Vladimir Poutine au Kremlin : Écoutez attentivement cette conférence de presse !

Source Afrique Média

L’analyse de François Asselineau sur cette dangereuse situation..

3e guerre mondiale : le discours-choc que les Français ont besoin d’entendre


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

3 Commentaires

  1. Excellents discours de personnes qui connaissent très bien l’histoire et contre-balancent chaque argument fallacieux par un argument historique !
    Et un grand coup de gueule bien justifié de FA.

    • Bonjour …

      Je pense que la plupart de ceux qui ne voient en la Russie qu’un pays agresseur mené par un ‘fou’ qui s’appelle Poutine, n’écoutent jamais ses discours. C’est de la propagande, alors pourquoi écouter, disent-ils. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      L’aveuglement du citoyen lambda est aberrant, mais surtout dangereux.
      C’est encore une division de plus qui s’installe dans la population,
      qui n’en a plus vraiment besoin, en particulier si le mot ‘guerre’ finit par être prononcé. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  2. Il semblerait que Poutine est un fou au mieux, et au pire un sanguinaire.

    Ok, pourquoi pas.

    Si mon voisin dans la ruelle était vraiment un cinglé jamais il ne me viendrait à l’idée, en particulier sous son regard, de briser ses vitres, jeter mes détritus sur son terrain et encore moins essayer de mettre le feu à sa maison.

    L’aveuglement, et probablement quelques génocides de ci de là pour libérer un peu d’espace, semble plutôt guider l’OTAN.

Les commentaires sont clos.