La vidéo qui montre que nous sommes devenus des otages sanitaires. Dérapage totalitaire en prime.

Par Liliane Held Khawam

Le film belge qui retrace à merveille le scénario du narratif covidien. Manipulation de masse, fausses statistiques, corruptions en tous genres, et autres exclusions sociales qui mènent les gens du désespoir à l’obéissance. La finesse avec laquelle le réalisateur arrive à restituer les divers niveaux du cauchemar, qui dure depuis plus de 2 ans, est à relever absolument.


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

8 commentaires

  • soubiemyriam

    Que la paix vous accompagne

    Je me suis fais happer par le reportage. Émouvant, juste, bien rythmé, documenté… Une merveille.

    Et je rajoute que j’ai l’immense honneur d’avoir pour mère une femme intelligente, forte, qui a su écouter la complotiste que je suis, patiemment, pendant plus d’une dizaine d’années, et a eu l’honnêteté intellectuelle de m’accorder avoir vu juste ! Ahaha !

    Pourtant elle regarde tf1 lol !

    À 72 ans, putin, elle a résisté alors qu’on lui enlevait le droit de profiter de sa retraite plus que méritée. Plus de resto, ses sorties journalières étouffée sous un masque, les amies qui deviennent paranoïaques et lui font du forcing à la vaccination… Je suis au moins heureuse que ces fdp ne m’ai pas enlevé ma bonne relation avec elle.

    Pour le reste, je pense être traumatisée même si je m’y attendais. Mais j’accise encore le choc, je reste en alerte, c’est toujours pas le moment d’essayer de guérir car tout ceci reste latent, comme une épée au-dessus de nos têtes. Cette période n’est qu’une petite bouffée d’oxygène avant qu’ils nous replongent la tête dans leur seau de merde.

    • Marsi

      En effet nous avons un léger répis avant de passer à la vitesse supérieure. Au programme, l’inflation galopante liée à la volonté de pervers par l’entremise de la remontée des taux d’intérêts, l’arrêt d’achats d’obligations par la BCE, la réduction progressive du gaz délivré par la Russie,… Nous aurons bien évidemment de nouvelles vagues de virus, dont certains seront réellement dangereux, pour bien mettre la pression et enforcer le pass vaccinal, l’extension de la guerre, un passage à la monnaie numerique pour un contrôle total de la populace, en ajoutant quelques catastrophes naturelles pour pimenter le tout.
      On se prépare comme on peut et en attendant, on profite de ce répis pour faire le plein de bonnes choses avec ceux qu’on aime. Le tout est de rester en paix malgré la tempête extérieure, accroché à ses valeurs. Tenir jusqu’au bout, dignement.

  • Mario

    Évidemment, chapeau pour la vidéo et sa mise en ligne !

    Rien de nouveau pour ceux qui suivent déjà du coin de l’oeil la dérive totalitaire des dirigeants.
    Les plus récentes vidéos commencent à y inclure la lecture des études et des essais de Pfizer, sur le vaccin anti-covid, ‘cachées’ dans une monstrueuse pile de papiers.

    Quand on voit un dessin de Attali comme puppet master de Macron, on entend le mot antisémite à la seconde suivante.

    Pourtant, aucune voix ne s’élève sur la déclaration de Mme Von Der Leyen comme quoi pour faciliter l’imposition vaccinale, il faudrait détruire le Code de Nuremberg.

    Ils sont élus comment ces sadiques ?

    – Est-ce que tu as violé des gamins cette semaine ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    – Pas beaucoup ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    – Alors c’est à ton tour d’être présidente de la commission ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • sL3 6nk

    « sanitaires »
    numériques

    Smart Hostages.

  • Simsi

    Pas de lien sur l’auteur, la vidéo originale…

Laisser un commentaire