8 commentaires

  • le directeur du cnrs c’est Antoine Petit, lui c’est laurent mucchielli c’est un sociologue, il est chercheur.

    il a  » HEU HEU HEU  » trouvé HEU HEU HEU des chiffres pour HEU HEU HEU voir que le vaccin c’est de la merde HEU HEU HEU

    bref… hypervelocité, bienvenue sur planète terre, où les cadres traitent l’information 6 mois après la masse. logique.

    • M.G.

      Il est exactement, selon ses propres dires, directeur de recherche au CNRS.
      L’entretien dans son intégralité :
      lesmoutonsenrages.fr/2021/07/31/une-mortalite-inedite-il-y-a-urgence-a-suspendre-la-vaccination/

      M.G.

      • Un directeur de recherche c’est un terme pompeux pour dire qu’il pilote 5 zozos en blouse en dessous de lui ou qu’il est le maitre de son pdf dans son coin.

        C’est un grade.

        Il n’est pas le directeur du cnrs.

        • M.G.

          Au delà du grade, ce qu’il dit est cohérent, de bon sens, et notamment sourcé. Je pense que son message doit circuler pour l’information de chacun …

          M.G.

          • j’ai pas dit le contraire. Je dis simplement que quand tu lis une annonce pour une voiture 3 portes et lorsque tu te déplaces pour la voir, si elle a 5 portes, ca reste une voiture mais tu peux imaginer qu’il n’y a pas que sur le nombre de portes qu’il peut y avoir problème… et toute la faille argumentaire repose là-dessus.

            Partez d’un principe de bien présenter les choses ,ca n’a que des avantages. être rigoureux, vérifier avant de publier, ne pas accepter n’importe quoi et rectifier si besoin.

            Les enfoirés aux fake news si tu leur dis simplement le titre, ils diront NON C’EST FAUX. et c’est eux qui auront raison… tu comprends ?

            Ce n’est pas pour faire chier le monde que je dis ca. C’est pour gagner en crédibilité sans être raillé par l’extérieur.

            Plus grand-chose n’a de valeur dans ce bas monde. Restons vrai. c’est à ça qu’on se reconnaîtra entre nous.

            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

            • sansculotte

              OUI !!!! mille fois oui !
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

              Dans le cas contraire cela dessert la cause et donne le baton pour se faire battre.
              Boutry et Wonner en sont des exemples navrants.

              L’exactitude et la précision sont les seules armes contre une propagande aggressive qui ne dit pas son nom. Et aucune vérité ne tolère d’écart dans un sens ou dans un autre.
              Je met donc cet article ( dont l’intégrale de la video qui date deja de la semaine dernière est particulièrement intéressante ) sur le même plan que les bassesses de bfm-wc.

              Bonne nuit et bonne chance !

  • Leveilleur

    Ces gens vaccinée sont contaminés et très contagieux, les gens non-vaxxinés doivent demeurer à distance des gens vaxxinés à moins d’être contaminés à leur tour.

    Le meilleur moyen de se protéger des vaxxinés c’est de porter sur soi une bouteille d’huile essentielle d’aiguilles de pin sylvestre, en situation, tu la respires à plein poumon ou tu peux en avaler quelque goutte avec du miel au besoin.

  • laspirateur

    Les effets des vaccins sont clairement identifiés par l’hypnose qui observe des coupures au niveau de l’adn, un court circuit qui induit une grosse perte au niveau des corps énergétiques, et plus la dose augmente plus l’abaissement de l’énergie est importante. J’observe chez les vaccinés des retours de maux anciens, de pathologies en attente d’être activées qui s’activent plus facilement avec le vaccin. Les champs d’ondes plus forts (5g) ont un rôle à jouer dans l’efficacité de destruction des personnes vaccinées. L’usure est bien le mot pour définir cette guerre entre l’élite et le peuple.