Appel à la résistance civile

Appel déjà posté le 13 mars qui n’a pas eu le succès espéré, d’après mes correspondants. Je n’avais mis que l’appel en texte, donc, voici l’appel visuel des nombreux intervenants. Pour le texte voir l’article précédent. Y aura-t-il plus que 5 commentaires ? Merci à Soleil Vert et à tous !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

16 commentaires

  • Avatar predateur

    tu écoutes ça avant de te coucher ,et tu fais des cauchemars ,z ont du hésiter à mettre la musique de  » l exorciste » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    je crois que je n en retiens qu une chose « résister en masse et tant se faire que peut, pacifiquement »
    il y a une longue file d attente pour les vaccinations , je me demande si la masse des résistants ,enfin hors akasha ,qui est derrière les jeunes qui résisteront https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif,n est pas potentiellement minoritaire ….
    info spéciale pour thierry ,j ai conduit une personne de 88 ans se faire vacciner dimanche en huit , et elle n est n y morte n y malade ,juste un peu plus fatiguée pendant 3/4 jours https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar Maxandre

      Affaiblir une personne très âgée pendant une pandémie c’est très irresponsable/stupide.
      On ne vaccine pas durant une pandémie et surtout pas expérimentalement.
      Ça prend des mois avant que cette personne se renforce/remette et que le vaccin agisse bénéfiquement(si c’est possible).
      Et plus on est vieux moins les vaccins sont efficaces(s’ils l’ont déjà été).

    • Avatar criminalita

      Bravoooo! Prédateur
      Ta bonne action envers cette vieille dame me fait penser à ces collabos qui enfermaient les juifs dans les wagons sans savoir ce qu’ils allaient subir.
      Par principe de précaution on ne devrait surtout pas être vaccinés pour ce soit disant test mais comme la vérité du réel but du vaccin ne sera révélée que dans quelques mois, je trouve que c’est assez criminel de faire vacciner. Après si même éclairés on se vaccine chacun est libre de se suicider comme il veut.

      • Avatar predateur

        à propos de cette vieille dame ,qui a mon avis à toutes ses facultés , la guerre, elle , elle l a vécu , sa grand mère et sa tante sont mortes de la grippe espagnol en 1918
        sa fille est infirmière ,son médecin quelle consulte depuis plus de vingt ans lui conseillait vivement la vaccination
        ses 4/5 amis(es) encore vivants de son âge ,ont, pour deux d entres eux, fait un séjour à l hôpital aprés avoir contracté le covid ,un autre n envisage pas de se faire vacciner ….
        mon avis elle ne me l a pas demandé ,et je me serais bien gardé de prendre position …
        donc c est son propre choix https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Avatar nomdemon

      et d’ici quelques moi, elle en sera où ? Mais bon, on dira que c’était son âge !

  • Cet appel est super bien fait et concerne vraiment tout le monde, chacun pour sa partie.
    Malheureusement, oui, il y a des files d’attente pour se faire vacciner, jusqu’à ouvrir des « vaccinodromes » ! Un nom qui figurera bientôt dans le dictionnaire.
    N’oublions pas les propos du médecin chef de Moderna qui a reconnu que le « vaccin » à ARNm modifie l’ADN ! Les vaccinés sont maintenant des OGM, potentiellement contagieux.
    Quant aux masques, je n’ai toujours pas de réponse des associations de parents d’élèves que j’ai contactées. Si les parents s’en foutent, comment faire ?
    J’ai appris étant jeune qu’il ne faut pas être plus royaliste que le roi.
    Idem pour le frangin, pompier professionnel, qui, si j’ai bien compris, pourrait vacciner. J’espère qu’il ne le fera pas, pas plus qu’il ne se fera vacciner. Mais là encore…

  • Avatar Maxandre

    Il faut beaucoup de tact pour intéresser un « convaincu du danger du covid ». Il faut un titre attrayant et commencer avec des arguments bétons/indéniables pour piquer leur curiosité/attention sinon ils vont zapper aux premières secondes. Les gens sont fermés/écœurés et ne veulent rien entendre.

  • Avatar Sully-Morlandimus

    https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/IlanaRachel/ba6327f54489b1fb241b62bbe4591a1172e19d58/fb6570

    La gouyate israélienne nous dit, entre autre, que l’accord signé entre Pfizer et le gouvernement de Tel Aviv date de 2019, soit avant la pandémie. Si ça, ça n’est pas énormissime !?

  • Avatar Delphinus

    c’est très bien comme appel, mais je me demande plutôt qui cela fera changer d’avis. Cela fait plus d’un an de convid et les gens ont déjà fait leur choix. Si ils voulaient s’informer et avoir leur opinion raisonnée/éclairée, internet est là et c’est pas dure de trouver différents sons de cloches et se faire son opinion.
    Pour ma part, je pense que ceux qui ont compris, font déjà de la résistance civile. Maintenant, il faudrait une majorité de personnes et là, on pourrait faire quelque chosé. Qui ne tente rien, n’a rien.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Avatar Marsi

    La réalité est que la plus grande partie de la population est complètement lobotomisée par les médias. La plupart des gens croient que si on le dit aux infos, c’est la vérité. Peu de personnes cherchent la vérité car cela demande un effort et attire des ennuis. Mieux vaut rester dans l’illusion et le confort d’une vie sans remise en question et jouir au maximum des avantages de la vie. C’est pourquoi je suis assez pessimiste car le réel problème vient de la nature égoïste de l’homme et non du virus ou de l’économie. Il faudra, comme souvent dans l’histoire, un grande crise dramatique (ceci n’en est pas une) pour une réelle remise en question. Évidemment c’est bien triste car on pourrait l’éviter avec un peu de bon sens, d’humilité et d’honnêteté. Visiblement, c’est trop en demander à l’homme actuel et comme il n’y a rien de nouveau sous le soleil dans le comportement humain, il risque de se passer ce que l’histoire nous apprend: d’autres civilisations sont déjà tombées avant nous…celle-ci tombera juste d’un peu plus haut. Cependant, je suis pour la résistance et j’approuve ceux qui dénoncent les erreurs…sans trop croire au miracle. Nous sommes aller trop loin dans une dynamique impossible à maintenir, il faudra en payer le prix.

    • Avatar predateur

      des erreurs ,on en voit considérablement ici , où certains prennent leurs désirs pour des réalités , entre bien d autres sur l élection de biden ,on allait voir ce que l on allait voir …..et on a rien vu …..les réseaux parallèles de réinformation ne sont pas plus fiables que bfm loin s en faut ,d ailleurs ils se portent garants les uns des autres dans leurs délires ,en se basant sur le fait qu Un mensonge répété mille fois devient une vérité.
      en soi résistant ne veut rien dire , car ça consiste à refuser en bloc tout ce qui vient d une autorité en se contrefoutant des conséquences https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Avatar Marsi

        Je suis bien d’accord, la vérité est fort difficile à trouver sur Internet. J’ai lu un livre de SF qui qualifiait Internet de réseau aux mille mensonges, car on y trouve tout et son contraire. Et la passion n’est jamais bonne conseillère quand on veut informer. Résister c’est pour moi ne pas adhérer à certaines décisions du gouvernement et garder un esprit critique sur les évènements.

Laisser un commentaire