Nous irons tous en enfer.

Titre d’origine: La Serbie a mis en garde contre les conséquences du rejet de la proposition de Poutine par l’Occident. 

Si les dirigeants du monde occidental refusent d’accepter la proposition du dirigeant russe Vladimir Poutine concernant l’Ukraine, l’enfer se déchaînera sur Terre. Le président serbe Aleksandar Vucic l’a déclaré dans une interview accordée à la chaîne de télévision privée serbe Pink TV, en prévenant à l’avance des conséquences.

Le chef d’État serbe a noté qu’il connaît les perspectives d’avenir si l’Occident n’écoute pas l’avis de Moscou. Selon lui, le maître du Kremlin est maintenant occupé dans le Donbas. Mais après avoir terminé ses affaires dans la région de Donetsk : dans les villes de Seversk, Bakhmut (anciennement Artemivsk), Soledar, Sloviansk, Kramatorsk et Avdeevka, il se fera connaître.

Une offre suivra. Si l’Occident ne l’accepte pas, et il n’en a pas l’intention, nous irons tous en enfer.

– a déclaré Vucic avec tristesse, soulignant l’intransigeance de l’élite occidentale.

Dans le même temps, le dirigeant serbe n’a pas précisé le type d’offre que fera la Russie. La réaction des dirigeants occidentaux à ses propos n’a pas encore suivi.

Il convient de rappeler qu’auparavant, M. Vucic avait exprimé la crainte que le conflit en Ukraine ne dégénère en quelque chose de beaucoup plus important et de plus dangereux. En outre, le président serbe a déclaré que l’Occident était confronté à la Fédération de Russie aux mains du peuple ukrainien et que ce qui se passait pouvait être qualifié de « presque une guerre mondiale ». Dans le même temps, les sanctions occidentales causent des dommages minimes à l’économie russe et touchent de nombreux autres pays.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

https://topcor.ru/26838-serbija-predupredila-o-posledstvijah-neprijatija-zapadom-predlozhenija-putina.html

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

6 Commentaires

  1. Retour PingNous irons tous en enfer. – Les moutons enragés – Monde25

  2. On dirait qu’il y a un problème avec le nombre de commentaires. Pas grave…
    Je ne sais pas sur quoi se base le président serbe, mais il semble qu’on aille vers la cata. C’est ce que veut l’otan d’ailleurs.
    Comment arrêter la machine de guerre ? Faut-il seulement l’arrêter, ou bien laisser se dérouler ce plan en espérant que ceci, et que cela ? …https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  3. Ciao amici 🙂

    L’enfer, c’est une parabole, il n’existe pas en tant que tel !
    Chacun crée sont enfer, l’enfer c’est les autres aussi !
    Puis il est commun de taper sur la concurrence, il ne faut pas croire, on est pas si mal chez « l’antagoniste », les avantages en natures sont bien plus attractifs que dans le camp d’en face bien plus pingre, sous des prétextes disons le, fallacieux !
    Le tout est d’être bien conscient qu’il y a toujours un prix à payer, quelque soit le camp ou tu te trouves !
    Le tout est de savoir à l’avance quel prix es tu prêt à payer le moment venu…

    Akasha.

Les commentaires sont clos.