Discours punissable sur le silence de mort.

Par KlaTv.

Dans des centaines d’émissions, Kla.TV a déjà permis à des témoins oculaires de s’exprimer ; ceux-ci devant les caméras ont mis au jour leurs œuvres criminelles, commises en collaboration avec des réseaux criminels. Mais la justice ne réagit toujours pas à cette situation et ces réseaux criminels restent donc impunis. Si le pouvoir judiciaire n’assume pas sa mission de lutte contre la criminalité, qui devrait le faire ? Le rapport de témoin oculaire qui suit s’adresse principalement aux fonctionnaires de la justice et des forces de sécurité qui ne sont plus disposés à fuir leurs responsabilités.

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Un commentaire

  • Avatar petitscarabee

    Depuis le 1 er Zeitgeist ,on est informé à grande echelle de ce mouvement pyramidale. L’esclavagiste ,donc aujourd’hui sur une chaine d’info japonaise il est montré un representation faite par les chinois de l’esclavagiste moderne : 奴隷制 :esclavagisme et la representation en vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=p-ryVHGh2mU
    Faire des courbettes au pdg ou au chef de la secte catho ou au secretaire générale du parti politique en place ou a un bout de chiffon coloré que vous appellé drapeau ,pour moi n’a aucune différence donc c’ est une tartuferie,mais bon .

Laisser un commentaire