Allez, vaccinons, vaccinons, ce soir c’est open bar !

C’est la fête à neuneu ! Après un Noël fenêtres ouvertes, hotte aspirante à fond et engueulades à table, on repart pour un tour au réveillon de la Saint Sylvestre. Quoi, les français veulent faire la fête ? Mais confinez-moi tout cela, et plus vite que ça ! Ça sent pas bon le couvre-feu cette histoire… Rien n’empêchera les français de s’amuser, mais ils seront amenés à le faire différemment, sans doute avec encore moins de sécurité (ça c’est pour les trouillards) et ça ne changera rien à l’affaire, sauf pour les commerçants de la nuit qui vont encore fermer boutique. Mais au Gouvernement, c’est la débauche de conneries. Le variant est moins virulent, il devient dominant, le vaccin ne marche pas (dix semaines de protection maxi, même pour la troisième dose !) alors, que fait-on ? Eh bien on vaccine pardi ! Et tous les trois mois !

Ce n’est plus de l’entêtement, à ce stade on a basculé dans la folie. Je ne sais pas à cette heure ce qu’annoncera Emmanuel Macron après son énième conseil de défense mais la stratégie aussi désespérée qu’inutile sera encore au rendez-vous. Quitte à faire n’importe quoi, autant aller jusqu’au bout ! C’est vrai qu’en face, il n’y a pas grand monde pour la ramener, même si quelques convaincus de la première heure commencent (enfin !) à douter. En plus de mesures inutiles, toxiques pour le moral et l’économie, il faut vacciner à tout va. Le Gouvernement prévoit aussi de « mettre la pression encore un peu plus sur les non-vaccinés ». Au point où ils en sont sur le sujet, ils vont faire quoi de plus ? Les parquer, les aligner contre un mur et les flinguer ? Au fait, il me semblait que la vaccination n’était pas obligatoire (sauf pour certaines professions), c’est ça ou j’ai loupé un épisode ?

Alors certains dirons « mais on a une explosion de cas, l’heure est grave ». C’est normal que l’on atteigne des records, on a testé à mort (rupture de stocks !). Mais des cas positifs ne sont pas des malades et même avec le décalage, regardez la courbe des contaminations et celle des hospitalisations, l’Omicron ne mérite pas que l’on refasse encore et encore les mêmes âneries. Et même pire, puisque les restaurateurs, entre autres, devraient être invités à contrôler non seulement les pass mais aussi les identités des clients. Et ils vont sans aucun doute une fois de plus obéir docilement en ayant peur d’une fermeture, lâchés par des syndicats qui ne sont que l’ombre d’eux même. Enfin, ils auront les clients qu’ils méritent.

Alors que dira Macron, nous verrons bien. J’espère seulement que les français puissent un jour se réveiller. Pour ceux qui prennent encore pour argent comptant la stratégie gouvernementale à même de faire passer l’échec des Dardanelles pour quasi réussite, il est sans doute utile de rappeler que leur sacro-saint Pfizer cumule depuis l’an 20​_00 le triste record de 10 193 896 333 dollars (oui, plus de 10 milliards) d’amendes pour 75 condamnations dans divers domaines dont le plus important est relatif à la sécurité des médicaments, la corruption et le charlatanisme. En dépit de ce casier judiciaire à faire pâlir les Dalton (les vrais en photo), l’Europe n’a pas vacillé. L’on peut lire sur Wikipedia dans les affaires judiciaires de ce laboratoire la phrase laconique suivante : « Cet aspect a été soulevé par le Parlement Européen lors du choix des fabricants de vaccins contre le Covid-19, mais n’a pas été retenu comme critère de sélection ». Au pays de fous, tout est normal !

Sylvain Devaux

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

9 commentaires

  • Norbert

    Bonjour Tout le monde,

    Nous avons simplement affaire à une épidémie de tests.
    Que les moutons arretent de se faire tester et c’est fini puisqu’il y a très peu de mort…fini la pub médiatico- gouvernementale.

