Les plans secret ukrainiens pour attaquer le Donbass le 8 mars (documents)

Source RÉSEAU VOLTAIRE

e ministère russe de la défense a diffusé, le 9 mars 2022, les documents secrets de la garde nationale ukrainienne planifiant l’attaque des « séparatistes » du Donbass pour le 8 mars 2022.

Depuis le 24 février, des officiels russes parlent d’une attaque ukrainienne contre les républiques populaires de Donestk et de Lougnask planifiée pour le 8 mars. L’imminence de cette attaque aurait poussé la Russie à reconnaître en urgence l’indépendance de ces deux États. Nous avions remarqué que, contrairement au Protocole, lors de la cérémonie de signature des traités au Kremlin, les drapeaux des deux Républiques étaient absents, signe d’improvisation.

Les huit pages de documents publiés attestent de la réalité de cette menace. La Garde nationale ukrainienne avait incorporé l’essentiel des forces néo-nazies.

Durant la guerre du Kosovo, le ministre de la Défense allemand, Rudolf Scharping, avait identiquement accusé la Serbie d’avoir planifié une opération dite « fer à cheval » pour « exterminer » les populations du Kosovo. Cependant, lors du procès intenté au Slobodan Milošević, il s’avéra que cette imputation était fausse. Il s’agissait juste de propagande de guerre. Pour éviter de laisser planer le doute sur une éventuelle manipulation de sa part, le ministère russe de la Défense a donc diffusé les six pages de documents ci-dessous.

Les plans secret ukrainiens pour attaquer le Donbass


Volti

3 Commentaires

  1. Ils n’ont toujours pas compris que Poutine ne bluffe pas. Il dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Dur a comprendre pour les zuniens qui sont surtout descendant de la perfide albion.
    C’est génétique.

    • Non, non; ils l’ont si bien compris et notamment leurs équipes de spécialistes en sciences humaines, qu’ils en jouent de sa psychologie comme en jouaient les agents secrets britanniques au sein du groupe de Thulé qui influençait les décisions stratégiques et militaires de l’Adolf……
      Avec à la clef une participation indirecte au financement du réarmement du IIIème Reich ( voir la guerre des monnaies pour la période 1933-1938)……..
      Dans le chapitre comment diviser les européens et ensuite les dépouiller de leurs colonies via un traité de Versailles dicté par Wilson et le financement du réarmement de l’Allemagne, nous avons la suite logique mais ce coup-ci avec la Russie dans le rôle du détonateur à une ultime division de l’Europe.
      A qui profite donc le crime ?
      Certainement pas aux européens et encore moins à la Russie !

    • Pas facile à comprendre pour une caste qui vit dans le mensonge permanent, qu’un homme soit droit dans ses bottes https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

Les commentaires sont clos.