2022 : vers une « bonne grosse » guerre ? – Olivier Berruyer

Source Le Média via Aphadolie

Le 31 décembre 2019, alors que nous fêtions la nouvelle année et la nouvelle décennie, l’OMS était alertée de plusieurs cas de pneumonie d’origine inconnue. Le Covid-19 pointait le bout de son nez, nous entraînant dans un engrenage dont nous ne voyons toujours pas la fin.

Nouveau site d’Olivier Berruyer : https://elucid.media/

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.

4 Commentaires

  1. Macron passe commande de 169 hélicoptères de guerre pour 10 milliards d’Euros!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  2. Sans blague ? Malhonnête ? Vraiment ?

    Vous vous souvenez de la crise des missiles de Cuba ?
    Ca aurait pas plutôt dû s’appeler la crise des missiles Jupiter ?

    On ne devrait pas plutôt raconter comment les USA ont poussé les russes à réagir à l’installation de missiles Jupiter en Turquie, et expliqué que le début de cette crise est due aux USA plutôt qu’aux russes ?
    On ne devrait pas expliquer que la guerre froide a été voulue et entretenue par les USA, et que Cuba a été victime d’un acharnement jamais vu dans le mépris le plus total du droit international et des décisions prises par l’ONU ?

  3. Il a raison: depuis 2 ou 3 ans, on hésite à souhaiter la nouvelle année, on se demande plutôt qu’est-ce qui va nous tomber sur la tête. Par Toutatis !!

Les commentaires sont clos.