Qui est vraiment Ursula von der Leyen ?

Titre original : Qui est vraiment Ursula von der Leyen ? Un ancien agent de la Sûreté de l’État belge décrit ses liens et ses réseaux (Medias-presse.info) Merci à Folamour

Source  Medias-presse.info via Crashdebug

Qui est vraiment Ursula von der Leyen ? Un ancien agent de la Sûreté de l’État belge décrit ses liens et ses réseaux (Medias-presse.info)

(Temps de lecture: 2 – 3 minutes)11111 Rating 5.00 (3 Votes)Catégorie : Actualités internationales  Publication : 23 février 2022  Mis à jour : 23 février 2022  Création : 23 février 2022 Écrit par folamour  Affichages : 767

Nicolas Ullens

Nicolas Ullens, ex-agent à la Sûreté de l’État qui a quitté ses fonctions pour dénoncer la corruption au sein de l’État belge, nous revient avec des informations concernant, cette fois-ci, la présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyen. Cette dernière est soupçonnée d’être impliquée dans plusieurs affaires de « gros sous ».

Malgré de nombreux articles dans la presse, sa légitimité au poste de président de la Commission européenne n’est nullement remise en question. Mais ne serait-ce pas justement parce qu’elle y a sa place ? Voir :  HTTPS://WWW.KAIROSPRESSE.BE/INTERVIEW-DE-VALERIE-BUGAULT/?HIGHLIGHT=VAL%C3%A9RIE+BUGAULT ou en podcast : HTTPS://WWW.KAIROSPRESSE.BE/INTERVIEW-AVEC-VALERIE-BUGAULT/?HIGHLIGHT=VAL%C3%A9RIE+BUGAULT )


*Pour en savoir plus sur Nicolas Ullens : HTTPS://WWW.YOUTUBE.COM/CHANNEL/UC3PJ0G6C9WFKI18L1TNG2XQ

Source : Medias-presse.info

Voir aussi :

Un groupe de courageux députés européens dénoncent la vaccination forcée déguisée, l’emprise tyrannique des mondialistes, et la voie pavée vers le crédit social chinois en Europe

Voir les autres liens

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

Volti

5 Commentaires

  1. j’ai suivit N.U … surtout la perqui qui a suivit…..
    vidéo kairos…?
    C’est courageux ce qu’il fait, car ca le place en position très délicates…

  2. Un enquête doit être diligentée et menée a terme avec mise en accusation et jugement avec application stricte de la sentence.

    La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a admis que les sanctions anti-russes auraient un coût pour la population européenne. “Nous savons que chaque guerre a son prix, mais nous sommes très solidaires de l’Ukraine”, a-t-elle déclaré.

  3. Alors elle quelle la boucle le peuple européen n’a pas voté pour cette folle en manque de pouvoir et l’autre fou de président ukrainien qu’il dit que les européens valide prend les armes pour aller au combat il se croit dans un jeu vidéo entrain de jouer en réseau

    • Il est vrai que l’europe est constituée de technocrates auto proclamés sans aucun vote démocratique… de super “democrates” qui ont tout oublié de la démocratie, et meme si ils l’ont ete un jour!!!!

Les commentaires sont clos.