Témoignage : « J’ai décidé de porter le masque et de me faire vacciner »

Source https://anthropo-logiques.org/ via Reseau International

par Jean-Dominique Michel

Je remercie les auteurs du texte qui suit. Comme le dessin de presse, il montre que l’humour et la dérision sont parfois plus parlant que les analyses sérieuses tout en rejoignant les mêmes conclusions. Lesquelles sont impitoyables pour les complices de la corruption qui nous gouvernent…

*

J’AI DÉCIDÉ DE PORTER LE MASQUE ET DE ME FAIRE VACCINER

J’ai enfin vu la vraie lumière et il est évident que je me suis trompée depuis le début…

Les masques empêchent le virus de pénétrer à l’intérieur de mon organisme et sont également inoffensifs et très sûrs.

J’ai décidé de porter mon masque à tout moment. Je le porterai dans la voiture, à la plage, en forêt, sous la douche et je le porterai même en dormant ou en allant faire mon petit « cacounet » matinal. Longue vie aux masques libérateurs, protecteurs !

J’ai également commencé à porter avec mon compagnon des préservatifs de manière permanente, car la protection à tout moment est plus que primordiale.

Si j’ai appris quelque chose durant cette période, c’est que notre gouvernement nous aime, ne nous ment jamais, souhaite toujours notre bien et que notre santé soit resplendissante en toute circonstance.

L’histoire montre qu’il faut toujours faire confiance au gouvernement sans ne jamais remettre sa « sainte » parole en doute. C’est évident.

Ils sont grands, bons, généreux, majestueux, respectables; ils ont toujours la juste parole ainsi que cette science infuse et je les honore de tout mon être à chaque inspiration. Longue vie à toi ôôôô grand gouvernement salvateur, ôôôô grand maître de l’univers !

Je vais aussi m’injecter tous les vaccins chimiques disponibles car c’est essentiel au bon fonctionnement de chaque être vivant sur la planète, et surtout pourquoi Big Pharma voudrait-il nous rendre malades et affaiblir notre système immunitaire via un vaccin ou tout autre médicament ? Ça serait totalement aberrant… voir « complotiste » !

Longue vie à ce bienfaiteur extraordinaire qu’est Big Pharma qui n’a que pour unique priorité : « La vie » !

Il est aussi venu le temps de donner une confiance totale à toute la science avec un grand « S », tout comme nous devrions faire confiance au gouvernement. Vive la science financée par ces lobbys bienveillants qui ne sont pas du tout avides d’argent et de pouvoir comme certains peuvent le croire. Tout comme leur ami Big Pharma, leur seul mot d’ordre : « la vie » !

J’ai recommencé à boire du fluor parce que le gouvernement le recommande et j’utilise également cet incroyable dentifrice fluoré pour aider à renforcer ma dentition. Quand je pense que j’utilisais de l’huile de coco et du bicarbonate de soude pour me brosser les dents… J’étais devenu folle ! Vive le fluor et ses bienfaits évidents sur nos glandes endocriniennes !

J’ai commencé à consommer des aliments génétiquement modifiés parce qu’ils sont définitivement les mêmes que les aliments biologiques. Et comme le disait si bien le slogan à l’époque : « les OGM vont nourrir le monde ». Alors nourrissons-nous sans danger aucun avec nos amis OGM…

L’alcool va devenir mon nouveau petit déjeuner, juste pour bien me désinfecter le corps avant d’entamer la journée.

Alors n’hésitons pas à boire quotidiennement ce breuvage qui nous fait vibrer si haut. Buvons sans modération… Et puis ce dicton si juste ne nous dit-il pas : « on n’a qu’une seule vie… »

Plus important encore, je regarde à nouveau la télévision et je reçois toutes mes informations des médias grand public.

Qu’est ce qu’ils ont pu me manquer…

Ils sont formidables pour nous donner des informations factuelles et j’aime la façon dont ils travaillent directement avec le gouvernement pour nous apporter « la » vérité absolue et nous dire comment vivre nos vies; comment consommer, penser, manger, se soigner, se divertir, éduquer nos enfants; les intérêts que je devrais partager, les gens que je devrais détester ou pas,…

Longue vive à BFM TV, RTL, France télévision, Cnews, RTBF, CANAL+ et toutes ses chaines de tv admirables et 100% authentiques.

Comment ai-je pu m’en passer lors de ces dix dernières années ? J’étais dans l’erreur, j’étais devenue une « hérétique »… Force et robustesse à toi petit écran si indispensable à notre épanouissement, notre bonheur et gratitude à toi de nous éclairer aussi lumineusement de toute ta vérité absolue et infiniment grande.

J’adresse également mes excuses à tout le monde car j’ai publié beaucoup trop de choses qui ont été démystifiées par les vérificateurs de faits, donc je suis vraiment désolée de m’être trompée, d’avoir pris la mauvaise direction et je suis heureuse que ces sources fiables d’informations factuelles aient pu me corriger.

Merci la télévision et Facebook pour m’avoir à chaque fois corrigée et ramenée sur le droit chemin

Il est vraiment rassurant de savoir que les médias veulent que nous ayons toutes et tous les informations les plus à jour et les plus exactes possible, les plus précises possibles, et ce à tout moment.

Je kiffe aussi me rendre dans les grandes surfaces afin de pousser ce petit chariot métallique pour le remplir de nourriture saine et d’objets dont j’ai réellement besoin au quotidien et qui m’apportent tellement de bonheur et de plénitude dans ma propre existence, et surtout je reste bien derrière la ligne de distanciation car je ne souhaite pas contaminer qui que ce soit de ma dangerosité personnelle.

Et enfin, si je vous dis tout ça c est aussi pour remercier Fcb qui me censure régulièrement pour protéger mes amis de la lecture ou écoute de mes publications.

J aime aussi ce nouveau concept de délation qu ils ont mis en place. Je me sens en sécurité aujourd’hui grâce à ça et nous devrions tous en être heureux.

Et surtout soyons en lutte contre des personnes qui comme moi ont perdu leur raison à un moment.

Il faut rendre la vie infernale à ceux qui ne sont pas sur ce droit chemin comme le disent beaucoup …

Quand une majorité le dit, c est toujours eux qu’il faut suivre.

Ne croyons pas à cet adage populaire qui dit : « diviser pour mieux régner ».

Et surtout, ne tombez pas dans la folie d’essayer de faire une comparaison avec l’histoire. Il est évident qu aujourd’hui, en 2021, dans nos pays si bien éduqués, que rien de toute l’histoire vécue par nos générations anciennes ne peut se répéter.

Merciii !

source: https://anthropo-logiques.org/

Un commentaire

Laisser un commentaire