je ne sais pas si ce mec a été une seul fois ouvrier dans sa vie ou bien même employé dans une entreprise.
          Le repas que nous sert la république est une mascarade qui donne la nausée.
          Je vais attendre que des auditeurs isolent des extraits, je suis sûr qu’il se faire charcler, des fois on apprend des trucs.

          Par contre un truc que j’ai constaté chez des gens comme Gaccio, Lancelin, Ruffin etc c’est le soucis d’être « à gauche » purement « à gauche » lire des livres de gauche, du cinéma « de gauche », et quoi que ce soit « de gauche ». Ils sont « la gauche ». Et en effet on en a vraiment rien faire de leur cinéma, ils sont bouillis et cramés. Définitivement.

  25. pendant ce temps en corée :
    CHASSEURS & BOMBARDIERS VS F15K EN CORÉE
    « ATE » CHUET TOPGUN2SPEAKER
    https://youtu.be/jgvKYHOS3v8?t=52

  26. Les journalistes ont encore parlé trop vite en parlant de « théorie du complot » pour le contrôle des températures chez les particuliers.
    L’exemple pris dans la vidéo m’a quelque-peu énervé à cause de cette faculté que j’ai à me projeter avec aisance. J’aimerai bien voir comment ça tournerait si un voisin aurait l’audace de venir me prévenir de cette façon, il prendrait des coups de pied dans sa panse jusqu’au portail.

    https://www.youtube.com/watch?v=ne8dZ1JR4fc
    > Maintenant, Un Pass énergie Et Une Police De La Température ?

    Dès-lors, méfiez-vous de tout le monde, car cela devient réalité. En Belgique ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Combien-même mon imagination foisonnante me joue des tours. Aucun de mes voisins n’auraient l’outrecuidance de venir me contrôler, et n’en aurait même pas la possibilité matérielle, on n’entre pas comme ça dans ma propriété.

    Orné

    • ça a été expliqué il y a plusieurs semaine c’est pas 19° mais jusque 21°C.
      Ce gars est comme ces montages d’un prépubère boutonneux … saoulant.

      • Il me semblait bien que c’était un peu étrange, vu que les mairies et autres bâtiments ministériels ont promis de eux aussi baisser jusqu’à 19°. C’eut été un aveux d’être en infraction depuis les années 60.

        Toujours est-il qu’il y a bel et bien des commités de quartier qui fleurissent sur les RS pour contrôler, ça c’est malheureusement bien réel. Et c’est surtout sur ce point que j’ai voulu attirer votre attention. Avec un peu de fantaisie personnelle, je le reconnais bien volontiers (rires).

        Orné

        • oui t’auras toujours des collabos mais encore faut-il pouvoir rentrer chez les gens et ça seul des personnes assermentés peuvent le faire et encore sous certaines conditions.
          Regarde ce qui se fait pour les radars et tu vas vite comprendre que ça va devenir une usine à gaz avant de normaliser un appareil.
          Va aussi falloir dire à quelles distances de la source de chauffage le température doit être prise
          Sans parler du courage dans la vie réel de ceux qui se pavanent sur internet.

          Bref à l’heure d’aujourd’hui on est dans le blabla

          • Oui bien sûr on en est qu’au stade de l’hypothèse.
            Mais je ne peux m’empêcher de me souvenir que durant la pandémie, on a eu droit à une vague de délation sans précédant depuis la deuxième guerre mondiale.

            Il n’est point difficile d’imaginer que ne fusse par nostalgie de ces bons moment qui remontent à même pas un an leur manquent cruellement et voudront reprendre du service.

            Orné

    • cela peut détecter aussi les dégazages intempestifs et pffffffff, une amende : t’as pété !
      Prout alors https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  27. De Trotta Silvano
    1. L’UE va partir en vrille…Et les Etats-Unis vont accélerer cela, et profiter du chaos pour porter des attaques sous faux-drapeaux…..
    2. Que signifie l’expression « faux drapeau » ?

    « À l’origine, cette expression a été inventée pour désigner la pratique consistant pour les navires pirates à arborer les couleurs d’autres nations afin de tromper les navires marchands en leur faisant croire qu’ils avaient affaire à un navire ami. Si les pirates déployaient généralement leurs vraies couleurs juste avant d’attaquer, le mauvais drapeau continuait parfois à flotter tout au long de l’attaque, d’où l’expression « attaque sous faux drapeau ».

    Au fil du temps, le terme « faux drapeau » a fini par s’appliquer à toute opération secrète visant à rejeter la responsabilité sur une partie différente de celle qui l’a exécutée, comme ce fut le cas pour les nazis à Gleiwitz. »

    SOYEZ PRÊT !

    L’État profond appelle déjà à des « frappes préventives » contre la Russie. Un false-flag fait partie de leur playbook, nous devons donc nous attendre à une nouvelle façon inventive d’en déclencher un.

  28. Alors que la Fondation Bill & Melinda Gates redouble d’efforts en matière d’identification numérique, un critique met en garde contre la « menace technologique la plus grave » pour la liberté.

    La Fondation Bill & Melinda Gates (BMGF) a annoncé ce mois-ci qu’elle investirait 200 millions de dollars dans des projets d’identification numérique, qui englobent « l’infrastructure publique numérique, y compris les bases de données de l’état civil et l’identification numérique », afin de contribuer au respect de la date butoir de 2030 pour la réalisation des objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies (ONU).

    Le nouveau financement de 200 millions de dollars, qui fait partie d’un engagement global de 1,27 milliard de dollars de la BMGF en faveur de « projets de santé et de développement […]

    Lisez la suite de ce qu’ils disent 👇

    https://childrenshealthdefense.org/defender/bill-melinda-gates-foundation-investments-global-digital-id-system/

    👉 Rejoignez moi sur mon canal telegram 👇
    https://t.me/HocineLeDZ

Laisser un commentaire