    • Jean Xana

      Bonjour !
      Je ne me suis jamais fait tester, et évidemment je ne suis pas vacciné ni pour la grippe ni pour le covid.
      Et chez nous tout va bien et personne n’a peur. Nous savons que la vie n’est pas infinie et nous acceptons de mourir un jour, du cancer, d’un accident cardio-vasculaire, ou de n’importe quel accident ou maladie quand nos corps seront usés. Le covid ? La grippe ? Quest-ce qu’on s’en fout !

      Mais il est difficile de dire aux gens de ne pas se faire tester, parce qu’ils regardent trop la télé, et parce qu’ils ont PEUR. Une peur abjecte entretenue par ceux qui y ont intérêt. Et qui continuent à l’entretenir parce qu’ils savent que si la peur cesse, les gens les traîneront devant des tribunaux, et si les sanctions paraissent insuffisantes on rétablira pour eux la peine de mort.
      Alors oui, c’est une question de vie ou de mort, mais pas pour nous.

      Faisons en sorte que la peur change de camp.

  • Kool

    Une personne très proche vient de reprendre son boulot aujourd’hui auprès de personnes âgées.
    Elle me disait ce midi, de prime abord, beaucoup ont mal réagi à leur 3ème dose et sont malades, d’autres ont chopés une mauvaise grippe qui passe très mal malgré leur troisième + quelques décès.
    Bref, cela n’est qu’un témoignage ponctuel et localisé mais cela laisse sceptique…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • stereo

    Bon, depuis qu’ils nous amusent avec leur vaccin, mettons les choses au clair…

    Prenons un quidam quelconque sain de corps (testé négatif). Il désire et se fait vacciner… une fois le vaccin bien ancré dans sa chair, oh, miracle (quoique !), il peut transmettre le covid à n’importe qui… Donc question toute bête : »Mais comment se fait-ce ? ». En fait, soyons réaliste, si cela devient possible, ce ne peut-être parce-que on inocule dans son corps vierge le virus, certes atténué, mais pouvant tout de même contaminer des organismes externes, vaccinés ou non. Et c’est là que la finalité de la vaccination à outrance apparaît… elle ne sert qu’à propager à tous, et je dis bien à tous le virus afin de faire « crever », à terme un maximum de personnes par contamination… Elle n’est pas belle la vie ?!
    Et, cerise sur le gâteau : en vous vaccinant, cela amènera l’immunité naturelle, ouais soit-disant !… Dans ces conditions, c’est un contresens ignoble, car c’est tout le contraire qui, de facto, se produira… simple bon sens.
    Si immunité naturelle il faut, elle ne peut que provenir de la part des non vaccinés, seuls garants de la nature au sens large du terme… De tout temps l’homme s’est immunisé lui-même (c’est d’ailleurs pour cela qu’il est toujours présent ici-bas), et il fut aidé aussi par ceux qui ont élaboré des vaccins dignes de ce nom car ils éradiquaient les virus, mais ne les propageaient pas !!!
    Alors, on se réveille, oui ou m…

    • Demeter

      N’importe quoi!!! Que des contr everités!!! Le vaxxin n’est pas basé sur un virus attenué ou tué ou inactivé!!! Il s’agit d’un patch genetique sans aucun rapport avec le virus qui change l’ADN pour que les cellules fabriquent des proteines de spikes incompatibles avec le systeme barillet/clé qui permet d’infecter la cellule… Le patch ARNm ne contient pas le virus, qu’il soit vivant ou mort!!! SEUL LE VACCIN CHINOIS ETAIT BASE SUR LA TECHNIQUE CLASSIQUE DES VACCINS NON GENIQUES…
      LE VAXXIN COVID N’A RIEN A VOIR AVEC LES VACCINS NON GENIQUES!!!!!!!

      Le seul but de la vaxx genique est de faire des mises a jour de l’ADN aussi souvent que financierement necessaire… De maniere identique aux mises a jour unformatiques, souvent sans aucune necessité, juste pour que big pharma touche des tunes…..

  • Passetec

    Allez, vaccinons, vaccinons
    Allez, vaccins non, vaccins non !!!!

Laisser un commentaire