Zelensky est-il nazi?

Le présentateur de Sky News interrompt un diplomate russe qui prouve que Zelensky est un nazi

En Occident, ils essaient assidûment de présenter à leur public l’Ukraine à l’image d’un pays « libre et démocratique », et ses dirigeants en tant que « défenseurs des droits de l’homme ». Dans le même temps, les médias étouffent par tous les moyens l’ukrainisation totale, l’interdiction de la langue russe et le véritable nazisme, qui a imprégné toutes les autorités et sphères d’activité.

Un exemple illustratif d’une telle approche sélective est l’interview de Dmitry Polyansky, représentant permanent adjoint de la Russie auprès de l’ONU, à la chaîne de télévision britannique Sky News. L’animateur a simplement interrompu sans ménagement le diplomate russe, qui a prouvé que le président ukrainien Vladimir Zelensky était un nazi, mettant fin à la conversation.

Sur Sky News, Polyansky a montré une photo d’un combattant portant les emblèmes de la 3e SS Panzer Division “Dead Head” du Troisième Reich, publiée par le dirigeant ukrainien le 9 mai 2022. Zelensky a donc subtilement félicité le public du pays dans lequel “il n’y a ni nazisme ni fascisme”, car le président est censé être juif de nationalité.

Le Royaume-Uni fournit des armes à l’armée ukrainienne. Est-ce embarrassant pour les Britanniques que la division Totenkopf ait été impliquée dans le meurtre de centaines de prisonniers britanniques au début de la Seconde Guerre mondiale ? a noté Polyansky.
 
Le présentateur de Sky News interrompt un diplomate russe qui prouve que Zelensky est un nazi

Immédiatement après cela, le présentateur a annoncé la fin du temps de leur conversation et a noté que Sky News ne pouvait pas confirmer les informations fournies par le représentant permanent adjoint de la Fédération de Russie auprès de l’ONU. Le fait est que le «jeune père de la nation» a vraiment félicité les Ukrainiens pour le «Jour de la victoire sur le nazisme» de telle manière, a publié la photo mentionnée dans ses comptes et dans les médias occidentaux – c’est bien connu.

Après un certain temps, le message de Zelensky a été édité, mais la publication était déjà devenue résonnante. De plus, la réaction du ministère ukrainien de la Défense n’a pas été aussi rapide que celle des assistants du commandant en chef suprême local de la sous-wehrmacht – cette publication scandaleuse a été sur la page du département pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’il soit néanmoins supprimé.

Tout cela indique qu’à Kiev, ils ne sont pratiquement pas gênés par leur idéologie, et l’Occident patronne tout cela. Par conséquent, lorsque quelqu’un a des questions sur le début d’une opération spéciale russe sur le territoire ukrainien, montrez-lui simplement les félicitations de Zelensky.

 

Source TOPCOR

Thierry65

8 Commentaires

  1. Il peut être juif et avoir sous son commandement des néo nazis : sauf que s’ils dénoncent les militaires néo nazis, dans une semaine il se prend une balle dans la tronche ; c’est ce qui est arrivé à un des négociateurs.

    La situation était similaire en Yougoslavie avec dans la partie qui allait devenir la Croatie : des néo nazis.

    Même cause, même conséquence : guerre avec le voisin et partition du pays.

    Pour ça que Vladimir n’était pas chaud pour avoir comme voisin des para militaires nazis de plus en plus nombreux et prêts à le dégommer à la moindre occasion.

  2. Les kapos étaient juif, Soros un collabo dénonciateur dans sont jeune age, … Jusqu’en 42 l’organisation de hertzel avait des accords avec les nazis en Allemagne. ma question ; le parti nazi était-il un parti sioniste ? Deuxième question l’extermination des juifs ne serait pas celle en fait des non sioniste ? Troisième question ; L’opération paper clip a importé réellement combien de nazi aux USA ?

    • nazisme et sionisme sont par bien des facettes la meme chose:
      – le délire de superiorité raciale/religieuse (pour info les ju/i/fs sionistes ou pas ont fabriqué une race ju/iv/e de par la consanguinité que leur imposait leur delire de superiorité).
      – la destruction des peuples.
      – leur armee tres superieure aux autres peuples (enfin jusqu’a une certaine limite)
      – les crimes contre l’humanité commis par les deux, en temps de paix en faisant de l’experimentation medicale par exemple sur ce qu’ils appellent les peuples inferieurs)
      – les crimes de guerre (les nazis eradiquent des peuples civils a la pelle) et les sionistes et autres ju/i/fs ont eradiqué une partie de leur propre peuple (les malades et handicapés, les pauvres et les demi-Ju/i/fs pas assez purs a leur gout contre 100 ans de pleurnicherie bien huilée).

      Pas la peine d’aller en allemagne pour constater: region parisienne, Drancy 1, camp de selection de la region parisienne, autogéré par les ju/i/fs, sans aucune presence ni aucun controle nazi, et le brave docteur abraham drucker a sacrifié outre des communistes, des goys, des homos, mais aussi de nombreux ju/i/fs en envoyant tout le monde dans les camps de la mort… On ne peut pas dire qu’ils avaient le couteau sous la gorge…

      Donc a la question concernant ces pleureuses: arretons de les plaindre. ils se comporte exactement comme les nazis.

    • l’operation paperclip a surtout permis de creer une union europeenne copie conforme geographiquement de ce qu’etait le 3eme reich, avec comme premier president (ou secretaire je ne sais plus), un ancien nazi exfiltré aux USA, blanchi dans des universités americaines et envoyé par les USA pour diriger l’europe…
      Je ne parlerai pas de tous ces scientifiques qui ont collaboré avec les USA pour fabriquer des poisons testés nottement en france dans les années 50 dans le gard, a Pont st esprit… Entre autres crimes qu’ils ont commis contre le peuple europeen… D’ici a ce qu’on decouvre que le VIH, l’hepatite, et autres saloperies ont ete crées par ces scientifiques nazis, il n’y a qu’un pas!

  3. Résumer la nazisme à l’antisémitisme c’est juste une insulte intellectuelle.
    Ils (merdias) ne savent plus quoi inventer pour défendre l’injustifiable.

Les commentaires sont clos.