Un torrent de boue !

Court et concis. Visitez la page du bilan macronien. Merci Rod

Source RodLeDiazec

La ligne dite « dure » de l’opposition radicale au pouvoir n’est que le jeu du pile ou face auquel les parieurs s’y prêtent sachant que c’est toujours la même pièce qu’on lance. Et que c’est toujours le même couillon qui se fait avoir, dès lors qu’on sait la manipuler !

Finalement, ces supposés « radicaux » ne sont que des collabos faisant la queue au guichet du pouvoir. Pourquoi cette campagne frénétique contre la Russie s’apparente à des faits que l’histoire nous enseigne et que l’on s’obstine à ignorer ou à cacher dans un torrent de boue ?

Si l’on se réfère à l’histoire de l’Europe lors des explosions de la Première et de la Seconde guerre mondiales le procédé est identique : un « ennemi monstrueux » d’un côté et l’Union Sacrée de l’autre. Une façon perverse pour la caste dirigeante de mettre un coup d’arrêt à des revendications sociales des exploités par la guerre, entraînant au nom de « circonstances exceptionnelles » la nécessité d’une discipline de fer et la mise au pas d’un monde ouvrier agité par l’idée d’une révolution sociale de plus en plus assimilée !

N’avons-nous pas entendu récemment, à propos de l’élection présidentielle en France, des éminences des médias domestiqués suggérer la reconduction de Macron pour un autre quinquennat sans recourir aux urnes pour cause de guerre ? Nous y voilà !

Mais la question qui demeure est celle-ci : qu’est-ce qui pousse tant Macron à vouloir faire la guerre à la Russie ? Par qui est-il cornaqué ?

On dit avec de plus en plus d’insistance (et je le crois) qu’il a un « carnet de route » et des projets précis à faire aboutir pendant son exercice. Que sa mission consiste à faire de la France une province des globalistes : lui ici, Zélensky en Ukraine, Trudeau au Canada et le Diable sait qui d’autre ailleurs… Y compris en Allemagne. Y a de quoi s’interroger sans crainte de taper à côté du clou !

Pourquoi les Allemands envoient-ils tant d’armes et de munitions en Ukraine sans savoir (ou le sachant très bien) entre les mains de qui elles vont tomber ? Personne n’ignore – à moins d’être idiot ou malfaisant – jusqu’à quel point l’armée ukrainienne est corrompue, tout autant que les corps constitués et la gangrène des bataillons nazis ! Ces armes ne vont-elles pas alimenter des groupes terroristes et paramilitaires dans le futur pour servir des causes criminelles afin de nourrir le chaos et mettre un terme à l’état de droit ?

Ce qui interpelle c’est la frénésie de Macron pour la guerre ! Est-ce parce que l’Ukraine est « le centre de l’Etat profond », la fameuse « tête du serpent et le centre des mondialistes depuis des décennies » qu’on cherche à défendre ?Si vous n’êtes pas trop abîmés par la propagande et que vous cherchez des réponses autres que le débit toxique des médias dominants, je vous invite à lire l’analyse de Jacques Baud, un colonel de l’armée suisse spécialiste du renseignement militaire et datée du 11 mars 2022.

De quoi revoir la copie sur l’Ukraine et chasser l’imposteur qui squatte l’Elysée et dépouille le pays pour le compte de l’Empire.

Volti

10 Commentaires

  1. Merci à toi Volti. Et à tous les “moutons” qui ne lâchent rien. Ce n’est pas le moment de perdre pied. La bonne journée.

  2. Obligée de revenir dans une grande surface pour renouveler le stock de croquettes pour un chat stérilisé , je me suis aperçue à la caisse que l’on me prélevait d’autorité, sur ma carte bleue, un don “pour les Ukrainiens” , à moins que je pense à appuyer sur un bouton rouge pour refuser . Révoltée par ce forcing , j’ai demandé à la caissière à quels Ukrainiens étaient attribués ces dons . Iraient-il aux malheureux Ukrainiens du Dombass bombardés depuis huit ans par l’armée nazie ukrainienne ou à l’armée nazie ukrainienne , avec son salut hitlérien et la svastika sur son drapeau, qui les bombarde ainsi qu’à ceux qui la soutiennent . La caissière n’a pas su me répondre . J’ai donc appuyé fermement sur le bouton rouge et ne reviendrai jamais plus dans cette grande surface qui piège ainsi ses clients .

    • D’autres grandes surfaces ont senti venir, par exemple le LECLERC de VALREAS qui fait le mme coup, mais pour la recherche contre le cancer…. Et en effet, si tu ne presse pas le bouton rouge a temps, c’st debité automatiquement… La recherche sur le cancer ca sert a decider le peu qui sopnt contre l’ukraine, mais au final, tout ira vers l’ukraine…. Ne pas oublir de demander et d’exigr le recu donnant deduction de 66% des dons a la caissièr, ca mettra le bronx dans la file d’attente…

      Pour info, LECLERC VALREAS (84), les sachets felix x24 85g en gelee plus de 9€, et environ 7.10€ au leclerc de BOLLENE (84)… Certains se gavent bien grace au pretxte ukraine!!!!

      • Merci pour l’info, je serais vigilante ! @ Mianne, s’il te plaît, dis-nous de quelle surface il s’agit. Autant dénoncer ! Pour la même raison, je suis obligée de passer aussi par là. Alors…
        @ Demeter, tu as raison: il faut demander le reçu !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  3. Donc le peuple Russe ne soutiendrait pas Poutine (selon les médias corrompus par Macron) mais celui ci remplie des stades pour prendre la parole
    Et c’est lui qu’on accuse de propagande surtout quand on sait que Macron organise des débats sous format pièce de théâtre…

    Poutine hier lors de l’anniversaire du rattachement de la Crimée : “Sortir les gens de leur misère et du génocide est la raison principale, le but de l’opération militaire que nous avons lancée à Donbas et en Ukraine.”

    https://twitter.com/i/status/1504812537782718467

  4. Bonsoir les moutons,
    Pourquoi Macron est si attaché à cette guerre ? Simple !
    Dette US, Dette française, dette européenne deviennent insolvables car ne correspondant à rien de tangible en contrepartie. Une bonne guerre, ça remet les compteurs à zéro et on fait payer aux vaincus la relance du système en enrichissant les mêmes. Pas la peine de sortir de Saint-Cyr pour le comprendre.

  5. “Ces armes ne vont-elles pas alimenter des groupes terroristes et paramilitaires dans le futur pour servir des causes criminelles afin de nourrir le chaos et mettre un terme à l’état de droit ?”
    C’est cela même et depuis bien longtemps. Nous ne gravissons qu’un échelon et le terrain d’application s’en vient dans nos contrés

Les commentaires sont clos.